(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

Liga - Saison 2012/13

n°42244
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 09-10-2012 à 19:45:44  answer
 

Reprise du message précédent :
je voyais messi avec plus de matchs la première saison en fait.
ben y'a pas à dire, ce sont 2 vrais extraterrestres ces mecs la.
 
dire qu'avant on était fou devant un mec qui plantait 30 buts en championnats, ces 2 la ils t'en plantent 50 :love:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-10-2012 à 19:45:44  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°42245
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 09-10-2012 à 19:57:14  answer
 

zimzim a écrit :

je voyais messi avec plus de matchs la première saison en fait.
ben y'a pas à dire, ce sont 2 vrais extraterrestres ces mecs la.
 
dire qu'avant on était fou devant un mec qui plantait 30 buts en championnats, ces 2 la ils t'en plantent 50 :love:


 
Ouais c'est clair ! Viser le ballon d'or à notre époque pour un autre joueur devient carrément impossible. Les Falcao, Iniesta, Xavi ou Ibra doivent se dire que s'ils étaient nés quelques années plus tôt ou plus tard, ils auraient eu leur chance ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°42246
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 09-10-2012 à 19:58:38  answer
 

Falcao réalise quand même quelque chose d'exceptionnel en ce début de saison.
Il a pour le moment un meilleur ratio que Messi et CR7 en championnat.
C'est sur, il ne sera pas loin du podium pour le ballon d'or.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°42247
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 09-10-2012 à 20:07:20  answer
 

michoco333 a écrit :

Falcao réalise quand même quelque chose d'exceptionnel en ce début de saison.
Il a pour le moment un meilleur ratio que Messi et CR7 en championnat.
C'est sur, il ne sera pas loin du podium pour le ballon d'or.


 
Il tiendra pas comme ça toute une saison ^^
 
Le seul moyen de jouer le ballon d'or ces temps, c'est de jouer la LdC ... à moins qu'il ne plante 45 buts en Liga, mais j'en doute.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°42248
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 09-10-2012 à 20:11:52  answer
 

michoco333 a écrit :

Falcao réalise quand même quelque chose d'exceptionnel en ce début de saison.
Il a pour le moment un meilleur ratio que Messi et CR7 en championnat.
C'est sur, il ne sera pas loin du podium pour le ballon d'or.


Falcao ne tiendra pas, et il sera pas autant mis en avant que les 2 autres.
Malheureusement pour lui car il est aussi très très fort, il me fait beaucoup penser à Zamorano.
 

emirmoi a écrit :


 
Ouais c'est clair ! Viser le ballon d'or à notre époque pour un autre joueur devient carrément impossible. Les Falcao, Iniesta, Xavi ou Ibra doivent se dire que s'ils étaient nés quelques années plus tôt ou plus tard, ils auraient eu leur chance ^^


 
Ben oui c'est impossible, c'est pour ca que la dernière fois je te disais que le titre de ballon d'or depuis quelques années ne rimait à rien pour moi.  
meme si un des 2 se blesse la moitié du saison, ils auraient encore des stats plus hautes que la moyenne et on serait encore capable de leur filer le ballon d'or.

n°42249
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 09-10-2012 à 20:13:43  answer
 

Bah comme un quart des trucs notés, c'est le football pratiqué, ils partent avec une énorme avance sur tout le monde. Tu rajoutes les titres, leur image ... Ils sont loin.
 
Ma foi, ils sont un cran au-dessus de tout le monde, c'est logique qu'ils se partagent cette récompense.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°42254
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 10-10-2012 à 12:09:53  answer
 

Abidal a repris l'entrainement ! Sous le contrôle des médecins et à l'écart du groupe, mais c'est très rassurant  :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°42271
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 10-10-2012 à 17:15:47  answer
 

Citation :

Pepe, le défenseur portugais du Real Madrid actuellement au Portugal avant de s'envoler pour un match de sa sélection en Russie vendredi, a confirmé mercredi son commentaire prononcé juste après la clasico contre le FC Barcelone, quant il avait traité les joueurs du Barça de "comédiens".
"Si quelqu'un se sent offensé après ces propos, c'est parce qu'il n'y a que la vérité qui blesse", a affirmé Pepe en conférence de presse, répondant ainsi à Iniesta qui s'était dit offensé quelques heures auparavant par les propos du joueur madrilène.    
 
"Je me sens offensé parce que je ne crois pas être un comédien et mes compagnons non plus. (...) Ce qu'il (Pepe) a dit fait mal, mais nous le connaissons tous", avait déclaré Iniesta mercredi à une radio espagnole.    
 
