(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 1ère journée - Du 10 au 11 août 2012

n°48965
icetyben
Être intelligent, ce n'est pas seulement avoir de la culture. C'est aussi être plus malin que les autres...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 36 votes
Posté le 12-08-2012 à 11:48:38  answer
 

Reprise du message précédent :

emirmoi a écrit :

Ancelotti est une brele  :)
 
Voila, c'est dit ... Mauvaise tactique qui a faillit couter une defaite au PSG. Belle entree en matiere de Lyon. Briand et Gourcuff ont ete interessants.


 
L'équipe a encore changé. Les automatismes ne sont pas encore présents. Difficile de juger sur une première journée. Attendons 3 ou 4 matchs afin de voir les équipes en formes. Ibra vient d'arriver et pastore était absent. Une fois que ces joueurs vont être au top, ça sera autre chose qu'hier.
 
Dire qu'Ancelotti est une brele, c'est fort quand même...


---------------
https://twitter.com/icetiben
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-08-2012 à 11:48:38  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°48966
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 12-08-2012 à 13:01:11  answer
 

On peut critiquer le PSG tant qu'on veut, il n'empêche que c'est facile au lendemain du premier match officiel d'une équipe qui a subi énormément de changements en moins d'un an.
 
Icetyben a raison, et dès le prochain match à Ajaccio, loin de la pression du parc, le PSG risque de faire taire quelques détracteurs. Rien que la 2e mi-temps d'hier soir aurait du calmer les ardeurs les plus folles.


---------------
Tomà
n°48967
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 12-08-2012 à 13:26:12  answer
 

brandon lang a écrit :

On peut critiquer le PSG tant qu'on veut, il n'empêche que c'est facile au lendemain du premier match officiel d'une équipe qui a subi énormément de changements en moins d'un an.
 
Icetyben a raison, et dès le prochain match à Ajaccio, loin de la pression du parc, le PSG risque de faire taire quelques détracteurs. Rien que la 2e mi-temps d'hier soir aurait du calmer les ardeurs les plus folles.


La pression est d'autant plus grande en Corse.  :)

n°48969
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 12-08-2012 à 14:19:17  answer
 

Driou59 a écrit :


La pression est d'autant plus grande en Corse.  :)


 
Je précise bien la "pression du parc"  ;)
 
Cette notion de forte attente de la part de l'assistance locale est un paramètre de plus à gérer pour les joueurs. A l'extérieur, cette pression est certes toujours présente, mais pèse moins sur eux.


Message édité par brandon lang le 12-08-2012 à 14:19:38

---------------
Tomà
n°48971
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 12-08-2012 à 19:02:30  answer
 

pour ce soir Marseille l'emportera 0-2
 
Avec le bon binome sur les derniers matchs amicaux et qualifs pour l'Euope le duo Gignac - Ayew fonctionne à merveille en l'absence de Rémy
 
Il fera mouche une nouvelle fois ce soir pour ne pas passer à travers un début de saison comme l'an passé !! surtout face à un promu !!!


---------------
...
n°48972
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 12-08-2012 à 19:11:06  answer
 

icetyben a écrit :


 
L'équipe a encore changé. Les automatismes ne sont pas encore présents. Difficile de juger sur une première journée. Attendons 3 ou 4 matchs afin de voir les équipes en formes. Ibra vient d'arriver et pastore était absent. Une fois que ces joueurs vont être au top, ça sera autre chose qu'hier.
 
Dire qu'Ancelotti est une brele, c'est fort quand même...


 
La saison passee, il a eu 25 matchs pour trouver des automatismes et au final, il perd le titre du  PSG.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°48976
icetyben
Être intelligent, ce n'est pas seulement avoir de la culture. C'est aussi être plus malin que les autres...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 36 votes
Posté le 12-08-2012 à 20:32:33  answer
 

emirmoi a écrit :


 
La saison passee, il a eu 25 matchs pour trouver des automatismes et au final, il perd le titre du  PSG.


