(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Liga - 21me journée - 28 au 30 janvier 2012

n°30211
bartvador
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 27 votes
Posté le 29-01-2012 à 20:50:53  answer
 

Reprise du message précédent :
Bon valence a fait le match nul remarque c'etais pas une surprise ^^
 
rodgotop: touche pas a se match, vue les perf de seville en ce moment..

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-01-2012 à 20:50:53  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°30212
rodgotop
"Le pourboire développe l'amitié."
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.7/5 pour 6 votes
Posté le 29-01-2012 à 20:56:11  answer
 

je me tatais à mettre Seville ou nul mais ca me parait chaud


---------------
LA MAXI
n°30213
bartvador
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 27 votes
Posté le 29-01-2012 à 20:57:29  answer
 

sur le papier c'est allechant car seville est superieur a malaga mais regarde les dernier resultats de seville c'est hyper inquietant il peuvent gagner comme perdre surtout que leur buteur negredo est pas en super forme


Message édité par bartvador le 29-01-2012 à 20:57:42
n°30214
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 29-01-2012 à 21:02:29  answer
 

Moi ce sera +2.5 buts dans ce match


---------------
eh hop !!!
n°30215
bartvador
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 27 votes
Posté le 29-01-2012 à 21:11:01  answer
 

yaya14 a écrit :

Moi ce sera +2.5 buts dans ce match


 
c'est compliqué serieux c'est typiquement le genre de match ou sa peut faire 0-0 mais serieusement quel irregularite seville pourtant il ont de bon joueur capable de dispter la 3e place a valence mais non..

n°30216
Gasqotop
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.2/5 pour 5 votes
Posté le 29-01-2012 à 22:08:00  answer
 

mais maxi jam rodgotop

n°30217
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 29-01-2012 à 23:18:59  answer
 

rodgotop a écrit :

je me tatais à mettre Seville ou nul mais ca me parait chaud


Surtout au vu de la solidité de Malaga a domicile ! Je pensais plus qu'ils allaient faire le nul contre Seville, mais non Malaga a l'air bien reparti on dirait, ca fait,plaisir ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°30218
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 29-01-2012 à 23:20:20  answer
 

4 mn de temps add, j'espère qu'ils vont tenir je les ai jouer... la lutte pour la 4e place va etre tendue entre l'Atletico, Malaga, Bilbao, Espanyol voir Levante si ils arrivent à se remettre dans le bon chemin.. voir Seville mais eux j'y crois pas


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°30219
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 29-01-2012 à 23:26:22  answer
 

C 'est fini ;)  
Oui ça va être passionant cette lutte pour la 4e place, je vois bien Malaga si ils arrivent a mieux négocier leurs déplacements, et l'Atletico.  
L'Espanyol ils ont pas mal de réussite ça va pas toujours passer, et Bilbao je les vois trop irréguliers. Séville et Levante sont trop dans une mauvaise passe, ils ont pas l'air d'être sur le point de s'en relever.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°30220
bartvador
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 27 votes
Posté le 29-01-2012 à 23:28:00  answer
 

serieu.. seville faut qu'il change dentraineur comment on peut perdre contre malaga avec negredo, kanouté, navas, manu..
 
je crois qu'il sont litteralement a la ramasse comme levante en ce moment

n°30221
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 29-01-2012 à 23:29:13  answer
 

bartvador a écrit :

serieu.. seville faut qu'il change dentraineur comment on peut perdre contre malaga avec negredo, kanouté, navas, manu..
 
je crois qu'il sont litteralement a la ramasse comme levante en ce moment


Tu dois pas connaitre le niveau de Malaga je crois...


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°30222
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 29-01-2012 à 23:29:57  answer
 

kevin2311 a écrit :


Tu dois pas connaitre le niveau de Malaga je crois...


C'est clair ^^


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°30223
bartvador
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 27 votes
Posté le 29-01-2012 à 23:38:54  answer
 

kevin2311 a écrit :


Tu dois pas connaitre le niveau de Malaga je crois...


 
desoler je savait pas que malaga avait deja remporter 2 EL..

n°30224
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-01-2012 à 23:50:19  answer
 

bartvador a écrit :


 
desoler je savait pas que malaga avait deja remporter 2 EL..


 
Actuellement Malaga a un effectif pour figurer dans le top 5 de la Liga. En face il y a une équipe de Séville trop irrégulière. Victoire logique des locaux.
 
Séville à part Negredo et Navas c'est une équipe vieillissante et sans gros potentiel pur ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°30227
bartvador
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 27 votes
Posté le 30-01-2012 à 11:41:00  answer
 

Sinon pour ce soir il y a ossasuna vs atletico madrid.
 
l'altletico reste sur 2 victoire large alors que l'ossasuna c'est un peu la crise en ce moment
 
je vois une victoire de l'atletico qui permettrais de recoller un peu au top5 vous en pensez quoi ?? surtout que leur buteur falcao a l'air en forme

n°30228
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 30-01-2012 à 12:01:31  answer
 

Le truc c'est qu'Osasuna est très solide à la maison. Mais comme tu l'as dit, Falcao est on fire en ce moment ... Dur dur, je ne mise rien mais je verrais bien un nul !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°30229
bartvador
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 27 votes
Posté le 30-01-2012 à 12:05:27  answer
 

