(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Liga - 4me journée - 15 au 17 septembre 2012

n°41007
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 16-09-2012 à 01:23:16  answer
 

Reprise du message précédent :
Merci Séville, le Real est largué ces temps ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-09-2012 à 01:23:16  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°41008
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 16-09-2012 à 01:25:02  answer
 

emirmoi a écrit :

Merci Séville, le Real est largué ces temps ..


 
 
Hâte de voir ce que ça donne contre Manchester City !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°41009
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 16-09-2012 à 01:29:07  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Hâte de voir ce que ça donne contre Manchester City !


 
City est pas au mieux non plus .. mais ils vont leur imposer un gros défi physique. Je vais prendre le N2 finalement.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°41010
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 16-09-2012 à 01:41:11  answer
 

Mourinho "Je n'ai pas d'équipe" ... Il a beau être un grand manager, c'est tout de même un sale type (pour pas dire con). S'ils sont pas concentrés ou ne se donnent pas à fond, c'est qu'il ne parvient pas à canaliser ses troupes, voilà tout. Même si avec des pleureuses comme Cristiano, il est pas sorti de l'auberge le garçon ... Ah comment il se surnomme ? "The Only One" ... pahaha, qu'il aille se cacher  :)

Message cité 1 fois
Message édité par emirmoi le 16-09-2012 à 01:42:19

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°41011
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 16-09-2012 à 01:41:24  answer
 

Quand même étonnant ce que nous propose le real, je suis un peu sur le cul...pour le coup même j'ai l'impression de voir le barca de l'an passé (dans un style différent).  
 
Et pour ce match ronaldo a fait vraiment n'importe quoi, déjà que benzema et higuain sont absent depuis le début de saison, si CR commence a jouer les guignols...
 
J'ai pas encore matté le classement mais je pense qu'ils ont d'hors et déjà perdu le titre de cette saison...encore un match perdu et je pense que c'est cuit pour eux. L'écart sera trop grand...
 
Bon vivement l'atletico de madrid...à domicile en plus, on devrait trouver quelque chose a se mettre sous la dent...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°41012
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 16-09-2012 à 01:43:25  answer
 

8 points d'écart avec le Barça après 4 journées, c'est clair que ça fait beaucoup  :/


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°41013
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 16-09-2012 à 01:48:18  answer
 

Puyol blessé entre 4 et 6 semaines, je voyais bien que c'était les ligaments  :/
 
Assez mauvaise nouvelle mais Mascherano peut le remplacer sans soucis.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°41014
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 16-09-2012 à 01:51:12  answer
 

emirmoi a écrit :

8 points d'écart avec le Barça après 4 journées, c'est clair que ça fait beaucoup  :/


Ca reste faisable mais au delà de 8 points, si la cote du barca champion est encore alléchante, pourquoi pas mettre un billet dessus..
 
*bon je dis ca mais c'est pas dispo sur mon book.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°41015
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 16-09-2012 à 01:51:24  answer
 

emirmoi a écrit :

Puyol blessé entre 4 et 6 semaines, je voyais bien que c'était les ligaments  :/
 
Assez mauvaise nouvelle mais Mascherano peut le remplacer sans soucis.


 
 
Il marque contre son camp quand même !! :D


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°41016
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 16-09-2012 à 01:58:04  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Il marque contre son camp quand même !! :D


 
Ouais mais il y peut rien. La saison passée, il a fait une meilleure saison que Puyol et Piqué réunis. Il était connu pour sa puissance au milieu en PRL, et au Barça, il a appris qu'il était un des meilleurs défenseurs centraux au monde.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°41020
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 16-09-2012 à 10:50:47  answer
 

c4_master a écrit :

je croyais que "je ne me sent pas désiré" c'était par rapport aux fans, mea culpa. enfin, ca laisse quand même sous entendre que le publique sent le gaz ^^.


Ah non pas du tout, il parlait de ses dirigeants.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°41021
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 16-09-2012 à 10:51:14  answer
 

c4_master a écrit :

Faudrait que l'arbitre donne un rouge a seville et deux pénos à madrid...ou l'inverse...
 
En tout cas barca champion après 4 journées : c'est fait.


 
Driou tu notes :sol: ?


