(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Liga - 16me journée - décembre 2011

n°28351
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 10-12-2011 à 14:34:19  answer
 

Reprise du message précédent :
Le Betis vient de s'incliner 2x de suite dans lea arrêts de jeu.. mais je pense que la crise va perdurer pour les Andalous et Valence devrait en orofiter.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-12-2011 à 14:34:19  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°28356
warrior74
« Nous ne nous dopons pas, nous prenons des vitamines. » Gerard Piqué
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 18 votes
Posté le 10-12-2011 à 14:51:38  answer
 

Pour ma part sa sera Barcelone. Je ne vais pas faire la même erreur qu'à chaque fois. Je me dis qu'un jour le Real gagnera bien mais non ils perdent et au pire font match nul. Le barca est la meilleure équipe de tous les temps et ne peuvent pas se permettre de perdre se match qui enleverai tout le suspense de cette Liga.

n°28359
Don-Cris
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 10-12-2011 à 15:34:14  answer
 

pour le calssico aujourd'hui, sa sera un nul ou bien le Real gagnera 2-1

n°28360
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 10-12-2011 à 15:39:54  answer
 

superprono a écrit :

Pour moi une bonne cote sur ce match c'est les 2 equipes marque en premiere Mitemp.


 
ce qui revient à dire over  1,5 buts à la mi temps coté @ 2.50/// je joue souvent ce paris qui passe quand c est Real-Barca-Bayern et Schalke de temps en temps


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°28361
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 10-12-2011 à 15:41:45  answer
 

crazytef a écrit :


 
ce qui revient à dire over  1,5 buts à la mi temps coté @ 2.50/// je joue souvent ce paris qui passe quand c est Real-Barca-Bayern et Schalke de temps en temps


non la il faut que les 2teams marquent sinon dans le cul :/


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°28363
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 10-12-2011 à 15:44:38  answer
 

M51-OM13 a écrit :


non la il faut que les 2teams marquent sinon dans le cul :/


 
ah? coté a combien?? car d hab je joue l'over 1.5 a la mi temps et je pense qu'avec le Real je suis a 11/12, le Barca 10/12 et le Bayern 11/12 cette année sur ce genre de paris.. et tous les over 2.5 buts a la mi temps sont passé..  
bon les over 2.5 avoisinent @5.30 donc je les avais mis sur Real-Zagreb, Real - Villareal et Bayern - Naples


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°28364
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 10-12-2011 à 15:46:05  answer
 

crazytef a écrit :


 
ah? coté a combien?? car d hab je joue l'over 1.5 a la mi temps et je pense qu'avec le Real je suis a 11/12, le Barca 10/12 et le Bayern 11/12 cette année sur ce genre de paris.. et tous les over 2.5 buts a la mi temps sont passé..  
bon les over 2.5 avoisinent @5.30 donc je les avais mis sur Real-Zagreb, Real - Villareal et Bayern - Naples


3.70 sur bwin


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°28365
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 10-12-2011 à 15:48:57  answer
 

M51-OM13 a écrit :


3.70 sur bwin


 
je préfère jouer score exact 1-1 ou alors over 2.5 en premiere mi temps alors :p
 
si les deux marquent soit c'est 1-1 soit c'est over 2.5 but à la mi temps donc les cotes sont trop bonnes :p


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°28370
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 10-12-2011 à 16:56:48  answer
 

Apparemment les Barcelonais sont arrivés en retard à Madrid tout à l'heure, car leur avion ...était infesté de rats :lol: et donc ils auraient voulu changer d'avion.  
 
J'ai jamais entendu un mytho aussi nul :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°28371
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 10-12-2011 à 16:59:46  answer
 

Au moins ils auront une excuse après leur défaite :D


---------------
You know nothing
n°28372
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 10-12-2011 à 17:04:55  answer
 

Bah oui c'est le but de la manoeuvre :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°28373
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 10-12-2011 à 17:07:05  answer
 

Alissia13 a écrit :

Bah oui c'est le but de la manoeuvre :D


comme mourinho toute la saison derniere ?  :p  :lol:  
on appelle ca du footapette :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°28377
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 10-12-2011 à 18:05:31  answer
 

Pourquoi il a fait quoi Mourinho la saison dernière ?..


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°28378
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 10-12-2011 à 18:07:03  answer
 

Alissia13 a écrit :

Pourquoi il a fait quoi Mourinho la saison dernière ?..


les sketchs , faire sa pleureuse aprés match et puis tout , certes le barca était avantagé mais tout ce petit tralala d'aprés match était casse couille  :pfff:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°28384
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 10-12-2011 à 18:51:04  answer
 

Aucne excuse, seuls les Madrilènes pleurent après les défaites.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°28385
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 10-12-2011 à 18:51:10  answer
 

M51-OM13 a écrit :


les sketchs , faire sa pleureuse aprés match et puis tout , certes le barca était avantagé mais tout ce petit tralala d'aprés match était casse couille  :pfff:


 :lol:  :lol: alors là j'adore :lol: :lol:
 
 
Parce que non seulement ils devraient se faire voler, mais en plus ils devraient se taire ?!  :lol:  :lol: Faudrait peut etre pas pousser non plus :D et ton tralala quand l'OM se fait voler, tu crois que c'est pas casse-c***** ?  :whistle:  
 
Ce que dénonce Mourinho, c'est que des vérités, c'est pour ca que ca dérange, genre Ramos qui prend 2 matchs de suspension l'an dernier pour avoir cherché un 2e jaune, et bin on attend toujours la sanction de la fédé pour la meme faute de Piqué ya une semaine, qui cherchait à ne pas etre suspendu pour le clasico...  
Y a deux poids deux mesures, et c'est pas à un supporter de l'OM que je vais apprendre ca quand meme ;) on se fait trop voler M51 pour tolérer quand c'est pareil chez les autres ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Alissia13 le 10-12-2011 à 18:51:56

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°28386
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 10-12-2011 à 18:51:37  answer
 

emirmoi a écrit :

Aucne excuse, seuls les Madrilènes pleurent après les défaites.


