(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Serie A - 14e journée - 24 au 27 Novembre

n°44882
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 28-11-2012 à 01:23:02  answer
 

Reprise du message précédent :
Ils se font dépouiller tous les ans c'est le FC Lorient de la Serie A. Et Armero pourrait rejoindre la Juventus en janvier en plus.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-11-2012 à 01:23:02  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°44888
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 28-11-2012 à 09:54:39  answer
 

Neversoft a écrit :


 
 
Je vais lire ça, on va voir ce que ça vaut Eurosport ^^


 
enfin le mec n'est pas un salarié d'Eurosport, il tape des piges de temps à autres :p


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°44889
bentear
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 51 votes
Posté le 28-11-2012 à 10:15:57  answer
 

bentear a écrit :


 
Perso je vois pas la Lazio rater le coche de distancer la Roma de trois points ce soir. Faudra voir la forme de Ciani, c’est mon seul point d'interrogation. Comme son entraineur, je trouve qu'il est plus physique que tactique par rapport à Diaz. Il a bien contenu Adebayor mais face à Di Natale qui est petit et rapide, il devrait cracher ses poumons.  
 
Pour l'over, l'Udinese a fait du 2-2, 2-3 et 1-1 à l'extérieur. Vu que les Lazialis marquent très souvent au Stado Olimpico, ça devrait passer sans souci.


 
 
Nice One


---------------
One Day, One Way
n°44896
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 28-11-2012 à 12:31:37  answer
 

michoco333 a écrit :


 
Comment tu expliques ce mauvais début de championnat ?


 
Ils perdent leurs meilleurs joueurs depuis 3 ans sans vraiment les remplacer, c'est pas porto ils arrivent pas à trouver que des mecs qui vont cartonner du coup l'effectif est moins bon, di natale tire quand même son épingle du jeu il plante encore mais il commence à se faire vieux, 35 ans est-ce qu'il pourra tenir l'équipe toute la saison ? j'ai des doutes. Le milan a perdu sa charnière centrale et son meilleur attaquant dans le même mercato plus du gattuso et autres...

n°44898
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 28-11-2012 à 13:28:37  answer
 

Personne ne s'intéresse à la Coppa Italia aujourd'hui?


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°44899
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 28-11-2012 à 13:42:20  answer
 

crazytef a écrit :

Personne ne s'intéresse à la Coppa Italia aujourd'hui?


 
Il y a que deux matchs qui parlent pour la coppa ils sont cet après-midi, l'atalanta à domicile côte à 1.4 et le chievo chez eux face à la reggina qui est seulement 18eme de serie b 1.55 pour le chievo je trouve ça cadeau...  
T'as vu d'autres bons coups toi ?

n°44900
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 28-11-2012 à 13:44:18  answer
 

lolo-74x a écrit :


 
Il y a que deux matchs qui parlent pour la coppa ils sont cet après-midi, l'atalanta à domicile côte à 1.4 et le chievo chez eux face à la reggina qui est seulement 18eme de serie b 1.55 pour le chievo je trouve ça cadeau...  
T'as vu d'autres bons coups toi ?


 
Juve Stabia vise la montée et ils sont un peu en déclin, chaque année ils se font éliminer en aout et le tour passé ils sont passé aux pénalty, ils jouent la Fiorentina


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°44901
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 28-11-2012 à 13:48:01  answer
 

crazytef a écrit :


 
Juve Stabia vise la montée et ils sont un peu en déclin, chaque année ils se font éliminer en aout et le tour passé ils sont passé aux pénalty, ils jouent la Fiorentina


 
Oui je les avait vu mais la côte à 1.25 je suis pas fan, la viola fait tourner ?

n°44902
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 28-11-2012 à 13:51:07  answer
 

lolo-74x a écrit :


 
Oui je les avait vu mais la côte à 1.25 je suis pas fan, la viola fait tourner ?


 
c'était là mon interrogation , les objectifs de la viola


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°44904
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 28-11-2012 à 13:54:49  answer
 

crazytef a écrit :


 
c'était là mon interrogation , les objectifs de la viola


 
Voilà, je préfère m'abstenir de ce match comme celui de bologna car livorno est quand même deuxième de serie b alors chaud de mettre bologne qui est pas au top

n°44905
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 28-11-2012 à 13:55:54  answer
 

lolo-74x a écrit :


 
Voilà, je préfère m'abstenir de ce match comme celui de bologna car livorno est quand même deuxième de serie b alors chaud de mettre bologne qui est pas au top


 
perso je ne sais pas les objectifs des équipes en Coppa Italia car en Allemange ou en Espagne on sait tous que tout le monde la joue à fond


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°44907
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 28-11-2012 à 14:27:15  answer
 

crazytef a écrit :


 
perso je ne sais pas les objectifs des équipes en Coppa Italia car en Allemange ou en Espagne on sait tous que tout le monde la joue à fond


 
Ouai c'est pas faux, après il y a peu de surprises en coupe d'italie, généralement les clubs de série a répondent toujours présents

n°44908
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 28-11-2012 à 15:43:02  answer
 

Quand même tondu le Atalanta - Cesena, avec l'ouverture du score des visiteurs suivi de l'égalisation, bon ils devraient l'emporter


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°44909
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 28-11-2012 à 15:45:44  answer
 

crazytef a écrit :

Quand même tondu le Atalanta - Cesena, avec l'ouverture du score des visiteurs suivi de l'égalisation, bon ils devraient l'emporter


 
Ouai, je regarde pas les matchs mais sur ce qui se dit sa a l'air pas beau à voir, du moment que sa passe je m'en contenterais va

n°44910
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 28-11-2012 à 15:46:44  answer
 

lolo-74x a écrit :


 
Ouai, je regarde pas les matchs mais sur ce qui se dit sa a l'air pas beau à voir, du moment que sa passe je m'en contenterais va


 
pareil, enfin j'ai pris la qualif de Chievo mais p e que j'aurais du prendre le fait que Reggina ne marque pas


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°44911
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 28-11-2012 à 15:49:21  answer
 

Tu joues ce genre de paris ? je suis pas trop fan de parier sur une équipe qui ne marque pas on est jamais à l'abri d'un but gag et comme certains diront que en italie on oublie les hors-jeu ou on siffle des penalty inexistants alors c'est vite arrivé un but :/

n°44915
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 28-11-2012 à 15:53:22  answer
 

lolo-74x a écrit :

Tu joues ce genre de paris ? je suis pas trop fan de parier sur une équipe qui ne marque pas on est jamais à l'abri d'un but gag et comme certains diront que en italie on oublie les hors-jeu ou on siffle des penalty inexistants alors c'est vite arrivé un but :/


 
fan non, mais de temps à autre j'aime encore bien, l'année dernière Borussia avait encaissé très très peu de but à domicile et jamais en première MT


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°44918
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 28-11-2012 à 16:26:10  answer
 

crazytef a écrit :


 
fan non, mais de temps à autre j'aime encore bien, l'année dernière Borussia avait encaissé très très peu de but à domicile et jamais en première MT


 
Ouai sa peut être intéressant sur la première mi-temps, le chievo qui prend un pion a ce qu'il se dit le terrain est impraticable je les vois pas marquer deux buts en 25 min même s'ils dominent :/

n°44919
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 28-11-2012 à 16:28:15  answer
 

lolo-74x a écrit :


 
Ouai sa peut être intéressant sur la première mi-temps, le chievo qui prend un pion a ce qu'il se dit le terrain est impraticable je les vois pas marquer deux buts en 25 min même s'ils dominent :/


 
j'ai pris la qualif sur les .com @1.57 enfin on verra bien pas bien grave


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125