(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 13ème journée - Du 16 au 18 novembre 2012

n°53767
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 17-11-2012 à 18:55:04  answer
 

Reprise du message précédent :
Ancelotti démission !  :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-11-2012 à 18:55:04  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°53768
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 17-11-2012 à 18:58:24  answer
 

J'espére que des grosses sanctions vont tomber, ainsi que la tête du coach, c'est une faute professionnelle !!!
Bravo à Rennes pour sa belle victoire.
 
Ca va être un déferlement des anti-parisien


---------------
eh hop !!!
n°53769
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 17-11-2012 à 19:02:19  answer
 

yaya14 a écrit :

J'espére que des grosses sanctions vont tomber, ainsi que la tête du coach, c'est une faute professionnelle !!!
Bravo à Rennes pour sa belle victoire.
 
Ca va être un déferlement des anti-parisien


 
On est pas tous comme toi  :whistle: Demander la tête du coach alors qu'ils sont premiers du championnat, vous avez pas appris de vos erreurs ou quoi?...J'ai pas vu la suite du match mais à mon avis rien de bien inquiétant...Jveu dire perdre quand l'adversaire est à 9 ok ca craint. Mais ils ont quand meme eu des occases, c'est pas le néant total non plus.
 


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°53770
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 17-11-2012 à 19:03:01  answer
 

Merci Rennes, ils m'ont fait vibrer !  :lol:  
N'Diaye, Pitroipa, Féret, Alessandrini et j'en passe...  :love:  :love:  
 
Le petit poucet de la CDF met la fessée à l'"ogre" parisien...
 
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:


Message édité par Driou59 le 17-11-2012 à 19:03:31
n°53771
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 17-11-2012 à 19:04:24  answer
 

Faudra surtout faire le point à la fin du week end, si ca se trouve le PSG va bien s'en sortir.  
Parce que si Bordeaux, VA, St Etienne et Lyon gagnent (et ils ont tous les 4 des matches pas si difficiles que ça, c'est possible), le PSG se retrouve 5e !!! Y'aurait que l'OM derrière, et encore pas tout à fait vu que l'OM a un match en moins !  
C'est vrai, l'arrivée des Qataris a fait du bien à la Ligue 1, ca a stimulé tous les autres clubs on dirait.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°53772
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 17-11-2012 à 19:16:20  answer
 

yaya14 a écrit :

J'espére que des grosses sanctions vont tomber, ainsi que la tête du coach, c'est une faute professionnelle !!!
Bravo à Rennes pour sa belle victoire.
 
Ca va être un déferlement des anti-parisien


 :heink: pourquoi veux tu Yaya à 11 contre 9 pendant plus de 40 minutes vous n'avez rien fait, les rennais ont bien jouer le coup, et leurs victoire n'en ai que plus belle. Des sanctions après j'en sais rien ce que la Prince va en déduire de ce match  :whistle: 10 coup de bâtons à Carlo et 18 à Léonardo  :D  ;) (je plaisante).


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°53773
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 17-11-2012 à 19:17:35  answer
 

Dans tous les cas je pense que ce n'est pas catastrophique pour le PSG. Certes c'est pas normal de perdre ce match mais faut surtout pointer du doigt le gros match des rennais. Que ce soient Kana Biyik, N'Diahe, Feret ... ils ont tous été énormes.
Paris a touché trois fois le poteau et malheureusement Ménez est sorti, il aurait apporté 1000 fois plus que Hoarau.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°53774
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 17-11-2012 à 19:19:52  answer
 

Oui c'est ce que je pense aussi. Pas de quoi s'alarmer. Maintenant faudra faire le point à la fin du week end parce que si lundi a 23h le PSG se retrouve 5e de la L1, ils pourront s'en mordre les doigts.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°53776
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 17-11-2012 à 19:21:06  answer
 

Alissia13 a écrit :

Oui c'est ce que je pense aussi. Pas de quoi s'alarmer. Maintenant faudra faire le point à la fin du week end parce que si lundi a 23h le PSG se retrouve 5e de la L1, ils pourront s'en mordre les doigts.


