(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

Mercato été 2012 - Liga

n°40743
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 06-09-2012 à 19:58:45  answer
 

Reprise du message précédent :

zimzim a écrit :


11 buts pour l'attaquant titulaire de l'équipe qui termine seconde du championnat :love:  :love:  


 
Bien ce que je disais, tu dois pas connaître beaucoup le sujet parce qu'il n'a plus été titulaire après la trêve...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 06-09-2012 à 19:58:45  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°40744
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-09-2012 à 19:58:58  answer
 

ant1kobe a écrit :

Ouais c'est clair des saisons nulles à 11 buts, j'en voudrais bien moi, et y a pas mal d'attaquants de Ligue 1 qui prendrait en début de saison...


 
Sauf quand tu joues chez le champion (ou vice-champion dans ce cas-là). Les meilleurs buteurs du champion dans les championnats étrangers t'ont tous mis plus de 25 buts.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°40745
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 06-09-2012 à 20:00:35  answer
 

emirmoi a écrit :

Ouais bref ... On va dire que les 2 sont nuls, et jouent dans des clubs miteux  :)


en gros c'est ca en plus :lol:  :lol:

n°40746
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 06-09-2012 à 20:01:07  answer
 

Mais ce qu'on essaye de dire (en tout cas moi) c'est que 11 buts pour un joueur qui a reçu très peu de ballons de ses coéquipiers qui ne voulaient pas jouer avec lui c'est quand même pas mal. Et la plupart ont été marqué en 1/2 saison.  
 
@ Emir : Nenê était le meilleur buteur du PSG la saison passé : 21 buts. Donc c'était pas Gameiro.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°40747
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 06-09-2012 à 20:01:41  answer
 

Tes provocations ne me touchent même plus emir! :lol:


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°40748
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 06-09-2012 à 20:01:59  answer
 

zimzim a écrit :


en gros c'est ca en plus :lol:  :lol:


 
 
 :heink:  :heink:  
Bah faudrait savoir ! T'as dit que Gignac c'était top 5 attaquants français !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°40749
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-09-2012 à 20:02:08  answer
 

michoco333 a écrit :

Mais ce qu'on essaye de dire (en tout cas moi) c'est que 11 buts pour un joueur qui a reçu très peu de ballons de ses coéquipiers qui ne voulaient pas jouer avec lui c'est quand même pas mal. Et la plupart ont été marqué en 1/2 saison.  
 
@ Emir : Nenê était le meilleur buteur du PSG la saison passé : 21 buts. Donc c'était pas Gameiro.


 
Un type qui joue sur l'aile marque + que l'attaquant de pointe ? Donc soit Gameiro est mauvais, soit Nene est extra ... Et Nene n'est pas extra  :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°40750
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 06-09-2012 à 20:02:19  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Sauf quand tu joues chez le champion (ou vice-champion dans ce cas-là). Les meilleurs buteurs du champion dans les championnats étrangers t'ont tous mis plus de 25 buts.


merci, c'est ce que j'essaye de leur dire..
que tu finisses à 11 buts à Lorient ou à Caen, c'est très bien, mais quand tu finis à 11 buts avec l'équipe qui joue le titre, ça fait limite tache...

n°40751
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-09-2012 à 20:02:30  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
 :heink:  :heink:  
Bah faudrait savoir ! T'as dit que Gignac c'était top 5 attaquants français !


 
Les attaquants français c'est pas le top non plus ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°40752
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-09-2012 à 20:02:51  answer
 

ant1kobe a écrit :

Tes provocations ne me touchent même plus emir! :lol:


 
L'occasion était trop belle  :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°40753
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 06-09-2012 à 20:03:32  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Un type qui joue sur l'aile marque + que l'attaquant de pointe ? Donc soit Gameiro est mauvais, soit Nene est extra ... Et Nene n'est pas extra  :D


 
Mais l'attaquant de pointe pendant la moitié de la saison y en avait plus!!! Tu oublies qu'on a inspiré la Roja à l'Euro avec notre système à 3 sans avant-centre??? :lol:
Gameiro il a dû en mettre 8 ou 9 avec AK, un très bon chiffre, et puis avec Ancelloti il n'a presque plus joué!!!


