(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Serie A - 15e journée du 10 au 13 Décembre

n°28437
aleandro70
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.3/5 pour 8 votes
Posté le 11-12-2011 à 13:15:57  answer
 

Reprise du message précédent :
Moi j'ai analyser les match de serie a je sais pas mais je vois le Milan de faire accrocher mais si de toute façon les favoris a l'extérieur me font toujours peur pour ce qui es de udinese chievo ça devrais etre une formalité . Cagliari parme je vois un match tre dispute mais avec pas trop de but je vois même le nul sans but le match qui me plait c'est atalanta catania ou je vois tres bien l'Atalanta mais ou je vois un match avec des buts sur ces 4 match je choisis atalanta catania +2.5 but voilà bonne chance a tous

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-12-2011 à 13:15:57  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°28439
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 11-12-2011 à 13:27:42  answer
 

aleandro70 a écrit :

Moi j'ai analyser les match de serie a je sais pas mais je vois le Milan de faire accrocher mais si de toute façon les favoris a l'extérieur me font toujours peur pour ce qui es de udinese chievo ça devrais etre une formalité . Cagliari parme je vois un match tre dispute mais avec pas trop de but je vois même le nul sans but le match qui me plait c'est atalanta catania ou je vois tres bien l'Atalanta mais ou je vois un match avec des buts sur ces 4 match je choisis atalanta catania +2.5 but voilà bonne chance a tous


 
Milan facile a Bologne, Di Vaio craint beaucoup Nesta (alors que c est son meilleur ami) et Milan joue bien cette saison, tout passe par Zlatan mais n'équipe ne joue pas POUR Zlatan..


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°28442
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 11-12-2011 à 13:49:59  answer
 


 

http://layout.eurosport.fr/i/fanion/h100/78.png vs http://layout.eurosport.fr/i/fanion/h100/519.png

 
 
Pour le compte de la quinzième journée de Serie A, l'Udinese actuel troisième reçoit au stade du Frioul le Chievo Verona, quatorzième, à quatre points du premier relégable.  
 
 
Les bianconeri ont une belle carte à jouer aujourd'hui, en effet en cas de victoire cette après-midi, ils prendraient la première place de la Juventus avec un point d'avance, en attendant le choc de cette journée : AS Roma - Juventus Turin ce lundi.
Il existe un paradoxe plutôt drôle pour cette équipe locale, en effet bien qu'arborant une défense à trois, Udinese est la meilleure équipe de Serie A avec seulement six buts encaissés, ils n'ont encaissé qu'un petit but à la maison face à Siena (2-1). En six matchs au Frioul, c'est tout simplement six victoires, de quoi ravir les supporters. Le meilleur buteur du club est bien entendu l'international italien Antonio Di Natale, et il est intéressant de voir qu'à chaque rencontre à domicile, l'attaquant de poche marque toujours au moins une fois.
Solide derrière, et très efficace en contre avec des joueurs très rapide qui savent bien se porter vers l'avant avec des joueurs comme Di Natale, Isla, ou encore Armero, les joueurs de Guidolin ont les moyens de s'imposer dans cette rencontre. D'ailleurs, la bande de Benatia voudra transformer les trois points pris à Giuseppe Meazza face à l'Internazionale en gagnant face à son public.
 
 
http://img268.imageshack.us/img268/3268/11122011132610.png

 
 
De son côté, le Chievo Verona possède un bilan plus que moyen en déplacement avec une victoire, un nul et surtout quatre défaites. Si cette équipe se repose essentiellement sur la notion de bloc équipe, cette dernière ne fonctionne qu'à domicile (quatre buts encaissés) car en déplacement c'est plutôt la notion de portes ouvertes qui est mise en avant avec une moyenne de deux buts par match encaissés. Cela se ressent au niveau de la comptabilité, avec seulement 25% des points pris loin de leur base. Il faut dire aussi que la faible attaque n'aide pas à combler les lacunes défensives, cette formation ne disposant pas de réel buteur, Pelissier est le principal fer de lance de cette équipe mais ce n'est pas un cador.
 
 
Solide chez lui, mais fébrile en déplacement, le Chievo ne devrait pas être en mesure d'inquiéter une équipe d'Udinese impériale à la maison.
 
Udinese - Chievo Verona
15e journée Serie A
11/12 à 15h

Udinese @1.5 chez Bwin
 
 
2-1


Message édité par Neversoft le 11-12-2011 à 17:02:25
n°28443
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 11-12-2011 à 13:50:28  answer
 

crazytef a écrit :


 
Milan facile a Bologne, Di Vaio craint beaucoup Nesta (alors que c est son meilleur ami) et Milan joue bien cette saison, tout passe par Zlatan mais n'équipe ne joue pas POUR Zlatan..


