(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Liga - 16me journée - décembre 2011

n°28409
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 10-12-2011 à 21:46:05  answer
 

Reprise du message précédent :
oh nonnnnnn cruel pour ceux qui ont joués valence!!!! Égalisation du betis a la 90 ieme!


---------------
Une signature, ca rapporte!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-12-2011 à 21:46:05  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°28410
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 10-12-2011 à 21:51:38  answer
 

Pas trop
 
2-1 pour le Betis


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°28411
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 10-12-2011 à 21:53:08  answer
 

omg victoire du betis lol...comme quoi...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°28412
aleandro70
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.3/5 pour 8 votes
Posté le 10-12-2011 à 22:09:01  answer
 

Salut je suis de retour sur ce forum je voulais juste dire que je suis étonner que la plupart a jouer Valence surtout toi émir la semaine dernière osasuna- betis je crois que le betis a montrer un regain de forme surtout en deuxième mitemps il mériter minimum le nul au contraire de Valence qui la semaine dernière soldado les sauvent a la fin ensuite battu par Chelsea pour moi ce soir ce n'est que logique cette victoire du betis moi je l'avais pris en gagnant si nul rembourser

n°28414
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 10-12-2011 à 23:57:26  answer
 

emirmoi a écrit :


 
 
J'ai le 1-3 ... ^^


 
120E environ dans la poche ! :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°28415
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-12-2011 à 00:09:25  answer
 

Une fois encore, le Barça a fait le gros coup en allant chercher les 3 points assez aisément sur le terrain du Real Madrid. Rapidement menés au score après une bourde monumentale de Valdès concrétisée par un Benzema très inspiré ce soir, les Catalans ont tardé à sonner la révolte, mais ont égalisé en 1re mi-temps, sur une illumination de Messi conclue par Alexis Sanchez, très remuant sur la pelouse de Bernabeu. En seconde mi-temps, un FC Barcelone métamorphosé revient fouler la pelouse. Chanceux sur le 1-2 après une frappe contrée par Marcelo, les Blaugranas ont gardé la maitrise du jeu et c'est sur un centre millimétré d'Alves que Fabregas crucifiait Casillas. Real Madrid 1, FC Barcelone 3 au sortir d'un match très tendu et très haché ... Les Clasicos se suivent et se ressemblent pour Mourinho. Le Barça revient à égalité, cependant les Merengue ont joué un match en moins.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°28418
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 11-12-2011 à 00:36:28  answer
 

petit message : j'ai pas vu un super match, j'ai trouvé le Real envieux et généreux à donner du jeu et un Barça réaliste comme d'habitude. je reste un peu déçu avec un arbitre qui aurait pu donner une seconde jaune à Messi sur son tacle pieds en avant 10 min après la première jaune. Bref match moyen sauf pour les supporters du Barça qui ont gagné!


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°28422
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 11-12-2011 à 00:48:39  answer
 

Tin!!! J'aurais prié le 2-3 longtemps!!! Et ce but qui viens trop tôt en première mi temps...le real comme on le pensait n'est toujours pas à la hauteur du barca...
 
Dommage d'ailleurs pour ce score exact manqué puisque le reste de mes paris étaient tous bon :
 
Real encaisse un but.
Les deux équipes marquent.
Plus de 2.5 buts. (mon pronostique)
Plus de 3.5 buts.
CR  ou benzema buteur pour le real madrid.
Messi ou la chèvre de D.villa (pour la cote) buteur pour le barca.
un petit score exact qui fait souvent plaisir : 2-3 (et l'inverse pour les fans du real)
 
Ouais enfin non, messi et la chèvre de villa n'ont pas marqués...
 
 
Bien vu emi pour le score exact :( ma cote était plus intéressante...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°28424
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 11-12-2011 à 01:36:17  answer
 

Un peu déçu de ce match je m'attendais à mieux, notamment de Ronaldo qui a juste été catastrophique ce soir.... il rate la balle de 2-0, celle du 2-2, et a quasiment loupé tout ce qu'il a voulu faire ce soir... pas compris non plus le fait de changer Ozil pour mettre Kaka alors qu'Ozil avait été plutot bon jusque là.. comme souvent un bon Benzema aussi. En face comme d'hab un grand Iniesta, qui bien sur n'est pas sur le podium du Ballon d'Or... polémique, car il en faut bien une, le rouge qu'aurait pu avoir Messi avant la pause mais bon, si c'est Pepe à sa place il en prend un direct, là la réputation de Messi a joué en sa faveur n'étant pas un joueur très "agressif"..


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°28426
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 11-12-2011 à 01:42:33  answer
 

raymonade1 a écrit :

Un peu déçu de ce match je m'attendais à mieux, notamment de Ronaldo qui a juste été catastrophique ce soir.... il rate la balle de 2-0, celle du 2-2, et a quasiment loupé tout ce qu'il a voulu faire ce soir... pas compris non plus le fait de changer Ozil pour mettre Kaka alors qu'Ozil avait été plutot bon jusque là.. comme souvent un bon Benzema aussi. En face comme d'hab un grand Iniesta, qui bien sur n'est pas sur le podium du Ballon d'Or... polémique, car il en faut bien une, le rouge qu'aurait pu avoir Messi avant la pause mais bon, si c'est Pepe à sa place il en prend un direct, là la réputation de Messi a joué en sa faveur n'étant pas un joueur très "agressif"..


on est bien d'accord


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°28427
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 11-12-2011 à 01:53:35  answer
 

Ça me parait logique qu'un joueur comme messi ne prenne pas de rouge par rapport a ce qu'il a fait (j'ai pas vu...), y a bien des bouchers qui ne passe jamais en commission alors qu'ils blesse sérieusement des joueurs, faut bien que l'inverse ait lieu aussi...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°28428
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 11-12-2011 à 09:15:20  answer
 

Sur l'action on voit bien que l'arbitre est prêt dégainer le carton jusqu'à ce qu'il voit que c'est Messi. Dommage. Un petit rouge lui aurait fait du bien. Mais je le comprends aussi, ce joueur se prend tellement de coups qu'il peut bien en mettre aussi.


