(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Liga - 27me journée - 10 au 12 mars 2012

n°32657
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 11-03-2012 à 17:01:35  answer
 

Reprise du message précédent :
Mince, le barca joue a 18h00, j'aime pas jouer les overs sur cette tranche horraire...
 
Tout le monde n'est pas supporter du barca, réfléchie un peu...après si t'es parano et que tu penses que tout le monde est pro barca...en tout cas je te dis juste de prendre note de ce que je dis en cas de défaite (imminente) du real au cam nou.


---------------
Une signature, ca rapporte!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-03-2012 à 17:01:35  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°32670
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 11-03-2012 à 17:28:44  answer
 

j'ai pas dit que tout le monde était supporter du Barca ;) juste que ceux qui ne sont pas pour le Real sont forcément un peu pour le Barca, non ;) ?  
ca me parait assez impossible qu'il y ait quelqu'un qui aime le foot sans préferer une de ces deux équipes.
 
Et je te trouve bien sûr de toi pour la défaite :D je te rappelle que les Parisiens nous avaient promis une belle branlée, et s'en frottaient les mains d'avance plusieurs semaines avant le match, et qui c'est qui est reparti avec une valise :whistle: :love: ?


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°32671
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-03-2012 à 17:30:25  answer
 

Alissia13 a écrit :

j'ai pas dit que tout le monde était supporter du Barca ;) juste que ceux qui ne sont pas pour le Real sont forcément un peu pour le Barca, non ;) ?  
ca me parait assez impossible qu'il y ait quelqu'un qui aime le foot sans préferer une de ces deux équipes.
 
Et je te trouve bien sûr de toi pour la défaite :D je te rappelle que les Parisiens nous avaient promis une belle branlée, et s'en frottaient les mains d'avance plusieurs semaines avant le match, et qui c'est qui est reparti avec une valise :whistle: :love: ?


 
Totalement d'accord, tout le monde a une petite préférence pour 1 des 2 clubs.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°32672
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 11-03-2012 à 17:32:57  answer
 

Emir et moi d'accord sur un thème dans le topic de la Liga :bounce: :love:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°32674
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 11-03-2012 à 17:35:07  answer
 

Bah non, y a des mecs neutres, ptet même des gens qui aiment les deux équipes ! O_o  
Paris c'est pas ni le barca ni le real mais la valise était belle :love:
 
Bon j'ai décidé de valider l'over, santander plus que tout en danger, prendre un point face à l'ogre barcelonnais sera une tache compliquer, j'ose espérer qu'ils tenteront les trois points plutôt que de prendre un point minable...
 
Je retente le score exact 2-3, j'y crois pas une seconde mais on sait jamais ^^.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°32677
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 11-03-2012 à 17:53:34  answer
 

Alissia13 a écrit :

Emir et moi d'accord sur un thème dans le topic de la Liga :bounce: :love:


 
Dimanche 11 mars 2012, une date à marquer d'une pierre blanche


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°32678
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-03-2012 à 17:57:24  answer
 

livestrong a écrit :


 
Dimanche 11 mars 2012, une date à marquer d'une pierre blanche


 
 :lol:  :lol:  
 
Non mais C4, un type qui suit pas le foot, ok il s'en fout des 2 équipes, mais les types qui aiment et suivent le foot, il a de toute façon un avis, les 2 styles de jeu sont différents et t'as de toute façon une préférence, même les journalistes ne peuvent pas rester neutre devant ces 2 équipes, les meilleures au monde.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°32681
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 11-03-2012 à 17:59:01  answer
 

emirmoi a écrit :


 
 :lol:  :lol:  
 
Non mais C4, un type qui suit pas le foot, ok il s'en fout des 2 équipes, mais les types qui aiment et suivent le foot, il a de toute façon un avis, les 2 styles de jeu sont différents et t'as de toute façon une préférence, même les journalistes ne peuvent pas rester neutre devant ces 2 équipes, les meilleures au monde.


 
 
Comme dans quasi tous les pays où c'est  une lutte entre 2 équipes. Je suis pas fan du championnat "écossais mais je préfère les Rangers! Au portugal je préfère Benfica à Porto,...


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°32682
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 11-03-2012 à 17:59:49  answer
 

emirmoi a écrit :


 
 :lol:  :lol:  
 
Non mais C4, un type qui suit pas le foot, ok il s'en fout des 2 équipes, mais les types qui aiment et suivent le foot, il a de toute façon un avis, les 2 styles de jeu sont différents et t'as de toute façon une préférence, même les journalistes ne peuvent pas rester neutre devant ces 2 équipes, les meilleures au monde.


 
 
Bah c'est beau à voir, j'ai pas de préférence spéciale mais pour le moment je préfère voir le Real jouer. C'est beau! (hier c'était moins beau mais plus efficace)


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°32683
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-03-2012 à 18:00:15  answer
 

livestrong a écrit :


 
 
Comme dans quasi tous les pays où c'est  une lutte entre 2 équipes. Je suis pas fan du championnat "écossais mais je préfère les Rangers! Au portugal je préfère Benfica à Porto,...


 
Ouais, c'est juste, mais avec la Liga, c'est encore plus marqué parce que même en suivant le foot que très peu, tu connais bien les 2 équipes en principe  ;)
 
Rangers  :love:  mais Porto et Braga  :love:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°32685
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 11-03-2012 à 18:05:17  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Ouais, c'est juste, mais avec la Liga, c'est encore plus marqué parce que même en suivant le foot que très peu, tu connais bien les 2 équipes en principe  ;)
 
Rangers  :love:  mais Porto et Braga  :love:


 
 
Ouaip t'as raison, avec l'Espagne c'est que c'est un championnat majeur en plus!
 