 
Nesta ne jouera pas.

n°28449
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 11-12-2011 à 14:42:43  answer
 

garnett a écrit :


 
grace à Cissé qui fait la passe décisive !!  :)


 
Tres bon match de Lecce a signalé


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°28450
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 11-12-2011 à 15:17:25  answer
 

Seeedorf :love: Encore un très bon Boateng pour le moment :)


Message édité par raymonade1 le 11-12-2011 à 15:21:26

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°28459
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 11-12-2011 à 15:45:46  answer
 

quel main de seedorf :lol: :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°28460
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 11-12-2011 à 15:46:48  answer
 

Incroyable de pas siffler ça... les supporters se sentent roulés :lol:


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°28461
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 11-12-2011 à 15:48:14  answer
 

raymonade1 a écrit :

Incroyable de pas siffler ça... les supporters se sentent roulés :lol:


tu as vu le mec qui a glissé quand il a voulu protesté  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°28462
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 11-12-2011 à 15:51:16  answer
 

Berlusconi est bien de retour :P


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°28463
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 11-12-2011 à 15:52:42  answer
 

raymonade1 a écrit :

Berlusconi est bien de retour :P


 :lol:  :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°28474
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 11-12-2011 à 16:28:33  answer
 

Et la pénalty imaginaire...


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°28475
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 11-12-2011 à 16:33:55  answer
 

C'est incroyable de voir à quel point les arbitres favorisent l'AC Milan en Italie !  
Penalty non sifflé pour Bologne juste avant la pause pour une main volontaire de Seedorf en pleine surface et là, pénalty imaginaire sifflé pour l'AC Milan !
Heureusement, Bologne revient juste derrière au score ! 2-2


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°28476
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 11-12-2011 à 16:39:11  answer
 

2-0 pour Udinese :)

n°28478
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 11-12-2011 à 16:52:44  answer
 


 


 

http://layout.eurosport.fr/i/fanion/h100/76.png vs http://layout.eurosport.fr/i/fanion/h100/69.png

 
 
Pour ce dernier match de la quinzième journée de Serie A, nous avons une opposition de forme entre la Roma dixième qui est au fond du trou, et la Juventus en pleine possession de ses moyens et première au classement.
 
 
Rien ne va plus depuis l'arrivée de Luis Enrique à la tête du club de la capitale. Si son arrivée fut fêtée comme un évènement, à présent les supporters de la Louve déchante avec l'ancien coach de la réserve catalane aux manettes de l'équipe. Actuellement en dixième position, vous me direz que cela n'a pas vraiment quelques choses d'anormal car cette formation est habituée à faire des entames de championnat catastrophique pour finir en trombe, mais là il y a des signes qui ne trompent pas. Seulement cinq victoires, mais surtout déjà six défaites pour ce club, c'est tout de même énorme en seulement quatorze journées, tout comme les cartons rouges récoltés qui sont au nombre de cinq déjà.
C'est un signe de nervosité, mais on peut penser après le match face à la Viola (3-0) que l'équipe a lâché son entraîneur. Pourquoi? Trois cartons rouges dans le même match, avec des fautes vraiment grossières, l'espagnol se pose d'ailleurs la question si son groupe souhaite encore de lui comme entraîneur.
Les choix de ce dernier ne sont pas compris par le groupe, et sans doute qu'une défaite ce lundi face à l'ennemi juventino devrait être fatal pour Luis Enrique, de quoi laisser gagner les visiteurs?
De toute manière, même sans ce facteur, la Roma aura les pires difficultés car elle sera amputé de trois joueurs clefs à trois postes clefs : Bojan, Gago et Juan.
 
 
http://img846.imageshack.us/img846/104/11122011142551.png

 
 
En face, la Juventus sera au complet en enregistrant le retour de son maestro : Andrea Pirlo. Sans lui, les turinois ont eu toutes les difficultés du monde à s'imposer face à Cesena, mais avec son international italien, la lumière va revenir au stadio Olimpico.
En cas de victoire ce lundi, les bianconeri sont assurés de récupérer leur trône, et ils ne vont pas se priver. C'est bien connu, la Juventus possède de nombreux ennemis en Italie, et la Roma en fait parti, de ce fait une victoire est impérative. Buffon est à son niveau, la charnière Barzagli - Bonucci est très solide, et apporte sa contribution sur les coups de pieds arrêtés offensifs, Vidal et Marchisio font un travail monstre à la récupération tout en se projetant vers l'avant lorsque cela est nécessaire, ainsi Claudio en est à six buts déjà. Pirlo est le chef d'orchestre de cette formation en distribuant caviar sur caviar, Pepe et le chilien Estigarribia dynamitent les défenses adverses tout en faisant le travail d'essui glace pour boucher les couloirs.
Matri fait son boulot, c'est à dire être là quand il faut pour la pousser au fond tel un renard des surfaces, et bénéficier des offrandes d'Andrea Pirlo.
Il manquera Vucinic pour ses retrouvailles avec son ancien club, mais je pense que cela n'est pas une grande perte sur ce match, tant le monténégrin est à fleur de peau, et à mon avis il aurait été expulsé.
 
