(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Liga - 3e journée - du 01 au 03 Septembre

n°40626
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 03-09-2012 à 11:05:36  answer
 

Reprise du message précédent :

Driou59 a écrit :

Betis Séville - Atlético de Madrid reporté au 26 Septembre.


 
 
Pour quelles raisons ?


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-09-2012 à 11:05:36  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°40627
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 03-09-2012 à 11:07:23  answer
 

raymonade1 a écrit :

Il a mal aux reins Rami encore?


emirmoi a écrit :


 
Non je crois pas, mais il se fait tourner par Pedro ^^


 
C'est ce que voulait dire raymonade je pense ;) Cristiano aime bien casser les reins des défenseurs adverses par exemple :D
et on connait Rami donc je me doute que c'est dans ce sens que la dit raymonade :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°40628
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 03-09-2012 à 11:14:04  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Pour quelles raisons ?


Bonne question, j'ai cherché partout, rien trouvé.  :pfff:

n°40629
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 03-09-2012 à 11:17:13  answer
 

L'Atletico est à l'origine de la demande de report, parce qu'ils auraient joué avec 7 internationaux en moins (Falcao, Godín, Cebolla, Arda Turan, Emre, Courtois et Juanfran)
 
http://www.marca.com/2012/08/30/fu [...] 15643.html


Message édité par Alissia13 le 03-09-2012 à 11:17:41

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°40630
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 03-09-2012 à 11:19:38  answer
 

Ca devient un peu n'importe quoi avec la diffusion des matches espagnols à nimporte quelle heure de toute facon, voilà les dérives, tout ca pour des raisons economiques...Et les lésés sont toujours les memes, les supporters.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°40631
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 03-09-2012 à 11:26:07  answer
 

Déclarations étranges de C.Ronaldo après le match, comme quoi il se sentait "triste", pour des raisons professionelles, et que le club savait très bien pourquoi en interne, mais qu'il n'en dirai pas plus pour l'instant....Ce n'est pas sa condition physique dit-il avec 4 buts en matchs.  
 
Que se passe-t-il dans sa petite crête?

n°40632
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 03-09-2012 à 11:27:16  answer
 

Alissia13 a écrit :

Ca devient un peu n'importe quoi avec la diffusion des matches espagnols à nimporte quelle heure de toute facon, voilà les dérives, tout ca pour des raisons economiques...Et les lésés sont toujours les memes, les supporters.


 
 
... et les "petits" clubs.
Ce genre de choses ne serait jamais arrivé avec le Real ou le Barça ou alors ça aurait crée une énorme polémique


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°40633
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 03-09-2012 à 12:42:47  answer
 

Ronaldo ne se sent pas aimé
 
Le spleen de Ronaldo a embrasé l'Espagne. Deux thèses s'affrontent : réel malaise ou grosse ficelle pour obtenir un contrat plus juteux ?
 
 
La mine déconfite de Ronaldo a mis le feu aux poudres en Espagne. Placide après son doublé face à Grenade (3-0), il a lâché une bombe ce dimanche en zone mixte : "Je suis triste pour un motif professionnel, c'est pour cela que je ne fête pas mes buts." Le Portugais fait ce lundi la une des principaux quotidiens sportifs espagnols. Marca ne fait pas de mystère sur le spleen de Cristiano Ronaldo et prête au Portugais des propos sans équivoque : "Je ne me sens plus désiré."
 
Selon le quotidien madrilène, la star du Real aurait rencontré samedi les dirigeants de la Maison Blanche, Florentino Perez en tête, pour leur expliquer qu'il ne se sentait plus "désiré". Plusieurs hypothèses circulent dès lors en Espagne.  L'une d'elles, relayée par la très fiable Cadena Ser, évoque les relations tendues entre le Portugais et certains cadres du vestiaire madrilène. Parmi eux, Marcelo, l'un des meilleurs amis de Ronaldo, qui aurait piqué l'orgueil du Portugais en déclarant qu'Iker Casillas méritait le Ballon d'Or et que Lionel Messi était le meilleur joueur du monde.
 
