(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Liga - 30e journée - 3 avril 2011

n°21468
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 02-04-2011 à 19:40:33  answer
 

Reprise du message précédent :
Oh putain dingue, le but de gijon est en train de me faire perdre mon pari sur le nul du real...
C'est le record d'invincibilité à domicile de Mourinho qui pourrait tomber ce soir...

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-04-2011 à 19:40:33  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°21469
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-04-2011 à 19:54:36  answer
 

Mourinho ! In your face ! 19E dans la poche :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21470
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 02-04-2011 à 19:55:13  answer
 

Quelle défense de Gijon en fin de match, quelle victoire.
 
Le real qui peut se déplacer à Villarel sans aucune pression et çà c'est beau :D

n°21471
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 02-04-2011 à 19:56:00  answer
 

Enorme Gijon a battu le Real Madrid à Bernabeu 1-0. Ronaldo et Benzema ont manqué au Real ce soir.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°21472
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-04-2011 à 19:56:10  answer
 

Jerem07 a écrit :

Quelle défense de Gijon en fin de match, quelle victoire.
 
Le real qui peut se déplacer à Villarel sans aucune pression et çà c'est beau :D


 
Oui le Barca sans pression, ou presque sans pression :D
 
Le titre est presque acquis :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21473
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 02-04-2011 à 19:58:11  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Oui le Barca sans pression, ou presque sans pression :D
 
Le titre est presque acquis :D


Surtout que dans deux semaines ont aura une nouvelle démonstration du Barça  :D


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°21474
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-04-2011 à 20:00:25  answer
 

kevin2311 a écrit :


Surtout que dans deux semaines ont aura une nouvelle démonstration du Barça  :D


 
 :love:  :love:  


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21475
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-04-2011 à 20:10:35  answer
 

encore 2 penaltys "oubliés" pour le Real ce soir... ca commence a etre lourd.
Facile de gagner des liga comme ca.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°21476
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-04-2011 à 20:12:41  answer
 

Alissia13 a écrit :

encore 2 penaltys "oubliés" pour le Real ce soir... ca commence a etre lourd.
Facile de gagner des liga comme ca.


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Bonne blague alissia !
T'es + mauvaise perdante que moi là :D
Rien d'oublié, le Real a pas tenu la route :)
 
Vous avez les matchs après le Barca, ça vous convient pas ... Vous les avez avant le Barca, ça vous convient pas non plus ... VOus voulez quoi !??!?!


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21477
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-04-2011 à 20:15:32  answer
 

C'est presque dommage pour le record de Mourinho ... Enfin, s'il voulait le garder son record, fallait pas venir dans un club comme le Real ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21478
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 02-04-2011 à 20:29:50  answer
 

Hehe, les Blaugrana ont gagné le titre, Visca Barca :love:


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°21479
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-04-2011 à 20:30:28  answer
 

Cosackfly a écrit :

Hehe, les Blaugrana ont gagné le titre, Visca Barca :love:


 
Baaaaaaarcaaaaaaaaaaaa :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21480
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-04-2011 à 20:33:22  answer
 

emirmoi a écrit :


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Bonne blague alissia !
T'es + mauvaise perdante que moi là :D
Rien d'oublié, le Real a pas tenu la route :)


 
Plus mauvaise perdante que toi? Alors ca, ca me parait impossible  :lol:  
Surtout quand tu dis "rien d'oublié", c'est bien la preuve :lol: ya peno 100 fois :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°21481
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-04-2011 à 20:34:57  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Plus mauvaise perdante que toi? Alors ca, ca me parait impossible  :lol:  
Surtout quand tu dis "rien d'oublié", c'est bien la preuve :lol: ya peno 100 fois :lol:


 
Nan ! Au moins 1000X  :lol:  :lol:  ! Si vous savez pas marquer, c'est pas le problème de l'arbitre ! Adebayor est nuuuuuuul !
 
 
Moi, mauvais perdant ? Pas souvent, le Barca me déçoit jamais :D


Message édité par emirmoi le 02-04-2011 à 20:35:41

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21482
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-04-2011 à 20:35:43  answer
 

emirmoi a écrit :


VOus voulez quoi !??!?!


 
Alors :
 
- les mêmes appuis à la Ligue (pour le calendrier, du genre on donne 3 jours de repos au Real mais 5 au Barca)
- les mêmes appuis à la Fédé des Arbitres (on l'a encore vu ce soir)
- et aussi les mêmes produits dopants ca ca serait chouette :love: :love:  


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°21483
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-04-2011 à 20:36:40  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Alors :
 
- les mêmes appuis à la Ligue (pour le calendrier, du genre on donne 3 jours de repos au Real mais 5 au Barca)
- les mêmes appuis à la Fédé des Arbitres (on l'a encore vu ce soir)
- et aussi les mêmes produits dopants ca ca serait chouette :love: :love:  


 
T'es ridicule ... Mourinho mérite un meilleur club sérieux ... Briser son record à cause d'une bande de tapettes, aie aie aie


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21484
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-04-2011 à 20:38:25  answer
 

emirmoi a écrit :

C'est presque dommage pour le record de Mourinho ... Enfin, s'il voulait le garder son record, fallait pas venir dans un club comme le Real ...