 
Les turinois sont plus forts dans tous les domaines, et seront quasiment au complet face à une équipe romaine diminuée mentalement et qualitativement.
 
 
AS Roma - Juventus Turin
15e journée Serie A
12/12 à 20h45

Juventus Turin @1.95 chez Betclic

n°28497
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 11-12-2011 à 22:51:01  answer
 

raymonade1 a écrit :

Berlusconi est bien de retour :P


 

SWF file

n°28498
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 12-12-2011 à 00:42:39  answer
 

Merci Never pour ton pronostique bien developpé, je pense comme toi à une victoire de la Juve, malgré que je ne l'aime pas (rossonero que je suis ) elle m'impressionne beaucoup cette année, mais hormis la Roma, elle reste la seule équipe en tête de la Série A à ne pas jouer de coupe d'Europe donc je pense qu'à partir du moment où Naples, Inter, Milan ou Lazio seront éliminés, on va avoir les autres revenir dessus. Car invaincu avec 2 points d avance sur Milan qui perd des plumes partout je ne la vois p e pas tenir 10 mois :p


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°28500
aleandro70
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.3/5 pour 8 votes
Posté le 12-12-2011 à 10:56:58  answer
 

crazytef a écrit :


 
Milan facile a Bologne, Di Vaio craint beaucoup Nesta (alors que c est son meilleur ami) et Milan joue bien cette saison, tout passe par Zlatan mais n'équipe ne joue pas POUR Zlatan..


 Milan facile? Mon analyse était juste je crois

n°28501
sebyby
Ce qui ne tue pas nous rend plus fort !
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.9/5 pour 7 votes
Posté le 12-12-2011 à 13:16:41  answer
 

La Juve ce soir sans hésiter ?  
8V 5N 0D équipe au complet  
Joue ce soir pour prendre la tête de la Serie A
 
 
Rome:  
3 joueurs absents  
11e du championnat
5V 2N 6D

n°28502
bru89dadou
Quand je suis presque sûr, je donne ma parole d'honneur ; quand je suis sûr, je parie.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 34 votes
Posté le 12-12-2011 à 13:45:45  answer
 

La cote de la Juve vient de passer de 1.95 à 2.15 sur bwin , quelqu'un a une idée de l'éventuelle raison?

n°28505
leprof
BONNE ANNEE 2012 !!! à tous les membres de SPORTYTRADER
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 60 votes
Posté le 12-12-2011 à 15:11:23  answer
 

bru89dadou a écrit :

La cote de la Juve vient de passer de 1.95 à 2.15 sur bwin , quelqu'un a une idée de l'éventuelle raison?


pour le moment je n'en ai pas je vais me renseigner mais a mon avis c'est le fait qu'ils jouent à l'extérieur et que les romains ont besoin de points


---------------
venez jouer au "jeu qui va vous rendre flou" des cadeaux à gagner pour les 3 premiers  voici le lien http://forum.sportytrader.com/pron [...] ujet-1.htm
n°28506
glut33fr
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.6/5 pour 24 votes
Posté le 12-12-2011 à 16:23:57  answer
 

Attention ce soir, pour moi ça sent le match piège pour les parieurs, même si l'AS Rome compte des absents, cette équipe peut créer la surprise ce soir, donc moi je vais mettre une pièce sur l'AS Rome, et puis la Juventus est invaincu cette saison, ils vont sûrement connaître leur première défaite! :-)

n°28511
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 12-12-2011 à 17:24:54  answer
 

aleandro70 a écrit :


 Milan facile? Mon analyse était juste je crois


 
bah quand j'ai analysé je me suis dit que ça allait mais pour le moment je pense que Di vaio buteur du coté de Bologne est bon à prendre


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°28512
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 12-12-2011 à 17:25:58  answer
 

Je sais pas vous mais je flaire le match nul ce soir ^^
 
La Juve est coté trop bas, les books veulent nous piéger !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°28515
sebyby
Ce qui ne tue pas nous rend plus fort !
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.9/5 pour 7 votes
Posté le 12-12-2011 à 18:27:53  answer
 

Oui Peut t’être un match piège y a plus qu'a attendre le résultat a la fin du match .

n°28523
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 12-12-2011 à 20:11:17  answer
 

glut33fr a écrit :

Attention ce soir, pour moi ça sent le match piège pour les parieurs, même si l'AS Rome compte des absents, cette équipe peut créer la surprise ce soir, donc moi je vais mettre une pièce sur l'AS Rome, et puis la Juventus est invaincu cette saison, ils vont sûrement connaître leur première défaite! :-)


 
La roma ce soir c'est du niveau de lecce et l'olimpico c'est notre jardin :)

 Page :   1  2  3

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125