(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Liga - 21me journée - 28 au 30 janvier 2012

n°30162
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 29-01-2012 à 00:12:08  answer
 

Reprise du message précédent :

c4_master a écrit :


Si le real est champion je te ferais tout un article élogieux a leur effigie, enfin pour l'instant ils ne gagnent pas contre le barca...


Ne compte pas sur moi pour oublier un truc aussi énorme :bounce: :D
 


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-01-2012 à 00:12:08  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°30163
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 29-01-2012 à 00:25:31  answer
 

Alissia13 a écrit :


Ne compte pas sur moi pour oublier un truc aussi énorme :bounce: :D
 


 :fou:  :fou:  :fou:  
 
Permet moi de le rédiger sur le reste de la saison...on ne sait jamais...avec un classico restant, une victoire au camp nou, reste 4 points d'avance...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°30164
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 29-01-2012 à 00:25:43  answer
 

Espanyol Barcelone
1-0
Real Majorque
 
Rayo Vallecano
2-3
Athletic Bilbao
 
Real Madrid
3-1
Real Saragosse
 
Villarreal
0-0
FC Barcelone


---------------
...
n°30165
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 29-01-2012 à 00:27:33  answer
 

Il est vrai que le nul des blaugranas fait les affaires des leaders du real qui comptent maintenant 7 points de plus que Barcelone qui est un peu à la rue ,une victoire de Valence demain et ce ne serait plus que 7 points sur ces mêmes valençois ..attention !!!


---------------
...
n°30166
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 29-01-2012 à 00:28:36  answer
 

c4_master a écrit :


 :fou:  :fou:  :fou:  
 
Permet moi de le rédiger sur le reste de la saison...on ne sait jamais...avec un classico restant, une victoire au camp nou, reste 4 points d'avance...


C'est vrai faut pas crier victoire trop vite il reste beaucoup de matchs mais une équipe comme le Real se doit de remporter le championnat avec une telle avance


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°30167
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 29-01-2012 à 00:47:18  answer
 

Disons que ça rend la tache super compliqué pour le barca, si ils avaient gagnés leur match, le classico aurait pu être déterminant, la ce sera un joker pour se rapprocher du real sans plus...
 
Je crois que ça fait trop tourner le ballon sans chercher a marquer, quand iniesta ne joue pas ca fait vraiment un gros vide, j'ai pris le risque mais j'aurais du regarder au moins un résumé du match de mercredi pour me faire une idée de la forme du barca...
 
S'il faut chercher un tournant dans la saison, ce sera peut-être celui-là. L'impression laissée mercredi par le Clasico n'était donc pas si mauvaise. Trois jours après le nul du Barça face au Real en quarts de finale retour de la Coupe du Roi (2-2) et la qualification des Blaugrana dans la douleur face à un bon Real, c'est cette fois le champion en titre qui a laissé des plumes dans la bataille. Incapable de marquer le moindre but, pour la troisième fois de la saison seulement, et chez un mal-classé qui plus est, en l'occurrence Villarreal qui traverse pourtant une crise sans précédent, le club catalan s'est sérieusement compliqué la tâche dans la défense de son titre. Et pour cause : le Barça totalise désormais sept points de retard sur son rival, à la mi-saison passée. Rien d'insurmontable il est vrai pour la machine catalane. Mais rien de rassurant non plus quand on voit le jeu qu'elle produit actuellement.
Blessé, Piqué s'ajoute à la longue liste
 
D'ordinaire, quand ils sont en forme, Messi et ses copains se font un malin plaisir à martyriser leurs adversaires, à les faire tourner en bourrique avant de les achever gentiment mais sûrement. Un scénario bien différent de celui vécu au Madrigal. Car malgré quelques occasions, notamment une de Messi (17e) et deux franches de Fabregas - une frappe sur la transversale (79e) et un manqué incroyable devant le but vide (87e) -, ce sont surtout les joueurs du Sous-Marin Jaune qui se sont montrés dangereux. Par deux fois, sur un cafouillage finalement sauvé in extremis sur la ligne (27e) puis sur un tir puissant de Senna (35e), les Amarillo auraient pu ouvrir le score. Mais à défaut de mieux, ils prennent volontiers ce point chèrement gagné face à un petit Barça. Tout le monde ne peut pas en dire autant. Car déjà pas épargné par les absences, Pep Guardiola a peut-être encore perdu l'un de ses maillons forts pour un moment, en la personne de Piqué, touché au genou gauche et sorti en cours de seconde période (61e). A y regarder de plus près effectivement, le tournant de la saison s'est sans aucun doute produit ce samedi soir. - H.S.

 
Je suis surtout triste pour mon portefeuille...l'over de madrid était trop faible pour être joué...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°30169
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 29-01-2012 à 07:39:10  answer
 

Peut être un titre en fin de saison pour le Réal !! le seul.


---------------
eh hop !!!
n°30171
nico96321
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 29-01-2012 à 10:08:30  answer
 

Le Betis Seville, une cote sûr ce midi appriori !

n°30173
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 29-01-2012 à 10:59:28  answer
 

nico96321 a écrit :

Le Betis Seville, une cote sûr ce midi appriori !


 
 
Sûr ?? je ne sais pas trop, mais en tout cas moi je prends.


