(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Liga - 30e journée - 3 avril 2011

n°21242
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 30-03-2011 à 17:18:45  answer
 

Reprise du message précédent :
Un premier prono de la rédaction :  
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-03-2011 à 17:18:45  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°21243
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 30-03-2011 à 17:19:30  answer
 

Je vois Villareal gagner au Madrigal perso...

n°21245
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 30-03-2011 à 17:27:45  answer
 

Nagno a écrit :

Je vois Villareal gagner au Madrigal perso...


 
Moi pas ... ça reste le Barca en face. Même Messi absent, pas facile de déjouer le Barca


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21248
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 30-03-2011 à 18:25:02  answer
 

Le nul @4.10 pour moi. Messi est absent, c'est le moment d'en profiter pour l'adversaire, mais Villareal est pas au top en ce moment, avec seulement 2 victoires lors de leurs 8 derniers matchs. Le Barca meme sans Messi reste quand meme énorme, mais ça reste un gros manque quand meme, et les catalans restent sur un nul à Seville, une victoire à l'arrache à Valence grace justement à Messi. Je vois bien un 1-1


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°21253
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 30-03-2011 à 21:00:47  answer
 

Puyol est toujours pas de retour il me semble?

n°21254
plapla
Um Sonho, Uma Ambição , Portugal Campeão !
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 14 votes
Posté le 30-03-2011 à 23:49:17  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Moi pas ... ça reste le Barca en face. Même Messi absent, pas facile de déjouer le Barca


 
Le Barca a pas forcément besoin de Messi , mais sans Xavi , oula c déja bien plus compliqué !
Villareal +1 si la côte est bonne pour moi  :jap:


---------------
By Portos
n°21325
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 01-04-2011 à 12:45:17  answer
 

Je pense juste qu'il faut jouer pour la cote.
 
Assurer avec un autre pari pour se faire rembourser, mais prendre Villarreal à 4.8, ca se tente.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°21326
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 01-04-2011 à 13:30:48  answer
 

Surtout que ça joue a villareal... Après oui c'est le barça mais j'ai constaté un petit peu de moins bien dans leur jeu sur les derniers matchs...


Message édité par Nagno le 01-04-2011 à 13:31:20
n°21332
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 01-04-2011 à 17:03:34  answer
 

Un autre prono de la rédaction :  
 

n°21344
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 01-04-2011 à 19:43:22  answer
 

Pokh a écrit :


 
Cote de 2.15 chez SAjOO pour le pari préféré d'Alissia :)


 
carrément ;) et je n'y manquerai pas, une fois de plus :)


Message édité par Alissia13 le 01-04-2011 à 19:44:02

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°21345
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 01-04-2011 à 19:46:32  answer
 

plapla a écrit :


 
Pareil , sa fait tellement longtemps qu'il espere qu'il ait un bon niveau , que le mettre sur la touche comme sa , sa serait vraiment moche pour Benzema , Mais attention à lui de pas rebaisser parce des qu'il pourra , Higuan il se fera pas désirer pour reprendre sa place !


 
Non mais faut pas non plus oublier que Higuain, on le voyait bon parce que Benzema était vraiment nul.
Higuain est un très bon attaquant, mais il croquait énormément et ne faisait pas beaucoup d'efforts sur le terrain... Benzema a bien compris ce que Mou lui demandait, il l'applique à merveille, et il COURT enfin, donc je le vois continuer comme ca. Higuain est franchement énervant des fois, donc c'est pas un bon match de sa part qui va changer la hiérarchie du Special One.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°21364
mouline331
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.9/5 pour 13 votes
Posté le 02-04-2011 à 10:40:15  answer
 

Liste des absents du week end :
 
Almeria: Hernan Dario Pellerano, Miguel Nieto
 
Athletic Bilbao: Gaizka Toquero, Xabier Castillo, Ander Iturraspe, Jon Aurtenetxe, Ibai Gomez, Jonas Ramalho
 
Atletico Madrid: Sergio Aguero, Pulido
 
Barcelona: Xavi, Bojan Krkic?, Lionel Messi, Pedro?, Eric Abidal, Maxwell?, Carles Puyol?
 