 
L'équipe est en construction, c'est tout à fait logique que ça peine un peu. Finir deuxiéme avec une équipe modifié comme elle l'a était, c'est pas mal.
 
Pour infos, le projet du PSG est d'être opérationnel sur 3 ans !


---------------
https://twitter.com/icetiben
n°48977
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 12-08-2012 à 20:46:51  answer
 

Les compos
 
REIMS : Agassa - Glombard, Tacalfred, Weber, Signorino - Krychowiak, Devaux - Fortes, Ghilas, Ayité - Courtet
 
MARSEILLE : Mandanda - Azpilicueta, Nkoulou, Fanni, Morel - Kaboré, Cheyrou - J. Ayew, Valbuena, A. Ayew - Gignac


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°48978
willysaddy
m'en bati sieu nissart
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 12-08-2012 à 21:14:48  answer
 

J'ai tenter gignac buteur @2.80 on verra bien


---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
n°48979
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 12-08-2012 à 21:52:28  answer
 

Il a de ces reflexes Mandanda c'est impressionant


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°48980
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 13-08-2012 à 06:22:27  answer
 

Dommage pour Reims qui a pourtant dominé les marseillais.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°48981
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 13-08-2012 à 09:12:01  answer
 

Sur l'ensemble de la partie, la victoire de Marseille n'est pas vraiment volée je trouve, Reins a eu des occasions mais n'a pas d'attaquants


---------------
eh hop !!!
n°48991
eddy
Pas de boogie-woogie avant vos pronos du soir !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 33 votes
Posté le 13-08-2012 à 11:23:22  answer
 

Rennes totalement hors du coup et Paris en mode all-star easy en 1e mi-temps me mettent dans le jus pour mon combiné  :fou: :cry:
 
Content d'avoir trouvé la victoire de Lille et de Bordeaux, ce sont vraiment deux équipes que j'ai adoré voir jouer la saison passée ! Francis Gillot est vraiment un fin tacticien, c'est un homme que j'aurais aimé voir à la tête des Bleus plutôt que Deschamps !  
 
Sinon Zlatan confirme qu'il vient d'une autre galaxie : le mec prend tout de la poitrine quand les défenseurs peinent à chopper les ballons du bout du crâne :eek:
 
Que ça fait du bien le retour de la L1


---------------
Retrouvez SportyTrader sur Google + ! :)
n°48993
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 13-08-2012 à 14:32:52  answer
 

pas évident pour MARSEILLE CETTE SAISON ENCORE ..ça va être difficile de tenir la dragée haute contre LILLE - LYON ou PSG heureusement qu'ils ont pris trois points hier soir ,après la manière n'importe ,l'essentiel c'est de gagner contre des plus "faibles" sur le papier du moins ..
 


---------------
...
n°49005
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 13-08-2012 à 19:11:46  answer
 

J'ai personnellement apprécié le superbe but d'Obraniak !
 
Et surtout, les vidéos des résumés sur internet (youtube en hd !) !!


---------------
Fais-toi petit, soit compétent, ce sont les autres qui doivent dire que tu es grand !
n°49011
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 13-08-2012 à 20:09:05  answer
 

La madjer de Gouffran est pas mal aussi.

n°49012
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 13-08-2012 à 20:24:48  answer
 

bon bah j'ai l'impression que la ligue 1 est officiellement repartie, j'ai malheureusement pas eu l'occasion de voir les matches, mais il semblerait quand même que cette saison risque d'être très serré.

n°49019
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 13-08-2012 à 22:56:28  answer
 

lejoyeuxlu a écrit :

pas évident pour MARSEILLE CETTE SAISON ENCORE ..ça va être difficile de tenir la dragée haute contre LILLE - LYON ou PSG heureusement qu'ils ont pris trois points hier soir ,après la manière n'importe ,l'essentiel c'est de gagner contre des plus "faibles" sur le papier du moins ..
 


 
tu plaisantes j’espère...Bilan de marseille pour l'instant : N-V-V...la première victoire sans vraiment forcer et pour la seconde victoire j'ai vu la deuxième mi temps qui était très correcte avec beaucoup d'actions du coté olympien, avec un retour de remy ils seront présent cette saison ! Sans doute loin de ce que peu proposer lille en terme de jeu mais avec un peu plus de but je pense que tu aurais changé d'avis...
 
