(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Espagne - Super Coupe - Le 23 août 2012.

n°40183
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 30-08-2012 à 00:23:02  answer
 

Reprise du message précédent :
Pas de chance, on a eu les occasions mais on a manqué de précision. Titré pas tant mérité mais voilà, c'est un clasico et un rouge veut souvent dire élimination ou défaite. Bonne soirée à tous. La liga est pour nous cette saison, on inverse.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-08-2012 à 00:23:02  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°40184
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 30-08-2012 à 00:23:40  answer
 

real qui gagne le trophée si je comprends bien? A cause du nombre de buts mis à l’extérieur?
 
lejoyeux les dieux du foot étaient avec toi ce soir! bien vu!


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°40185
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 30-08-2012 à 00:24:49  answer
 

c4_master a écrit :

real qui gagne le trophée si je comprends bien? A cause du nombre de buts mis à l’extérieur?
 
lejoyeux les dieux du foot étaient avec toi ce soir! bien vu!


 
Voui.
 
Ouaip, Montoya et Pedro ont vendangé très gros. Higuain aussi de l'autre côté même si c'était des interventions de Mascherano qui l'empêchaient de jouer le coup à fond.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°40188
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 30-08-2012 à 00:42:58  answer
 

j'ai une vu une des occasions raté par montoya mais bon mon bet passe donc ca me derrange pas.
 
Le barca ne perd pas ce titre à cause de montoya mais a cause de valdes qui a eu la bonne idée de faire le con alors qu'ils menaient 3-1...3-1 avant un match retour c'était gagné ne serait ce que mentalement...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°40189
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 30-08-2012 à 01:22:57  answer
 

c4_master a écrit :

real qui gagne le trophée si je comprends bien? A cause du nombre de buts mis à l’extérieur?


 
 
Donc en gros à cause de la ridicule erreur de Valdès.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°40196
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 30-08-2012 à 05:16:48  answer
 

c4_master a écrit :

real qui gagne le trophée si je comprends bien? A cause du nombre de buts mis à l’extérieur?
 
lejoyeux les dieux du foot étaient avec toi ce soir! bien vu!


Je le sentais vraiment le real ne devait pas perdre!! Peut-être que la malédiction barça arrive enfin


---------------
...
n°40201
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 30-08-2012 à 09:57:19  answer
 

REAAAAAAL :bounce:
 
Oh là là quel match du Real :love: Franchement en première mi temps ils ont défoncé le Barca, c'etait beau. A 20 min il pouvait y avoir 5-0 déjà facile. Valdes a fait un très très grand match hier soir, il a du vouloir se rattraper de sa bourde a l'aller on dirait.
Si Adriano avait pas fait son plaquage sur Cristiano, le match aurait été plié, emballé, terminé à la demi heure de jeu.  
Idem si l'arbitre n'avait pas imaginé une faute de Pepe sur le but sur coup franc. M'enfin bref, rien de neuf à l'horizon de ce coté là, les buts litigieux on les accorde d'un coté on les refuse de l'autre.
En tout cas une première mi temps magnifique, avec une différence de classe et de niveau technique énorme entre les deux équipes.
La deuxième mi temps c'était + équilibré, et malgré de grosses occases d'un coté et de l'autre, le score a pas bougé et le Real a fait le boulot. Sauf ce ¤%&*¤ de Higuain qui rate un nombre incroyable de buts tout faits^^ !!!  
 
bravo le Real d'avoir montré que battre le Barca en les faisant courir dans tous les sens et sans qu'ils touchent une quille ni aient la moindre occase, c'est possible.  
Titre mérité ! Le premier de cette année, ca ne fait que commencer :)
 
 


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°40203
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 30-08-2012 à 09:59:40  answer
 

C'était un vrai régal à voir ce match, en particulier la 1ère période. Malgré tous les changements offensifs en seconde période, ce fut plus brouillon


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°40210
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 30-08-2012 à 12:05:32  answer
 

Pfff je sens qu'on en a pas fini de la guéguerre Alissia/emir... Après on se moque de nous parisiens et marseillais, mais on est loin d'être les pires en fait! :lol:


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°40211
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 30-08-2012 à 12:39:25  answer
 

ant1kobe a écrit :

Pfff je sens qu'on en a pas fini de la guéguerre Alissia/emir... Après on se moque de nous parisiens et marseillais, mais on est loin d'être les pires en fait! :lol:


 
C'est un autre niveau.  
 
