(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

Liga - Saison 2012/13

n°42219
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 09-10-2012 à 13:25:33  answer
 

Reprise du message précédent :

zimzim a écrit :


quel traitement de faveur?
 
celui qui permet aujourd'hui à Messi de jouer au foot ;)  
 
Des mecs blessés qui continuent à jouer le match, y'en a des dizaines par week end, mais dès qu'on parle de ronaldo, ca y'est on dit qu'il en rajoute...


 
Quand il en rajoute, bah il en rajoute ^^
 
C'est différent de se faire les ligaments croisés, je peux te dire ...
 
Traitement de faveur à la con ouais. Le Barça lui a payé ça pour qu'il les rejoigne, je vois pas en quoi c'est un traitement de faveur ? Ca faisait partie du contrat  :)  Si Ronaldo se pète un truc, il sera soigné par le Real, comme tout autre joueur d'ailleurs. Ce n'est pas un traitement de faveur, ça fait partie du contrat, le club doit s'occuper de son joueur.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-10-2012 à 13:25:33  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°42220
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 09-10-2012 à 13:31:50  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Quand il en rajoute, bah il en rajoute ^^
 
C'est différent de se faire les ligaments croisés, je peux te dire ...
 
Traitement de faveur à la con ouais. Le Barça lui a payé ça pour qu'il les rejoigne, je vois pas en quoi c'est un traitement de faveur ? Ca faisait partie du contrat  :)  Si Ronaldo se pète un truc, il sera soigné par le Real, comme tout autre joueur d'ailleurs. Ce n'est pas un traitement de faveur, ça fait partie du contrat, le club doit s'occuper de son joueur.


on sera jamais d'accord sur ce qu'a subi messi, aussi fort soit il, meilleur joueur du monde ou pas, messi doit tout à sa prise d'hormones...
je mets ma main à couper que si demain on apprend que ronaldo ou un autre a pris des hormones, beaucoup vont lui tomber dessus.
 
Je ne suis meme pas sur qu'aujourd'hui on laisse faire de tels procédés. Messi a eu la chance de tomber à la bonne époque en Espagne, quand les hormones n'étaient pas encore considérés comme produits dopants.  
 
Entre se péter un genou ou un bras, et prendre des hormones de croissance, y'a un monde d'écart.
 
Attention, cela n'enlève rien à l'immense talent de Messi,  juste qu'il faut relativiser un peu et que sans ces hormones, Messi ne tiendrait pas 30 minutes sur un terrain au haut niveau (et ca c'est lui qui le dit, pas moi, donc pas la peine de dire que je dis des conneries)

n°42221
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 09-10-2012 à 13:36:24  answer
 

Donc, un type malade, tu le soignes pas ? Le monde irait pas loin avec des types qui pensent comme toi. Un joueur qui a un cancer à 16 ans et se fait soigner, bah voilà, il doit pas mal aux progrès de la médecine, mais ça change absolument rien. Lui ne pouvait pas vivre normalement sans son traitement. Et les hormones de croissance, ce n'est pas interdit pour des types qui n'atteignent pas une taille normale, tant que c'est fait dans la jeunesse et que tu n'en prends pas pendant que tu joues en pro.
 
M'enfin bon, c'était pas le sujet de conversation. T'aimes pas le meilleur joueur au monde, c'est ton choix.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°42222
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 09-10-2012 à 13:38:05  answer
 

Roncero est le seul mec qui a eu les couilles de le dire, et une semaine plus tard, il recevait une grosse somme d'argent pour qu'il se taise...
somme d'argent versée par Rexach et ces guignols.
regardes un peu l'histoire de son agent avant que son père prenne ce role, c'est hallucinant.

n°42223
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 09-10-2012 à 13:40:19  answer
 

allez je te laisse regarder un peu l'histoire rexach et tout ce qu'il y'a eu par le premier agent de messi, tu seras sans doute surpris.
 
messi n'est en aucun coupable, il a été manipulé, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, merci.

n°42224
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 09-10-2012 à 13:44:53  answer
 

zimzim a écrit :

allez je te laisse regarder un peu l'histoire rexach et tout ce qu'il y'a eu par le premier agent de messi, tu seras sans doute surpris.
 
messi n'est en aucun coupable, il a été manipulé, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, merci.