Face aux équipes cités, tu te doutes bien que les équipes seront plus joueuses que ne l'étaient reims (qui a eu pas mal d'occasions aussi) et aussi que le niveau sera toujours rehaussé et d'ailleurs on peut rarement prédir l'issu des classicos, l'équipe en forme peu perdre et vice versa...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°49021
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 13-08-2012 à 23:44:29  answer
 

Sauf que tu es marseillais et très peu objectif.
 
Franchement, au niveau jeu, c'est le même que l'an passé. La défense sera encore le point faible, ainsi que le milieu très peu relayeur entre les lignes. Et le bilan est vachement important face à un promu et un club turc.
 
 
 


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°49026
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 14-08-2012 à 08:28:04  answer
 

La saison commence fort. Beaucoup de buts ... et de cartons rouges !
 
http://desmond.imageshack.us/Himg855/scaled.php?server=855&filename=class1i.jpg&res=landing
 
8 équipes ont gagné mais seulement 7 possèdent trois points, Ajaccio ayant écopé de deux points de suspension.
Le promu bastiais partage le fauteuil de leader avec Bordeaux tandis que Rennes, Troyes, Reims, Nice et Brest occupent la dernière.
 
BUTEURS :
 
http://desmond.imageshack.us/Himg857/scaled.php?server=857&filename=butog.jpg&res=landing
 
Le bastiais Maoulida et le parisien Ibrahimovic ont tous deux inscrit un doublé.
Les bordelais sont les plus représentés avec 3 buteurs différents.
 
PASSEURS :
 
http://desmond.imageshack.us/Himg20/scaled.php?server=20&filename=passdz.jpg&res=landing
 
Le bastiais Khazri est le seul à avoir délivré deux passes décisives.
Comme pour les buteurs, les bordelais sont grandement représentés.
 
EQUIPE TYPE :
 
http://desmond.imageshack.us/Himg687/scaled.php?server=687&filename=typem.jpg&res=landing
 
Auteur d'un doublé, Ibrahimovic intègre l'équipe type. Obraniak, auteur d'un superbe but, est lui aussi dans l'équipe type aux côtés de Cheyrou, Aliadière, Chedjou ou encore Penneteau.
 
RÉSULTATS :
 
Montpellier 1-1 Toulouse
Paris-SG 2-2 Lorient
Sochaux 2-3 Bastia
Evian 2-3 Bordeaux
Rennes 0-1 Lyon
Nice 0-1 Ajaccio
Saint Etienne 1-2 Lille
Nancy 1-0 Brest
Troyes 0-1 Valenciennes
Reims 0-1 Marseille
 
LA PHRASE :
 
«Au niveau comptable, c'est le départ qu'on espérait, après, le contenu n'est pas forcément rassurant. J'étais limite plus rassuré après le dernier match contre Porto en amical (0-0). C'est satisfaisant de ne pas avoir encaissé de but, mais pas vraiment au niveau du jeu. Rémi Garde, entraîneur de l'OL, pas convaincu par le match de ses joueurs.
 
LE BUT :
 
Le but de la première journée.
 
BILAN :
 
 
Bilan par l'équipe.fr


Message édité par michoco333 le 14-08-2012 à 08:28:52

---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°49027
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 14-08-2012 à 08:39:34  answer
 

PERFS EQUIPES :
 

  • Bastia a remporté un match à Sochaux pour la première fois depuis le 5 novembre 1994, soit 5 défaites consécutives chez les lionceaux du Doubs.