Le Barca a tenu et a eu de grosses occases alors que l'on joue presque tout le match à 10 vs 11. On reste bien supérieurs, de bon augure pour la saison.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°40212
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 30-08-2012 à 12:41:01  answer
 

Alissia toujours autant n'importe quoi ce que t'écris. En 2me période, on a autant d'occases que vous. Sans 2 grosses erreurs défensives de Piqué et Mascherano, vous scoriez jamais.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°40213
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 30-08-2012 à 12:47:53  answer
 

Maintenant, si on égalisait sur une de nos 4 occases en fin de match (Pedro 2x, Montoya, Messi), vous auriez pu vous en vouloir beaucoup. La mentalité est différente entre les 2 clubs et c'est dommage, vous auriez pu aller chercher une revanche avec une manita ! Mais Mou a fait reculer ses troupes après le 2-0 et on a faillit vous violer sur la fin ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°40214
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 30-08-2012 à 12:57:01  answer
 

Alissia13 a écrit :

REAAAAAAL :bounce:
 
Oh là là quel match du Real :love: Franchement en première mi temps ils ont défoncé le Barca, c'etait beau. A 20 min il pouvait y avoir 5-0 déjà facile. Valdes a fait un très très grand match hier soir, il a du vouloir se rattraper de sa bourde a l'aller on dirait.
Si Adriano avait pas fait son plaquage sur Cristiano, le match aurait été plié, emballé, terminé à la demi heure de jeu.  
Idem si l'arbitre n'avait pas imaginé une faute de Pepe sur le but sur coup franc. M'enfin bref, rien de neuf à l'horizon de ce coté là, les buts litigieux on les accorde d'un coté on les refuse de l'autre.
En tout cas une première mi temps magnifique, avec une différence de classe et de niveau technique énorme entre les deux équipes.
La deuxième mi temps c'était + équilibré, et malgré de grosses occases d'un coté et de l'autre, le score a pas bougé et le Real a fait le boulot. Sauf ce ¤%&*¤ de Higuain qui rate un nombre incroyable de buts tout faits^^ !!!  
 
bravo le Real d'avoir montré que battre le Barca en les faisant courir dans tous les sens et sans qu'ils touchent une quille ni aient la moindre occase, c'est possible.  
Titre mérité ! Le premier de cette année, ca ne fait que commencer :)
 
 


 
Valdès a pas fait grand chose au fond. Il nous flingue sur le numéro 2 et ensuite en stoppe 1 ou 2 ... C'est surtout Mascherano qui bouffe Higuain 3x sur des retours magiques. Au final, 2 buts faciles à sortir sur un aller-retour, c'est trop. Il est 50% responsable de notre défaite. Adriano aussi, même si le rouge est un peu sévère. (un peu comme tous les autres jaunes dans le match aussi d'ailleurs, Arbeloa et Piqué méritent jamais un jaune).
 
Y'avait bien faute de Pepe pour le coup franc de Messi. Et sinon, ta mauvaise foi te fait voir que le Real, le Barça a plus que résisté en infériorité numérique. Montoya a sûrement signé un contrat chez vous parce qu'il fait une passe à Casillas alors que l'autre côté est entièrement vide.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°40216
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 30-08-2012 à 14:15:31  answer
 

tu nous fais un monologue emir ?? ;)


---------------
...
n°40218
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 30-08-2012 à 15:01:13  answer
 

Bref, le real a déjà un titre :p

n°40220
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 30-08-2012 à 15:02:25  answer
 

lolo-74x a écrit :

Bref, le real a déjà un titre :p


ça c'est bien vrai ,bon pas des plus importants mais pour la confiance après deux matchs très moyens en championnat cela leur fait du beaume au coeur !!
 
Espérons que cela continue ce weekend !!


---------------
...
n°40221
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 30-08-2012 à 15:37:52  answer
 

Il en faut bien un. Mou en gagne 1 par saison depuis 3 ans ... donc plus rien cette saison  :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°40222
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 30-08-2012 à 15:42:21  answer
 

emirmoi a écrit :

Il en faut bien un. Mou en gagne 1 par saison depuis 3 ans ... donc plus rien cette saison :D


çà j'en suis moins sur ..c'est plutot le Barça qui ne gagnera une nouvelle année rien !!sans pour autant être totalement pour le Real mais des équipes comme Atletico ou Valence seront derrière pour créer des surprises et je doute que les 20 points d'avance du duo soit présent cette année ..
 
En ligue des champions c'est trop tôt pour dire quelque chose et la coupe d'Espagne ,je ne pense pas qu'ils en fassent leur priorité cette année !!!
 
donc ça fait potentiellement plus que un titre (la ligue des champions que je doute fort ) le niveau est très haut cette saison ...

Message cité 2 fois
Message édité par lejoyeuxlu le 30-08-2012 à 15:42:35

---------------
...
n°40224
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 30-08-2012 à 15:48:22  answer
 

emirmoi a écrit :

Alissia toujours autant n'importe quoi ce que t'écris. En 2me période, on a autant d'occases que vous. Sans 2 grosses erreurs défensives de Piqué et Mascherano, vous scoriez jamais.


