(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

sit & go quitte ou double

n°5134
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 07-09-2010 à 11:57:59  answer
 

Reprise du message précédent :

garyymoore a écrit :


 
Non pour l'instant j'ai perdu trop d'argent avec des flops inimaginable encore tout a l'heure j'ai vu des full vs quinté ou full vs full c'est du grand n'import quoi  :sweat:


Ton compte est blacklisté  :D
tu gagnes trop


Message édité par tom toine le 07-09-2010 à 11:58:10

---------------
Pour vous servir
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-09-2010 à 11:57:59  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°5135
solibu
www.solibu-turf.com
profil
Note : 2.5/5 pour 32 votes
Posté le 07-09-2010 à 12:23:08  answer
 

EXEMPLE 2
 
Que s'est il réellement passé ?
Qu'est ce que j'ai fait ?
(en raison d'une réinstallation, j'ai plus l'historique... mais c'est inoubliable)
 
Je suis Joueur 1 à la suite de sa relance (1ère erreur car il aurait fallu faire all in)
Flop : 3-8-6
Joueur 1 parole
Solibu fait une mise de valorisation (2ème erreur car j'avais une chance de le coucher en faisant all in)
Turn : 9
Joueur 1 parole
Solibu all in
Dévoilement des cartes :
Joueur 1 : 99
Solibu : AA
Rivière : peu importe, les jeux sont faits
Solibu est le dindon de la farce.
 
Heureusement, hier, j'ai fait mon grand chelem : 5 sit & go quitte ou double payés (+ 22 euros net).
Et la roue a tourné puisqu'à un moment je suis en push or fold et j'y vais avec 22 contre JJ. Je touche mon 2.
Sur une autre table, pareil avec 77 contre KK. Je touche mon 7.
 
MORAL (à l'attention de Gary):
 
NE JAMAIS OUBLIER QUE LE POKER, CE SONT DES MATHS ET DES STATS ET QUE L'ÉQUILIBRE EST TOUJOURS RÉTABLI !

n°5136
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 07-09-2010 à 15:21:33  answer
 

solibu, tu pouvais encore espérer gagner à la river si tu touchais ton As ...
et si tu avais fait all in au flop, il t'aurais payé, il avait une paire en main et les 3 cartes au flop étaient en dessous...


Message édité par thiv10 le 07-09-2010 à 15:22:28

---------------
le parisien
n°5137
solibu
www.solibu-turf.com
profil
Note : 2.5/5 pour 32 votes
Posté le 07-09-2010 à 16:15:14  answer
 

Maintenant, si je pouvais rejouer la main, voilà ce que je ferais :
 
Les données :
6 joueurs restants
3 joueurs ont un tapis inférieur au mien et je suis confortable 3e
Je reçois AA.
Je suis le 1er à parler : les 3 joueurs à ma gauche ont un tapis inférieur au mien. PB et GB ont un tapis supérieur au mien.
 
Il faut donc limper car mon but est d'éliminer un des joueurs et peut être que le joueur en GB qui a un énorme tapis pourrait m'y aider en rencontrant un flop.
Les 3 joueurs ayant un tapis inférieur au mien passent. Le joueur en PB relance.
 
Je ne peux pas l'éliminer alors je passe.
 
Je pense que ce raisonnement est le plus sûr pour gagner sur le long terme. Et surtout, il est vraiment dans l'esprit du quitte ou double quand il ne reste plus qu'un joueur à éliminer pour gagner et qu'on est confortable.
 
EXEMPLE 3 (autre version de l'exemple 2)
Par ailleurs avec AA en main en position de donneur :
PB et GB ont des tapis inférieurs au mien (disons que vous avez 2400 et les 2 autres joueurs 1000 jetons). Les blinds sont à 100 - 200 et A de 20.  
Tous les joueurs avant vous ont passé.
Que faites vous ?
 