---------------
eh hop !!!
n°30174
bartvador
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 27 votes
Posté le 29-01-2012 à 11:04:47  answer
 

je suis entrain de voir l'histoirique entre valence et santander serieux sa craint ce match.. sur le papier 3e vs 16e mais les resultat beaucoup de 0-0 1-1 1-0..

n°30176
bartvador
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 27 votes
Posté le 29-01-2012 à 12:46:25  answer
 

granada mene 2-0.. votre soit disant coup sur LOL

n°30177
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 29-01-2012 à 12:51:09  answer
 

bartvador a écrit :

granada mene 2-0.. votre soit disant coup sur LOL


 
 
Ouais c'est clair


---------------
eh hop !!!
n°30178
toinon
Peu importe la manière, seul le résultat compte
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.4/5 pour 19 votes
Posté le 29-01-2012 à 13:03:24  answer
 

Valence a 1,95 vous en penseez quoi?

n°30179
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 29-01-2012 à 13:07:26  answer
 

toinon a écrit :

Valence a 1,95 vous en penseez quoi?


 
 
Faisable


---------------
eh hop !!!
n°30180
bartvador
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 27 votes
Posté le 29-01-2012 à 13:07:37  answer
 

toinon a écrit :

Valence a 1,95 vous en penseez quoi?


 
Comme dit plus haut les stats sont pas fameuse.. sa seras un match serrer.. deja a valence il avait fait 4-3 et la derneire victoire de valence a santander sa remonte a 2009 et c'etais 1-0..
 
forte proba d'un nul

n°30181
mouline331
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.9/5 pour 13 votes
Posté le 29-01-2012 à 13:15:01  answer
 

avantage Valence au vu des derniers resultats et de la situation extra sportive des locaux.. après le Racing se doit d'arracher mimimum le nul sur ses terres.. et attention Valencia joue contre le Barca en milieu de semaine, il me semble lors des 1/2 finales aller de la copa del rey.
 
Emery pourrait faire de cette coupe un objectif. surtout que le barca vient d'etre tenu en echec au Madrigal, Valence pourrait enfoncer le clou !

n°30182
mouline331
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.9/5 pour 13 votes
Posté le 29-01-2012 à 13:16:11  answer
 

avantage Valence au vu des derniers resultats et de la situation extra sportive des locaux.. après le Racing se doit d'arracher mimimum le nul sur ses terres.. et attention Valencia joue contre le Barca en milieu de semaine, il me semble lors des 1/2 finales aller de la copa del rey.
 
Emery pourrait faire de cette coupe un objectif. surtout que le barca vient d'etre tenu en echec au Madrigal, Valence pourrait enfoncer le clou !

n°30183
bartvador
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 27 votes
Posté le 29-01-2012 à 13:19:20  answer
 

Merci pour l'infos mouline331.. dans de tels conditions je peut plus miser valence

n°30184
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 29-01-2012 à 13:21:09  answer
 

c4_master a écrit :


 :fou:  :fou:  :fou:  
 
Permet moi de le rédiger sur le reste de la saison...on ne sait jamais...avec un classico restant, une victoire au camp nou, reste 4 points d'avance...


:lol: :lol:  
bref ^^
c'est vrai que la saison reste longue, mais vu le jeu du Barca, et le nombre de déplacements qu'il leur reste, le fait que le Real recoit tous les gros pour les matches retour... Rien n'est fait, mais à un moment faut arreter de se voiler la face, surtout quand on joue aussi mal que le Barca.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°30185
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 29-01-2012 à 13:23:55  answer
 

yaya14 a écrit :

Peut être un titre en fin de saison pour le Réal !! le seul.


c'est clair, être champion c'est trop nul !
 


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°30186
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 29-01-2012 à 13:33:08  answer
 

mouline331 a écrit :

avantage Valence au vu des derniers resultats et de la situation extra sportive des locaux.. après le Racing se doit d'arracher mimimum le nul sur ses terres.. et attention Valencia joue contre le Barca en milieu de semaine, il me semble lors des 1/2 finales aller de la copa del rey.
 
Emery pourrait faire de cette coupe un objectif. surtout que le barca vient d'etre tenu en echec au Madrigal, Valence pourrait enfoncer le clou !


 
je suis d'accord avec toi, sur le fait que Valence devrait pouvoir gagner au Racing, mais il ne faut pas oublier que le Racing est resté la bete noire de Valence pendant de nombreux matches, malgré le fait que les Chés aient réussi à inverser la tendance lors des dernières confrontations.
cependant il y a ce match de Coupe, et Valence sera aussi motivé que le Barca pour cette demi, surtout qu'ils arrivent plutot bien à les mettre en difficulté d'habitude (pour rappel, 2-2 à Mestalla lors du match aller en Liga).
Et le Racing reste chiant à jouer a domicile, donc attention sur ce match.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°30187
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 29-01-2012 à 14:25:04  answer
 

Coupe ou non, il va pas faire tourner car l'objectif principal c'est une place en C1, donc il fera pas tourner en championnat. Barcelone qui perd encore des points, cela devrait faire plaisir à Emir :love:

n°30188
bartvador
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 27 votes
Posté le 29-01-2012 à 14:28:44  answer
 

serieu je me tate vraiment sur un bet sur valence.. qui me suis si je bet ? xd

n°30196
bartvador
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 27 votes
Posté le 29-01-2012 à 17:21:21  answer
 

Vraiment levante c'est une catastrophe depuis quelques matchs la.. il sont dans une spirale infernal.. a la prochaine journée je mise direct contre eux

n°30210
rodgotop
"Le pourboire développe l'amitié."
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.7/5 pour 6 votes
Posté le 29-01-2012 à 20:47:16  answer
 

Malaga Seville ?


---------------
LA MAXI
n°30211
bartvador
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 27 votes
Posté le 29-01-2012 à 20:50:53  answer
 

Bon valence a fait le match nul remarque c'etais pas une surprise ^^
 
rodgotop: touche pas a se match, vue les perf de seville en ce moment..

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125