(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

Mercato été 2012 - Liga

n°40768
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 06-09-2012 à 20:15:57  answer
 

Reprise du message précédent :

ant1kobe a écrit :


 
Mais tu le fais exprès ou quoi? IL A PAS JOUÉ LA DEUXIÈME PARTIE DE SAISON!!! ( :fou: ;) ), après en avoir mis 10 (j'ai vérifié) de septembre à décembre. Donc ta comparaison n'a aucun sens puisque Nene a été titulaire pour quasiment tous les matchs lui.


et logiquement il a pas joué, car il était moins bon que les autres...ou du moins pas adapté au système mis en place par le nouveau coach.
c'est pas plus compliqué que ca, gameiro, tu lui fais des passes, tu joues pour lui, il va planter...
à partir du moment ou il doit faire sans, il est perdu.
Gameiro a pas les épaules pour jouer dans un club avec la pression sur ses épaules, et si il n'a pas joué la deuxième partie de saison, ce n'est pas un hasard (Ancelotti n'est pas une tanche niveau coaching).
 
Sinon pour le "trouer sur la deuxième partie de saison" c'était référence au jeu et à la technique avant/après la trève.
A savoir que Paris jouait bien en début de saison, avec gameiro et ses 10 buts (pour te faire plaisir ca :D ), puis Ancelotti est venu tout chambouler et voila comment perdre un championnat qui tendait les bras au PSG.
Je me rappelle encore du AJA/PSG en deuxième partie de saison, résultat 1 à 1, alors que le PSG doit gagner ce match 3 ou 4 0 tellement ils ont dominés le match, mais ils ont tellement joués à la baballe qu'ils se sont fait surprendre...Au final, 2 pts de perdus, qui coutent chers à la fin du championnat.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 06-09-2012 à 20:15:57  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°40769
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 06-09-2012 à 20:18:43  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Ca peut influer un petit peu. Mais Paris est un cas spécial. MONEY MONEY MONEY, personne ne leur promettait plus, ils seraient venus. Milan devait vendre et le PSG proposait beaucoup.


 
 :pfff:  :pfff:  :pfff:  
Tu vois réellement AK coacher Ibra ou Lavezzi ?  :lol:  :lol:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°40770
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 06-09-2012 à 20:20:50  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 :pfff:  :pfff:  :pfff:  
Tu vois réellement AK coacher Ibra ou Lavezzi ?  :lol:  :lol:


et pourquoi pas?

n°40771
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 06-09-2012 à 20:21:44  answer
 

zimzim a écrit :


et pourquoi pas?


 
 
Il arrive même pas à gérer les cas Gameiro ou Nenê ...


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°40772
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-09-2012 à 20:21:59  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 :pfff:  :pfff:  :pfff:  
Tu vois réellement AK coacher Ibra ou Lavezzi ?  :lol:  :lol:


 
Why not ? Il a du charisme le garçon. Pas reconnu internationalement (Mourinho ne l'était pas à Porto), mais un tout grand entraineur/tacticien !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°40773
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-09-2012 à 20:22:48  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Il arrive même pas à gérer les cas Gameiro ou Nenê ...


 
Il est chez le favori au titre et on le fait jouer avec des joueurs qui valent à peine la CFA, faut comprendre  :D
Et si ne pas savoir gérer, ça veut dire être largement premier à la mi-saison, je comprends pas.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°40774
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 06-09-2012 à 20:24:19  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Il arrive même pas à gérer les cas Gameiro ou Nenê ...


il arrive pas à les gérer, mais il avait les résultats pour lui, et c'est bien le plus important non?
Ancelotti arrive, il fait tout foirer, donc bon...

n°40775
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 06-09-2012 à 20:25:20  answer
 

zimzim a écrit :


il arrive pas à les gérer, mais il avait les résultats pour lui, et c'est bien le plus important non?
Ancelotti arrive, il fait tout foirer, donc bon...


 
 
"Tout foirer" ... faut quand même pas exagérer !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°40776
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 06-09-2012 à 20:27:00  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
"Tout foirer" ... faut quand même pas exagérer !


ben si un peu quand meme hein...
AK te laisse une équipe première avec quelques pts d'avance et une équipe bien rodée...
CA arrive, il chamboule le système, et au final termine second.
Donc oui, il a tout fait foirer ce qu'AK avait entamé.

n°40777
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-09-2012 à 20:28:04  answer
 

C'est sûr, il a tout fait foirer Ance ! Championnat, Coupe ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°40778
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 06-09-2012 à 20:30:05  answer
 

emirmoi a écrit :

C'est sûr, il a tout fait foirer Ance ! Championnat, Coupe ..


je t'aime bien toi :D

n°40779
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-09-2012 à 20:31:46  answer
 

zimzim a écrit :


je t'aime bien toi :D


 
Je suis toujours dispo si tu veux qu'on se mette à balancer des trucs sur le PSG  :D (ou l'OM, Bordeaux,...) ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°40781
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 07-09-2012 à 00:34:06  answer
 

zimzim a écrit :


ben si un peu quand meme hein...
AK te laisse une équipe première avec quelques pts d'avance et une équipe bien rodée...
CA arrive, il chamboule le système, et au final termine second.
Donc oui, il a tout fait foirer ce qu'AK avait entamé.