Passe ?
All in ?
Limpe ?
Relance 2GB ? 3GB ? 4GB ?

n°5138
novasan
profil
Note : 2.8/5 pour 37 votes
Posté le 07-09-2010 à 16:54:24  answer
 

Avec AA au BT, je relance de 3 GB.
Vu la taille de leurs stacks, all-in, 3GB et 4GB, vont probablement me faire gagner que les blinds. Dans un sens, ce serait pas plus mal, on repart avec 420 jetons, ça nous conforte en cheapleader, et comme dirait Gus, l'objectif, c'est d'être payé !
En Limpant, les deux vont suivre et on prend un risque assez inutile pour une fin de SnG.
 
Ca, c'est ce que je ferait pendant le tournoi.
 
Maintenant, comme j'ai le temps de réfléchir plus longtemps, le 2GB semble pas mal pour que le gars en position de GB soit le seul à me suivre. Me retrouver en H2H avec lui peut être sympa et au flop, il ne lui reste que 600 jetons donc y'a moyen de le forcer à se mettre all-in (ou à se coucher et ainsi gagner + que les blinds).


---------------
(J'déconne hein)
n°5139
novasan
profil
Note : 2.8/5 pour 37 votes
Posté le 14-09-2010 à 09:41:56  answer
 

C'est toujours plus difficile de prendre les bonnes décisions en fin de tournoi, vous auriez fait quoi dans ce cas ?
 
SnG 9 joueurs, 0.5€
 
Place 5: Vilain 1 (€950.00)
Place 6: Vilain 2 (€11130.00)
Place 8: Hero (€1420.00)
 
Antes/Blinds
Hero place ante (€120.00), Vilain 1 place ante (€120.00), Vilain 2 place ante (€120.00), Hero place blind (€600.00), Vilain 1 place blind (€830.00).
 
Showdown
Hero Montre [ Ap,7t ]
 
Pre-Flop
Vilain 2 suit €1200.00


---------------
(J'déconne hein)
n°5140
solibu
www.solibu-turf.com
profil
Note : 2.5/5 pour 32 votes
Posté le 15-09-2010 à 11:21:36  answer
 

novasan a écrit :

C'est toujours plus difficile de prendre les bonnes décisions en fin de tournoi, vous auriez fait quoi dans ce cas ?
 
SnG 9 joueurs, 0.5€
 
Place 5: Vilain 1 (€950.00)
Place 6: Vilain 2 (€11130.00)
Place 8: Hero (€1420.00)
 
Antes/Blinds
Hero place ante (€120.00), Vilain 1 place ante (€120.00), Vilain 2 place ante (€120.00), Hero place blind (€600.00), Vilain 1 place blind (€830.00).
 
Showdown
Hero Montre [ Ap,7t ]
 
Pre-Flop
Vilain 2 suit €1200.00


 
Selon moi, le but d'un S&G classic avec les 3 premières places payés est d'être dans les 3 premiers. L'objectif est atteind à ce moment du jeu et l'objectif maintenant et de se mettre en position de remporter le tournoi.
Aussi, si je veux gagner et vu la situation , je me dois de me mettre en bonne position.  
Quelles sont les options :
Option 1 : allin et je remporte le pot et suis en position de me défendre contre le cheap leader.
Option 2 : allin et je suis éliminé mais remporte le gain de la 3e place.
Option 3 : je passe
Option 3A : Vilain 1 est éliminé mais je n'ai quasiment aucune chance de gagner vu ma position. La 2e place est tout de même assurée.
Option 3B : Vilain 1 remporte le pot et suis dans une situation où je suis quasiment obligé de terminer 3e.
 
Donc je choisis l'option moyennement risqué de jouer allin avec mon A en main.

n°5141
novasan
profil
Note : 2.8/5 pour 37 votes
Posté le 15-09-2010 à 14:30:18  answer
 

J'ai donc pas trop mal choisi alors :)
 
Pre-Flop
Vilain 2 suit €1200.00,  
Hero relance à €1300.00 et est all-in,  
Vilain 2 suit €1300.00.
 
Flop [cartes communes: 3S,3C,8D ]
 
Turn [cartes communes: 3S,3C,8D,6D ]
 
River [cartes communes: 3S,3C,8D,6D,2D ]
 
Showdown
Hero Montre [ AS,7C ]
Vilain 1 Montre [ 6S,KD ]
Vilain 2 Montre [ TS,8H ]
Vilain 2 gagne €2850.00, Vilain 2 gagne €940.00.
 
