(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Liga - 20me journée - 21 au 23 janvier 2012

n°29855
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 22-01-2012 à 11:59:14  answer
 

Reprise du message précédent :
Pis je merite de gagner apres les deux 0 0 d hier!!!!


---------------
Une signature, ca rapporte!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-01-2012 à 11:59:14  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°29856
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 22-01-2012 à 12:23:08  answer
 

Ca donne quoi le match?


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°29857
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 22-01-2012 à 12:35:57  answer
 

35', je regarde depuis 20 minutes et Valence a le ballon, quelques occases mais rien de bien tranchant pour l'instant. C'est presque la meme équipe que contre Levante, à part Banega et Feghouli, et Dealbert en défense, ils ont joué jeudi, jouer maintenant à 12h j'imagine que ça doit pas etre évident.


Message édité par raymonade1 le 22-01-2012 à 12:36:37

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°29859
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 22-01-2012 à 12:43:08  answer
 

Très beau résultat de l' athlético Madrid avec un Falcao enfin retrouvé


---------------
eh hop !!!
n°29861
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 22-01-2012 à 12:49:53  answer
 

J aurais du balancer un plus gros billet sur ce n li temps, j ai pas eu le temps de couvrir mais pour le coup ca profite a mon porte feuilles ^^


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°29864
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 22-01-2012 à 13:23:58  answer
 

Est il possible que Bilbao tombe de tres haut ce soir? Je verrais bien l as tomber avec tout de même un premier but en faveur des visiteurs.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°29865
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 22-01-2012 à 13:35:31  answer
 

Moi je verrais bien le Real tomber de très haut ce soir lol
L'as serait bien la dernière chose que je jouerais ce soir, mais bon il est passé lors des deux derniers Real - Bilbao alors pourquoi pas ?


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°29866
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-01-2012 à 13:41:14  answer
 

Alissia13 a écrit :

Moi je verrais bien le Real tomber de très haut ce soir lol
L'as serait bien la dernière chose que je jouerais ce soir, mais bon il est passé lors des deux derniers Real - Bilbao alors pourquoi pas ?


 
0-5 ? :love:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°29867
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 22-01-2012 à 13:41:43  answer
 

Mais quel buteur ce Soldado :love:  Leo achète le ! :D


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°29868
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-01-2012 à 13:45:20  answer
 

On est d'accord de leur rendre Villa et de récupérer Soldado si jamais :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°29869
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 22-01-2012 à 13:46:29  answer
 


 
:lol: ouais ok quand meme pas ^^
une non-victoire ou une ptite victoire et ils tomberaient deja de très haut ^^


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°29871
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 22-01-2012 à 13:47:59  answer
 

emirmoi a écrit :

On est d'accord de leur rendre Villa et de récupérer Soldado si jamais :D


 
ouais c'est clair sur ce coup là ils se sont bien plantés ^^
pur produit de la formation madrilène :love:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°29872
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-01-2012 à 13:48:55  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
ouais c'est clair sur ce coup là ils se sont bien plantés ^^
pur produit de la formation madrilène :love:


 
Mais qui a pris la bonne décision de quitter le club pour exploser :D
Eto'o aussi par exemple ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°29873
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 22-01-2012 à 13:49:47  answer
 

et Mata, et Negredo,... bin le truc c'est que y en a beaucoup trop, si on pouvait jouer à 30 on les garderait tous :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°29874
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 22-01-2012 à 13:51:33  answer
 

C'est comme Joselu, il est énorme, mais bon c'est chaud de le faire jouer, et les mecs je les comprends, ils font un match avec les pros dans l'année normal qu'ils veulent partir..


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°29875
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-01-2012 à 13:53:30  answer
 

Alissia13 a écrit :

C'est comme Joselu, il est énorme, mais bon c'est chaud de le faire jouer, et les mecs je les comprends, ils font un match avec les pros dans l'année normal qu'ils veulent partir..


 
net :)
 
Vous avez qu'à faire monter votre équipe B en 2me division comme le Barça. Ils jouent à un plus haut niveau et c'est plus facile de taper dans l'oeil de Guardiola ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°29876
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 22-01-2012 à 13:55:18  answer
 

bin c'est bien parti cette saison ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°29877
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 22-01-2012 à 14:01:19  answer
 

Euh je parlais d as en faveur du real, ils doivent se faire pardonner de leur défaite face au barca alors qu ils menaient ue fois de plus!
 
Valence a fini par gagner?


