(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Liga - 7e journée - 01 au 02 octobre 2011

n°26455
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-10-2011 à 11:25:23  answer
 

Reprise du message précédent :
Pfiouuu ceux qui ont joué Malaga hier ils ont eu chaud :D  
Getafe qui mène 2-1 à la 88e ^^


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-10-2011 à 11:25:23  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°26456
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 02-10-2011 à 11:27:52  answer
 

3-2 score final!!! Le 3eme but c'est coup franc sur la tête de Rondon, remise en arrière pour La Bestia, retourné acrobatique dans la lucarne...
 
Magnifique!

n°26457
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-10-2011 à 11:28:30  answer
 

ouais j'ai vu ca :) c'est clair c'est magnifique, encore plus quand ca te fait passer un bet quasi perdu :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°26458
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 02-10-2011 à 11:30:43  answer
 

Loooool grave! A 1-2 a la 88eme j'avais lâché le match!
 
Sinon ce soir le Barca et le Real devrait s'imposer sans trop de soucis non? Meme avec handicap le barca... Le Real KB9 ne joue pas donc suis un peu moins optimiste sur l'handicap de Madrid...

n°26459
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-10-2011 à 12:49:25  answer
 

Oui barca avec le handicap je pense, le Real je sais pas trop, je verrais bien le Real sans encaisser comme j'ai dit ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°26467
angloma
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.1/5 pour 19 votes
Posté le 02-10-2011 à 14:15:28  answer
 

attention, le Barça joeura sans Iniesta et Fabregas il me semble.
 
et Gijon est bien motivé pour réediter l'exploit de la saison passée même si ça semble compliqué cette saison.

n°26485
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-10-2011 à 17:14:47  answer
 

Levante mène 1-0 sur le terrain du Betis, je les ai pas joués finalement grr


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°26486
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-10-2011 à 17:19:35  answer
 

angloma a écrit :

attention, le Barça joeura sans Iniesta et Fabregas il me semble.
 
et Gijon est bien motivé pour réediter l'exploit de la saison passée même si ça semble compliqué cette saison.


 
c'est à dire mettre son équipe bis au moment d'affronter le Barca :lol: ?  
Franchement deja pour ca le Barca va gagner, et puis c'est une équipe tellement faible en plus en face... j'y crois pas une seconde. Sans compter que Alcantara est apparemment la relève, donc ce ne sont pas les absences d'Iniesta et de Fabregas qui devraient penaliser le Barca.
 
6 buts de Villa en 6 matches contre le Sporting c'est par contre un bon bet à tenter, but de Villa @ 1.40 la dernière fois que le Marca avait souligné ce genre de stats, c'etait passé. (c'etait contre l'Atletico)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°26487
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-10-2011 à 17:24:59  answer
 

Une stat intéressante pour les prochains bets en Liga :) parce qu'au vu du traitement des médias on a souvent l'impression inverse :
 
La "Mou Team" marque plus de buts que la "Pep Team"
 
En plus, avec 2.74 buts par match en moyenne contre 2.68 buts par match en moyenne, le Real de Mourinho a battu le record de moyenne de buts marqués, détenu auparavant ... par le Real bien sur :D (a l'epoque de Di Stefano et compagnie ! ). C'est un beau message adressé à tous les détracteurs de Mou qui le taxent d'entraineur défensif ;) faire mieux que Di Stefano faut y aller quand meme :love:
 
En tout cas, les over valent le coup avec ces deux équipes, meme si ce n'etait plus à prouver.  
On peut tenter l'over 3.5 du Barca @2.00 :love: face à une très faible équipe du Sporting, et over 2.5 du Real @ 1.40 face à une équipe de l'Espanyol qui a toujours marqué au moins un but lors de ses 12 derniers matchs à domicile.


Message édité par Alissia13 le 02-10-2011 à 17:33:54

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°26498
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 02-10-2011 à 19:30:11  answer
 

0-0, 70 minutes, et 10 cartons jaunes entre l'Atletico et Seville :crazy:


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°26499
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 02-10-2011 à 19:40:01  answer
 

Ouais mais comme je te l'ai dit Alissia, bizarrement ce soir je ne vois pas une large victoire du Real. Benzema va pas mal manquer devant, et comme j'ai horreur de ce joueur, je pense que ce sera CR7 qui va faire le taff. Je vois bien un 0-2 pour le Real...

n°26504
halamadrid
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.7/5 pour 6 votes
Posté le 02-10-2011 à 20:25:50  answer
 

En esperant que le Real & le Barça gagnent avec deux buts d'écart, ce qui me ferait 66€...

n°26505
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-10-2011 à 20:27:52  answer
 

halamadrid a écrit :

En esperant que le Real & le Barça gagnent avec deux buts d'écart, ce qui me ferait 66€...


Désolée pour tes gains mais moi je préfèrerais que le barca se plante :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°26506
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-10-2011 à 20:29:13  answer
 

Nagno a écrit :

Ouais mais comme je te l'ai dit Alissia, bizarrement ce soir je ne vois pas une large victoire du Real. Benzema va pas mal manquer devant, et comme j'ai horreur de ce joueur, je pense que ce sera CR7 qui va faire le taff. Je vois bien un 0-2 pour le Real...