Question subsidiaire : Vilain 2 ayant sorti Hero et Vilain 1, j'ai tout de même terminé deuxième.
Comment sont déterminées les places en cas d'éliminations multiples sur une main ? On part du Bouton et on tourne dans le sens du jeu ?
 
 


---------------
(J'déconne hein)
n°5142
solibu
www.solibu-turf.com
profil
Note : 2.5/5 pour 32 votes
Posté le 15-09-2010 à 15:05:57  answer
 

novasan a écrit :

J'ai donc pas trop mal choisi alors :)
 
Pre-Flop
Vilain 2 suit €1200.00,  
Hero relance à €1300.00 et est all-in,  
Vilain 2 suit €1300.00.
 
Flop [cartes communes: 3S,3C,8D ]
 
Turn [cartes communes: 3S,3C,8D,6D ]
 
River [cartes communes: 3S,3C,8D,6D,2D ]
 
Showdown
Hero Montre [ AS,7C ]
Vilain 1 Montre [ 6S,KD ]
Vilain 2 Montre [ TS,8H ]
Vilain 2 gagne €2850.00, Vilain 2 gagne €940.00.
 
Question subsidiaire : Vilain 2 ayant sorti Hero et Vilain 1, j'ai tout de même terminé deuxième.
Comment sont déterminées les places en cas d'éliminations multiples sur une main ? On part du Bouton et on tourne dans le sens du jeu ?
 
 


 
Je pense que c'est celui qui a le plus de jetons au départ du jeu qui prend la meilleure place.

n°5143
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 15-09-2010 à 15:34:35  answer
 

novasan a écrit :

J'ai donc pas trop mal choisi alors :)
 
Pre-Flop
Vilain 2 suit €1200.00,  
Hero relance à €1300.00 et est all-in,  
Vilain 2 suit €1300.00.
 
Flop [cartes communes: 3S,3C,8D ]
 
Turn [cartes communes: 3S,3C,8D,6D ]
 
River [cartes communes: 3S,3C,8D,6D,2D ]
 
Showdown
Hero Montre [ AS,7C ]
Vilain 1 Montre [ 6S,KD ]
Vilain 2 Montre [ TS,8H ]
Vilain 2 gagne €2850.00, Vilain 2 gagne €940.00.
 
Question subsidiaire : Vilain 2 ayant sorti Hero et Vilain 1, j'ai tout de même terminé deuxième.
Comment sont déterminées les places en cas d'éliminations multiples sur une main ? On part du Bouton et on tourne dans le sens du jeu ?
 
 


 
La dans ton cas c'est Vilain 1 qui est éliminé avant Hero, car il était à tapis avant Hero, donc c'est logique que Vilain 1 sort derrière Hero... Si, admettons les deux tapis sont égaux ( 1200 pour chacun et qu'ils sont à tapis ), c'est la place qui entre en compte je crois


---------------
...
n°5144
stickkk37
Croire en ses rêves, encore et toujours
profil
Note : 2.8/5 pour 15 votes
Posté le 12-10-2010 à 21:19:36  answer
 

Bonsoir à la communauté,
 
J'aimerai  avoir votre avis sur un coup en SNG que j'ai perdu. Ce n'est pas vraiment un bad beat par rapport aux stats bruts mais ce n'est pas un coin flip non plus. Je me demande si j'ai bien fait de boiter préflop au lieu de relancer avec le jeu que j'avais ...
 
STRUCTURE DU JEU
SNG Double Up à 3 euros + 0,45 (3 joueurs payés sur 6 qui remportent chacun 6 euros)
 
Nous sommes encore 4.
SB : 1215 jetons
BB : 3430 jetons
UTG : 3065
BOUTON/MOI : 1290
 
PREFLOP
SB 60
BB 120
UTG 120 - MOI : après une courte réflexion, je fais tapis en me disant qu'il y a de bonnes chances que les 3 autres fold ; je récupère ainsi 300 jetons et passerai à 1590 jetons contre 1155 au short stack soit une petite marge pour moi... Si l'1 d'entre eux me suit, j'ai 70 - 30 min en ma faveur sauf contre la paire d'AS.  
 