Ronaldo veut partir
 
La radio espagnole va plus loin en affirmant que Ronaldo aurait carrément demandé à son président de quitter le club.  AS trace le même sillon en titrant : "Cristiano Ronaldo a dit à Florentino Pérez qu’il voulait partir." La thèse défendue par de nombreux journaux ibériques démontre que la crise de CR7 n'a qu'un seul but : faire aboutir les négociations sur sa prolongation de contrat. Ronaldo serait excédé par sa direction qui a, pour le moment, laissé la question de son nouveau contrat en stand-by. Ronaldo emploierait donc la même ficelle que Jose Mourinho, avec lequel il partage le même agent (Jorge Mendes), pour obtenir un nouveau contrat. Ceci expliquerait le timing douteux du Portugais qui aurait émis le souhait de partir deux jours après la clôture du marché des transferts.
 
Siro Lopez, célèbre journaliste espagnol, estime pour sa part que Cristiano Ronaldo est "en pleine dépression." "Après le match, il a pleuré pendant 20 minutes", a-t-il raconté en évoquant "un mal-être" lié au "manque de reconnaissance" du club merengue envers son buteur. Les thèses s'affrontent en Espagne mais une certitude s'en dégage : le feuilleton Ronaldo ne fait que commencer. Irina Shayk, la petite amie de Ronaldo, a alimenté les rumeurs à sa manière en postant une photo de la Tour Eiffel accompagné d'un tweet : "Je suis amoureuse de Paris..."  
 
(Eurosport)

n°40634
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 03-09-2012 à 12:54:40  answer
 

En fait il veut prolonger, le Real a demandé de patienter et donc il ne se sent plus désiré ... c'est aussi simple que cela.
Pas intelligent le tweet d('Irina Shayk.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°40635
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 03-09-2012 à 13:09:37  answer
 

Roh là là ce que vous faites un fromage d'un truc de rien du tout c'est dingue ^^
On en sait rien de ce qu'il se passe en coulisses, et il a encore le droit d'avoir un coup de blues, c'est encore un etre humain apres tout, que ses raisons soient économiques ou autres.
Effectivement son contrat n'a pas encore été prolongé, et etant donné son statut je peux comprendre qu'il soit décu.
 
Et Irina Shayk a encore le droit de dire qu'elle aime Paris, comme tout le monde non  ^^ ? Ou faut plus qu'elle commente aucune autre ville que Madrid de facon positive ^^ ?


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°40636
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 03-09-2012 à 13:40:36  answer
 

michoco333 a écrit :

En fait il veut prolonger, le Real a demandé de patienter et donc il ne se sent plus désiré ... c'est aussi simple que cela.
Pas intelligent le tweet d('Irina Shayk.


 
Pourquoi pas intelligent? Elle a pas le droit d'aimer la plus belle ville du monde? :whistle:


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°40637
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 03-09-2012 à 13:42:13  answer
 

Un être humain ? Ok. Mais pas besoin de pleurer non plus quand même ...
 
Bah j'aurai vraiment pas envie qu'il vienne à Paris ! :)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°40638
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 03-09-2012 à 13:43:05  answer
 

Ouais c'est vrai que ce serait con d'avoir le deuxième meilleur joueur du monde dans ton club quand même...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°40639
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 03-09-2012 à 13:43:56  answer
 

C'est un joueur que je ne supporte pas. Alors ok il est excellent est fait partie des trois meilleurs joueurs du monde mais je n'aimerai pas que le PSG recrute ce joueur.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°40641
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 03-09-2012 à 13:45:41  answer
 

Moi non plus je ne l'aime pas, il a la grosse tête et est énervant comme peu de joueurs, mais s'il jouait en Ligue 1, il mettrait 60 buts par saison et pour moi c'est le plus important... Fin bon, on divague complètement là...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°40642
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 03-09-2012 à 13:46:18  answer
 

michoco333 a écrit :

Un être humain ? Ok. Mais pas besoin de pleurer non plus quand même ...
 
Bah j'aurai vraiment pas envie qu'il vienne à Paris ! :)


Mais ou t'as vu qu'il pleurait ?...  
 
Et comment tu peux penser une seule seconde qu'il pourrait venir au PSG :lol: :lol: :lol:
parce qu'Irina a dit qu'elle aimait Paris ? Ouais bon comme toutes les américaines, les russes, les anglaises, les italiennes, les allemandes....toutes les femmes aiment Paris c'est teeellement romantique...
Et hop les francais pensent : Oh mon dieu, il veut venir au PSG !! J'adore :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°40643
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 03-09-2012 à 13:46:34  answer
 

Oui il mettrait beaucoup de buts c'est clair !  
Mais en même temps je n'aime pas vraiment Ibra non plus ... :D


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°40644
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 03-09-2012 à 13:46:42  answer
 

michoco333 a écrit :

C'est un joueur que je ne supporte pas. Alors ok il est excellent est fait partie des trois meilleurs joueurs du monde mais je n'aimerai pas que le PSG recrute ce joueur.