 
 
Même s'ils restent leaders. Perdre contre une équipe qui joue à 9 y a de quoi s'en mordre les doigts.  
Mais y a pas eu que des mauvaises choses comme tu dis. Je retiens d'ailleurs le match très correct de Pastore par rapport à ses dernières sorties.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°53777
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 17-11-2012 à 19:22:18  answer
 

Si VA gagne ce soir contre Montpellier, ce qui est très probable, ils passent devant Paris  :lol:  :lol: sacrée Ligue 1 !

n°53778
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 17-11-2012 à 19:22:35  answer
 

Pas de quoi s'alarmer? On est pas capable de prendre 1 point contre Rennes à 11 contre 9. C'est pas comme si le reste des matchs c'était un régal le jeu du psg, avec Ibra ou non c'est la meme, et chaque semaine c'est la meme chose. Au contraire ce match était plutot plaisant malgré le résultat, en meme temps à 11 contre 9 encore heureux qu'on se crée autant d'occasions


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°53779
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 17-11-2012 à 19:24:08  answer
 

Finalement le rouge de Costil a totalement changé le match. Avant le rouge Paris avait réussi à égaliser et devenait de plus en plus dangereux pour Rennes.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°53780
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 17-11-2012 à 19:24:14  answer
 

raymonade1 a écrit :

Pas de quoi s'alarmer? On est pas capable de prendre 1 point contre Rennes à 11 contre 9. C'est pas comme si le reste des matchs c'était un régal le jeu du psg, avec Ibra ou non c'est la meme, et chaque semaine c'est la meme chose. Au contraire ce match était plutot plaisant malgré le résultat, en meme temps à 11 contre 9 encore heureux qu'on se crée autant d'occasions


+1 raymonade, je me régale très rarement devant le jeu parisien, ils sont incapables de produire du spectacle pendant 90 minutes, juste par intermittence...


Message édité par Driou59 le 17-11-2012 à 19:24:51
n°53781
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 17-11-2012 à 19:26:30  answer
 

Bin je regarde rarement les matches du PSG donc je me permets pas de juger là dessus, mais si effectivement c'est pauvre à ce point là, oui alors dans ce cas c'est sûr que c'est plus inquiétant.

Message cité 1 fois
Message édité par Alissia13 le 17-11-2012 à 19:28:40

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°53782
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 17-11-2012 à 19:27:20  answer
 

michoco333 a écrit :

Finalement le rouge de Costil a totalement changé le match. Avant le rouge Paris avait réussi à égaliser et devenait de plus en plus dangereux pour Rennes.


Comme quoi vaut mieux prendre un rouge que de jouer à 11.  :lol:

n°53783
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 17-11-2012 à 19:28:48  answer
 

Driou59 a écrit :


Comme quoi vaut mieux prendre un rouge que de jouer à 11.  :lol:


 
 
 :lol:  :lol: Souvent l'équipe qui prend un rouge est sur motivée ensuite et c'est souvent difficile pour l'équipe en supériorité numérique.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°53784
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 17-11-2012 à 19:29:16  answer
 

Alissia13 a écrit :

Bin je regarde rarement les matches du PSG donc je me permets pas de juger là dessus, mais si effectivement c'est pauvre à ce point là, oui alors dans ce cas c'est sûr que c'est plus inquiétant.


 
 
Bah en fait Paris n'est jamais bon sur 90 minutes, c'est uniquement quelques belles actions malheureusement bien trop rares.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°53785
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 17-11-2012 à 19:33:41  answer
 

Et puis ce match aura été l'occasion d'entendre Salma Hayek parler français.  :)

n°53786
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 17-11-2012 à 19:37:44  answer
 

http://medias.lequipe.fr/img-photo-jpg/les-rennais-qui-ont-termin-e-match-euf-contre-onze-se-sont-impos-au-parc-des-princes-samed/1500000000204131/294:343,1812:1108-665-0-70/e4614.jpg

 
A 9 contre 11, le stade rennais réussit l'exploit de s'imposer au Parc face au PSG. Auteurs de deux très beaux buts, les rennais infligent au PSG de Nenê sa deuxième défaite consécutive à domicile.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°53787
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 17-11-2012 à 19:41:00  answer
 

BORDEAUX - MARSEILLE
 
Peu en réussite en Gironde ces dernières décennies, Marseille devrait une nouvelle fois avoir beaucoup de mal à s'imposer à Bordeaux.
Elie Baup doit notamment faire sans Gignac, Rémy et J.Ayew.
 
