(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

Ligue 1 - Transfert 2011

n°29818
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 18-07-2011 à 19:10:31  answer
 

Reprise du message précédent :
Mavinga est à Rennes
 
Ca avance aussi à Rennes.


---------------
eh hop !!!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-07-2011 à 19:10:31  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°29819
mimill
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 18-07-2011 à 19:24:36  answer
 

Qui est mavinga ??? :D


---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
n°29820
fanfan35s
" Il était bien tiré ce penalty, dommage qu’il y avait le poteau... " Christophe Dugarry
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.1/5 pour 10 votes
Posté le 18-07-2011 à 19:28:36  answer
 

Bonnart à Lille...à lui de confirmer que sa saison à monaco n'est que la conséquence d'un naufrage collectif. plutôt risqué de le recruter. mais bon il a pas du leur couter les yeux de la tête


---------------
Maradonna good, Pelé better, George Best
n°29821
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 18-07-2011 à 19:32:41  answer
 

mimill a écrit :

Qui est mavinga ??? :D


Champion d'Europe des -19 ans, il peut jouer défenseur central ou arrière gauche. Il était à Liverpool mais ne s'est jamais fait une place dans l'équipe pro.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°29822
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 18-07-2011 à 19:45:18  answer
 

fanfan35s a écrit :

Bonnart à Lille...à lui de confirmer que sa saison à monaco n'est que la conséquence d'un naufrage collectif. plutôt risqué de le recruter. mais bon il a pas du leur couter les yeux de la tête


 
Il peut être une bonne recrue si il revient à son niveau lorsqu'il évoluait à Marseille, mais perso j'en doute un peu, surtout avec la saison qu'il a faite à monaco.


---------------
eh hop !!!
n°29824
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 18-07-2011 à 20:52:31  answer
 

yaya14 a écrit :


 
Il peut être une bonne recrue si il revient à son niveau lorsqu'il évoluait à Marseille, mais perso j'en doute un peu, surtout avec la saison qu'il a faite à monaco.


 
C'est sur ,  
 
Vu que lille va joué sur plusieurs tableau cette saison , il fera surement du bien a l'équipe lors des matchs de coupe , ou les matchs de ligue 1 lorsqu'il faudra faire tourné


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°29827
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 18-07-2011 à 22:33:49  answer
 

Offre refusée pour N.Roux
Le directeur sportif de Schalke 04, Horst Heldt, a annoncé lundi avoir transmis une nouvelle offre à Brest pour Nolan Roux. Offre refusée par le club breton. «Notre nouvelle offre améliorée a été refusée», a indiqué Heldt, en marge du camp d'entraînement autrichien du club de la Ruhr. Un refus qui devrait mettre un terme aux négociations entre les deux parties. Le recrutement de Schalke ne devrait pour autant pas s'arrêter là, les dirigeants s'intéressant à l'international roumain Ciprian Marica, libéré de son contrat avec Stuttgart la semaine dernière.
 
Le Stade brestois refuse offre de Schalke estimé à 6.5 M € pour Roux Mr Guyot en veut 8 M € et ne cédera pas tétu le breton :D  


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°29828
bebeba
Merci a Sporty pour le tee-shirt
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 28 votes
Posté le 18-07-2011 à 23:44:33  answer
 

Enfin un club qui a compris comment garder ses bons joueurs...


---------------
bebeba
n°29829
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 19-07-2011 à 01:09:17  answer
 

bebeba a écrit :

Enfin un club qui a compris comment garder ses bons joueurs...


 
Ou comment se mettre un joueur à dos et qui part au clash.


---------------
eh hop !!!
n°29830
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 19-07-2011 à 01:38:11  answer
 

Ouais enfin, comme Brest doit verser la moitié de l'indemnité à Lens, refuser une offre de 3,25 millions ça se comprend, ils vont prendre qui d'autres en récupérant 3,25 millions pour leur meilleur joueur?
 
Une charnière Luisao, Sakho, ça a quand même de la gueule. C'est solide, technique, puissant, les deux joueurs ont une bonne relance. Si cela se fait et que les deux joueurs trouvent les automatismes, cela peut donner une charnière de très bon niveau ligue des champions.

Message cité 1 fois
Message édité par gajs le 19-07-2011 à 01:40:42
n°29831
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 19-07-2011 à 09:33:59  answer
 

gajs a écrit :

Ouais enfin, comme Brest doit verser la moitié de l'indemnité à Lens, refuser une offre de 3,25 millions ça se comprend, ils vont prendre qui d'autres en récupérant 3,25 millions pour leur meilleur joueur?
 