Deportivo La Coruna: Ze Castro, Riki, Juan Carlos Valeron , Xisco, Jonathan Urretavizcaya
 
Espanyol: Javier Moreno Marquez, Juan Forlin, Victor Alvarez, Jesus Datolo, Ivan De la Pena, Felipe Mattioni
 
Getafe: Adrian Colunga, Rafa Lopez, Derek Boateng, Jaime Gavilan, Mane, Oscar Ustari, Mario
 
Gijon: Jorge Garcia Torre
 
Hercules: Tiago Gomes, Olivier Thomert, Tote, David Trezeguet, Paco Pena
 
Levante: Xavi Torres, Asier Del Horno, Miguel Robuste Colomer, Sergio, Garcia Gorka Larrea, Miguel Perez, Ignacio GonzalezMalaga, Cala, Helder Rosario, Julio Baptista, Javier Malagueno, Sergio Asenjo, Ruben
 
Mallorca: Jonathan De Guzman, Tomas Pina, Nadal, Sergi Enrich, Victor Casadesus
 
Ossasuna: Carlos Aranda, Walter Pandiani, Oier, Roberto, Ruper
 
Racing Santander: Adrian Gonzalez, Manuel Arana Rodriguez, Oscar Serrano, Alexandros Tziolis
 
Real Madrid: Xabi Alonso, Marcelo?, Cristiano Ronaldo?, Karim Benzema?, Pedro Leon, Kaka, Fernando Gago, Gonzalo Higuain?
 
Real Sociedad: Vadim Demidov, Joseba Llorente
 
Sevilla: Andres Palop, Sergio Sanchez, Arouna Kone, Lautaro Acosta, Luca Cigarini, Tiberio Guarente
 
Valencia: Joaquin, David Albelda, Hedwiges Maduro, Chori Dominguez, Miguel Moya
 
Villarreal: Nilmar, Xavi Oliva, Cicinho, Marcos Senna, Angel Lopez
 
Zaragoza: Antonio Doblas, Said Boutahar, Lafita, Victor Laguardia
 

n°21373
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-04-2011 à 11:58:59  answer
 

Villarreal - Barca : Impossible de passer à coté de la cote 1 ou N, ou alors DNB. Villarreal est solide à domicile, le Barca est peu convaincant ces dernieres semaines... l'absence de Messi n'y changera rien. Pour une fois que le Real joue avant le Barca, ce qui n'est arrivé que 8 fois sur 29 cette saison (...), je sens que le résultat va donner raison à Mourinho (d'avoir dénoncé cette injustice).  
N remboursé si 1 @ 3.10, 1 ou N @ 2.15
 
Espanyol - Racing : l'Espanyol était moins en forme ces temps-ci.. oui mais voilà Osvaldo , le meilleur buteur du club, revient d'une blessure de 2 mois et il devrait être pressé ce week end de marquer à nouveau devant son public. Victoire de l'Espanyol @ 1.78 sans hésiter ! But d'Osvaldo @ 2.30
 
Real Sociedad - Hercules : je ne déroge pas à la règle, cela fait 11 déplacements d'affilée en Liga que ce pari passe, la cote reste toujours belle, j'insiste !! Hercules ne marque pas @ 2.15 Je miserais aussi bien sur une victoire de la Real Sociedad @ 1.75, qui devrait faire le métier contre une équipe d'Alicante décidément au fond du trou depuis quelques journées.  

Levante - Malaga
: Levante c'est 7V 1N 2D sur les 10 derniers matches à domicile ! Avec une victoire ils s'installeraient dans la 1ère partie de tableau, incroyable parcours pour un promu (en Espagne, l'écart de budget est tellement important entre petits et gros que la hiérarchie est rarement bousculée). Malaga, qui reste sur 8 defaites en 12 deplacements devrait etre sa prochaine victime... j'assure avec le DNB car Malaga doit prendre un point au moins pour essayer de ne pas ouvrir grands les bras à la 2e division... 1 remboursé si N @ 1.60
 
Getafe - Valence : Valence enchaine les mauvais résultats (4D en 5 matches). Mais mis à part une raclée à Saragosse (4-0), les Murcielagos restent l'equipe qui ne perd que chez les gros, et au Racing sa bete noire (1-1 cette année). Les jours ont passé depuis l'elimination de la LDC, les hommes d'Emery vont relever la tête dès ce week end. Victoire de Valence @ 2.25, pour les plus frileux le DNB passe sans hésiter, Getafe n'a plus gagné le moindre match depuis deux mois, et ne compte qu'une victoire lors des 13 derniers matches... 2 remboursé si N @ 1.62
 
