(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

Ligue 1 - Transfert 2011

n°28972
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 18-06-2011 à 14:05:27  answer
 

Reprise du message précédent :
Intéressé par Raphaël Varane, le Paris-SG serait passé à la vitesse supérieure pour acquérir le jeune défenseur. Selon RMC, le club parisien aurait offert 10 millions d'euros au RC Lens. Varane est également convoité par Manchester United et le Real Madrid. Il avait toutefois indiqué donner sa priorité à un club français.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-06-2011 à 14:05:27  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°28973
poulette
Wazaa
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 31 votes
Posté le 18-06-2011 à 14:12:55  answer
 

raymonade1 a écrit :

Intéressé par Raphaël Varane, le Paris-SG serait passé à la vitesse supérieure pour acquérir le jeune défenseur. Selon RMC, le club parisien aurait offert 10 millions d'euros au RC Lens. Varane est également convoité par Manchester United et le Real Madrid. Il avait toutefois indiqué donner sa priorité à un club français.


 
 
Sa sent bon pour Paris encore une fois :lol:


---------------
cocotte
n°28974
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 18-06-2011 à 15:07:08  answer
 

raymonade1 a écrit :


Quel est le problème alissia ? Nkoulou est camerounais, et le Cameroun ne sera surement pas qualifié pour la CAN a moins d'un énorme miracle.


 
énorme miracle ?... 2 points de retard alors qu'il reste 2 matches à jouer, dont un contre l'Ile Maurice ...c'est largement faisable.
 
de toute facon la CAN c'est tous les 2 ans, donc le problème va se reposer d'ici peu, et je ne parle pas de NKoulou en particulier, mais du recrutement habituel de l'OM, qui ne reflechit pas en prenant des internationaux africains, et qui se retrouve amputé de la moitié de l'equipe-type pendant deux mois en plein milieu du championnat de L1, et ce tous les deux ans. Et de ne pas réfléchir à ca quand on recrute alors que tous les 2 ans c'est la meme m**de, ca me tue.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°28975
poulette
Wazaa
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 31 votes
Posté le 18-06-2011 à 15:21:09  answer
 

Alissia à tout à fait raison ...
 
Sans être raciste, il y a trop d'africains à Marseille et sa se voit lors de la CAN ou l'équipe est complètement réduite.


---------------
cocotte
n°28976
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 18-06-2011 à 15:24:09  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
énorme miracle ?... 2 points de retard alors qu'il reste 2 matches à jouer, dont un contre l'Ile Maurice ...c'est largement faisable.
 
de toute facon la CAN c'est tous les 2 ans, donc le problème va se reposer d'ici peu, et je ne parle pas de NKoulou en particulier, mais du recrutement habituel de l'OM, qui ne reflechit pas en prenant des internationaux africains, et qui se retrouve amputé de la moitié de l'equipe-type pendant deux mois en plein milieu du championnat de L1, et ce tous les deux ans. Et de ne pas réfléchir à ca quand on recrute alors que tous les 2 ans c'est la meme m**de, ca me tue.


Pour etre qualifier directement, il faut etre premier. Pour cela, le Sénégal n'a besoin que d'une victoire sur ses 2 derniers matchs. Un Sénégal qui accueille la RDC avant de se déplacer à l'Ile Maurice. Le Cameroun est 3e du groupe, avec 5 points, le Congo lui est 2e avec 7 points. Le Cameroun doit impérativement battre l'Ile Maurice et s'imposer au Congo pour pouvoir etre deuxième donc.  
Les deux meilleurs deuxièmes des groupes qui contiennent quatre équipes passent en phase finale de la coupe d'Afrique. Dans le classement des meilleurs deuxièmes, le Cameroun est pour le moment à peine 8e ;)
 
Donc oui, il faut un joli miracle pour que le Cameroun participe à la prochaine CAN.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°28977
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 18-06-2011 à 15:44:10  answer
 

raymonade1 a écrit :


Pour etre qualifier directement, il faut etre premier. Pour cela, le Sénégal n'a besoin que d'une victoire sur ses 2 derniers matchs. Un Sénégal qui accueille la RDC avant de se déplacer à l'Ile Maurice. Le Cameroun est 3e du groupe, avec 5 points, le Congo lui est 2e avec 7 points. Le Cameroun doit impérativement battre l'Ile Maurice et s'imposer au Congo pour pouvoir etre deuxième donc.  
Les deux meilleurs deuxièmes des groupes qui contiennent quatre équipes passent en phase finale de la coupe d'Afrique. Dans le classement des meilleurs deuxièmes, le Cameroun est pour le moment à peine 8e ;)
 
Donc oui, il faut un joli miracle pour que le Cameroun participe à la prochaine CAN.


 
au temps pour moi, je pensais que c'etait les 2 premiers.
 