Groupe olympien :
 
 Mandanda, Sy - Fanni, Abdallah, Nkoulou, Diawara, Mendes, Morel, Mbow - Kaboré, Cheyrou, Abdullah, Valbuena, Amalfitano, A.Ayew - Raspentino, Omrani, Apruzesse


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°53788
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 17-11-2012 à 19:41:57  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Bah en fait Paris n'est jamais bon sur 90 minutes, c'est uniquement quelques belles actions malheureusement bien trop rares.


Ah ouais... Bon en gros ca leur pendait au nez alors ces deux défaites d'affilée ? Oui alors en effet il y a de quoi s'inquiéter avant qu'il ne soit trop tard. Parce qu'on a beau dire ce qu'on veut, derrière eux (et bientot peut être devant eux), ya Bordeaux, l'OM et Lyon, soit des récents champions qui ont l'habitude de jouer le titre et l'expérience que le PSG n'a pas. Et ils n'attendront pas le PSG dans la course au titre. Donc il est peut être temps en effet de se poser les bonnes questions avant qu'ils ne soient trop largués.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°53789
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 17-11-2012 à 19:43:05  answer
 

michoco333 a écrit :

BORDEAUX - MARSEILLE
 
Peu en réussite en Gironde ces dernières décennies, Marseille devrait une nouvelle fois avoir beaucoup de mal à s'imposer à Bordeaux.
Elie Baup doit notamment faire sans Gignac, Rémy et J.Ayew.
 
Groupe olympien :
 
 Mandanda, Sy - Fanni, Abdallah, Nkoulou, Diawara, Mendes, Morel, Mbow - Kaboré, Cheyrou, Abdullah, Valbuena, Amalfitano, A.Ayew - Raspentino, Omrani, Apruzesse


il me semble que Fanni est suspendu non ? Enfin j'imagine que si tu l'as vu c'est que je dois me tromper.
En tout cas oui "avoir beaucoup de mal" c'est le terme, Bordeaux va gagner, @2.20 franchement c'est une des belles cotes du week end je trouve.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°53790
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 17-11-2012 à 19:43:45  answer
 

Alissia13 a écrit :


Ah ouais... Bon en gros ca leur pendait au nez alors ces deux défaites d'affilée ? Oui alors en effet il y a de quoi s'inquiéter avant qu'il ne soit trop tard. Parce qu'on a beau dire ce qu'on veut, derrière eux (et bientot peut être devant eux), ya Bordeaux, l'OM et Lyon, soit des récents champions qui ont l'habitude de jouer le titre et l'expérience que le PSG n'a pas. Et ils n'attendront pas le PSG dans la course au titre. Donc il est peut être temps en effet de se poser les bonnes questions avant qu'ils ne soient trop largués.


 
 
Bah jusqu'à maintenant ça passait. Mais c'est surtout l'absence de Ibrahimovic qui a pesé je pense. Il n'était pas là à Ajaccio, à Montpellier et contre Rennes et Paris n'a pas gagné. Et il a été exclu contre Saint-Etienne et Paris a perdu.
 
Ibrahimovic est évidemment indispensable à son club et dès son retour ça devrait aller beaucoup mieux pour un PSG qui était quand même leader avant ces défaites et qui peut le rester !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°53791
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 17-11-2012 à 19:44:57  answer
 

Alissia13 a écrit :


il me semble que Fanni est suspendu non ? Enfin j'imagine que si tu l'as vu c'est que je dois me tromper.
En tout cas oui "avoir beaucoup de mal" c'est le terme, Bordeaux va gagner, @2.20 franchement c'est une des belles cotes du week end je trouve.


 
 
Ah bah moi je l'ai vu dans le groupe convoqué par Elie Baup.  
Mais il ne doit pas être suspendu étant donné qu'il n'a pas prit de carton contre Nice.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°53792
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 17-11-2012 à 19:45:49  answer
 

Lyon - Reims
 
Lyon reçoit Reims ce week-end à Gerland. Les lyonnais seront handicapés par des absences et notamment celles de Bastos, Lovren ou encore Koné.
 
Le groupe lyonnais :
 
Vercoutre, Lopes - Bisevac, Dabo, Monzon, Réveillère, Umtiti - N'Jié, Fofana, Gonalons, Gourcuff, Grenier, Malbranque, Mvuemba - Benzia, Ghezzal, Gomis, Lacazette, Lisandro


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°53793
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 17-11-2012 à 19:48:26  answer
 

Nice sans Civelli et Anin.
Toulouse sans M'Bengue, Tabanou et Zebina.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125