Bons bets à tous :hello:


Message édité par Alissia13 le 02-04-2011 à 11:59:49

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°21385
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-04-2011 à 13:26:15  answer
 

Guardiola annonce son départ prochain du Barca
 
 "Je pense que ma période ici à Barcelone est en train de se terminer. Je suis bien ici, mais quand tu es pendant longtemps dans un club comme celui-ci, ce n'est pas possible de rester trop longtemps. L'an prochain sera ma quatrième année consécutive comme entraîneur du Barça: un tel club doit avoir beaucoup de courage pour retenir un entraîneur aussi longtemps, car les joueurs se lassent d'un entraîneur et vice-versa."  
 
ces propos, qui dérangent au Barca parce qu'ils n'etaient pas censés être révélés (...) confirment encore mon 1N sur Villarreal.  


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°21397
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-04-2011 à 14:18:48  answer
 

Moi ça me dit surtout qu'il a dit ça un 1er avril devant une chaine italienne (En Italie le jour des farces est également le 1er avril...)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21407
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-04-2011 à 14:53:41  answer
 

non c'est seulement une coincidence, parce que le fait que Guardiola le dopé ne s'entende pas avec Rosell le mafieux n'est pas nouveau !
(il vient encore de le désavouer devant les medias il y adeux jours, concernant les declaration de Rosell sur la finale de Coupe, qui colle tout à fait aux "valeurs" d'humilité du Barca).


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°21408
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-04-2011 à 14:54:44  answer
 

et ya une semaine Guardiola est revenu à Brescia et a laissé entendre dire qu'il aimerait entrainer ce club un jour... et on etait pas le 1er avril ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°21409
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-04-2011 à 14:56:24  answer
 

Au pire, osef ^^
 
le Barca restera encore pour longtemps champion :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21410
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-04-2011 à 15:07:35  answer
 

franchement ca fera déjà plus propre pour l'image du club...
 
mais oui 3 ans de suite j'avoue, ils sont pas loin de battre un record surement :jap:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°21411
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-04-2011 à 15:09:03  answer
 

Alissia13 a écrit :

franchement ca fera déjà plus propre pour l'image du club...
 
mais oui 3 ans de suite j'avoue, ils sont pas loin de battre un record surement :jap:


 
Je vois pas en quoi Guardiola était mauvais pour l'image du club ? :/
Un gars jeune, sérieux, qui aime pas se montrer pour pleurer devant la presse ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21414
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-04-2011 à 15:20:54  answer
 

Bin parce qu'il a été suspendu pour dopage je te rappelle


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°21436
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-04-2011 à 15:47:35  answer
 

Le passé c'est le passé ... Mais ç'avait été un drame à l'époque ! Il avait quand même pris quelques mois de prison :/
 
En tout cas, je trouve qu'il se prend pas la tête


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21441
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-04-2011 à 17:12:56  answer
 

emirmoi a écrit :

Le passé c'est le passé ... Mais ç'avait été un drame à l'époque ! Il avait quand même pris quelques mois de prison :/
 
En tout cas, je trouve qu'il se prend pas la tête


 
il l'a mérité, il s'est quand meme fait controler plusieurs fois positif :pt1cable:  
 
je pense que tout ca n'est pas bon pour le Barca et j'espere bien qu'ils vont tomber au Madrigal.  
Dans tous les cas pour le Real sans Benzema, sans Higuain et sans Ronaldo, ca sera loin d'etre facile.


Message édité par Alissia13 le 02-04-2011 à 17:13:24

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°21464
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 02-04-2011 à 18:55:06  answer
 

Les matchs en direct ont remplacé les topics lives, donc merci de faire vos commentaires là dessus :)

n°21467
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-04-2011 à 19:38:43  answer
 

Neversoft a écrit :

Les matchs en direct ont remplacé les topics lives, donc merci de faire vos commentaires là dessus :)


 
Juste un dernier stp > BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT GIJON !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21468
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 02-04-2011 à 19:40:33  answer
 

Oh putain dingue, le but de gijon est en train de me faire perdre mon pari sur le nul du real...
C'est le record d'invincibilité à domicile de Mourinho qui pourrait tomber ce soir...

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125