Mais le milieu de terrain espagnol a bien veillé à cibler seulement Pepe. A l'en croire, l'ambiance entre Madrilènes et Barcelonais, capitale pour la bonne entente en sélection ibérique, s'est nettement améliorée au cours des derniers clasicos.    
 
"Cela fait longtemps que nous nous respectons et nous apprécions en tant que compagnons de sélection", a assuré Iniesta, qui s'apprête de son côté à partir pour le Belarus, que l'Espagne affronte vendredi en match de qualification pour le Mondial-2014


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°42273
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 10-10-2012 à 18:12:43  answer
 

Pepe le simulateur qui ose l'ouvrir ? Rolala ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°42274
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 10-10-2012 à 20:32:38  answer
 

"et mes compagnons non plus"
 
il est au courant iniesta qu'il joue avec des mecs comme fabregas, dani alves, pedro ou encore alexis?
parce que niveau comédien, y'a du très haut niveau quand même.

n°42275
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 10-10-2012 à 22:18:42  answer
 

Et quand t'es un gros simulateur et que Ronalda et Di Maria jouent dans ton équipe, tu te tais.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°42276
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 11-10-2012 à 00:06:40  answer
 

emirmoi a écrit :

Et quand t'es un gros simulateur et que Ronalda et Di Maria jouent dans ton équipe, tu te tais.


 
1 partout, il y a des gens insupportalbles dans les 2 équipes, des fois même Messi arrête de jouer car il a été gêné et l'arbitre donne faute.. moi je n'aime ni Fabregas ni di Maria... ils ont fait option piscine en secondaire


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°42278
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 11-10-2012 à 07:51:15  answer
 

zimzim a écrit :

"et mes compagnons non plus"
 
il est au courant iniesta qu'il joue avec des mecs comme fabregas, dani alves, pedro ou encore alexis?
parce que niveau comédien, y'a du très haut niveau quand même.


T'as oublié Busquets, le maître absolu :jap:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°42279
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 11-10-2012 à 07:57:08  answer
 

emirmoi a écrit :

Et quand t'es un gros simulateur et que Ronalda et Di Maria jouent dans ton équipe, tu te tais.


Pepe a raison, ce n'est un secret pour personne.  
Quant à Ronaldo et Di Maria, ces joueurs ne sont pas assez protégés par les arbitres de toute façon donc je peux les comprendre.
 
Bref t'as essayé d'en trouver 2 au Real, et au Barca ya déjà Busquets, Fabregas, Sanchez et Alves qui n'ont plus à faire leurs preuves de ce côté là....Donc t'as beau essayer de mettre tous les péchés du monde sur le Real à chaque fois, le FC Piscinero est indéfendable sur ce coup-là, faut respecterleur travail aussi, ils ont mis du temps à se la battir cette solide réputation de tricheurs.


Message édité par Alissia13 le 11-10-2012 à 07:57:30

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°42280
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-10-2012 à 10:59:30  answer
 

Tricheurs ? Non. Manipulateurs ? Oui.
 
Alexis c'est une plaie de ce côté-là mais il se donne tellement à fond sur lenterrain qu'onnpeut pas se passer de lui. Un mec qui te fait 100x le front de l'attaque se long en large à chaque match, c'est rare.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°42282
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 11-10-2012 à 13:08:17  answer
 

Ça n'a aucun rapport je vous l'accorde, mais on peut pas laisser passer un débat sur les plongeuses sans citer le maître, que dis-je le roi, le roc, la péninsule, vous avez deviné: MATHIEU VVAAAAAAAAAALLLBUENAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (oui aucun rapport mais à chaque fois que je le vois j'au envie de l'étriper et dimanche il m'a soulé donc je me venge, à ma petite échelle...)


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°42285
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 11-10-2012 à 15:12:36  answer
 

emirmoi a écrit :

Tricheurs ? Non. Manipulateurs ? Oui.
 
Alexis c'est une plaie de ce côté-là mais il se donne tellement à fond sur lenterrain qu'onnpeut pas se passer de lui. Un mec qui te fait 100x le front de l'attaque se long en large à chaque match, c'est rare.


 
cqfd. Pepe a raison.
Truqueurs, tricheurs, manipulateurs, comédiens, c'est tout pareil on va pas commencer à jouer sur des ptites variantes lexicales quand ca désigne le meme genre de personnes. Iniesta n'a pas a se sentir offensé, mais qu'il regarde autour de lui, le Barca est rempli de ce genre de plaies. Qui leur est certes très utile comme tu dis, mais il faut accepter la critique quand quelqu'un ne fait que souligner cette vérité.
On peut quand même pas faire les comédiens à la Fabregas ou Busquets sur un terrain et s'attendre à ce que les adversaires ne disent rien, c'est normal.  


