(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Liga - 13me journée - 23 au 26 novembre 2012

n°44647
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 24-11-2012 à 23:11:02  answer
 

Reprise du message précédent :
Hors-jeu sifflé injustement, le Real avait son égalisation.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-11-2012 à 23:11:02  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°44648
bentear
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 51 votes
Posté le 24-11-2012 à 23:15:23  answer
 

emirmoi a écrit :

Hors-jeu sifflé injustement, le Real avait son égalisation.


 
Surtout que le but de Benzema dans la foulée est plutôt pas mal. C'est comme le bois que met Pépé. Ce mec est quand même un vrai boucher quand il veut


---------------
One Day, One Way
n°44649
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 24-11-2012 à 23:23:44  answer
 

Pepe est pas normal ^^ on le sait tous. Il avoue lui-même avec des pulsions violentes qu'il a du mal à réprimer. Là, c'était pas une énorme faute ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°44650
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 24-11-2012 à 23:28:50  answer
 

Sevilla qui loupe le 2-0  :/


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°44651
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 24-11-2012 à 23:29:37  answer
 

Castro aussi ! Mon Dieu, s'ils gagnent pas y'aura des regrets à avoir.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°44652
bentear
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 51 votes
Posté le 24-11-2012 à 23:35:19  answer
 

Ouais j'avoue que la le Réal mérite pas de gagner, clairmeent


---------------
One Day, One Way
n°44653
bentear
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 51 votes
Posté le 24-11-2012 à 23:38:18  answer
 

Faut dire que le gardien sevillan est juste dans une forme olympique quoi


---------------
One Day, One Way
n°44654
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 24-11-2012 à 23:47:54  answer
 

Pouh le real madrid de cette année fait vraiment de la peine... Ça m'étonnerais pas que mou se casse en fin de saison, c'est le genre de perf qui ne trompe pas selon moi...
 
Pour moi le titre était déjà joué pour le barça mais avec une victoire demain on peux le considérer comme acquis...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°44655
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 24-11-2012 à 23:49:43  answer
 

YAAAAAAAAAAAAAAH c'est fait !!! COME OOOON !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°44656
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 24-11-2012 à 23:50:25  answer
 

bentear a écrit :

Faut dire que le gardien sevillan est juste dans une forme olympique quoi


 
Son arrêt réflexe vers la 80me est incroyable !
 
Un peu de chance, un esprit joueur et agressif et ça fait des miracles  :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°44657
bentear
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 51 votes
Posté le 25-11-2012 à 00:23:39  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Son arrêt réflexe vers la 80me est incroyable !
 
Un peu de chance, un esprit joueur et agressif et ça fait des miracles  :)


 
Un Hugo Lloris en puissance !


---------------
One Day, One Way
n°44658
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 25-11-2012 à 00:33:41  answer
 

bentear a écrit :


 
Un Hugo Lloris en puissance !


 
Abuse pas  :p
 
Mais oui, lui, Benat et Castro sont les principaux acteurs du bon début de saison du Betis !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°44659
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 25-11-2012 à 00:35:09  answer
 

c4_master a écrit :

Pouh le real madrid de cette année fait vraiment de la peine... Ça m'étonnerais pas que mou se casse en fin de saison, c'est le genre de perf qui ne trompe pas selon moi...
 
Pour moi le titre était déjà joué pour le barça mais avec une victoire demain on peux le considérer comme acquis...


comme l'an passé avec 10 pts d'avance, et on connait le résultat...
autant je suis d'accord pour dire que le real est moins bien, autant on peut en dire de même pour le barca sur ces dernières semaines...victoire à l'arrache contre granada, contre le depor, contre le celtic, défaite au celtic.
y'a rien de jouer encore, il reste beaucoup de matchs ;)  
sinon, valence a pris une sacrée branlée vs malaga, 4 0  :love:

n°44660
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 25-11-2012 à 00:37:16  answer
 

zimzim a écrit :


comme l'an passé avec 10 pts d'avance, et on connait le résultat...
autant je suis d'accord pour dire que le real est moins bien, autant on peut en dire de même pour le barca sur ces dernières semaines...victoire à l'arrache contre granada, contre le depor, contre le celtic, défaite au celtic.
y'a rien de jouer encore, il reste beaucoup de matchs ;)  
sinon, valence a pris une sacrée branlée vs malaga, 4 0  :love:


 
C'est clair, on est pas bien fringuant non plus, mais Messi tourne sur une dynamique incroyable ! C'est pas une année de folie, mais je sens que Fabregas va monter en puissance gentiment. Et sinon, d'accord avec toi, moi j'essaie de me dire que c'est toujours pas fini et que tout peut arriver, mais 11 points (si victoire demain), c'est quasi-insurmontable !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°44661
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 25-11-2012 à 01:34:22  answer
 

Le Marca dit que c'est plié en tout cas ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°44662
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 25-11-2012 à 01:37:59  answer
 

Mourinho a balancé sur tout le monde : Ses dirigeants (faudrait un porte-parole, parce que c'est toujours moi qui ai le rôle du méchant), ses joueurs (vous arrivez pas à enchaîner 2 matchs en 4 jours alors que Stephanek, 24 ans, enchaîne 3 matchs de tennis en 2 jours), le Barça (Contrairement à d'autres, nous ne pouvons pas contrôler notre calendrier), l'arbitre (le hors-jeu et le péno non donné) ...
 
Ben il va pas s'attirer les bonnes critiques après ça.