Une charnière Luisao, Sakho, ça a quand même de la gueule. C'est solide, technique, puissant, les deux joueurs ont une bonne relance. Si cela se fait et que les deux joueurs trouvent les automatismes, cela peut donner une charnière de très bon niveau ligue des champions.


 
C'est sur , de plus sakho est gauche et luisao droitier ce qui est au top pour les relances.
 
Je me met a la place de Nolan Roux tu es a Brest ta une occasion de joué en Allemagne a Shalke en plus et la,  ton président ne te lâche pas tu dois pas etre bien dans ta tete  :sweat:  
 
Avant de vouloir gardé nos joueurs il vaudrait mieux leurs  donner l'envis de rester... faire un vrai championnat avec de la tune  , avec des gens dans les stades ect.... ce n'est pas le cas du coup les joueurs veulent partir dès qu'une occasion pointe le bout de son nez et on peut pas leurs en vouloir


Message édité par slayer74 le 19-07-2011 à 09:35:34

---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°29832
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 19-07-2011 à 10:19:52  answer
 

Luisao dans l'axe c'est trés, maid dans ce cas là, Armand il va sur le banc ou à gauche ??
A gauche Tiene a fait une bonne saison, donc lui aussi sur le banc  ??


---------------
eh hop !!!
n°29833
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 19-07-2011 à 11:51:12  answer
 

yaya14 a écrit :

Luisao dans l'axe c'est trés, maid dans ce cas là, Armand il va sur le banc ou à gauche ??
A gauche Tiene a fait une bonne saison, donc lui aussi sur le banc  ??


 
Hmm j'ai pas compris  :??:


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°29834
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 19-07-2011 à 12:09:40  answer
 

slayer74 a écrit :


 
Hmm j'ai pas compris  :??:


 
Je voulais dire que faire de armand qui a fait une bonne saison ?


---------------
eh hop !!!
n°29835
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 19-07-2011 à 12:36:49  answer
 

Quoi que faire de Armand ? La concurrence c'est dans tous les clubs hein, si il est meilleur il jouera, si il est moins bon, il sera sur le banc et c'est tout, et c'est partout pareil.. puis si jamais le PSG recrute deux défenseurs centraux ( à priori Bisevac et Luisao ) Armand basculera en arrière gauche pour mettre en concurrence Tiéné, que personnellement j'aime bien, mais qui peut etre très limite parfois, donc ça peut pas etre plus mal.
 
Mais bon, ni Luisao ni Bisevac ne sont là pour le moment, alors attendons de voir les recrues.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°29836
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 19-07-2011 à 18:40:12  answer
 

raymonade1 a écrit :

Quoi que faire de Armand ? La concurrence c'est dans tous les clubs hein, si il est meilleur il jouera, si il est moins bon, il sera sur le banc et c'est tout, et c'est partout pareil.. puis si jamais le PSG recrute deux défenseurs centraux ( à priori Bisevac et Luisao ) Armand basculera en arrière gauche pour mettre en concurrence Tiéné, que personnellement j'aime bien, mais qui peut etre très limite parfois, donc ça peut pas etre plus mal.
 
Mais bon, ni Luisao ni Bisevac ne sont là pour le moment, alors attendons de voir les recrues.


 
Je suis tout à fait d'accord avec toi, il faut faire jouer la concurrence, du moment qu'elle est saine, et de toute façon il y a toujours des déçus.
Aprés, je pense que Luisao vient pour être titulaire, donc je pense que le pauvre Bizevac va devoir ramasser les quelques miettes restantes, car à mon avis Sahko sera également sur la pelouse.


---------------
eh hop !!!
n°29840
rudyfm
He,who fucks nuns will later join the church
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.8/5 pour 12 votes
Posté le 19-07-2011 à 20:32:31  answer
 

fanfan35s a écrit :

Bonnart à Lille...à lui de confirmer que sa saison à monaco n'est que la conséquence d'un naufrage collectif. plutôt risqué de le recruter. mais bon il a pas du leur couter les yeux de la tête


Non, il est gratuit Bonnard, Monaco a sans doute voulu se libérer d'un bon salaire
Il joue a gauche ou à droite, bref un bon remplacant de L1
c'est ce que cherchais lire apparemment pour pouvoir mettre du pognon sur un milieu offensif.Martin????

n°29843
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 19-07-2011 à 21:25:49  answer
 

raymonade1 a écrit :


Champion d'Europe des -19 ans, il peut jouer défenseur central ou arrière gauche. Il était à Liverpool mais ne s'est jamais fait une place dans l'équipe pro.