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°42286
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-10-2012 à 15:19:18  answer
 

Pepe est pire que tous ceux que tu cites. C'est là que ça fonctionne pas. C'est un sale con qui devrait balayer devant sa porte avant d'ouvrir sa gueule. Ronalda simule à n'en plus croire que c'est du foot, et ça prétend au ballon d'or ? Aie aie aie.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°42287
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 11-10-2012 à 15:26:35  answer
 

emirmoi a écrit :

Pepe est pire que tous ceux que tu cites. C'est là que ça fonctionne pas. C'est un sale con qui devrait balayer devant sa porte avant d'ouvrir sa gueule. Ronalda simule à n'en plus croire que c'est du foot, et ça prétend au ballon d'or ? Aie aie aie.


si on suit ta logique, à savoir que pepe devrait la fermer vu que lui meme et ses coéquipiers sont comédiens,
le pédophile, il a pas le droit de l'ouvrir pour dénoncer d'autres pédophiles?
 
ouai, bizarre cette facon de voir les choses.

n°42288
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-10-2012 à 15:33:58  answer
 

zimzim a écrit :


si on suit ta logique, à savoir que pepe devrait la fermer vu que lui meme et ses coéquipiers sont comédiens,
le pédophile, il a pas le droit de l'ouvrir pour dénoncer d'autres pédophiles?
 
ouai, bizarre cette facon de voir les choses.


 
Tu vas loin dans ta logique. C'est n'importe quoi.
 
Un tricheur qui traite les autres de tricheurs, c'est pas crédible, c'est tout.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°42289
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 11-10-2012 à 15:35:56  answer
 

zimzim a écrit :


si on suit ta logique, à savoir que pepe devrait la fermer vu que lui meme et ses coéquipiers sont comédiens,
le pédophile, il a pas le droit de l'ouvrir pour dénoncer d'autres pédophiles?
 
ouai, bizarre cette facon de voir les choses.


 
 :heink: On tombe un peu dans le n'importe quoi là...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°42290
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 11-10-2012 à 15:41:58  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Tu vas loin dans ta logique. C'est n'importe quoi.
 
Un tricheur qui traite les autres de tricheurs, c'est pas crédible, c'est tout.


c'est exactement pareil à un degré beaucoup plus important.
 
un pédophile qui traite les autres de pédophiles...
 
suffit de changer 2 mots dans la phrase.
 
Pepe a totalement de droit de critiquer et traiter qui il veut de comédien.
Et je dirai pareil si c'était dans le sens inverse.

n°42291
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-10-2012 à 15:43:22  answer
 

Pas du tout la même chose. Une chose est passible de peine de prison, voir pire dans quelques endroits, l'autre, c'est du sport.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°42292
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 11-10-2012 à 15:50:31  answer
 

emirmoi a écrit :

Pas du tout la même chose. Une chose est passible de peine de prison, voir pire dans quelques endroits, l'autre, c'est du sport.


le vol et la tricherie, c'est du sport?
 
prends un exemple de sport alors, pas de soucis.
 
un joueur A ne sait pas servir au tennis, son adversaire "joueur B" non plus.
 
le joueur 1 peut très bien dire "le joueur B ne sait pas servir".
Et alors? Si il dit la vérité, ca fait quoi de savoir si lui aussi il sait servir ou pas?
 
 
 

n°42293
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 11-10-2012 à 15:57:22  answer
 

zimzim a écrit :


le vol et la tricherie, c'est du sport?
 
prends un exemple de sport alors, pas de soucis.
 
un joueur A ne sait pas servir au tennis, son adversaire "joueur B" non plus.
 
le joueur 1 peut très bien dire "le joueur B ne sait pas servir".
Et alors? Si il dit la vérité, ca fait quoi de savoir si lui aussi il sait servir ou pas?
 
 
 


 
Ça fait qu'il ferait mieux de la fermer et de bosser son lancer de balle...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°42294
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 11-10-2012 à 16:02:30  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
Ça fait qu'il ferait mieux de la fermer et de bosser son lancer de balle...


 :heink:  
 
ok, donc parce que t'es mauvais, t'as pas le droit de dire qu'un autre est mauvais...ben je suis pas d'accord avec vous.

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125