(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

Ligue 1 - Transfert 2011

n°28915
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 17-06-2011 à 14:13:58  answer
 

Reprise du message précédent :

poulette a écrit :

Marvin Martin a sois disant fais le tri parmi les courtisans de L1 selon Mercato foot.  
 
Selon les informations de Mercato, c'est un duel entre Lille, Olympique Lyonnais qui aura lieu pour Martin.


 
D'apres le président de sochaux il ne sera pas vendu .... a voir


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-06-2011 à 14:13:58  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°28916
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 17-06-2011 à 14:15:06  answer
 

Malaga est très actif sur le marché des transfert avec de bons joueurs recruter, je pense qu'ils peuvent se situer vers la 10ème place minimum, leur fin de saison avait été brillante après le mercato d'hiver.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°28917
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 17-06-2011 à 14:15:36  answer
 

Il l'a perdu depuis l'arrivée de Laurent Blanc.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°28918
poulette
Wazaa
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 31 votes
Posté le 17-06-2011 à 14:17:10  answer
 

brandon lang a écrit :


 
Boh... ça va être cool pour lui de jouer le maintient en liga...
Il vient de perdre définitivement sa place en équipe de France.


 
Toulalan en équipe de france ... :lol:
 
La blague ici, place aux jeunes  :)


---------------
cocotte
n°28919
poulette
Wazaa
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 31 votes
Posté le 17-06-2011 à 14:21:31  answer
 

slayer74 a écrit :


 
D'apres le président de sochaux il ne sera pas vendu .... a voir


 
 
Oui, le président Lacombe ne semble pas être partant pour le laisser quitter Sochaux mais qui s'est contre un joli chèque... :)


---------------
cocotte
n°28920
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 17-06-2011 à 14:25:21  answer
 

Ruddi Haddad a signé a Auxerre (l'équipe.tv)
Varanne (Lens) visite les installations du Réal Madrid.

Message cité 1 fois
Message édité par garyymoore le 17-06-2011 à 14:26:06

---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°28921
poulette
Wazaa
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 31 votes
Posté le 17-06-2011 à 14:51:10  answer
 

garyymoore a écrit :

Ruddi Haddad a signé a Auxerre (l'équipe.tv)
Varanne (Lens) visite les installations du Réal Madrid.


 
Varanne y va pour être titulaire ?? Ou bien se verra plutôt remplaçant   :??:


---------------
cocotte
n°28922
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 17-06-2011 à 14:55:03  answer
 

Varanne c'est pas celui qui était pisté par Sir Alex ?
 
Partir à Madrid à 18 ans, c'est assez énorme... même si je serais étonné que ce soit de l'initiative de Mourinho.
M'enfin bon, il y fait que visiter les installations ; un touriste en vacances quoi... :D


---------------
Tomà
n°28923
poulette
Wazaa
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 31 votes
Posté le 17-06-2011 à 15:00:03  answer
 

brandon lang a écrit :

Varanne c'est pas celui qui était pisté par Sir Alex ?
 
Partir à Madrid à 18 ans, c'est assez énorme... même si je serais étonné que ce soit de l'initiative de Mourinho.
M'enfin bon, il y fait que visiter les installations ; un touriste en vacances quoi... :D


 
 
J'adore comment tu le présentes  :lol: :lol:
Cependant, après Lens il se paye le luxe là si il va au Real :) ..


---------------
cocotte
n°28924
poulette
Wazaa
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 31 votes
Posté le 17-06-2011 à 15:15:53  answer
 

Alou Diarra semble se rapprocher inexorablement de l'Olympique de Marseille selon Mercato Foot.
 
Alou Diarra serait cédé pour 5M€ au Marseillais avec un salaire mensuel de 300 000€ à la clé.
 