UTG : AS ca Q p
MOI : K ca K t soit 71 - 28 en ma faveur...
 
BOARD : Q t 2 ca 8 t / 7 p / Q ca (et là ca fait mal...)
FLOP : 81 - 19 en ma faveur
TURN : 89 - 11 en ma faveur....

n°5145
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 13-10-2010 à 01:02:05  answer
 

Difficile a éviter. Si il t'a suivi préflop, il suivait au flop a partir du moment ou il trouve sa Q et au turn je pense donc le résultat aurait été le même.
Maintenant de façon géneral, et surtout a la bulle, j'aime pas trop l'idée de partir all in avec les K. Une relance du double suffisait a faire passer je suppose si ils avait rien et de toute façon tu suivais tout en cas de surelance. Le seul hic c'est si tu est payé et qu'un As tombe au flop.
Donc sur ce coup en particulier je pense que c'est plutot de la malchance. Mais bon avec les K, surjouer c'est pas top. Sous-jouer non plus. Mais en surjouant surtout dans une telle situation, tu risque de ne pas rentabiliser ta main. Tu as dit que tu voulais juste ramasser les blindes mais d'un autre coté tu as dis qu'en dehors des A tu était favoris a 70-30 donc pas de raison d'avoir peur en théorie. Et en ne relancant que d'une partie de ton tapi, tu en sauve l'autre partie si jamais tu sens le mauvais coup.

n°5146
novasan
profil
Note : 2.8/5 pour 37 votes
Posté le 13-10-2010 à 10:18:24  answer
 

Vu que tu es dernier et que ton stack représente 10BB, faire all-in avec KK n'est pas une erreur. Si tu ne joue pas ça, tu ne joueras rien d'autre.
 
Quel autre solution avais-tu ? A mon avis, aucune. La blind étant à 120, relancer de 3 ou 4 BB, ça représente déjà 40% de ton stack. Autant dire que relancer de 360 ou 480 n'est pas "effrayant" pour BB et UTG mais te met quand même commited. Et si il t'avais suivi PF, il t'aurait suivi au flop en touchant sa TPBK.
 
Pour moi, le coup a été joué comme il le devait. Par contre, j'aurais été UTG, j'aurais fold mon AQ, on est à la bulle, et je suis confortablement deuxième, je ne vais pas jouer la moitié de mon stack sur un Coinflip.


---------------
(J'déconne hein)
n°5147
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 13-10-2010 à 10:21:53  answer
 

@stickkk37 : C'est complètement standard
 
1) Si un joueur sort tu es dans les places payées
2) 2 joueurs sont susceptibles d'être éliminés par les autres : toi et le joueur en SB. Tu es short stack et les blindes vont assez vite rogner ton tapis.
3) Le pot fait déjà 300 jetons
4) Tu as :Kh: :Kc:, la 2e meilleure main du jeu
5) Le joueur UTG limpe et possède un gros tapis. si tu vas à tapis, il aura seulement 900 à mettre pour gagner 1600
 a) S'il t'élimine il gagne le double up et b) s'il perd il garde toutes ses chances
 => Il va rarement passer si tu pousses tes jetons  
 
Donc le push est la seule option possible. Après pas de bol, il touche.  
Mais 1) Sous jouer n'est pas utile et 2) si tu ne relances pas paire de rois, avec quoi veux-tu relancer ??


Message édité par gusamongus le 13-10-2010 à 10:22:27

---------------
Modérateur forum. Visitez Hold'em Poker
n°5148
solibu
www.solibu-turf.com
profil
Note : 2.5/5 pour 32 votes
Posté le 13-10-2010 à 10:43:30  answer
 

Je suis complétement d'accord avec Gusamongus d'autant plus que je crois savoir que la structure des blindes est rapide dans les s&g DoN à 6 joueurs. Donc aucun regret à avoir, surtout si les 3 autres jouent serrer et qu'ils attendent que tu sortes.
 