 
Moi Benfica ça date de Preud'homme :D Pas moyen de tenir avec Porto quand y'a Benfica :D


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°32691
Cyp
"Au fond, je crois que la Terre est ronde, pour une seule bonne raison, après avoir fait le tour du Monde tout ce qu'on veut c'est être à la maison." Orelsan.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 11-03-2012 à 18:12:05  answer
 

Barcelone a fait un peu tourner, on voit que Guardiola ne vise plus rien en Liga...
 
Valdes - Puyol, Mascherano, Alves - Iniesta, Busquets, Xavi, Fabregas - Pedro, Messi, Cuenca.


---------------
I'm not the best !
n°32692
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 11-03-2012 à 18:13:16  answer
 

Cyp a écrit :

Barcelone a fait un peu tourner, on voit que Guardiola ne vise plus rien en Liga...
 
Valdes - Puyol, Mascherano, Alves - Iniesta, Busquets, Xavi, Fabregas - Pedro, Messi, Cuenca.


 
ouais ça reste quand même une équipe de dingue :D


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°32693
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 11-03-2012 à 18:15:22  answer
 

Cyp a écrit :

Barcelone a fait un peu tourner, on voit que Guardiola ne vise plus rien en Liga...
 
Valdes - Puyol, Mascherano, Alves - Iniesta, Busquets, Xavi, Fabregas - Pedro, Messi, Cuenca.


 
il ne manque que Piqué et Tello à la place de Cuenca..


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°32694
Cyp
"Au fond, je crois que la Terre est ronde, pour une seule bonne raison, après avoir fait le tour du Monde tout ce qu'on veut c'est être à la maison." Orelsan.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 11-03-2012 à 18:15:40  answer
 

Pour moi, Pedro et Cuenca sont un ton en dessous...


---------------
I'm not the best !
n°32695
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 11-03-2012 à 18:15:55  answer
 

messi sur la ligne des 5...skoi cette formation encore...
 
J'ai pas de préference entre benfica et porto, c'est d'un point de vu de parieur, pourtant j'aime bien hulk....après concernant le barca-real ils ont bien monté le tout pour que les gens prennent partie pour une équipe...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°32696
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-03-2012 à 18:16:20  answer
 

Sanchez, Piqué et Abidal quoi ... Mais bon, ça reste acceptable.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°32697
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 11-03-2012 à 18:16:37  answer
 

Cyp a écrit :

Pour moi, Pedro et Cuenca sont un ton en dessous...


je pense qu'il faudra s'y faire à l'avenir a mon avis.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°32698
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 11-03-2012 à 18:17:14  answer
 

emirmoi a écrit :

Sanchez, Piqué et Abidal quoi ... Mais bon, ça reste acceptable.


 
 
Sanchez est pas blessé?


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°32699
siemprefcb
Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 50 votes
Posté le 11-03-2012 à 18:17:29  answer
 

Avant de parler renseigne toi car je pense que t'étais pas né que je voyais le barça de guardiola.
De toute façon c'est un débat sans fin, chaque équipe a sa période..

n°32700
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 11-03-2012 à 18:20:14  answer
 

siemprefcb a écrit :

Avant de parler renseigne toi car je pense que t'étais pas né que je voyais le barça de guardiola.
De toute façon c'est un débat sans fin, chaque équipe a sa période..


 
Le barça de Guardiola, ça reste les années 90, je pense que quasi tout le monde ici était né et en état de le voir ou presque..


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°32701
Cyp
"Au fond, je crois que la Terre est ronde, pour une seule bonne raison, après avoir fait le tour du Monde tout ce qu'on veut c'est être à la maison." Orelsan.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 11-03-2012 à 18:21:11  answer
 

siemprefcb a écrit :

Avant de parler renseigne toi car je pense que t'étais pas né que je voyais le barça de guardiola.
De toute façon c'est un débat sans fin, chaque équipe a sa période..


 
Ce message m'est adressé ?


---------------
I'm not the best !
n°32702
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 11-03-2012 à 18:21:38  answer
 

80 % de possession de ballon pour le barca...et 0 but après 20 minutes de jeux...
 
je sais pas mais ces 3-5-2 chez une petite équipe je trouve ca défensif...chez le barca ca doit être l'inverse ou c'est juste une  façon d'envoyer 5 joueurs vers l'avant? ^^


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°32703
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 11-03-2012 à 18:21:52  answer
 

siemprefcb a écrit :

Avant de parler renseigne toi car je pense que t'étais pas né que je voyais le barça de guardiola.
De toute façon c'est un débat sans fin, chaque équipe a sa période..


 
tu pourrais citer stp quand tu réponds, on s y perd un peu :/


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°32704
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 11-03-2012 à 18:22:54  answer
 

c4_master a écrit :

80 % de possession de ballon pour le barca...et 0 but après 20 minutes de jeux...
 
je sais pas mais ces 3-5-2 chez une petite équipe je trouve ca défensif...chez le barca ca doit être l'inverse ou c'est juste une  façon d'envoyer 5 joueurs vers l'avant? ^^


 
Et au final juste un beau coup franc :p


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°32705
siemprefcb
Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 50 votes
Posté le 11-03-2012 à 18:23:33  answer
 

livestrong a écrit :


 
Le barça de Guardiola, ça reste les années 90, je pense que quasi tout le monde ici était né et en état de le voir ou presque..


 
vu ce que je lis parfois je me demande, je pense qu'on est plus vers le presque

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125