 
Je connais très bien tout ça  ;)
 
Et c'est ps le seul à se faire manipuler comme ça. Le marché des agents en AmSud est connu pour être très peu scrupuleux pour ramasser des sous.
 
A +


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°42225
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 09-10-2012 à 13:48:31  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Je connais très bien tout ça  ;)
 
Et c'est ps le seul à se faire manipuler comme ça. Le marché des agents en AmSud est connu pour être très peu scrupuleux pour ramasser des sous.
 
A +


 
 :sol:

n°42226
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 09-10-2012 à 14:04:59  answer
 

Ah d'ailleurs, après quelques tests, Ronaldo n'a rien de grave et jouera avec le Portugal dès vendredi.  ;)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°42227
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 09-10-2012 à 14:14:54  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Un warrior ... mwahaha ..
 
Il a rien, il aime qu'on parle de lui, c'est tout. Il devrait être content qu'il ne soit jamais atteint par les blessures. Il sera là au top dès la reprise.


 
Ce qu'il aime par dessus tout, c'est que ses détracteurs parlent de lui :) ils peuvent pas s'en empecher :)
 
Il est mal retombé lors de sa chute. Il aurait pu se péter la clavicule ou se faire un truc grave à l'épaule. Mais ce mec est en acier :) Pourtant il en prend des coups.
Si toi tu te fais ouvrir pendant un match, au point de nécessiter des points et que tu dis rien, et que tu fais la 2e MT après t'etre fait poser des points à l'arrache, t'es un homme autant que lui :love:  :love:  
 


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°42228
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 09-10-2012 à 14:18:09  answer
 

zimzim a écrit :

cette rage contre ronaldo, c'est impressionnant.
le mec est humain hein, il a le droit d'avoir des soucis physiques aussi.  
Tout le monde n'a pas eu le droit au meme traitement de faveur que Messi  :whistle:


 
Ouais c'est fou.  


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°42229
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 09-10-2012 à 14:20:29  answer
 

Et sinon, Malaga est un peu résigné à se faire piquer Isco sous peu. Auteur de belles perfs en LDC avec Malaga, le jeune espagnol a une clause libératoire fixée à seulement ...17 millions d'euros...


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°42230
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 09-10-2012 à 15:18:33  answer
 

Alissia13 a écrit :

Et sinon, Malaga est un peu résigné à se faire piquer Isco sous peu. Auteur de belles perfs en LDC avec Malaga, le jeune espagnol a une clause libératoire fixée à seulement ...17 millions d'euros...


 
J'espère pas que le Barça s'intéressera à lui. Il a beau en mettre quelques-uns depuis le début de saison, il est affreusement brouillon dans le développement du jeu. M'enfin bon, il est encore tout jeune ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°42231
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 09-10-2012 à 17:09:19  answer
 

Citation :

Pour beaucoup, dont l’actuel président de l’UEFA, Michel Platini, les 94 M€ déboursés par le Real Madrid en 2009 pour recruter Cristiano Ronaldo étaient une pure folie. Mais aujourd’hui, outre les retombées économiques liées à ce transfert, force est de constater que le Portugais est également un produit plus que rentable sportivement. Le site internet du journal madrilène Marca publie en effet la feuille de statistiques de CR7 et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ferait pâlir de jalousie n’importe quel grand buteur.
 
Le n°7 de la Casa Blanca a inscrit dimanche dernier ses 160e et 161e buts pour les Merengues. Le tout en un peu plus de trois saisons. Un rythme hallucinant qui en fait déjà le neuvième meilleur marqueur de l’histoire du Real Madrid et qui peut faire craindre le pire à l’autre mythique nº 7 madrilène, Raul. Meilleur artilleur de la Casa Blanca, le joueur d’Al-Sadd a inscrit 323 réalisations en 741 rencontres. Or CR7 a marqué près de 50% de ce total en seulement 155 matches !
 
Carburant à une moyenne actuelle de 48,6 buts par saison depuis qu’il a rallié la capitale ibérique, le Portugais atteindrait la barre des 292 réalisations au terme de son contrat, soit en 2015. Il ne serait alors plus qu’à 31 unités du record à 30 ans. S’il prolonge l’aventure au Real Madrid, il serait donc surprenant que ce record tienne encore bien longtemps. À moins que d’ici là, le joueur ne soit tenté par d’autres défis…


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°42232
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 09-10-2012 à 17:13:07  answer
 

un monstre ronaldo, plus de buts que de matchs joués, c'est juste exceptionnel!
j'ai pas en mémoire d'autres joueurs ayant réalisé cette performance, que ce soit avant ou maintenant.

n°42233
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 09-10-2012 à 17:25:04  answer
 

zimzim a écrit :

un monstre ronaldo, plus de buts que de matchs joués, c'est juste exceptionnel!
j'ai pas en mémoire d'autres joueurs ayant réalisé cette performance, que ce soit avant ou maintenant.