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°41022
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 16-09-2012 à 10:51:58  answer
 

raymonade1 a écrit :

Très bon match de Seville, notamment le coté droit Cicinho-Navas. Enfin toute l'équipe de Seville a été excellente


ouais, Marcelo a été largué 90 min et n'a pu les stopper une seule fois.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°41023
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 16-09-2012 à 10:57:14  answer
 

emirmoi a écrit :

Mourinho "Je n'ai pas d'équipe" ... Il a beau être un grand manager, c'est tout de même un sale type (pour pas dire con). S'ils sont pas concentrés ou ne se donnent pas à fond, c'est qu'il ne parvient pas à canaliser ses troupes, voilà tout. Même si avec des pleureuses comme Cristiano, il est pas sorti de l'auberge le garçon ... Ah comment il se surnomme ? "The Only One" ... pahaha, qu'il aille se cacher  :)


Ouais puis il fait jamais tourner...Le dossier Kaka a été super mal géré...Du coup on a un mec qui va rester et que le Real va payer une fortune mais qui ne jouera jamais...En attendant Ozil n'a pas de remplacant...Arbeloa non plus, alors que franchement l'arriere droit c'est pas d'hier qu'il date le probleme... Les ailiers sont super mal utilisés alors qu'en avoir de talentueux comme Cristiano et Di Maria c'est pas donné à tout le monde...Il met Higuain depuis 4 journées j'attend toujours qu'on m'explique...Il joue pareil depuis une quinzaine de matches, ca a commencé fin de saison dernière, mais ca ne marche plus de planter 6 buts à chaque equipe, elles sont prévenues et se regroupent derriere mais non Mourinho insiste et ne change pas son schéma...
Ramos est pas au niveau, mais voilà pas de remplacant... Ouuuuuh ca sent l'article là :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°41024
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 16-09-2012 à 11:00:08  answer
 

Özil a pas de remplaçant ? Modric, c'est du poste pour poste, non ?  ;)
 
Ouaip, ça vaut un article, tu vas apprécier d'expliquer la nullité du Real  :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°41025
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 16-09-2012 à 11:05:45  answer
 

Modric pour moi est quand même un poil moins offensif que Ozil, il joue à un poste qu'on a pas au Real, entre Xabi Alonso et Ozil.
Modric c'est le genre de mec qui te mettra 3-4 buts par saison, pas plus, alors qu'Ozil (ok il est pas tres efficace depuis qu'il est au Real niveau buts marqués) devrait t'en mettre une bonne dizaine.
 
Mais non je ne vais pas expliquer la nullité du Real, juste pourquoi ca marche pas en ce moment, grosse nuance :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°41026
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 16-09-2012 à 11:35:06  answer
 

:D
 
D'ailleurs le Marca n'est pas tendre avec Mou non plus ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°41027
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 16-09-2012 à 12:20:29  answer
 

Goooal Espanyol, encore 2 buts pour mon over. En tout cas les deux équipes jouent :)
 
Une main non sifflé et une transversale pour Bilbao.


Message édité par garyymoore le 16-09-2012 à 12:30:01
n°41028
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 16-09-2012 à 12:39:41  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Driou tu notes :sol: ?


Je note.  
 
J'avais aussi noté ça, pour rappel  :D  :
http://forum.sportytrader.com/pron [...] 1011_6.htm
"voilà le calcul est vite fait, cette année on gagne, Liga, Copa et LDC"
"Le Barca ne gagnera rien, mais pas parce que les autres équipes ont un meilleur niveau, seulement parce que le Real va tout rafler. 100 points et 120 buts, c'est du jamais vu, c'est des stats stratosphériques et ce Real là ne va pas s'arreter en si bon chemin, avec les memes joueurs et le meme entraineur. "
 
Bon appétit.  :whistle:

n°41029
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 16-09-2012 à 12:42:09  answer
 

Seul devant le but vide et il arrive a raté son tir :(

n°41030
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 16-09-2012 à 12:45:30  answer
 

Gooooalll 2-0 avant la MT

n°41031
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 16-09-2012 à 12:55:42  answer
 

Driou59 a écrit :


Je note.
 
J'avais aussi noté ça, pour rappel  :D  :
http://forum.sportytrader.com/pron [...] 1011_6.htm
"voilà le calcul est vite fait, cette année on gagne, Liga, Copa et LDC"
"Le Barca ne gagnera rien, mais pas parce que les autres équipes ont un meilleur niveau, seulement parce que le Real va tout rafler. 100 points et 120 buts, c'est du jamais vu, c'est des stats stratosphériques et ce Real là ne va pas s'arreter en si bon chemin, avec les memes joueurs et le meme entraineur. "
 
Bon appétit.  :whistle:


permet-moi d'en douter :D
 


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°41032
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 16-09-2012 à 12:56:59  answer
 

Mon bet sur Depor-Grenade
A ne pas oublier si vous jouez ce match, il devrait faire un peu plus de trente degrés à 16h à Grenade, ca peut jouer sur le rythme et donc forcément le résultat.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°41033
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 16-09-2012 à 12:58:13  answer
 

Bon l'Espanyol, remake du match contre Levante :D ? C'est le moment de jouer Bilbao :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°41034
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 16-09-2012 à 13:18:25  answer
 

L'over passe facile, pauvre Bilbao :/

n°41036
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 16-09-2012 à 13:27:22  answer
 

Bien joué garyy !! Apparemment Bilbao est bien mieux là, tellement que j'ai joué le N et le 2.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125