Dans tous les cas ca ne change pas le fond du probleme, comme je l'ai dit le problème se reposera dans 2 ans, et ainsi de suite, et c'est tout le temps pareil à l'OM.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°28978
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 18-06-2011 à 15:46:50  answer
 

Oui, je répondais juste à ce qui avait été dit, puisque ça explique pourquoi Deschamps veuille prendre Nkoulou et refuser Mbengue ;)


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°28979
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 18-06-2011 à 17:11:42  answer
 

Si aucun accord n'a encore été trouvé entre l'Olympique de Marseille et les Girondins de Bordeaux pour un transfert d'Alou Diarra en Provence, il semblerait que les négociations entre le joueur et le club phocéen soient bien avancés. Comme le dévoile le site internet du Parisien ce samedi, le milieu de terrain bordelais et l'OM auraient trouvé un terrain d'entente sur un contrat de quatre ans et un salaire estimé à 320 000 euros brut par mois.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°28981
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 18-06-2011 à 21:37:28  answer
 

Le transfert de Jérémy Morel au Stade Rennais semblait acquis. Erreur : le latéral gauche de Lorient ne viendra probablement pas chez les Rouge et Noir. «Morel, je ne pense pas que ça se fera. Ça s'est refroidi, a indiqué, sur RMC, Pierre Dréossi, le manager du club rennais. On n'arrive pas à trouver d'accord. Et le joueur préfère aller autre part. C'est un choix comme un autre. Mais on prendra un défenseur gauche et un voire deux attaquants.»
 
Edit ; Jérémy Morel va signer un contrat de quatre ans à Marseille. Actuellement en vacances aux Etats-Unis, le latéral lorientais passera sa visite médicale lundi ou mardi puis signera son contrat dans la foulée. Marseille va débourser environ 2,5 millions d'euros pour s'attacher les services de celui qui était tout proche de rejoindre Rennes. L'OM s'est tourné vers Morel devant le coût de l'opération qui visait à faire signer le Bordelais Trémoulinas.


Message édité par raymonade1 le 18-06-2011 à 23:12:25

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°28982
poulette
Wazaa
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 31 votes
Posté le 18-06-2011 à 23:23:30  answer
 

Le gros titre dans Mercato Foot :
 
LORIENT : JÉRÉMY MOREL AURAIT FINALEMENT CHOISI L’OM !


---------------
cocotte
n°28983
poulette
Wazaa
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 31 votes
Posté le 18-06-2011 à 23:24:45  answer
 

Jusqu'à peu, le PSG espérait accueillir Raphaël Varane sous forme de prêt après son transfert dans une grosse écurie européenne. Mais avec ses nouveaux moyens, il compte bien jouer dans la cour des grands et a donc formulé une offre d'une dizaine de millions d'euros à Lens.


---------------
cocotte
n°28984
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 19-06-2011 à 03:59:17  answer
 

On parle de Yacine Qasmi au Standard et à Anderlecht. Est-ce que qqun sait m'en dire plus à propos de ce joueur du PSG?


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°28985
bebe35
" C'est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein à domicile comme à l'extérieur " Franck Ribéry
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 36 votes
Posté le 19-06-2011 à 11:20:31  answer
 

Rennes penserait à Park ( Monaco ) et à Jonathan Pitroipa du HSV !


---------------
Droit au but !!!
n°28986
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 19-06-2011 à 11:53:32  answer
 

raymonade1 a écrit :

Oui, je répondais juste à ce qui avait été dit, puisque ça explique pourquoi Deschamps veuille prendre Nkoulou et refuser Mbengue ;)


 Ok ;) ouieffectivement vu comme ca  je comprends mieux la reflexion de deschamps ;)


Message édité par Alissia13 le 19-06-2011 à 11:54:39

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°28987
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 19-06-2011 à 13:00:33  answer
 

poulette a écrit :

Le gros titre dans Mercato Foot :
 
LORIENT : JÉRÉMY MOREL AURAIT FINALEMENT CHOISI L’OM !