Si les Marseillais ont le bonheur d'avoir l'arrivée de Diarra sur la Canebière, Didier Deschamps jouira d'un trépied Diarra-Diwara-M'Bia ... :)


---------------
cocotte
n°28925
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 17-06-2011 à 15:25:38  answer
 

Si c'est le meme Diarra qu'a connu Bordeaux et l'Equipe de France dernièrement, ça m'étonnerait qu'il "jouisse" . En tout cas Dieu Merci, il ne vient pas chez nous


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°28926
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 17-06-2011 à 15:30:38  answer
 

poulette a écrit :


 
 
J'adore comment tu le présentes  :lol: :lol:
Cependant, après Lens il se paye le luxe là si il va au Real :) ..


 
Varanne ne correspond pas au style de recrutement "bling bling" du real Madrid version Perez ; et il est à mon avis trop jeune pour être mis entre les mains de Mourinho.
S'il va là bas, il court à sa perte. Sportivement bien sûr.


---------------
Tomà
n°28927
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 17-06-2011 à 15:32:27  answer
 

raymonade1 a écrit :

Si c'est le meme Diarra qu'a connu Bordeaux et l'Equipe de France dernièrement, ça m'étonnerait qu'il "jouisse" . En tout cas Dieu Merci, il ne vient pas chez nous


 
Il y avait une telle ambiance à Bordeaux cette saison, que même Messi aurait fait pitié.
Marseille semble vouloir stabilisé l'effectif en place, et le renforcer. Diarra peut complètement se relancer au contact d'un vrai entraineur.


---------------
Tomà
n°28928
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 17-06-2011 à 15:36:21  answer
 

Les lyonnais, Kim Källström et Ederson, qui ont fait savoir leur envie d'ailleurs, seraient dans les petits papiers de Galatasaray, selon la presse locale. Le club turc pourrait formuler une offre, avoisinant les 15 millions d'euros, aux dirigeants lyonnais afin de s'attacher les services des deux Gones, en manque de temps de jeu.
 


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°28929
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 17-06-2011 à 15:36:35  answer
 

brandon lang a écrit :


 
Varanne ne correspond pas au style de recrutement "bling bling" du real Madrid version Perez ; et il est à mon avis trop jeune pour être mis entre les mains de Mourinho.
S'il va là bas, il court à sa perte. Sportivement bien sûr.


 
recrutement bling bling ? t'es en retard de 10 ans là :lol: :lol:
Callejon, Sahin et altintop, pour un total de 15 millions, et l'annee derniere Canales, Pedro Leon, Ozil, Khedira, ...désolée c'est pas ce que j'appelle bling bling :D

Message cité 1 fois
Message édité par Alissia13 le 17-06-2011 à 15:37:00

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°28930
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 17-06-2011 à 15:38:10  answer
 

j'adore aussi cette idée très répandue comme quoi un joueur qui va au Real court à sa perte ^^  
comme Benzema quoi (26 buts et 6 passes cette saison, le pauvre il doit regretter son depart pour le Real, il est au fond du trou ... :lol:)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°28931
poulette
Wazaa
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 31 votes
Posté le 17-06-2011 à 15:38:16  answer
 

brandon lang a écrit :


 
Il y avait une telle ambiance à Bordeaux cette saison, que même Messi aurait fait pitié.
Marseille semble vouloir stabilisé l'effectif en place, et le renforcer. Diarra peut complètement se relancer au contact d'un vrai entraineur.


 
Bien sûr :), Diarra a part sa dernière saison reste un bon joueur en général, il lui faudra un peu de temps pour retrouver son meilleur niveau mais il y parviendra. En tous cas je l'espère.. ;)


---------------
cocotte
n°28932
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 17-06-2011 à 15:39:19  answer
 

Pour Varane, justement il coute bien trop cher pour correspondre à ce que recherche le Real en terme de recrutement. Et quand t'as Pepe et Carvalho, t'achetes pas de remplaçant a 10M. Ca sent l'intox de la part de l'agent pour faire monter les encheres tout ca.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°28933
poulette
Wazaa
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 31 votes
Posté le 17-06-2011 à 15:39:24  answer
 

raymonade1 a écrit :

Les lyonnais, Kim Källström et Ederson, qui ont fait savoir leur envie d'ailleurs, seraient dans les petits papiers de Galatasaray, selon la presse locale. Le club turc pourrait formuler une offre, avoisinant les 15 millions d'euros, aux dirigeants lyonnais afin de s'attacher les services des deux Gones, en manque de temps de jeu.
 