---------------
You know nothing
n°28434
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-12-2011 à 13:00:18  answer
 

MisterJag a écrit :

Sur l'action on voit bien que l'arbitre est prêt dégainer le carton jusqu'à ce qu'il voit que c'est Messi. Dommage. Un petit rouge lui aurait fait du bien. Mais je le comprends aussi, ce joueur se prend tellement de coups qu'il peut bien en mettre aussi.


 
Pas du tout d'accord. Il est prêt à dégainer jusqu'à ce qu' s'aperçoive que c'était un joueur averti ! Si ça avait été Alonso, il n'aurait pas dégainé non plus ... et je le comprends : il ne voulais pas fausser un match si important, qui n'était pas violent en soi mais très stressant à cause de l'enjeu. Décision juste ... et de plus, seul l'arbitre sait ce que Messi lui dit pour avoir le 1er jaune ... peut-être qu'il a trouvé sévère et a compensé ?
 
Bref, toujours des excuses pour le Real Madrid, qui est toujours au-dessous du Barça dans le jeu.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°28436
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-12-2011 à 13:10:31  answer
 

Sinon, en effet, Iniesta a été sur une autre planète en 2me période, il réussissait tout sur sa gauche, dommage qu'il n'ait pas réussi à servir Alexis ou Messi à plusieurs occasions ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°28438
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-12-2011 à 13:18:43  answer
 

Le Marca s'est lâché sur Ronaldo (et Dieu sait que je l'ai trouvé mauvais mais ils ont abusé ...) en lui attribuant 1/10 ... A côté, Benzegoal a eu 8/10.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°28440
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 11-12-2011 à 13:37:55  answer
 

Je trouve ça merité comme note. Pour un joueur acheté 94M et considerer comme le meilleur joueur du monde avec Messi, ce match qu'il a fait est indigne, surtout dans le match le plus important de la saison. Je me rapelle pas avoir vu un match aussi mauvais de sa part depuis un long moment


Message édité par raymonade1 le 11-12-2011 à 13:38:10

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°28441
ziani
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.5/5 pour 28 votes
Posté le 11-12-2011 à 13:39:44  answer
 

le match est terminé les gars!!!
parlons bet svp car aujourd'hui il y'a aussi d'autres matches espagnoles!!!

n°28452
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 11-12-2011 à 15:31:04  answer
 

Voilà chui prête :D ! déchainez vous :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°28453
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 11-12-2011 à 15:32:08  answer
 

ziani a écrit :

le match est terminé les gars!!!
parlons bet svp car aujourd'hui il y'a aussi d'autres matches espagnoles!!!


 
Bah vas y on t'ecoute.  
Tu peux quand meme pas blamer les gens de faire le debrief du clasico  :pt1cable: ^^


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°28454
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-12-2011 à 15:35:07  answer
 

Alissia13 a écrit :

Voilà chui prête :D ! déchainez vous :D


 
Bien pensé t'as déjà enlevé ton ancien avatar ^^
Le nouveau arrive dans la journée :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°28455
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 11-12-2011 à 15:37:19  answer
 

Ah non ca doit etre une erreur d'affichage chez toi, je l'ai encore ^^
je profite de mon beau Raul pendant ces derniers instants ^^


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°28456
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 11-12-2011 à 15:37:41  answer
 

tin j'ai envie de pleurer :lol: :lol: plus pour l'avatar que pr le match je crois ^^


Message édité par Alissia13 le 11-12-2011 à 15:39:27

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°28457
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-12-2011 à 15:38:57  answer
 

Alissia13 a écrit :

Ah non ca doit etre une erreur d'affichage chez toi, je l'ai encore ^^
je profite de mon beau Raul pendant ces derniers instants ^^


 
Haha mon galaxy s2 a sûrement compris que Raul allait disparaitre aujourd'hui alors il ne l'affiche plus ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°28458
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 11-12-2011 à 15:39:49  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Haha mon galaxy s2 a sûrement compris que Raul allait disparaitre aujourd'hui alors il ne l'affiche plus ^^


 
il est corrompu ton tel :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°28486
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 11-12-2011 à 18:41:42  answer
 

Mais c'est quoi cette Liga ? Ou Valence perd au Betis, Osasuna gagne à Malaga, Villarreal est incapable de battre la Real Sociedad ?...


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°28488
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-12-2011 à 19:20:23  answer
 

Alissia13 a écrit :

Mais c'est quoi cette Liga ? Ou Valence perd au Betis, Osasuna gagne à Malaga, Villarreal est incapable de battre la Real Sociedad ?...


 
Vraiment n'importe quoi aujourd'hui ! Heureusement que je sors un score exact hier sinon je finissais 40E environ dans le négatif ce week-end !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
 Page :   1  2  3  4

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125