 
je dirais meme plus, fallait pas venir dans un pays comme l'Espagne... Les arbitres ont voulu montrer qu'ils etaient les plus forts, et ils avaient deja fait le coup avec Ronaldo qui s'est fait descendre impunément toute la saison dernière... Pitoyable, et dommageable pour le spectacle et la réputation du sport espagnol.  
Mais c'est loin d'etre la premiere fois, et ca ne sera pas la derniere.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°21485
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 02-04-2011 à 20:39:17  answer
 

emirmoi a écrit :


 
T'es ridicule ... Mourinho mérite un meilleur club sérieux ... Briser son record à cause d'une bande de tapettes, aie aie aie


 
Tu as le droit d'être barcelonais tout en étant objectif, ça en devient ridicule là...

n°21486
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-04-2011 à 20:39:43  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
je dirais meme plus, fallait pas venir dans un pays comme l'Espagne... Les arbitres ont voulu montrer qu'ils etaient les plus forts, et ils avaient deja fait le coup avec Ronaldo qui s'est fait descendre impunément toute la saison dernière... Pitoyable, et dommageable pour le spectacle et la réputation du sport espagnol.  
Mais c'est loin d'etre la premiere fois, et ca ne sera pas la derniere.


 
Les arbitres ont Espagne sont justes ! Y'en a marre de l'Angleterre et l'Italie qui aident les favoris ! Avec l'Inter et Chelsea, c'était facile ...
 
Le championnat d'Espagne a un trop haut niveau pour Mou


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21487
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-04-2011 à 20:40:50  answer
 

Neversoft a écrit :


 
Tu as le droit d'être barcelonais tout en étant objectif, ça en devient ridicule là...


 
Pas très objectif je suis d'accord :)
Avec Alissia, on combat dans la subjectivité, on a un parti pris je suis d'accord ;)
 
Mais là, dire que le Barca se dope et est aidé par les arbitres, c'est d'autant plus ridicule !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21488
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-04-2011 à 20:41:00  answer
 

emirmoi a écrit :


 
T'es ridicule ... Mourinho mérite un meilleur club sérieux ... Briser son record à cause d'une bande de tapettes, aie aie aie


 
c'est clair la bande de tapettes en jaune (et au nombre de 4) lui a brisé son record ce soir, et c'est vraiment dommage. Mais ca reste le Numéro un, et pour toujours.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°21489
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-04-2011 à 20:45:26  answer
 

Bien sur que le Real aurait du gagner ce match, mais ya des matches pas évidents, comme ce soir quand il te manque la moitié de l'equipe, ou si en + on te met des batons dans les roues en ne te sifflant pas deux penos, ca devient juste impossible.
Et je constate juste que ce n'est pas la premiere fois.
 
Mais pour le dopage, les lourds soupcons qui pesent depuis un moment sur le Barca (et qui sont meme quasi avérés quand tu vois dans quoi ont trempé les médecins qu'ils embauchent) et le passé de Guardiola, ca me parait etre trop gros comme coincidence.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°21490
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-04-2011 à 20:47:40  answer
 

Alissia13 a écrit :

Bien sur que le Real aurait du gagner ce match, mais ya des matches pas évidents, comme ce soir quand il te manque la moitié de l'equipe, ou si en + on te met des batons dans les roues en ne te sifflant pas deux penos, ca devient juste impossible.
Et je constate juste que ce n'est pas la premiere fois.

Mais pour le dopage, les lourds soupcons qui pesent depuis un moment sur le Barca (et qui sont meme quasi avérés quand tu vois dans quoi ont trempé les médecins qu'ils embauchent) et le passé de Guardiola, ca me parait etre trop gros comme coincidence.


 
Mais chuuuut ... Et si moi je dis que le Real dope ses joueurs ? ça serait ridicule également ! Le Barca est en-dessus et depuis bien longtemps, c'est tout !
 
Comment se doper et ne pas se faire choper ? Y'a des contrôles et tout ... Mais à notre époque, quand on est trop bons et quand on réussit, on se fait toujours accuser de dopage


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21492
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 02-04-2011 à 21:51:15  answer
 

Gijon aura battu le Real Madrid chez lui et fait nul contre le Barca. Chapeau :jap:


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°21496
Land40
Je crois que bon...
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 28 votes
Posté le 02-04-2011 à 22:34:18  answer
 

Salut à tous, Buenas Tardes :)
Je regarde Villareal-Barça, j'ai misé 1N et c'est pas mal parti, j'ai l'impression que le Barça tient le nul tranquillement et pousse même par moment, sa se comprend vu la défaite du Réal Madrid ainsi que du match de Ligue des Champions. Xavi et Messi ne sont pas titulaires.


---------------
Je prends les paris les uns après les autres !
n°21497
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-04-2011 à 22:51:24  answer
 

Match bien ennuyeux ! Le Barça garde le ballon sans être vraiment dangereux ... Villarreal a réussi à voir Valdes sur 1-2 contres, mais sans plus ...
 
J'espère que Pep mettra Messi en jeu au moins pour 30 minutes ! Les 3 points sont à la portée du Barça !
 
Je tente 20E à 2.05 pour Barça l'emporte !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125