(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Liga - 23me journée - 11 au 13 février 2012

n°30801
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-02-2012 à 21:10:38  answer
 

Reprise du message précédent :

Alissia13 a écrit :

Ah, 2e Huuuuuy du Barca. Le réveil ?


 
2-1 :)
 
Ca domine mais c'est pas encore convaincant ! Faudrait l'egalisation avant la 60me !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-02-2012 à 21:10:38  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°30802
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 11-02-2012 à 21:10:43  answer
 

Et voilà, 2-1.
 Je crois que le barca vient de découvrir que si tu cours au lieu de marcher, ca va mieux !


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°30803
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 11-02-2012 à 21:11:41  answer
 

emirmoi a écrit :


 
2-1 :)
 
Ca domine mais c'est pas encore convaincant ! Faudrait l'egalisation avant la 60me !


 
Ou pas :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°30804
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 11-02-2012 à 21:18:55  answer
 

Coté cb le barca gagnant? J aurais bien imaginè osassuna premier but mais la victoire...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°30805
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-02-2012 à 21:40:52  answer
 

Second but refuse pour le Barca ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°30807
bartvador
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 27 votes
Posté le 11-02-2012 à 21:53:25  answer
 

emirmoi: y'avais hors-jeu et celui la etais vraiment justifier des fois faut arreter de chercher la p'tite bete hein
 
le barca facon depuis quelques semaines c'est plus trop ca

n°30808
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-02-2012 à 21:54:10  answer
 

3-2 au final ... Le Barca a bute sur la malchance avec 2 buts refuses sur 2 hors-jeu pas evident voir inexistants ... M'enfin bon, beaucoup de joueurs au repos ... Thiago, Tello et Cuenca sont vraiment tres interessants.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°30809
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 11-02-2012 à 21:55:40  answer
 

Bon bah demain, le Real a l'occasion d'etre champion d'Espagne ^^


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°30810
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-02-2012 à 21:56:40  answer
 

Le Real st champion depuis quelques journees maintenant ;)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°30811
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 11-02-2012 à 21:58:18  answer
 

Bah 7 points d'écart, en imaginant une victoire du Barca pour le match retour, on peut se dire qu'il n'y avait "que" 4 points d'écart... là, meme si j'y croyais plus trop pour le Barca, 10 points d'écart ce serait définitivement cuit


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°30812
bartvador
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 27 votes
Posté le 11-02-2012 à 21:59:21  answer
 

de toute facon le real le seul titre qu'il peuvent remporter c'est le championnat.. bravo a eux pour leur constance contre des ptite equipes mais a l'heure actuel le barca est plus fort que le RM

n°30813
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-02-2012 à 21:59:45  answer
 

C'est clair ... Bah ca sera l'occasion de preparer la prochaine saison en laissant les plus jeunes gagner de l'experience !
 
Maintenant, on se tourne vers la Copa et la LDC !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°30814
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-02-2012 à 22:01:05  answer
 

bartvador a écrit :

de toute facon le real le seul titre qu'il peuvent remporter c'est le championnat.. bravo a eux pour leur constance contre des ptite equipes mais a l'heure actuel le barca est plus fort que le RM


 
Niveau egal plutot ... Tu peux pas vraiment dire ca, surtout a la vue du dernier Clasico.
 
Et non, le Real est presque favori a niveau egal avec le Barca en LDC ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°30815
bartvador
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 27 votes
Posté le 11-02-2012 à 22:01:50  answer
 

Pis le championnat et la C1 c'est deux monde different y'a qu'a se refferer a dortmund et man city pour se faire une idée sur la chose ^^
 
emirmoi: tu sur-estime le real serieusement et n'oublie pas que le pep a laisser 3 titu indiscutable sur le banc hein ^^

Message cité 1 fois
Message édité par bartvador le 11-02-2012 à 22:03:51
n°30820
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 11-02-2012 à 22:10:07  answer
 

triste soiree pour le Barca


---------------
eh hop !!!
n°30823
Raul_7
J'ai toujours pensé que travailler dur était l'occupation de ceux qui n'avaient rien d'autre à faire. Oscar Wilde
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 20 votes
Posté le 11-02-2012 à 22:39:24  answer
 

bartvador a écrit :

de toute facon le real le seul titre qu'il peuvent remporter c'est le championnat.. bravo a eux pour leur constance contre des ptite equipes mais a l'heure actuel le barca est plus fort que le RM


C'est clair, c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a un tel écart de points entre les deux équipes.


---------------
Raul el grande :love:
n°30824
Raul_7
J'ai toujours pensé que travailler dur était l'occupation de ceux qui n'avaient rien d'autre à faire. Oscar Wilde
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 20 votes
Posté le 11-02-2012 à 22:40:08  answer
 

bartvador a écrit :

Pis le championnat et la C1 c'est deux monde different y'a qu'a se refferer a dortmund et man city pour se faire une idée sur la chose ^^
 
emirmoi: tu sur-estime le real serieusement et n'oublie pas que le pep a laisser 3 titu indiscutable sur le banc hein ^^


C'est sur, 2 mondes différents, leverkusen c'est pas osasuna !!


---------------
Raul el grande :love:
n°30825
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-02-2012 à 22:41:40  answer
 

Raul_7 a écrit :


C'est sur, 2 mondes différents, leverkusen c'est pas osasuna !!