 
Soit t'as pas vu les matchs, soit t'es de mauvaise foi. Je pencherais pour un mélange des deux. AK était premier mais il n'avait que deux ou trois points d'avance, on jouait pas très bien contrairement à ce que tu dis et on s'était fait sortir comme des merdes de l'Europa League, contre Salzbourg s'il vous plait...
Ensuite Carlo a réinventé l'équipe, il a fait des essais, nous a sûrement fait perdre des points mais en fin de saison ça jouait super bien, bien mieux que ce qu'on avait vu avec AK. Et je peux en parler librement parce que j'étais contre le débarquement d'AK. Mais si Montpellier n'avait pas fait une saison exceptionnelle, avec des joueurs certes magnifiques mais aussi des coups de cul monumentaux, on aurait été champions. Donc dire qu'Ancelloti a fait foirer tout le boulot d'AK, c'est un peu se foutre du monde si tu veux mon avis, mais bon... J'ai pas l'impression qu'on va être d'accord sur grand-chose toi et moi! ;)


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°40782
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 07-09-2012 à 00:51:57  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
Soit t'as pas vu les matchs, soit t'es de mauvaise foi. Je pencherais pour un mélange des deux. AK était premier mais il n'avait que deux ou trois points d'avance, on jouait pas très bien contrairement à ce que tu dis et on s'était fait sortir comme des merdes de l'Europa League, contre Salzbourg s'il vous plait...
Ensuite Carlo a réinventé l'équipe, il a fait des essais, nous a sûrement fait perdre des points mais en fin de saison ça jouait super bien, bien mieux que ce qu'on avait vu avec AK. Et je peux en parler librement parce que j'étais contre le débarquement d'AK. Mais si Montpellier n'avait pas fait une saison exceptionnelle, avec des joueurs certes magnifiques mais aussi des coups de cul monumentaux, on aurait été champions. Donc dire qu'Ancelloti a fait foirer tout le boulot d'AK, c'est un peu se foutre du monde si tu veux mon avis, mais bon... J'ai pas l'impression qu'on va être d'accord sur grand-chose toi et moi! ;)


tu dis AK n'avait QUE 3 pts d'avance...ben ces 3 pts, à la fin du championnat, c'est Montpeliier qui les a d'avance...
donc ce sont 3 pts très chers, mais visiblement les parisiens sont contents de terminer second :lol:  :lol:  
Enfin on verra bien encore cette année, parce qu'il y'aura pas d'excuses du genre "faut des automatismes" "laisser nous du temps"...Paris se doit d'etre champion cette année, sinon leur année sera un échec, tu dois au moins etre d'accord avec ca, l'objectif du PSG c'est bien le titre cette année non?

n°40783
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 07-09-2012 à 01:00:32  answer
 

Pfff, qu'est-ce que tu veux que je réponde à ça... On est dans une perspective de long terme plus ambitieuse qu'un simple titre national, et l'arrivée d'un des meilleurs entraîneurs du monde en fait partie. Je sais que tout le monde attend la première occasion pour nous tailler, mais au bout d'un moment ça commence à saouler...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°40784
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 07-09-2012 à 01:06:26  answer
 

ant1kobe a écrit :

Pfff, qu'est-ce que tu veux que je réponde à ça... On est dans une perspective de long terme plus ambitieuse qu'un simple titre national, et l'arrivée d'un des meilleurs entraîneurs du monde en fait partie. Je sais que tout le monde attend la première occasion pour nous tailler, mais au bout d'un moment ça commence à saouler...


ah parce que tu penses gagner la ligue des champions?
en effet y'a pas grand chose à dire alors :lol:  :lol:  
 
ps: politique de long terme et zlatan, juste pour ton info, ca colle pas ensemble...faudra pas trop lui en demander dans 3 ou 4 ans a zlatan (soit le long terme dont tu me parles, on est bien d'accord), il se fera un peu vieux  ;)  
 