Pour moi à la bulle d'un DoN, il y a une règle qui dit que c'est au petit tapis de faire le jeu. Soit il double (et attend que le nouveau dernier se fasse sortir), soit il sort.
Après, s'il y a des joueurs qui sont là pour jouer et qui sont prêts à perdre en jouant contre le cheap leader, cela peut valoir le coup d'attendre... Mais bon, il ne faut pas trop compter là dessus !


Message édité par solibu le 13-10-2010 à 10:43:58
n°5149
sinking
profil
Note : 2.3/5 pour 9 votes
Posté le 13-10-2010 à 12:17:22  answer
 

garyymoore,  
 
Je suis un petit apprenti au poker, jeu que j'ai découvert depuis peu de temps, j'essai de bien jouer et je lis beaucoup.  
 
En gros je joue sur eurosport poker et honnêtement la bas c'est la grosse loterie.
Les mecs ont rien dans les mains et font des relances de malade et du ALL-IN a tout va et le pire c'est qu'ils gagnent malgré que toi t'as une bonne main.
Combien de fois aussi j'ai été dégoûté de jeter une main poubelle et de voir qu'a la river j'ai un brelan ou suite et puis surtout de voir les mains des autres avec des cartes dépareillées.
Dans ces cas la je me dis mais pourquoi j'ai pas payé.
 
Je pense qu'il faut s'adapter à la situation ( ou changer de crèmerie :))
Dans mon cas j'ai lâcher pleins de plumes à cause de ce genre de situation. Le terme de fish est approprié non ? sauf que si eux sont des fishs moi je me fais bien avoir.
 
Comme certains disent il faut analyser ces mains pour voir si ce qui ne va pas.
Dans mon cas, j ai remarqué que je sous joue mes mains fortes, souvent je perds car les mecs ont le temps de voir la river et baam couillé. Maintenant je coupe l'herbe sous le pied, je sur relance pour qu'ils baissent les bras au turn.
 
Apres j'ai beaucoup à apprendre ...

n°5150
solibu
www.solibu-turf.com
profil
Note : 2.5/5 pour 32 votes
Posté le 13-10-2010 à 12:37:30  answer
 

sinking a écrit :

garyymoore,  
 
Dans mon cas, j ai remarqué que je sous joue mes mains fortes, souvent je perds car les mecs ont le temps de voir la river et baam couillé. Maintenant je coupe l'herbe sous le pied, je sur relance pour qu'ils baissent les bras au turn.
 


 
Sous jouer, ça peut avoir du bon dans certains cas bien précis. D'une façon générale, il ne faut pas sous jouer.
 
En s&g DoN :
Tu es super cheap leader et il reste un joueur à éliminer pour être payé et tu découvres AA en position de donneur. Autant dire que c'est le moment de sortir le petit tapis qui est en position de BB. Faut il encore qu'il soit dans le coup.
2 choix :
Agressif : tu balances son tapis pour le provoquer (au moins s'il se couche, tu lui prends les blinds et ça lui fait pas toujours du bien)
Tu sous joues : tu suis ou fais une relance mini pour l'appater simplement. Peut être même que le joueur à la SB va suivre pour avoir plus de chance de le sortir. Au flop, tu as AAT. Autant dire qu'il est mort avec ton carré s'il met tous ses jetons. Tu le laisses jouer jusqu'au bout et à la rivière seulement tu mises s'il lui reste des jetons. Toi, tu n'as rien à perdre et tu as même déjà gagné. C'est le petit tapis qui prend l'initiative, pas le gros donc tu sous joues comme tu as déjà gagné (c'est pareil si il n'y a pas AA dans le flop...)
 
En cash game, avec AA en main, il faut faire une grosse relance pour que tous les joueurs qui ont des connecteurs assortis ou autres mains jouables à pas chères sortent avant le flop. Jamais sous jouer dans ses conditions.
 