 
Dans le niveau de jeu, si ... Franchement pour suivre la Bundesliga reguilierement, je peux te dire que Leverkusen est vraiment mauvais cette saison ! On verra bien, mais victoire Blaugrana sans sourciller normalement !
 
 
Sinon demain, victoire sans encaisser du RM ?


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°30827
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 11-02-2012 à 22:53:12  answer
 

bartvador a écrit :

de toute facon le real le seul titre qu'il peuvent remporter c'est le championnat.. bravo a eux pour leur constance contre des ptite equipes mais a l'heure actuel le barca est plus fort que le RM


Si je me souviens bien, l'équipe qui n'a pas été capable de battre Valence, l'Espanyol, l'Athletic Bilbao et Osasuna,  soit respectivement les 3e, 5e, 7e et 8e de Liga.... C'est bien le Barca.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°30828
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 11-02-2012 à 22:56:26  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Dans le niveau de jeu, si ... Franchement pour suivre la Bundesliga reguilierement, je peux te dire que Leverkusen est vraiment mauvais cette saison ! On verra bien, mais victoire Blaugrana sans sourciller normalement !
 
 
Sinon demain, victoire sans encaisser du RM ?


Ouais je les vois pas non plus flamboyants leverkusen, mais vu le barca actuel y a du souci a se faire quand même.
Victoire sans encaisser je sais pas, ya quand même encore Lass et Marcelo qui joueront pas, et Lass fait vraiment du bien au milieu de terrain. Levante est au fond du trou mais ce match va sûrement les motiver..même si oui normalement le Real doit leur mettre une raclée.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°30829
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 11-02-2012 à 22:57:34  answer
 

Bon en tout cas va falloir que je me trouve un autre avatar :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°30830
bartvador
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 27 votes
Posté le 11-02-2012 à 22:59:19  answer
 

Alissia: c'est bien pour ca que je parle de constance du real madrid que le barca a pas a exterieur comme l'année derniere mais une confrontation barca vs real les 3/4 du temp c'est le barca qui gagne et dans 1/4 du temp sa fait nul. (je me refaire au 10 derniers matchs hein ^^)
 
raul_7: serieu le leverkusen c'est vraiment la merde en ce moment entre schuurle et keibling qui sont a coter de la plaque je m'inquiete pas pour le barca pour les 1/8.. facon la C1 sa a toujours etais l'objectif n°1 de pep

n°30831
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 11-02-2012 à 23:01:55  answer
 

bartvador a écrit :

Alissia: c'est bien pour ca que je parle de constance du real madrid que le barca a pas a exterieur comme l'année derniere mais une confrontation barca vs real les 3/4 du temp c'est le barca qui gagne et dans 1/4 du temp sa fait nul. (je me refaire au 10 derniers matchs hein ^^)
 
raul_7: serieu le leverkusen c'est vraiment la merde en ce moment entre schuurle et keibling qui sont a coter de la plaque je m'inquiete pas pour le barca pour les 1/8.. facon la C1 sa a toujours etais l'objectif n°1 de pep


Donc pour toi les 18 autres equipes de Liga sont des petites équipes ?...
Bien sur les clasicos sont importants, mais le Real en est la ou il en est parceque justement il a su aussi s'imposer contre les meilleures équipes.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°30833
bartvador
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 27 votes
Posté le 11-02-2012 à 23:10:20  answer
 

c'est sur que ossasuna, gijon, levante.. c'est des equipes qui ont fait leur preuve..
 
un championnat c'est de la constance sa on la compris depuis belle lurette mais le real d'aujourd'hui est bien loin du real de zidane qui etais le meilleur club au monde.
 
et oui en liga apart ptete valence qui assure la 3e place depuis des années les autres sont loin derriere

n°30834
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 11-02-2012 à 23:22:36  answer
 

Je pense qu il faut pas rever pour une défaite du barca face aux allemands..au pire du pire un match nul et encore..
 
Sinon je maintien mon but de levante, avec cette défaite du barca le real sera euphorique et fera ptet moins attention a levante.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°30838
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 12-02-2012 à 00:09:45  answer
 

kevin2311 a écrit :

Betis - Bilbao
Avec Bilbao ces derniers temps ont voit des matchs plein de buts et Llorente est en pleine réussite.
Bilbao 3-0 Levante. 1 but de Llorente.
Real Madrid 4-1 Bilbao. But de Llorente.
Rayo 2-3 Bilbao. Triplé de Llorente.
Mirandis 1-2 Bilbao. Doublé de Llorente  
Bilbao 3-3 Espanyol. 1 but de Llorente.
Bilbao 6-2 Mirandis. Doublé de Llorente.
 
Le Betis eux ont une belle équipe pour contrer avec son duo Castro Martins et Santa Cruz. Le Betis a marqué sur 8 des 9 derniers matchs.
Face aux gros:
Real Madrid 4-1 Betis
Barça 4-2 Betis.
Betis 2-1 Valence
Bilbao 2-3 Betis.
 
Pour les deux équipes les 3 points sont importants, le Betis pour prendre un peu d'air en bas et Bilbao pour ne pas lâcher les places européennes. Bilbao est tourné vers l'attaque et souvent se fait contrer ce que sait bien faire le Betis.  
Voilà ce que je prends:
But de Llorente @2.20
Les deux équipes marquent @1.75
Over 2.5 @2.00


2/3 sur ce match c'est pas mal je suis dans le positif :)


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125