Il y'a beaucoup d'attentes autour du PSG et c'est normal, y'a rien de choquant la dedans, et pour tout te dire, je serai le premier à etre content si ils font quelque chose en ldc (mais bon vu que je suis pas supporter assidu du psg, je suis réaliste et je sais très bien que paris ne gagnera pas la ldc dans les années à venir, mais pourquoi pas chopper un quart...).

n°40785
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 07-09-2012 à 01:11:15  answer
 

Mais où est-ce que je t'ai dit ça putain? Tu m'inventes des paroles c'est lourd. J'ai jamais dit qu'on allait la gagner la LDC, du moins pas dans les années qui viennent. Et tu penses pas que d'ici 3 ou 4 ans on aura acheté un autre attaquant? Pfff, j'ai compris que tu voulais bacher, mais autant le faire intelligemment dans ce cas...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°40786
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 07-09-2012 à 01:12:21  answer
 

Bon et puis de toute façon on est complètement hors sujet depuis trois pages donc j'arrête, j'en ai marre...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°40787
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 07-09-2012 à 01:16:00  answer
 

ant1kobe a écrit :

Mais où est-ce que je t'ai dit ça putain? Tu m'inventes des paroles c'est lourd. J'ai jamais dit qu'on allait la gagner la LDC, du moins pas dans les années qui viennent. Et tu penses pas que d'ici 3 ou 4 ans on aura acheté un autre attaquant? Pfff, j'ai compris que tu voulais bacher, mais autant le faire intelligemment dans ce cas...


2 posts plus haut ;)  
"plus ambitieuse qu'un titre national", donc y'a pas 50 options, c'est une coupe d'europe, ne joues pas sur les mots...
enfin si t'as raison, peut etre que vous voulez l'europa league en fait :D

n°40788
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 07-09-2012 à 01:22:22  answer
 

zimzim a écrit :


2 posts plus haut ;)  
"plus ambitieuse qu'un titre national", donc y'a pas 50 options, c'est une coupe d'europe, ne joues pas sur les mots...
enfin si t'as raison, peut etre que vous voulez l'europa league en fait :D


 
C'est bien ce que je dis, tu me cites même pas correctement. Plus ambitieux qu'un "simple" titre national, ça veut dire qu'on veut partir sur une domination à long terme du football français. Donc avant de me dire de pas jouer sur les mots avec la suffisance assez énervante dont tu fais preuve depuis qu'on échange, apprends à lire mes posts. Sur ce, bonne nuit.

Message cité 1 fois
Message édité par ant1kobe le 07-09-2012 à 01:23:15

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°40789
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 07-09-2012 à 01:31:10  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
C'est bien ce que je dis, tu me cites même pas correctement. Plus ambitieux qu'un "simple" titre national, ça veut dire qu'on veut partir sur une domination à long terme du football français. Donc avant de me dire de pas jouer sur les mots avec la suffisance assez énervante dont tu fais preuve depuis qu'on échange, apprends à lire mes posts. Sur ce, bonne nuit.


 
Lyon, 7 ans de suite à dominer de la tête et des épaules le foot francais...bonne chance quand même!
on en reparle donc dans 8 ans :lol:  :lol:  
 :whistle:  :whistle:

n°40790
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 07-09-2012 à 17:43:16  answer
 

Les anti-PSG sont trop nombreux et ne changeront pas de discours.
Laisse tomber ant1 ;)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°40791
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-09-2012 à 17:49:53  answer
 

michoco333 a écrit :

Les anti-PSG sont trop nombreux et ne changeront pas de discours.
Laisse tomber ant1 ;)


 
Ouais, c'est des salauds. Moi j'aime bien le PSG  :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°40792
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 07-09-2012 à 17:50:47  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Ouais, c'est des salauds. Moi j'aime bien le PSG  :)


 
 
 :kaola:  :kaola:  :kaola:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°40793
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 07-09-2012 à 18:01:44  answer
 

michoco333 a écrit :

Les anti-PSG sont trop nombreux et ne changeront pas de discours.
Laisse tomber ant1 ;)


ce n'est qu'une réponse aux pro PSG justement ;)  
faudra s'y attendre toute la saison, et encore plus si le PSG ne remporte le championnat (ce qui serait un cuisant échec).

n°40796
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 07-09-2012 à 18:59:57  answer
 

zimzim a écrit :


ce n'est qu'une réponse aux pro PSG justement ;)  
faudra s'y attendre toute la saison, et encore plus si le PSG ne remporte le championnat (ce qui serait un cuisant échec).


 
Tu vas le répéter combien de fois? Parce que je t'assure qu'on a bien compris ton point de vue...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125