Message édité par ant1kobe le 06-09-2012 à 20:04:43

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°40754
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 06-09-2012 à 20:03:42  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
 :heink:  :heink:  
Bah faudrait savoir ! T'as dit que Gignac c'était top 5 attaquants français !


et? c'est pour ca qu'il doit etre très bon?
etre dans le top ne veut pas dire que tu es très fort, simplement que tu es meilleur que les autres...
encore faut il saisir la différence.

n°40755
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 06-09-2012 à 20:03:47  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Un type qui joue sur l'aile marque + que l'attaquant de pointe ? Donc soit Gameiro est mauvais, soit Nene est extra ... Et Nene n'est pas extra  :D


 
Bah en l’occurrence oui parce que Nenê a eu bien plus d'occas de buts que Gameiro.  
J'essaye pas de dire que Gameiro est le meilleur attaquant français mais je vous trouve juste hyper sévère avec lui.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°40756
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 06-09-2012 à 20:05:00  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Les attaquants français c'est pas le top non plus ^^


 
 
PAS FAUX


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°40757
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 06-09-2012 à 20:05:43  answer
 

michoco333 a écrit :


 
Bah en l’occurrence oui parce que Nenê a eu bien plus d'occas de buts que Gameiro.  
J'essaye pas de dire que Gameiro est le meilleur attaquant français mais je vous trouve juste hyper sévère avec lui.


vachement logique :lol:  :lol:  
 
c'est comme si nani avait plus d'occases que rooney...cela voudrait dire que quelque chose ne tourne pas rond.

n°40758
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 06-09-2012 à 20:07:52  answer
 

zimzim a écrit :


vachement logique :lol:  :lol:  
 
c'est comme si nani avait plus d'occases que rooney...cela voudrait dire que quelque chose ne tourne pas rond.


 
Et bien quelque chose ne tournait pas rond justement.
Comme on l'a déjà dit plus haut, les coéquipiers de Gameiro ne jouaient que très peu avec lui la saison passée.
 


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°40759
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 06-09-2012 à 20:08:16  answer
 

zimzim a écrit :


vachement logique :lol:  :lol:  
 
c'est comme si nani avait plus d'occases que rooney...cela voudrait dire que quelque chose ne tourne pas rond.


 
Mais tu le fais exprès ou quoi? IL A PAS JOUÉ LA DEUXIÈME PARTIE DE SAISON!!! ( :fou: ;) ), après en avoir mis 10 (j'ai vérifié) de septembre à décembre. Donc ta comparaison n'a aucun sens puisque Nene a été titulaire pour quasiment tous les matchs lui.

Message cité 2 fois
Message édité par ant1kobe le 06-09-2012 à 20:08:43

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°40760
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-09-2012 à 20:10:49  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
Mais tu le fais exprès ou quoi? IL A PAS JOUÉ LA DEUXIÈME PARTIE DE SAISON!!! ( :fou: ;) ), après en avoir mis 10 (j'ai vérifié) de septembre à décembre. Donc ta comparaison n'a aucun sens puisque Nene a été titulaire pour quasiment tous les matchs lui.