 
Alors tu crois aux rats toi :lol: ?


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°28388
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 10-12-2011 à 19:00:41  answer
 

Alissia13 a écrit :


 :lol:  :lol: alors là j'adore :lol: :lol:
 
 
Parce que non seulement ils devraient se faire voler, mais en plus ils devraient se taire ?!  :lol:  :lol: Faudrait peut etre pas pousser non plus :D et ton tralala quand l'OM se fait voler, tu crois que c'est pas casse-c***** ?  :whistle:  
 
Ce que dénonce Mourinho, c'est que des vérités, c'est pour ca que ca dérange, genre Ramos qui prend 2 matchs de suspension l'an dernier pour avoir cherché un 2e jaune, et bin on attend toujours la sanction de la fédé pour la meme faute de Piqué ya une semaine, qui cherchait à ne pas etre suspendu pour le clasico...  
Y a deux poids deux mesures, et c'est pas à un supporter de l'OM que je vais apprendre ca quand meme ;) on se fait trop voler M51 pour tolérer quand c'est pareil chez les autres ;)


 
je ne suis pas josé mourihno (heureusement pour moi)  et je ne casse pas les couilles a des millions de personnes en pleurant comme une petite p*** , il a le droit de se plaindre mais pas tout le temps la cette saison il l'a compris qu'il faut qu'il ferme un peu sa gueule,  puis je t'ai deja dit que j'etais d'accord avec toi du point de vue de l'arbitrage pro barca :sarcastic:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°28392
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 10-12-2011 à 19:19:44  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Alors tu crois aux rats toi :lol: ?


 
Qui sait ^^ ... Le truc, c'est que s'ils se plaignent de ça après le match, c'est ridicule, mais pour l'instant, on s'en fout qu'il y ait des rats dans leur avion ou pas ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°28396
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 10-12-2011 à 20:05:00  answer
 

M51-OM13 a écrit :


 
je ne suis pas josé mourihno (heureusement pour moi)  et je ne casse pas les couilles a des millions de personnes en pleurant comme une petite p*** , il a le droit de se plaindre mais pas tout le temps la cette saison il l'a compris qu'il faut qu'il ferme un peu sa gueule,  puis je t'ai deja dit que j'etais d'accord avec toi du point de vue de l'arbitrage pro barca :sarcastic:


 
je sais je te taquine ne le prends pas mal ;)
c'est juste pour dire que se faire voler ca arrive. Se faire voler systematiquement lors des clasicos, je trouve ca normal de l'ouvrir.  
Et genre le Barca qui demande à changer d'arbitre, et qui se fait attribuer pour un clasico un arbitre qui dit etre un grand fan de Messi, je trouve ca normal de le dire aux medias pour souligner l'absurdité de la chose.
imagine pour un OM-PSG, avec Duhamel qui aurait déclaré je suis un grand fan de Menez ^^, tu serais fou, comme moi je l'ai été l'an dernier ^^
Donc j'appelle pas ca "pleurer comme une petite p***" :non:  
 
Bref j'espere que pour une fois y'aura pas d'histoire de ce genre. Oui je suis une éternelle optimiste :)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°28397
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 10-12-2011 à 20:06:44  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Qui sait ^^ ... Le truc, c'est que s'ils se plaignent de ça après le match, c'est ridicule, mais pour l'instant, on s'en fout qu'il y ait des rats dans leur avion ou pas ^^


 
Ouais c'est vrai qu'on s'en fout :D mais je trouvais ca marrant comme histoire ^^


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°28398
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 10-12-2011 à 20:07:27  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
je sais je te taquine ne le prends pas mal ;)
c'est juste pour dire que se faire voler ca arrive. Se faire voler systematiquement lors des clasicos, je trouve ca normal de l'ouvrir.  
Et genre le Barca qui demande à changer d'arbitre, et qui se fait attribuer pour un clasico un arbitre qui dit etre un grand fan de Messi, je trouve ca normal de le dire aux medias pour souligner l'absurdité de la chose.
imagine pour un OM-PSG, avec Duhamel qui aurait déclaré je suis un grand fan de Menez ^^, tu serais fou, comme moi je l'ai été l'an dernier ^^
Donc j'appelle pas ca "pleurer comme une petite p***" :non:  
 
Bref j'espere que pour une fois y'aura pas d'histoire de ce genre. Oui je suis une éternelle optimiste :)


je l'ai pas pris mal tkt  ;)


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°28401
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 10-12-2011 à 20:19:39  answer
 

Alors ca va :)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°28407
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 10-12-2011 à 21:25:27  answer
 

http://www.sportytrader.com/real-m [...] 784970.htm oubliez pas le concours


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°28408
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 10-12-2011 à 21:41:04  answer
 

Jamais le Real n'a été volé.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°28409
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 10-12-2011 à 21:46:05  answer
 

oh nonnnnnn cruel pour ceux qui ont joués valence!!!! Égalisation du betis a la 90 ieme!


---------------
Une signature, ca rapporte!
 Page :   1  2  3  4

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125