  • Lille a gagné son 3ème match consécutif à Geoffroy Guichard. C'est aussi le 7ème match consécutif sans défaite et le 9ème en ayant inscrit au moins un but.


  • Bordeaux a enregistré sa 4ème victoire consécutive en déplacement. Les Bordelais sont aussi sur une série de 4 matches à l'extérieur avec au moins 3 buts inscrits !


PERFS JOUEURS :
 

  • Ibrahimovic a inscrit un doublé pour son premier match en Ligue 1. Pour son premier match à Barcelone, à l'Inter et à l'Ajax il avait déjà inscrit un but.


  • Fofana (Lyon) a touché 103 ballons lors de cette journée. C'est le seul joueur de Ligue 1 à avoir disputé plus de 100 ballons. Il est aussi le joueur a avoir réussi le plus de passes (86 passes).


  • Maoulida a inscrit son premier doublé en Ligue 1 depuis le 15 mai 2010. Il n'a tiré que deux fois et a réussi son doublé en 8 minutes ! C'est son deuxième doublé en Ligue 1 alors qu'il n'était pas titulaire.


FAIT MARQUANT :
 
7 équipes ont gagné à l'extérieur pour la première fois depuis la 6ème journée de la saison 2007/2008 ! Une seule équipe a gagné à domicile (Nancy), deux ont concédés le nul (Montpellier et Paris).
 
CLASSEMENTS PERFS :
 
http://desmond.imageshack.us/Himg28/scaled.php?server=28&filename=perfs.jpg&res=landing
http://desmond.imageshack.us/Himg13/scaled.php?server=13&filename=perfs2.jpg&res=landing
 
CE QU'IL FAUT RETENIR :
 

  • Bordeaux est l'équipe a posséder la meilleur réussite dans l'exercice des tirs cadrés : 75 % de leurs tirs sont cadrés !
  • Mavuba, Balmont et Martin ont joué près de 300 ballons à eux trois !


Message édité par michoco333 le 14-08-2012 à 08:42:16

---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°49029
bentear
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 51 votes
Posté le 14-08-2012 à 10:16:56  answer
 

Alors là franchement moi je dis Michoco Beau GOSSE!


---------------
One Day, One Way
n°49030
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 14-08-2012 à 10:21:44  answer
 

Excellent travail Michoco :) toujours très intéressant d'avoir quelques statistiques. On peut aussi signaler que les deux clubs corses ont gagner lors de cette premier journée, peut être un bon présage pour la suite de leur saison.  

n°49032
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 14-08-2012 à 10:40:26  answer
 

Bravo Michoco.  :)

n°49039
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 14-08-2012 à 22:27:11  answer
 

Bishop a écrit :

Sauf que tu es marseillais et très peu objectif.
 
Franchement, au niveau jeu, c'est le même que l'an passé. La défense sera encore le point faible, ainsi que le milieu très peu relayeur entre les lignes. Et le bilan est vachement important face à un promu et un club turc.
 
 
 


De l'objectivité? Le commentateur anglais (sur un live) disais comme l'équipe ou encore le site match en direct que l'om a réalisé une bonne deuxième mi temps et que le match était un peu plus animé...mais ils sont peux être pro marseillais.. ceci dit le bilan parle pour l'om, je ne sais pas ce qui a été fait pour la première période mais connaissant ce qu'on faisait l'an passé, cette deuxième mi temps me donne de l’espoir.
 
Faut voir le discours que je tenais sur le mercato pour voir que je voyais plutôt marseille au fond du trou...on en reparle dans quelques journées...et puis être promu ne veux pas dire que être une équipe qui va prendre une rouste...seul arles avignon n'avait pas fait le poids...
 
Sinon, j'ai entendu dire que rennes avait perdu?...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°49040
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 15-08-2012 à 00:21:21  answer
 

Merci ! :jap: tant mieux si ça vous plaît.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125