 
 
Décidement je ne comprends rien au recrutement de Marseille, ils ne feront pas peur à des cadors européens avec des joueurs comme Morel et Amalfitano !!!
Bizzarre


---------------
eh hop !!!
n°28988
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 19-06-2011 à 14:01:25  answer
 

Info L'Equipe. Sur les tablettes de Lyon et Marseille, Samba Diakhité suscite également l'intérêt du Borussia Dortmund. Selon nos informations, le champion d'Allemagne aurait formulé une offre de cinq millions d'euros à Nancy pour s'attacher les services du milieu de terrain sous contrat jusqu'en 2014. L'ASNL réclame huit millions d'euros.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°28989
poulette
Wazaa
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 31 votes
Posté le 19-06-2011 à 14:20:47  answer
 

yaya14 a écrit :


 
 
Décidement je ne comprends rien au recrutement de Marseille, ils ne feront pas peur à des cadors européens avec des joueurs comme Morel et Amalfitano !!!
Bizzarre


 
 
Ce sont des bons joueurs en Ligue 1 . Nous verrons bien ce qu'il offre à Marseille pour la Ligue des Champions on ne sait jamais ... :lol:


---------------
cocotte
n°28990
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 19-06-2011 à 14:24:50  answer
 

Alexandre Lacombe, le président de Sochaux, le clame haut et fort : malgré de nombreuses sollicitations, Marvin Martin ne quittera pas le Doubs cet été. «Je ne suis pas vendeur. Et quand je ferme la porte, elle est fermée», martèle Lacombe dans les colonnes de L'Equipe.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°28991
poulette
Wazaa
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 31 votes
Posté le 19-06-2011 à 14:32:24  answer
 

raymonade1 a écrit :

Alexandre Lacombe, le président de Sochaux, le clame haut et fort : malgré de nombreuses sollicitations, Marvin Martin ne quittera pas le Doubs cet été. «Je ne suis pas vendeur. Et quand je ferme la porte, elle est fermée», martèle Lacombe dans les colonnes de L'Equipe.


 
 
Bonne nouvelle pour la Ligue 1 je trouve :). Il ne faut pas que Sochaux se sépare trop tôt de Marvin


---------------
cocotte
n°28992
bebe35
" C'est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein à domicile comme à l'extérieur " Franck Ribéry
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 36 votes
Posté le 19-06-2011 à 15:14:35  answer
 

Ah mon avis , si ce joueur aurait été transféré ça aurait été dans un club français !


---------------
Droit au but !!!
n°28993
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 19-06-2011 à 18:30:53  answer
 

raymonade1 a écrit :

Alexandre Lacombe, le président de Sochaux, le clame haut et fort : malgré de nombreuses sollicitations, Marvin Martin ne quittera pas le Doubs cet été. «Je ne suis pas vendeur. Et quand je ferme la porte, elle est fermée», martèle Lacombe dans les colonnes de L'Equipe.


 
Il suffit qu'il aille faire un bras de fer, et il partira.

n°28994
poulette
Wazaa
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 31 votes
Posté le 19-06-2011 à 18:32:24  answer
 

bebe35 a écrit :

Ah mon avis , si ce joueur aurait été transféré ça aurait été dans un club français !


 
 
Il était tout de même courtiser par les clubs étrangers également ;)


---------------
cocotte
n°29000
bebe35
" C'est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein à domicile comme à l'extérieur " Franck Ribéry
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 36 votes
Posté le 19-06-2011 à 20:53:53  answer
 

mais a un an de l'Euro c'est risqué comme pari !


---------------
Droit au but !!!
n°29001
poulette
Wazaa
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 31 votes
Posté le 19-06-2011 à 21:12:19  answer
 

Oui c'est pas faux, je n'y pensais pas  ;). En espérant qu'il refasse une bonne saison avec Sochaux :)


---------------
cocotte
n°29003
bebe35
" C'est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein à domicile comme à l'extérieur " Franck Ribéry
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 36 votes
Posté le 19-06-2011 à 21:35:44  answer
 

c'était les consignes de Laurent Blanc pour le mercato d'été comme pour Gameiro qui au debut était présenti à valence mais est aller finalement à paris !


---------------
Droit au but !!!
n°29009
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 19-06-2011 à 23:04:03  answer
 

L'arrivée probable de Leonardo au poste de manager sportif du Paris Saint-Germain devrait s'accompagner d'un recrutement ambitieux. Alors que les discussions pour le transfert du prometteur Lensois Raphaël Varane doivent reprendre ce lundi, il semblerait que le club de la capitale avance discrètement sur d'autres dossiers. A commencer par ceux qui mènent aux Romains Jérémy Ménez et Marco Borriello.
 
«Le projet du PSG pourrait me plaire. S'il y a des moyens, une grosse équipe, ça pourrait me plaire de venir jouer à Paris», avoue le joueur formé au FC Sochaux-Montbéliard, assurant ne pas considérer un éventuel retour en L1 comme une régression.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125