T'enflammes pas j'ai jamais dit le contraire ^^ sur la 2e mi temps, oui c'est kif kif. Mais sur la première mi temps, le Real vous a défoncé, le Barca a pas touché une quille, et si ils avaient mis que la moitié de leurs occases énormes au fond, a la mi temps y 'avait 4-0.
Le Barca a bien résisté mais a eu la chance enorme que Mourinho avait engagé un bras de fer avec ses joueurs par rapport à leur presta contre Getafe, sinon c'etait Benzema qui jouait et lui il les aurait mis au fond toutes ces occases.
Le rouge tu peux pas dire qu'il est sévère quand même :lol: Cristiano part tout seul au but, l'autre annihile totalement son action en le chopant comme au rugby, enfin c'est rouge de chez rouge .


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°40225
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 30-08-2012 à 15:49:49  answer
 

lejoyeuxlu a écrit :


çà j'en suis moins sur ..c'est plutot le Barça qui ne gagnera une nouvelle année rien !!sans pour autant être totalement pour le Real mais des équipes comme Atletico ou Valence seront derrière pour créer des surprises et je doute que les 20 points d'avance du duo soit présent cette année ..
 
En ligue des champions c'est trop tôt pour dire quelque chose et la coupe d'Espagne ,je ne pense pas qu'ils en fassent leur priorité cette année !!!
 
donc ça fait potentiellement plus que un titre (la ligue des champions que je doute fort ) le niveau est très haut cette saison ...


 
 :heink: Pas bien compris ton raisonnement... Fin bon c'est pas comme si c'était la première fois hein! ;)


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°40226
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 30-08-2012 à 15:58:44  answer
 

emirmoi a écrit :

Il en faut bien un. Mou en gagne 1 par saison depuis 3 ans ... donc plus rien cette saison  :D


Faux, la SC compte pour la saison dernière, donc un la première année, deux la saison passée, voilà le calcul est vite fait, cette année on gagne, Liga, Copa et LDC :) et donc si tu suis mes calculs on vous laisse la SC de l'an prochain, sympa hein :)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°40228
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 30-08-2012 à 16:04:59  answer
 

lejoyeuxlu a écrit :


çà j'en suis moins sur ..c'est plutot le Barça qui ne gagnera une nouvelle année rien !!sans pour autant être totalement pour le Real mais des équipes comme Atletico ou Valence seront derrière pour créer des surprises et je doute que les 20 points d'avance du duo soit présent cette année ..
 
En ligue des champions c'est trop tôt pour dire quelque chose et la coupe d'Espagne ,je ne pense pas qu'ils en fassent leur priorité cette année !!!
 
donc ça fait potentiellement plus que un titre (la ligue des champions que je doute fort ) le niveau est très haut cette saison ...


Le Barca ne gagnera rien, mais pas parce que les autres équipes ont un meilleur niveau, seulement parce que le Real va tout rafler. 100 points et 120 buts, c'est du jamais vu, c'est des stats stratosphériques et ce Real là ne va pas s'arreter en si bon chemin, avec les memes joueurs et le meme entraineur.
Valence et l'Atletico ne se sont pas vraiment renforcés je trouve, ni les autres d'ailleurs, l'écart va continuer à se creuser à mon sens, surtout si le Barca arrive à suivre le rythme du Real cette année.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°40230
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 30-08-2012 à 16:07:44  answer
 

ant1kobe a écrit :

Pfff je sens qu'on en a pas fini de la guéguerre Alissia/emir... Après on se moque de nous parisiens et marseillais, mais on est loin d'être les pires en fait! :lol:


Ouais mais pff c'est moins marrant PSG/OM parce qu'il y en a toujours un au fond du trou, quand c'est pas l'un c'est l'autre du coup c'est pas si drole ^^


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°40231
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 30-08-2012 à 16:12:39  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
 :heink: Pas bien compris ton raisonnement... Fin bon c'est pas comme si c'était la première fois hein! ;)


 :lol:  :lol:

n°40232
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 30-08-2012 à 16:13:35  answer
 

Alissia13 a écrit :


Le Barca ne gagnera rien, mais pas parce que les autres équipes ont un meilleur niveau, seulement parce que le Real va tout rafler. 100 points et 120 buts, c'est du jamais vu, c'est des stats stratosphériques et ce Real là ne va pas s'arreter en si bon chemin, avec les memes joueurs et le meme entraineur.
Valence et l'Atletico ne se sont pas vraiment renforcés je trouve, ni les autres d'ailleurs, l'écart va continuer à se creuser à mon sens, surtout si le Barca arrive à suivre le rythme du Real cette année.


Je note, je note.

n°40233
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 30-08-2012 à 16:16:26  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
 :heink: Pas bien compris ton raisonnement... Fin bon c'est pas comme si c'était la première fois hein! ;)


j'ai pas souvent tort non plus  :kaola:


---------------
...
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125