Je vais passer mon tour je crois, je vien de regarder l'historique et c'est vraiment serrer entre les 2 equipes..
 
parcontre une mise sur buteur falcao sa peut etre interessent

n°30230
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 30-01-2012 à 12:16:34  answer
 

Ouais, c'est à tenter ! Le truc avec l'Atle c'est que c'est pas qu'avec un joueur en forme qu'ils vont tout exploser. Jusqu'ici ils ont quand même été catastrophiques ! La victoire la semaine passée à Sociedad est la 1re de la saison à l'extérieur tout de même ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°30231
bartvador
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 27 votes
Posté le 30-01-2012 à 12:33:16  answer
 

serieu entre l'atletico et seville c'est un mal de crane capable du bon comme du pire mais en ce moment c'est plutot le pire apres voila l'atletico reste 2 victoires est-ce qu'il sont en confiance ? ..
 
alors que l'ossasuna reste sur 3 defaite et 2 nuls sur les 5 dernier matchs

n°30232
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 30-01-2012 à 12:42:29  answer
 

C'est vrai c'est vrai ... surtout qu'Osasuna a concédé une défaite il y a 2 semaines devant Santander !
 
Bon je vais miser une pièce quand même sur Match Nul, Remboursé si Victoire de l'Atle @1.95


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°30234
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 30-01-2012 à 13:22:54  answer
 

bartvador a écrit :

serieu entre l'atletico et seville c'est un mal de crane capable du bon comme du pire mais en ce moment c'est plutot le pire apres voila l'atletico reste 2 victoires est-ce qu'il sont en confiance ? ..
 
alors que l'ossasuna reste sur 3 defaite et 2 nuls sur les 5 dernier matchs


Après ta 2 défaite contre le Barça, un nul contre Valence, l'autre nul à l'extérieur où ils sont moins performant, ta que la défaite contre Santander qui est plus inquiétante. Après l'Atletico même si ils viennent de gagné 2 grosse victoire faut pas oublier qu'à l'extérieur ils avaient aucune victoire avant la victoire 4-0 Sociedad. Moi j'y touche pas ça peut partir des deux côtés ce match.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°30235
micky62
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 13 votes
Posté le 30-01-2012 à 13:29:05  answer
 

L'Atletico est dans une bonne spirale , tout le contraire d'Osasuna , les Madrilénes ne perdront pas et je les vois meme gagner!
 
Je vois pas mal de buts également dans ce match , victoire de l'Atletico avec 3 ou 4 buts peut etre très intéressant.


---------------
Les deux tiers des enfants du monde meurent de faim, alors même que le troisième tiers crève de son excès de cholestérol. Pierre Desproges
n°30236
bartvador
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 27 votes
Posté le 30-01-2012 à 13:58:24  answer
 

tu sur-estime l'atletico la.. c'est plus le meme atletico qui avait remporter l'EL hein ..

n°30241
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 30-01-2012 à 14:56:14  answer
 

kevin2311 a écrit :


Après ta 2 défaite contre le Barça, un nul contre Valence, l'autre nul à l'extérieur où ils sont moins performant, ta que la défaite contre Santander qui est plus inquiétante. Après l'Atletico même si ils viennent de gagné 2 grosse victoire faut pas oublier qu'à l'extérieur ils avaient aucune victoire avant la victoire 4-0 Sociedad. Moi j'y touche pas ça peut partir des deux côtés ce match.


Entièrement de ton avis. Osasuna à domicile c'est solide, meme s'ils sont dans une mauvaise passe, ils ne comptent qu'une seule défaite à domicile. Et en face l'Atletico, qui a l'air d'etre bien, ne compte qu'une seule victoire à l'extérieur, a la Real Sociedad...
Il faut se méfier des impressions, et surtout quand il s'agit de l'Atletico, qui est depuis des années que je m'intéresse à la Liga, la pire équipe à jouer car elle est imprévisible. Et au vu des stats dom/ext, je penche plus du coté d'Osasuna que de l'Atletico.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°30242
micky62
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 13 votes
Posté le 30-01-2012 à 15:36:17  answer
 

Faut quand meme reconnaitre que depuis l'arrivée de Simeone , l'équipe s'est réveillée ainsi que son buteur Falcao , la forme du moment est de leur coté...
Je reconnais qu'Osasuna est solide a domicile , mais ils viennent de perdre contre Santander chez eux , j'estime que les Madrilénes ont les moyens de remporter cette rencontre.


---------------
Les deux tiers des enfants du monde meurent de faim, alors même que le troisième tiers crève de son excès de cholestérol. Pierre Desproges
n°30244
bartvador
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 27 votes
Posté le 30-01-2012 à 15:59:04  answer
 

micky62 a écrit :

Faut quand meme reconnaitre que depuis l'arrivée de Simeone , l'équipe s'est réveillée ainsi que son buteur Falcao , la forme du moment est de leur coté...
Je reconnais qu'Osasuna est solide a domicile , mais ils viennent de perdre contre Santander chez eux , j'estime que les Madrilénes ont les moyens de remporter cette rencontre.


 
c'est compliqué enfaite.. sa peut dependre de telment de facteur, tout peut arriver dans ce match j'ai l'impression.. pis la victoire de santander c'est ptete juste une enorme reussite (jdis ca, j'ai aps suivis le match)
 
un peu comme le 2-1 de granada contre le betis

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125