 
Donc Ancelotti est un merdeux ? (Dis oui stp)  :)
 
Avec AK, vous seriez en train de défendre votre titre en ce moment  ;)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°40761
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 06-09-2012 à 20:12:11  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Donc Ancelotti est un merdeux ? (Dis oui stp)  :)
 
Avec AK, vous seriez en train de défendre votre titre en ce moment  ;)


 
 
Ouais, mais sans Ibrahimovic, Maxwell, Lavezzi, Van der Wiel, Silva et Verratti ! :D


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°40762
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-09-2012 à 20:13:00  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Ouais, mais sans Ibrahimovic, Maxwell, Lavezzi, Van der Wiel, Silva et Verratti ! :D


 
C'est faux. Vous auriez investi la même somme ! Et peut-être plus intelligemment.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°40763
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 06-09-2012 à 20:13:04  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Donc Ancelotti est un merdeux ? (Dis oui stp)  :)
 
Avec AK, vous seriez en train de défendre votre titre en ce moment  ;)


 
 :lol:  :lol: Moi je l'ai déjà dit, j'aurais préféré qu'on ne change pas en cours de saison, mais bon, sur le long terme, je peux pas dire que c'est une mauvaise chose. On aurait peut-être gagné le titre mais je suis pas sûr du tout qu'on aurait eu Ibra!!


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°40764
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-09-2012 à 20:13:42  answer
 

Ibra, tu lui promets ses millions, il irait jouer à Créteil ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°40765
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 06-09-2012 à 20:14:08  answer
 

emirmoi a écrit :


 
C'est faux. Vous auriez investi la même somme ! Et peut-être plus intelligemment.


 
Non, l'arrivée d'un entraîneur de ce calibre est évidemment un élément clé du recrutement de ces joueurs de niveau international. Même toi tu peux pas nier ça! ;)


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°40766
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 06-09-2012 à 20:14:16  answer
 

emirmoi a écrit :


 
C'est faux. Vous auriez investi la même somme ! Et peut-être plus intelligemment.


 
 
La somme n'aurait pas changé c'est évident, c'est pas Ancelotti qui paye.  
Qu'est ce que Silva ou Ibra seraient allé faire dans un club pour être coaché par AK ... Ils ne le connaissent même pas et il n'aurait eu aucune autorité sur eux.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°40767
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-09-2012 à 20:15:46  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
Non, l'arrivée d'un entraîneur de ce calibre est évidemment un élément clé du recrutement de ces joueurs de niveau international. Même toi tu peux pas nier ça! ;)


 
Ca peut influer un petit peu. Mais Paris est un cas spécial. MONEY MONEY MONEY, personne ne leur promettait plus, ils seraient venus. Milan devait vendre et le PSG proposait beaucoup.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°40768
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 06-09-2012 à 20:15:57  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
Mais tu le fais exprès ou quoi? IL A PAS JOUÉ LA DEUXIÈME PARTIE DE SAISON!!! ( :fou: ;) ), après en avoir mis 10 (j'ai vérifié) de septembre à décembre. Donc ta comparaison n'a aucun sens puisque Nene a été titulaire pour quasiment tous les matchs lui.


et logiquement il a pas joué, car il était moins bon que les autres...ou du moins pas adapté au système mis en place par le nouveau coach.
c'est pas plus compliqué que ca, gameiro, tu lui fais des passes, tu joues pour lui, il va planter...
à partir du moment ou il doit faire sans, il est perdu.
Gameiro a pas les épaules pour jouer dans un club avec la pression sur ses épaules, et si il n'a pas joué la deuxième partie de saison, ce n'est pas un hasard (Ancelotti n'est pas une tanche niveau coaching).
 
Sinon pour le "trouer sur la deuxième partie de saison" c'était référence au jeu et à la technique avant/après la trève.
A savoir que Paris jouait bien en début de saison, avec gameiro et ses 10 buts (pour te faire plaisir ca :D ), puis Ancelotti est venu tout chambouler et voila comment perdre un championnat qui tendait les bras au PSG.
Je me rappelle encore du AJA/PSG en deuxième partie de saison, résultat 1 à 1, alors que le PSG doit gagner ce match 3 ou 4 0 tellement ils ont dominés le match, mais ils ont tellement joués à la baballe qu'ils se sont fait surprendre...Au final, 2 pts de perdus, qui coutent chers à la fin du championnat.

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125