(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

Ligue 1 - Transfert 2011

n°29692
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 14-07-2011 à 12:22:46  answer
 

Reprise du message précédent :

mimill a écrit :

Selon lequipe.fr el arabi devrait toucher 13 m d'€ de salaire sur 4ans... :love:
 
Je comprends mieux son choix  :D


 
C'est ce que je disais, le type, maintenant il peut arrêter sa carrière, financièrement il est à l'abri.  
Si après il peut revenir en Europe, il le fera peut-être histoire d'avoir un "palmarès" en plus d'un compte en banque bien garni.


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-07-2011 à 12:22:46  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°29693
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 14-07-2011 à 12:33:39  answer
 

livestrong a écrit :


 
C'est ce que je disais, le type, maintenant il peut arrêter sa carrière, financièrement il est à l'abri.  
Si après il peut revenir en Europe, il le fera peut-être histoire d'avoir un "palmarès" en plus d'un compte en banque bien garni.


 
je suis tout à fait d'accord, les gens qui critiquent ce genre de choix devraient se mettre deux secondes à la place des joueurs concernés... maintenant c'est sûr que c'est dommage pour l'aspect sportif de sa carrière mais c'est compréhensible.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°29694
mimill
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 14-07-2011 à 12:40:36  answer
 

C'est compréhensible oui et non, car il avait la possibilité de jouer dans un bon club et là il part pour le fric en arabie. Il joue pas pour le plaisir ce mec mais pour le cash et c'est dommage...


---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
n°29695
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 14-07-2011 à 13:05:40  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
je suis tout à fait d'accord, les gens qui critiquent ce genre de choix devraient se mettre deux secondes à la place des joueurs concernés... maintenant c'est sûr que c'est dommage pour l'aspect sportif de sa carrière mais c'est compréhensible.


 
 
Il peut aussi bien jouer au foot, et être bien payé dans un grand club européen.
 

n°29696
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 14-07-2011 à 13:48:08  answer
 

Neversoft a écrit :


 
 
Il peut aussi bien jouer au foot, et être bien payé dans un grand club européen.
 


 
J'ai jamais entendu parler d'un intérêt d'un grand club pour lui. Et encore moins d'un grand club qui lui filerai 3 millions d'euros par an..
Comme le dit ant1kobe, faut se mettre 2 minutes à sa place: on te propose de gagner 10 fois plus d'argent, y'en a pas beaucoup qui refusent.
Maintenant c'est sûr que pour le "sport", c'est dommage


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°29697
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 14-07-2011 à 13:50:09  answer
 

Actuellement non, mais s'il tente sa chance en Italie (par exemple), qui fait une bonne saison, y'aura un grand club dessus.
Là, il essaye même pas, il va directement au Qatar. Si tu es un joueur moyen et que tu ne vas jamais percer, d'accord tu peux assez vite partir dans ces destinations, mais là c'est un joueur à potentiel, donc c'est dommage d'aller gâcher son talent.

n°29698
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 14-07-2011 à 13:50:29  answer
 

mimill a écrit :

C'est compréhensible oui et non, car il avait la possibilité de jouer dans un bon club et là il part pour le fric en arabie. Il joue pas pour le plaisir ce mec mais pour le cash et c'est dommage...


 
Faut aussi se dire que le football PRO, c'est plus uniquement du sport, c'est leur métier. Ils ont 10-15 ans pour se mettre à l'abri jusqu'à la fin de leur vie là où des gens "normaux" ont 40 ans..
I
l joue au foot pour gagner sa vie, c'est son métier au gars, comme je le dis dans le post précédent, si on te propose un boulot 10 fois mieux payé que celui que t'as maintenant et qui te permet de vivre tranquille jusqu'à la fin de tes jours, tu refuses pas.


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°29699
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 14-07-2011 à 13:52:38  answer
 

Neversoft a écrit :

Actuellement non, mais s'il tente sa chance en Italie (par exemple), qui fait une bonne saison, y'aura un grand club dessus.
Là, il essaye même pas, il va directement au Qatar. Si tu es un joueur moyen et que tu ne vas jamais percer, d'accord tu peux assez vite partir dans ces destinations, mais là c'est un joueur à potentiel, donc c'est dommage d'aller gâcher son talent.


 
Ouais voilà y'a plein de "si", moi je comprends vraiment qu'il assure. Si il va en Italie et qu'il foire totalement, il aura "tout perdu" (sachant qu'il rebondirait sûrement en France après mais il aurait perdu quelques années).
Et pas sûr qu'il aurait encore eu une offre comme ça dans sa carrière (et on ne le saura malheureusement jamais).