Ça m'irait :) tant qu'ils gagnent sans encaisser c'est bon pour mon bet :)
 
Et Levante leader de la Liga :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°26514
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 02-10-2011 à 21:02:53  answer
 

Bon barca autre score c etait un peu abuser de ma part, je reussi rien aujoud hui...
 
 
Vous qui regardez, ca donne quoi?


Message édité par c4_master le 02-10-2011 à 21:12:33

---------------
Une signature, ca rapporte!
n°26515
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 02-10-2011 à 21:57:52  answer
 

Barcelone qui gagne que 0-1. Match sans vie, Messi absent honnêtement ils étaient pas veaux a regarder... Encore un combo qui plante...

n°26516
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 02-10-2011 à 22:28:49  answer
 

Match qui succède la ldc et précède 15 jours de break...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°26521
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-10-2011 à 22:44:39  answer
 

Nagno a écrit :

Barcelone qui gagne que 0-1. Match sans vie, Messi absent honnêtement ils étaient pas veaux a regarder... Encore un combo qui plante...


comme d'hab quoi.. Franchement le barca c'est ennuyant, c'est de la poudre aux yeux ce que nous vendent les médias... Comme on dit en Espagne, Puyol pour Pique, Pique pour Puyol, rrrr pschhhh .... :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°26522
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-10-2011 à 22:51:16  answer
 

Alissia13 a écrit :


comme d'hab quoi.. Franchement le barca c'est ennuyant, c'est de la poudre aux yeux ce que nous vendent les médias... Comme on dit en Espagne, Puyol pour Pique, Pique pour Puyol, rrrr pschhhh .... :lol:


 
Presque autant ennuyeux que le Real ... Ma foi, une victoire reste une victoire, le Barça est et restera devant le Real.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°26523
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-10-2011 à 22:56:42  answer
 

Avec moins de buts marques. Donc non, c'est bien avec le FC Fifa qu'on s'endort  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par Alissia13 le 02-10-2011 à 22:57:02

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°26524
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-10-2011 à 22:57:43  answer
 

Alissia13 a écrit :

Avec moins de buts marques. Donc non, c'est bien avec le FC Fifa qu'on s'endort  :sleep:


 
Avec + de points à la fin = Champion
Avec - de points mais le + de buts à la fin = Nul, va t'acheter une défense.


Message édité par emirmoi le 02-10-2011 à 22:58:10

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°26525
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-10-2011 à 22:59:41  answer
 

Je te parle pas de plus de buts dans le match, je te parle de buts marques = peut être champion mais va t'acheter des attaquants.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°26526
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-10-2011 à 23:01:10  answer
 

Ou t'es peut etre pas au courant que le Real marque plus de buts que le barca...? Rappelle moi qui a fini meilleure attaque l'an dernier ?  
Si au barca on comence a dire qu'on se fout de la manière, c'est le résultat qui compte, on pourra bientôt les intégrer en Ligue 1.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°26527
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-10-2011 à 23:04:12  answer
 

Alissia13 a écrit :

Ou t'es peut etre pas au courant que le Real marque plus de buts que le barca...? Rappelle moi qui a fini meilleure attaque l'an dernier ?
Si au barca on comence a dire qu'on se fout de la manière, c'est le résultat qui compte, on pourra bientôt les intégrer en Ligue 1.


 
Qu'un truc à dire : On s'en fout !
Le truc qui compte le plus, c'est l'écart que t'as eu avec tes adversaires, le Barça a eu plus d'écart que le Real la saison passée, avec une diff. de buts de +74 contre +69 pour le Real ... Une victoire 3-0 c'est mieux qu'une victoire 5-4 dans laquelle tu remarques que Pepe et Carvalho sont nuls.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°26528
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-10-2011 à 23:07:22  answer
 

Bah ouais c'est ce que je dis : fin prêts pour la Ligue 1 ces segundones.
 
(le truc qui compte c'est l'écart :lol: :lol: une équipe qui gagne tous ces matches 1 ou 2:0 aura un pur écart mais endort tout le monde ! C'est bien ce qu'on reproche au barca : on se fait chi** :lol: :lol:)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°26529
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-10-2011 à 23:08:41  answer
 

Alissia13 a écrit :

Bah ouais c'est ce que je dis : fin prêts pour la Ligue 1 ces segundones.
 
(le truc qui compte c'est l'écart :lol: :lol: une équipe qui gagne tous ces matches 1 ou 2:0 aura un pur écart mais endort tout le monde ! C'est bien ce qu'on reproche au barca : on se fait chi** :lol: :lol:)


 
Personne reproche ça au Barça, sauf ceux qui sont fans du Real ... le truc, c'est que notre différence on la forge surtout en humiliant des équipes minables comme le Real, (6-2 ... 5-0 plus récemment...)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
 Page :   1  2  3

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125