 
Champion de Belgique l'an passé avec Genk en blessant assez gravement Carcela lors du dernier match (totalement involontaire). Il a réalisé un très beau deuxième tour avec Genk et ça m'a l'air d'être une bonne recrue pour Rennes


Message édité par livestrong le 19-07-2011 à 21:26:16

---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°29844
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 19-07-2011 à 21:26:02  answer
 

rudyfm a écrit :


Non, il est gratuit Bonnard, Monaco a sans doute voulu se libérer d'un bon salaire
Il joue a gauche ou à droite, bref un bon remplacant de L1
c'est ce que cherchais lire apparemment pour pouvoir mettre du pognon sur un milieu offensif.Martin????


 
Pour moi, il joue à droite, si mes souvenirs sont bons.


---------------
eh hop !!!
n°29853
rudyfm
He,who fucks nuns will later join the church
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.8/5 pour 12 votes
Posté le 20-07-2011 à 07:20:41  answer
 

yaya14 a écrit :


 
Pour moi, il joue à droite, si mes souvenirs sont bons.


Effectivement de préférence à droite, mais il dépanne réguliérement à gauche.
Maintenant ce n'est pas non plus lui qui va te faire gagner la Champions league, mais je crois que c'est un "bon joueur de club" comme le LOSC les aime

n°29857
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 20-07-2011 à 13:01:19  answer
 

Oui je trouve aussi que çà reste un bon joueur, il n'a pas été ridicule lors de son passage à Marseille, loin de là.


---------------
eh hop !!!
n°29861
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 20-07-2011 à 15:45:16  answer
 

Milan Bisevac au Paris-SG, c'est presque fait. Annoncé depuis plusieurs semaines, le passage du défenseur serbe pourrait se concrétiser définitivement d'ici la fin de la semaine. Selon La Voix des Sports, Leonardo, le nouveau directeur sportif parisien, a donné son feu vert pour le joueur de Valenciennes (27 ans) que désirait déjà Antoine Kombouaré l'été dernier. Bonus compris, il s'agirait d'une affaire à 4 millions d'euros selon le quotidien nordiste
 
Une offre aurait également été faite à Zarate, mais difficile de savoir si c'est vrai et si ça va se faire, étant donné que d'après les memes sources, on aurait fait des offres pour Taarabt, Martin et Menez :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par raymonade1 le 20-07-2011 à 15:46:57

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°29862
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 20-07-2011 à 16:24:51  answer
 

raymonade1 a écrit :

Milan Bisevac au Paris-SG, c'est presque fait. Annoncé depuis plusieurs semaines, le passage du défenseur serbe pourrait se concrétiser définitivement d'ici la fin de la semaine. Selon La Voix des Sports, Leonardo, le nouveau directeur sportif parisien, a donné son feu vert pour le joueur de Valenciennes (27 ans) que désirait déjà Antoine Kombouaré l'été dernier. Bonus compris, il s'agirait d'une affaire à 4 millions d'euros selon le quotidien nordiste
 
Une offre aurait également été faite à Zarate, mais difficile de savoir si c'est vrai et si ça va se faire, étant donné que d'après les memes sources, on aurait fait des offres pour Taarabt, Martin et Menez :lol:


 
Ca commence à faire du monde en defense centrale, surtout si arrive Luisao, ca sent la fin pour Camara.


---------------
eh hop !!!
n°29863
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 20-07-2011 à 19:10:15  answer
 

Toujours pas de milieu offensif droit a l'horizon ....  :??:


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°29864
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 20-07-2011 à 19:21:45  answer
 

slayer74 a écrit :

Toujours pas de milieu offensif droit a l'horizon ....  :??:


 
 
Bonne remarque, mais je pense que çà ne va pas tarder à se decoincer.


---------------
eh hop !!!
n°29865
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 20-07-2011 à 20:30:32  answer
 

yaya14 a écrit :


 
Ca commence à faire du monde en defense centrale, surtout si arrive Luisao, ca sent la fin pour Camara.


 
parce que tu pensais qu'il allait rester peut-être???


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125