 
Si tu coupes les saisons de formation, c'est facile. Avec ses années à MU et au Sporting, il est en-dessous, et c'est normal. Si tu regardes sir les 3 dernières saisons, Messi et CR marquent bien plus que le nombre de matchs qu'ils jouent.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°42234
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 09-10-2012 à 17:28:01  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Si tu coupes les saisons de formation, c'est facile. Avec ses années à MU et au Sporting, il est en-dessous, et c'est normal. Si tu regardes sir les 3 dernières saisons, Messi et CR marquent bien plus que le nombre de matchs qu'ils jouent.


je te parle du nombre de buts avec un seul club (et au dela de 100 matchs).
je vois pas qui à part cristiano ronaldo a réalisé cette performance.


Message édité par zimzim le 09-10-2012 à 17:28:23
n°42235
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 09-10-2012 à 17:33:45  answer
 

J'ai bien compris de quoi tu parlais. Oui, peut-être, mais c'est pas très significatif.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°42236
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 09-10-2012 à 17:35:50  answer
 

emirmoi a écrit :

J'ai bien compris de quoi tu parlais. Oui, peut-être, mais c'est pas très significatif.


pas significatif?
on parle de plus de 150 matchs la hein, pas de 30 matchs :lol:  :lol:  
 
tu veux te baser sur 500 matchs avec un meme club pour que ce soit significatif ou combien?
 
ronaldo avec le real, a des stats exceptionnelles que personnes d'autres n'a, et la on parle pas de ce qu'on pense, mais d'un constat. ;)


Message édité par zimzim le 09-10-2012 à 17:36:19
n°42237
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 09-10-2012 à 18:58:10  answer
 

On ne peut pas comparer comme ça. En comparant sur les 3 dernières saisons, oui tu peux, mais pas depuis l'arrivée dans un club. Les joueurs qui sont toujours dans leur club formateur sont désavantagés.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°42238
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 09-10-2012 à 19:20:08  answer
 

emirmoi a écrit :

On ne peut pas comparer comme ça. En comparant sur les 3 dernières saisons, oui tu peux, mais pas depuis l'arrivée dans un club. Les joueurs qui sont toujours dans leur club formateur sont désavantagés.


on peut pas comparer parce que ton joyau, pour une fois, n'est pas devant.
on a bien compris hein :lol:  :lol:  
 
mais bon même depuis 3 ans, ronaldo reste le seul à avoir réalisé cette perf ;)

n°42239
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 09-10-2012 à 19:33:22  answer
 

zimzim a écrit :


on peut pas comparer parce que ton joyau, pour une fois, n'est pas devant.
on a bien compris hein :lol:  :lol:  
 
mais bon même depuis 3 ans, ronaldo reste le seul à avoir réalisé cette perf ;)


 
J'en doute ^^
 
Messi en a mis 72 rien que la saison dernière hein (record) ?! ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°42240
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 09-10-2012 à 19:38:42  answer
 

emirmoi a écrit :


 
J'en doute ^^
 
Messi en a mis 72 rien que la saison dernière hein (record) ?! ^^


ben fais tes calculs mon grand ;)

n°42241
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 09-10-2012 à 19:40:52  answer
 

168 matchs, 173 buts. C'est ok.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°42242
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 09-10-2012 à 19:41:58  answer
 

emirmoi a écrit :

168 matchs, 173 buts. C'est ok.


ben voilà ;)


Message édité par zimzim le 09-10-2012 à 19:46:01
n°42243
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 09-10-2012 à 19:43:54  answer
 

non c'est bon, tu as raison!

n°42244
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 09-10-2012 à 19:45:44  answer
 

je voyais messi avec plus de matchs la première saison en fait.
ben y'a pas à dire, ce sont 2 vrais extraterrestres ces mecs la.
 
dire qu'avant on était fou devant un mec qui plantait 30 buts en championnats, ces 2 la ils t'en plantent 50 :love:

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125