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°29878
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 22-01-2012 à 15:16:48  answer
 

Oui oui j'avais bien compris c4 ^^ mais vu l'ambiance au Real, c'est vraiment pas ce que je jouerais, maintenant je veux pas t'influencer ;)
 
Non 1-1 Osasuna - Valence


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°29879
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-01-2012 à 15:19:08  answer
 

Alissia13 a écrit :

Oui oui j'avais bien compris c4 ^^ mais vu l'ambiance au Real, c'est vraiment pas ce que je jouerais, maintenant je veux pas t'influencer ;)
 
Non 1-1 Osasuna - Valence


 
Osasuna continue d'être super accrocheur à la maison :)
 
Sinon, l'ambiance au Real ? Mouais, c'est toujours comme ça après les clasicos mais bon ... Mou saura remotiver les troupes, et vu la défense de Bilbao, ça pourrait tourner à la raclée.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°29880
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 22-01-2012 à 15:30:59  answer
 

Ouais ca fait plaisir pour Osasuna, ce genre d'équipes qui savent être régulières à domicile, pour nous rapporter des sou-sous :D
 
Bin là apparemment ca a vraiment chauffé :/ ca a clashé entre Mou et les cadres j'ai lu dans le Marca, les joueurs lui reprochent ses freestyles, lui leur reproche de pas savoir appliquer une tactique...Bref c'est chaud. J'espère qu'il saura trouver les mots, moi je serais lui (rien que l'idée :love: :D) je ferais jouer les jeunes, pour leur montrer que des joueurs qui ont envie d'etre à leur place y en a plein, et que si ils savent pas montrer de l'envie lors des clasicos sans tourner au débile mental qui met des coups à tout le monde, bah pas de probleme, ils sont pas irremplacables.
C'est vrai ca pourrait tourner à la raclée mais jsais pas franchement je suis pas tres confiante sur ce coup là, c'est pas comme si ils jouaient super bien en ce moment et Casillas...n'est pas non plus des plus rassurants. A la place des joueurs de Bilbao, je sauterais sur l'occase pour semer le doute dans les tetes des joueurs du Real et tenter un truc.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°29881
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-01-2012 à 15:34:19  answer
 

C'est clair que Bilbao peut tenter quelque chose dans ces conditions-là ... Je savais pas tout ce bordel que y'avait eu :??: ! M'enfin bon, je sais pas si on peut vraiment s'attaquer à Mourinho. Sur les derniers Clasicos il a eu beau se montrer défensif le Real a perdu la même chose. Là il a tenté un 4-3-3 surprenant, bah ça a pas marché. Faut tester pour trouver la bonne méthode, mais c'est vrai qu'il a déjà eu assez d'occasions de le faire ...  
 
Et si des joueurs sont montés au créneau contre Mourinho, je trouve ça con. La base d'une équipe qui fonctionne c'est la confiance et l'auto-compréhension entre les joueurs et l'entraineur ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°29892
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 22-01-2012 à 16:04:46  answer
 

Bah jsuis assez d'accord avec toi. Le problème c'est qu'il est pas tout blanc non plus dans cette histoire, je veux dire c'est quoi ce délire de mettre Altintop arrière droit ? de faire jouer Carvalho alors qu'il revient de blessure ? le clasico d'avant c'est pareil : pourquoi Coentrao arrière droit ? C'est quoi son délire ? et le problème c'est qu'il fait ca tout le temps contre le Barca, et franchement ca rend ouf. Alors oui c'est pas de sa faute si Ramos ou Casillas ou Pepe ont été nuls, mais franchement faudrait deja qu'il arrete de faire ses freestyle et après il pourra faire tous les reproches du monde a ses joueurs. Là les torts sont partagés selon moi.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°29893
pieddethym
Life for bet or bet for life !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 45 votes
Posté le 22-01-2012 à 16:11:24  answer
 

victoire de Levante ce soir contre Saragosse :
 
http://www.sportytrader.com/pronos [...] 75545.html


---------------
Life for bet or bet for life !
n°29895
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-01-2012 à 16:13:37  answer
 

Alissia13 a écrit :

Bah jsuis assez d'accord avec toi. Le problème c'est qu'il est pas tout blanc non plus dans cette histoire, je veux dire c'est quoi ce délire de mettre Altintop arrière droit ? de faire jouer Carvalho alors qu'il revient de blessure ? le clasico d'avant c'est pareil : pourquoi Coentrao arrière droit ? C'est quoi son délire ? et le problème c'est qu'il fait ca tout le temps contre le Barca, et franchement ca rend ouf. Alors oui c'est pas de sa faute si Ramos ou Casillas ou Pepe ont été nuls, mais franchement faudrait deja qu'il arrete de faire ses freestyle et après il pourra faire tous les reproches du monde a ses joueurs. Là les torts sont partagés selon moi.


 
Carvalho j'ai juste trouvé que c'était le seul madrilène à avoir été bon.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°29918
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 22-01-2012 à 18:06:12  answer
 

Toutes façons les clashs au real y en a tout le temps, a la limite ca me rassure dans mon choix de savoir qye c est le bordel et que les critiques fuses.
 
Mais j ai ratè pas mal de bet cette aprem...


---------------
Une signature, ca rapporte!
 Page :   1  2  3

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125