Message cité 2 fois
Message édité par emirmoi le 25-11-2012 à 01:40:14

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°44667
willysaddy
m'en bati sieu nissart
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 25-11-2012 à 12:58:57  answer
 

c'est fou sa une équipe qui prends 5 buts lors de son derby la semaine passer chez le FC Seville et qui le week end suivant le tape le scalpe du Réal de Madrid  
 
c'est assez Surprenant un peu comme en France avec rennes qui gagne a paris et dernière perd contre Evian lol


---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
n°44669
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 25-11-2012 à 13:50:37  answer
 

Y'en a qui jugent sans voir le match apparemment. Sur le papier on voit une défaite du Real au Betis. Mais la vérité est toute autre.
Entre le but refusé alors qu'il n'y avait pas de hors jeu, et le pénalty flagrant pour main dans les derniers instants du match, et je ne parle meme pas des nombreuses occases sur la fin de match, le Real n'aurait pas du perdre ce match. Pas qu'il n'a pas eu de chance, non, on lui a refusé la victoire. Ils mettent des buts on les refuse. Les autres font des fautes dans la surface on siffle rien. Pepe prend un jaune pour pas grand chose,  tandis que la semaine dernière Ronaldo se fait péter l'arcade et la faute n'est même pas sifflée. Deux poids deux mesures. Le Real dans le rôle du petit qui se fait enfler. Petits ils le sont certainement face à Villar, président de la Fédé et sympathisant du Barca, et auteur du fameux "qu'est ce que tu veux que je fasse de plus pour toi Pep" l'année dernière.
 
Cette Liga est une vraie blague, c'est des camouflets de match, des pièces de théatre scénarisées, un remake des sifflets d'or ou du Calciopoli avec le Barca dans le role de Porto ou de la Juve, au choix.
On se rappelle encore du match du Barca contre Séville, pour ne citer que celui-là, mauvaise pièce jouée par de piètres acteurs.
 
Mais de telles accusations sont honteuses. L'Italie et le Portugal sont des pays du tiers-monde, bien trop rongés par la corruption et l'emprise des politiques sur le foot. De telles choses sont incapables de se produire dans un pays aussi civilisé et au sport aussi propre que l'Espagne.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°44670
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 25-11-2012 à 13:52:59  answer
 

emirmoi a écrit :

Mourinho a balancé sur tout le monde : Ses dirigeants (faudrait un porte-parole, parce que c'est toujours moi qui ai le rôle du méchant), ses joueurs (vous arrivez pas à enchaîner 2 matchs en 4 jours alors que Stephanek, 24 ans, enchaîne 3 matchs de tennis en 2 jours), le Barça (Contrairement à d'autres, nous ne pouvons pas contrôler notre calendrier), l'arbitre (le hors-jeu et le péno non donné) ...
 
Ben il va pas s'attirer les bonnes critiques après ça.


il aurait pu balancer sur lui un peu aussi. Parce que même s'il a raison en ce qui concerne ses dirigeants, ses joueurs et sur l'arbitre, il n'est pas exempt de tout reproche. Aligner toujours et encore Di Maria alors qu'il est archi nul, et s'enfoncer encore et toujours dans le meme schéma, avec les memes joueurs, sans jamais se remettre en question, ca aide pas non plus.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°44671
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 25-11-2012 à 14:11:44  answer
 

N'importe quoi Alissia. Vos occasions se valent et le Betis mérite de mener 2-0 à la mi-tempy. J'en ai marre que vous placiez votre nullité sur le dos du Barça. Mozrinho est nul, ila beau avoir du charisme, c'est un piêtre tacticien et on a encore vu ça hier.
 
Visca Barça, faut pas écouter ces pro-madridista jaloux et aller chercher un titre qu'on mérite.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°44672
7ManU
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 22 votes
Posté le 25-11-2012 à 14:58:32  answer
 

Championnat complètement sans intérêt ... Et ce depuis de longues années.


Message édité par 7ManU le 25-11-2012 à 14:59:12
n°44673
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 25-11-2012 à 15:33:24  answer
 

Ca sent le départ pour Chelsea tout ça :D Enfin là ils vont tout mettre sur la LdC qui est le vrai objectif du Real, ça va pas etre facile de les sortir


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°44674
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 25-11-2012 à 15:47:07  answer
 

raymonade1 a écrit :

Ca sent le départ pour Chelsea tout ça :D Enfin là ils vont tout mettre sur la LdC qui est le vrai objectif du Real, ça va pas etre facile de les sortir


 
Ouais, c'est clair, il va tout donner sur la C1 Mourinho maintenant, mais ça pourrait être compliqué, t'imagines ils chopent le Bayern en 1/8mes déjà ?


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°44675
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 25-11-2012 à 15:54:18  answer
 

Ou nous  :sol:


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°44676
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 25-11-2012 à 15:57:26  answer
 

emirmoi a écrit :

N'importe quoi Alissia. Vos occasions se valent et le Betis mérite de mener 2-0 à la mi-tempy. J'en ai marre que vous placiez votre nullité sur le dos du Barça. Mozrinho est nul, ila beau avoir du charisme, c'est un piêtre tacticien et on a encore vu ça hier.
 
Visca Barça, faut pas écouter ces pro-madridista jaloux et aller chercher un titre qu'on mérite.


 
 
Attention quand même à l'Atlético !  :love:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°44677
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 25-11-2012 à 16:09:07  answer
 


 
Ou Porto plutôt non ?  :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
 Page :   1  2  3  4

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125