 
Plus rien ne vas à l'Olympique Lyonnais ...  Même si ils n'étaient pas vraiment titulaire, il reste de bons joueurs ..


---------------
cocotte
n°28934
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 17-06-2011 à 15:40:34  answer
 

poulette a écrit :


 
Bien sûr :), Diarra a part sa dernière saison reste un bon joueur en général, il lui faudra un peu de temps pour retrouver son meilleur niveau mais il y parviendra. En tous cas je l'espère.. ;)


 
Bien sur ca arrive a tout le monde de faire une saison pourrie, je m'en fais pas pour lui. A 4M c'est une super recrue pour l'OM, je suis convaincue de sa qualité :)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°28935
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 17-06-2011 à 15:41:08  answer
 

Louis Nicollin avait expliqué dernièrement qu'il cherchait encore un défenseur central. Selon L'Equipe, Montpellier aurait approché le Parisien Zoumama Camara et lui aurait offert un contrat de trois ans...
 
Si seulement Yanga Mbiwa pouvait prendre le chemin inverse...


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°28936
poulette
Wazaa
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 31 votes
Posté le 17-06-2011 à 15:41:08  answer
 

Alissia13 a écrit :

j'adore aussi cette idée très répandue comme quoi un joueur qui va au Real court à sa perte ^^  
comme Benzema quoi (26 buts et 6 passes cette saison, le pauvre il doit regretter son depart pour le Real, il est au fond du trou ... :lol:)


 
 
Oui Benzema a seulement eu du mal à se lancer il a cartonné en fin de saison quand Higuain été blessé. Après le poste d'attaquant et défenseur s'est pas pareil, Varane aura moins d'ocaz de faire la différence.


---------------
cocotte
n°28937
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 17-06-2011 à 15:42:25  answer
 

Pourquoi discuter de Varane ici ? Je rappelle que Lens est en L2 et que le Real est en Liga :D


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°28938
poulette
Wazaa
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 31 votes
Posté le 17-06-2011 à 15:43:26  answer
 

raymonade1 a écrit :

Pourquoi discuter de Varane ici ? Je rappelle que Lens est en L2 et que le Real est en Liga :D


 
 
C'est pas faux ... :lol:    
J'avais presque oublié que Lens été relégué en L2 .. :cry:


---------------
cocotte
n°28939
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 17-06-2011 à 15:45:36  answer
 

poulette a écrit :


 
 
Oui Benzema a seulement eu du mal à se lancer il a cartonné en fin de saison quand Higuain été blessé. Après le poste d'attaquant et défenseur s'est pas pareil, Varane aura moins d'ocaz de faire la différence.


 
C'est clair sa premiere saison a pas été des plus réussies mais bon, il quittait sa famille, il arrive dans un pays dont il ne parle pas la langue...Il en aurait chié n'importe ou ailleurs.  
Il a su profiter de la blessure de Higuain (en novambre dernier) et saisir sa chance, d'ailleurs depuis le retour de l'argentin, on préfère toujours encore le français, donc c'est de bonne augure pour la suite ;)
Pour Varane c'est clair qu'il aura moins d'occases, parce qu'il ne risque pas de jouer ... Mais serieusement ca correspond pas au recrutement de Florentino depuis son retour donc j'y crois pas vraiment..


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°28940
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 17-06-2011 à 15:47:14  answer
 

raymonade1 a écrit :

Pourquoi discuter de Varane ici ? Je rappelle que Lens est en L2 et que le Real est en Liga :D


c'est vrai :D le sujet a été lancé, donc je rajoutais mon grain de sel aussi :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125