 
Pastore et Nene vont passer pour des enfants calmes à coté des personnalité de CR7 et Ibra :p
 


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°40645
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 03-09-2012 à 13:47:21  answer
 

Alissia13 a écrit :


Mais ou t'as vu qu'il pleurait ?...  

Et comment tu peux penser une seule seconde qu'il pourrait venir au PSG :lol: :lol: :lol:
parce qu'Irina a dit qu'elle aimait Paris ? Ouais bon comme toutes les américaines, les russes, les anglaises, les italiennes, les allemandes....toutes les femmes aiment Paris c'est teeellement romantique...
Et hop les francais pensent : Oh mon dieu, il veut venir au PSG !! J'adore :lol:


 
 
Bah y a un journaliste qui l'a dit ! C'est écrit dans l'article juste au dessus  :pt1cable:  
 
 
 :sol:  :sol:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°40646
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 03-09-2012 à 13:47:57  answer
 

ant1kobe a écrit :

Moi non plus je ne l'aime pas, il a la grosse tête et est énervant comme peu de joueurs, mais s'il jouait en Ligue 1, il mettrait 60 buts par saison et pour moi c'est le plus important... [#ff2a00]Fin bon, on divague complètement là...


oui carrément ^^
 
Le mec il veut une prolongation de contrat, et on arrive à "moi je le voudrais pas au PSG" non mais allo quoi :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°40647
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 03-09-2012 à 13:48:00  answer
 

Alissia13 a écrit :


Mais ou t'as vu qu'il pleurait ?...  
 
Et comment tu peux penser une seule seconde qu'il pourrait venir au PSG :lol: :lol: :lol:
parce qu'Irina a dit qu'elle aimait Paris ? Ouais bon comme toutes les américaines, les russes, les anglaises, les italiennes, les allemandes....toutes les femmes aiment Paris c'est teeellement romantique...
Et hop les francais pensent : Oh mon dieu, il veut venir au PSG !! J'adore :lol:


 
je suis le seul qui n'aime pas Paris (la ville, le club je m'en fous à partir du moment où il me fait gagner mes combinés et non je ne suis pas une femme) :p
 
Ouai je suis sûr que c'est juste une augmentation de salaire pour avoir un truc de plus que Messi :p


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°40648
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 03-09-2012 à 13:49:02  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Bah y a un journaliste qui l'a dit ! C'est écrit dans l'article juste au dessus  :pt1cable:  
 
 
 :sol:  :sol:


 
journaliste >< Eurosport... c'est les mêmes qui disent 36000 conneries dans la même journées  
 
(d'ailleurs j'ai eu un échange de tweet avec un de leur blogueurs où il m a presque insulté)


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°40649
ant1kobe
&#034;Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison&#034; Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 03-09-2012 à 13:49:27  answer
 

michoco333 a écrit :

Oui il mettrait beaucoup de buts c'est clair !  
Mais en même temps je n'aime pas vraiment Ibra non plus ... :D


 
Rohlala, ben va supporter Nantes alors!! Tu verras tu seras dans ton élément là-bas avec Pancrate et Djordjevic!! ;) :lol:


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°40650
ant1kobe
&#034;Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison&#034; Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 03-09-2012 à 13:51:02  answer
 

Alissia13 a écrit :


oui carrément ^^
 
Le mec il veut une prolongation de contrat, et on arrive à "moi je le voudrais pas au PSG" non mais allo quoi :lol:


 
On sait très bien qu'il viendra pas (enfin moi en tout cas, michmich il croyait à Affelay à Lille!! :lol: ), mais ça n'empêche pas de parler, c'est à ça que ça sert un forum...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°40651
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 03-09-2012 à 13:52:12  answer
 

Non je sais bien qu'il ne viendra pas au PSG.
Par contre Affelay je pensais et espérais que ça pourrait se faire, j'avoue ! :D


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°40652
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 03-09-2012 à 13:54:45  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Bah y a un journaliste qui l'a dit ! C'est écrit dans l'article juste au dessus  :pt1cable:  
 
 
 :sol:  :sol:


 
Aaaah alors si un journaliste l'a dit.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125