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°29700
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 14-07-2011 à 14:04:04  answer
 

El Arabi prend le football comme un vrai travail avant tout, et il va là où le meilleur salaire lui est proposé, c'est tout.
Dans ce cas là, c'est très compréhensible.
Maintenant, si il joue au football pour remporter des titres et parce que c'est sa passion, ce qu'il fait c'est n'importe quoi.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°29701
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 14-07-2011 à 14:18:29  answer
 

Le jeune médian défensif du LOSC, Arnaud Souquet, est prêté une saison au Paris FC en National.


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°29702
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 14-07-2011 à 14:49:53  answer
 

raymonade1 a écrit :

El Arabi prend le football comme un vrai travail avant tout, et il va là où le meilleur salaire lui est proposé, c'est tout.
Dans ce cas là, c'est très compréhensible.
Maintenant, si il joue au football pour remporter des titres et parce que c'est sa passion, ce qu'il fait c'est n'importe quoi.


 
N'oublions pas qu'il y a aussi la famille qui mets la pression. Avec 13 millions d'€ sur 4 ans il peut faire vivre toute la famille très comfortablement.  
Ca ne m'étonnerait pas non plus qu'il obtienne la nationalité qatari et qu'il joue pour eux à la Coupe du Monde qu'ils organiseront. Je vois bien ce genre de chose arriver.


---------------
pharlap
n°29703
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 14-07-2011 à 14:59:28  answer
 

Oui, son entourage a également du l'encourager à aller là bas.
 
 
L'ancien Nantais Éric Djemba-Djemba (30 ans), passé notamment par Manchester United (2003-2005), pourrait revenir en France. Le milieu camerounais, sous contrat avec OB Odense (D1 danoise) jusqu'en juin 2012, a été proposé à Dijon et Saint-Étienne. Les Verts réservent encore leur réponse.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°29704
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 14-07-2011 à 14:59:42  answer
 

pharlap99 a écrit :


 
N'oublions pas qu'il y a aussi la famille qui mets la pression. Avec 13 millions d'€ sur 4 ans il peut faire vivre toute la famille très comfortablement.  
Ca ne m'étonnerait pas non plus qu'il obtienne la nationalité qatari et qu'il joue pour eux à la Coupe du Monde qu'ils organiseront. Je vois bien ce genre de chose arriver.


 
 
Il est international marocain...


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°29705
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 14-07-2011 à 15:01:42  answer
 

livestrong a écrit :


 
 
Il est international marocain...


 
Et en plus de ça, la coupe du monde au Qatar, c'est en 2022. Il aurait 35 ans, ça commence à faire vieux pour un attaquant "dans son style"


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°29706
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 14-07-2011 à 15:02:19  answer
 

pharlap99 a écrit :


 
N'oublions pas qu'il y a aussi la famille qui mets la pression. Avec 13 millions d'€ sur 4 ans il peut faire vivre toute la famille très comfortablement.  
Ca ne m'étonnerait pas non plus qu'il obtienne la nationalité qatari et qu'il joue pour eux à la Coupe du Monde qu'ils organiseront. Je vois bien ce genre de chose arriver.


 
il a signé à al hilal, en arabie saoudite...
les émirats c'est pas que le qatar...

Message cité 1 fois
Message édité par ant1kobe le 14-07-2011 à 15:03:11

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°29707
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 14-07-2011 à 15:06:35  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
il a signé à al hilal, en arabie saoudite...
les émirats c'est pas que le qatar...


 
Et les Emirats (arabes unis) c'est pas l'arabie saoudite :p
 
En gros comme:
1) Il est déjà international marocain
2) Il a signé en Arabie Saoudite
3) Il aura 35 ans en 2022
 
On peut conclure qu'il ne jouera jamais la coupe du monde 2022 pour le Qatar :p
 


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°29708
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 14-07-2011 à 15:13:12  answer
 

les émirats ne sont pas que les EAU. le qatar ou le koweit en sont aussi au sens strict mais on désigne souvent (de façon incorrecte je te l'accorde) toute la péninsule arabique comme cela.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°29709
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 14-07-2011 à 17:47:17  answer
 

Je ne suis pas sur que le chois de Varane d'aller faire banquette au Réal soit beaucoup mieux !!!
Chacun son choix de carriere, même surprenant soit il.