Au final il y a une règle :
Tu es fort : tu sous joues
Tu es faible : tu es agressif
 
Phil Gordon dit :
Grosse relance : main faible
Faible relance : main très forte

n°5151
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 13-10-2010 à 14:04:40  answer
 

je pense que tu as inversé le théoreme solibu


---------------
Modérateur forum. Visitez Hold'em Poker
n°5152
sinking
profil
Note : 2.3/5 pour 9 votes
Posté le 13-10-2010 à 14:18:33  answer
 

alors c'est quoi le bon théorème :D ?

n°5153
sinking
profil
Note : 2.3/5 pour 9 votes
Posté le 13-10-2010 à 14:20:21  answer
 

Pour moi la logique c'est que tu surjoues car tu sais que t'as une bon main.
L'inverse c'est le suicide si l'autre se dit tiens un qui blufffe et effectivement si t'as un vieux jeu ben tu l'as dans l'os.

n°5154
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 13-10-2010 à 14:38:31  answer
 

Le theoreme du poker selon Phil Gordon :
 
Tu as une grosse main tu joues un gros pot
Tu as une petite main tu joues un petit pot


---------------
Modérateur forum. Visitez Hold'em Poker
n°5155
solibu
www.solibu-turf.com
profil
Note : 2.5/5 pour 32 votes
Posté le 13-10-2010 à 16:49:11  answer
 

Oui c'est vrai que j'ai du m'emmeller un peu dans mes sources et j'suis pas allé vérifier.
 
Par contre, je suis persuadé d'avoir lu quelque part :
Grosse mise, petite main.
Petite mise, grosse main.
Et il expliquait que c'était contradictoire avec ce qu'il faut faire. Car certains peuvent avoir tendance à sous jouer AA, AK, JJ en se disant : "j'ai une grosse main", faut qu'j'amène du monde dans le pot. C'est faux. Vous avez une grosse main, il faut jouer fort car si vous sous jouez avec JJ ou AA avec un flop 345 de coeur et que vous n'avez pas de coeur ni de 6, ni de 2, les autres qui vous ont suivi à pas cher l'aurons surement et vous avez perdu.

n°5156
novasan
profil
Note : 2.8/5 pour 37 votes
Posté le 13-10-2010 à 18:24:03  answer
 

C'était pas Farrah qui disait qu'il fallait jouer toutes les mains parce qu'au final, y'en aura forcément une de bonne ? :lol:


---------------
(J'déconne hein)
n°5157
sinking
profil
Note : 2.3/5 pour 9 votes
Posté le 13-10-2010 à 19:10:09  answer
 

solibu a écrit :

Oui c'est vrai que j'ai du m'emmeller un peu dans mes sources et j'suis pas allé vérifier.
 
Par contre, je suis persuadé d'avoir lu quelque part :
Grosse mise, petite main.
Petite mise, grosse main.
Et il expliquait que c'était contradictoire avec ce qu'il faut faire. Car certains peuvent avoir tendance à sous jouer AA, AK, JJ en se disant : "j'ai une grosse main", faut qu'j'amène du monde dans le pot. C'est faux. Vous avez une grosse main, il faut jouer fort car si vous sous jouez avec JJ ou AA avec un flop 345 de coeur et que vous n'avez pas de coeur ni de 6, ni de 2, les autres qui vous ont suivi à pas cher l'aurons surement et vous avez perdu.


 
La situation que tu décris me correspond. J'attends longtemps avant d'avoir une bonne main et quand je l'ai je ne charge pas assez ou alors je check comme un con au flop, au turn les mecs relancent je suis comme un con et vlan un 2 de merde à la river et un brelan dans les dents contre ma paire d'as alors que le tableau est dépareillé.


Message édité par sinking le 13-10-2010 à 19:11:02
n°5158
sinking
profil
Note : 2.3/5 pour 9 votes
Posté le 13-10-2010 à 19:12:29  answer
 

Par contre il me faudrait une doc m'expliquant combien miser aussi ...

n°5159
novasan
profil
Note : 2.8/5 pour 37 votes
Posté le 13-10-2010 à 22:09:40  answer
 

On peut slowplay avec Quinte, full, et carré
Et selon la table double paire, Brelan et suite.
En micro, y'a pas mal de mec qui envoient la boite avec  rien. L'avantage du slowplay, c'est de ne pas se casser son Brelan d'As par une quinte river alors qu'on avait mis allin preflop.


---------------
(J'déconne hein)
 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125