---------------
eh hop !!!
n°29710
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 14-07-2011 à 17:55:23  answer
 

il faut pas exagérer quand même!!!  
le real c'est le real, même s'il n'a qu'une petite chance d'y arriver, il est facile de comprendre qu'il se laisse tenter.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°29711
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 14-07-2011 à 17:57:40  answer
 

yaya14 a écrit :

Je ne suis pas sur que le chois de Varane d'aller faire banquette au Réal soit beaucoup mieux !!!
Chacun son choix de carriere, même surprenant soit il.


 

ant1kobe a écrit :

il faut pas exagérer quand même!!!  
le real c'est le real, même s'il n'a qu'une petite chance d'y arriver, il est facile de comprendre qu'il se laisse tenter.


 
 
Comme le dit ant1kobe, c'est pas comparable.  
Tu vas au Real pour le nom, pour apprendre. Et si il ne joue que très peu au Real, y'aura encore 30 clubs qui voudront de lui après.
Je pense pas que les deux choix soient comparables..


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°29712
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 14-07-2011 à 19:02:06  answer
 

yaya14 a écrit :


 
 
Je ne suis pas trop d'accord avec toi, car les deux postes où le Psg avit des soucis, ont été remplacé, le gardien et un attaquant, donc pour les joueurs à venir seront de possibles trés bonnes recrues, et auront un peu plus de temps pour se mettre dans le moule.
A la différence de Lyon qui ont fait venir des joueurs tard mais qui étaient des titulaires dés le départ.


 
Si ils sont dans l'optique d'un renforcement de l'equipe sans tout chambouler tu n'as pas tord.
 
Le problème se sont les investisseurs , je regarde principalement le championnat anglais et l'histoire avec city a ete vraiment très mal gere par ce meme genre d'investisseurs…  
 
Comme il l'avait expliqué a l'époque a city,  pour que les gens de leur pays s'interesse au club qu'il venait d'acheter ils leurs fallaient des stars mondialement connus sur le terrain du coup exit bellamy , irland et welcom tevez robinio ect…  
 
J'espère juste qu'il n'y aura pas la meme pression au PSG et si tout se passe bien sa sera surement grace a leonardo qui connait bien le foot


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°29713
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 14-07-2011 à 20:27:28  answer
 

slayer74 a écrit :


 
Si ils sont dans l'optique d'un renforcement de l'equipe sans tout chambouler tu n'as pas tord.
 
Le problème se sont les investisseurs , je regarde principalement le championnat anglais et l'histoire avec city a ete vraiment très mal gere par ce meme genre d'investisseurs…  
 
Comme il l'avait expliqué a l'époque a city,  pour que les gens de leur pays s'interesse au club qu'il venait d'acheter ils leurs fallaient des stars mondialement connus sur le terrain du coup exit bellamy , irland et welcom tevez robinio ect…  
 
J'espère juste qu'il n'y aura pas la meme pression au PSG et si tout se passe bien sa sera surement grace a leonardo qui connait bien le foot


 
 
Perso je pense qu'il y aura encore plus de pression, car des que Paris fera un faut pas, on va encore avoir les habitués de la critique qui vont se faire un malin plaisir, je pense que justement si tu as des gens comme les quataris dans un club, c'est limite plus handicapant qu'autre chose.
Dans la tête de beaucoup de personnes, et même ceux qui ne veulent pas l'avouer, le PSG est obligatoirement attendu dans les 3 premiers de la saison prochaine, à cause du fric, et plus du jeu.


---------------
eh hop !!!
n°29719
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 15-07-2011 à 13:41:52  answer
 

Rennes s'intéresserait à l'attaquant du Sporting d'Anderlecht Matias Suarez, mécontent de son temps de jeu dans la capitale belge.
Anderlecht serait prêt à le libérer en échange de 4 à 5 millions d'euros.


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°29721
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 15-07-2011 à 13:52:18  answer
 

inconnu dans mon bataillon, ça vaut quoi ?


---------------
eh hop !!!
n°29722
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 15-07-2011 à 13:56:28  answer
 

yaya14 a écrit :

inconnu dans mon bataillon, ça vaut quoi ?


 
Beau petit joueur, assez technique. L'entraineur d'Anderlecht lui a jamais vraiment laissé sa chance. Le championnat de France devrait lui convenir.


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°29723
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 15-07-2011 à 14:45:44  answer
 

livestrong a écrit :


 
Beau petit joueur, assez technique. L'entraineur d'Anderlecht lui a jamais vraiment laissé sa chance. Le championnat de France devrait lui convenir.


 
Ok merci pour ta réponse, maintenant on va attendre le dénouement.


---------------
eh hop !!!
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125