(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Formule 1 - GP d'Australie les 16, 17 et 18 mars 2012

n°2193
Cyp
"Au fond, je crois que la Terre est ronde, pour une seule bonne raison, après avoir fait le tour du Monde tout ce qu'on veut c'est être à la maison." Orelsan.
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 17-03-2012 à 19:13:32  answer
 

Reprise du message précédent :
Grosjean ne sera pas sur le podium pour moi, trop peu d'expérience à ce niveau pour tenir sa place sur une course entière avec des montres qui le collent derrière lui !
Il peut être dans les points en revanche !


---------------
I'm not the best !
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-03-2012 à 19:13:32  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2194
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 17-03-2012 à 19:20:43  answer
 

Pareil, j'pense pas que le français soit capable d'accrocher le podium. Le plus intéressant sera de voir comment il s'en sort lors du départ.  
Pour la victoire, j'verrai bien Button, plus réaliste et plus patient que Hamilton. Reste à voir aussi la stratégie entre les 2 pilotes.


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°2198
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 17-03-2012 à 20:58:48  answer
 

J'ai lu une interview de Hamilton , où il disait qu'il se reprennait en main cette saison, moins de sortie notamment. Je mise sur lui pour demain

n°2200
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 17-03-2012 à 21:05:45  answer
 

J'ai pas confiance :D  
Non, mais j'espère qu'il s'est remis en question, et qu'il a bossé pour garder son sang froid, pas comme la saison dernière.  
Perso, j'ai pris Button sur le podium ;)
 
Sinon, y a McLaren gagne la course @1,35... pour moi c'est une valeur sûr, et même si la cote c'est pas folichon, ça vaut le coup tout de même.


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°2202
Cyp
"Au fond, je crois que la Terre est ronde, pour une seule bonne raison, après avoir fait le tour du Monde tout ce qu'on veut c'est être à la maison." Orelsan.
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 17-03-2012 à 22:23:26  answer
 

On pourrait pas autoriser de parier sur des paris provenant des ".com" pour la Formule 1 ?
Parce que la ça donne vraiment pas envie !


---------------
I'm not the best !
n°2203
adrien13
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 17-03-2012 à 22:26:36  answer
 

Cyp a écrit :

On pourrait pas autoriser de parier sur des paris provenant des ".com" pour la Formule 1 ?
Parce que la ça donne vraiment pas envie !


Oui mais le truc c'est qu'on peut pas les poster sur sporty...

n°2204
Cyp
"Au fond, je crois que la Terre est ronde, pour une seule bonne raison, après avoir fait le tour du Monde tout ce qu'on veut c'est être à la maison." Orelsan.
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 17-03-2012 à 22:29:33  answer
 

ben justement !
Pourquoi on fait pas une exception pour ce sport ?
On voit bien qu'il est à la marge par rapport aux autres, une telle mesure lui donnerait une autre dimension !


---------------
I'm not the best !
n°2205
adrien13
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 17-03-2012 à 22:44:32  answer
 

Cyp a écrit :

ben justement !
Pourquoi on fait pas une exception pour ce sport ?
On voit bien qu'il est à la marge par rapport aux autres, une telle mesure lui donnerait une autre dimension !


Oui c'est vrai que les cotes et la diversité des paris est vraiment pathétique... Après c'est pas a moi qu'il faut demander.

n°2206
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 17-03-2012 à 23:05:32  answer
 

Bah l'intention est bonne, mais ça aide pas les parieurs de leurs proposer un pari sur lequel ils peuvent pas jouer!

n°2207
adrien13
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 17-03-2012 à 23:10:56  answer
 

dedededouy a écrit :

Bah l'intention est bonne, mais ça aide pas les parieurs de leurs proposer un pari sur lequel ils peuvent pas jouer!


Voilà c'est quand même le principe du site.

n°2208
Cyp
"Au fond, je crois que la Terre est ronde, pour une seule bonne raison, après avoir fait le tour du Monde tout ce qu'on veut c'est être à la maison." Orelsan.
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 17-03-2012 à 23:18:53  answer
 

Certes !
Ton argument est très bon, je le concède.
Mais alors il faudrait que le concours sur le forum propose des paris de la sorte, ce sera une sorte d'alternative...


---------------
I'm not the best !
n°2209
Cyp
"Au fond, je crois que la Terre est ronde, pour une seule bonne raison, après avoir fait le tour du Monde tout ce qu'on veut c'est être à la maison." Orelsan.
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 18-03-2012 à 06:31:08  answer
 

Allez je fais l’insomniaque pour voir la course !!
Un peu la tête dans le cul mais j’espère que ça vaut le coup !


---------------
I'm not the best !
n°2210
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 18-03-2012 à 06:56:17  answer
 

Cyp a écrit :

Allez je fais l’insomniaque pour voir la course !!
Un peu la tête dans le cul mais j’espère que ça vaut le coup !


 
Tout pareil. Mais je crois que je vais couper le son parce qu'ils me fatiguent avec leur chauvinisme à deux sous. Il n'est lus franco-suisse cette année le Grosjean.  
Bon GP à vous.
 
Edit ; c'est vraiment insupportable leurs commentaires. "Superbe départ de Grosjean. C'est bien d'avoir su perdre ces places"...
Tiens ben au moment où je râle le voilà qui abandonne.  
 


Message édité par gajs le 18-03-2012 à 07:07:09
n°2211
Cyp
"Au fond, je crois que la Terre est ronde, pour une seule bonne raison, après avoir fait le tour du Monde tout ce qu'on veut c'est être à la maison." Orelsan.
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 18-03-2012 à 08:53:45  answer
 

Quelle magnifique couse !
Button qui maitrise de bout en bout et Hamilton qui se fais avoir à cause de la safety cars !
Vettel s’intercale en les deux McLaren avec un peu de réussite !
Les Français pas mal du tout, Grosjean qui abandonne prématurément, Vergne onzième qui manque de rien d'entrer dans les points et Pic quinzième qui réalise une course très propre avec les moyens du bord !


---------------
I'm not the best !
n°2212
adrien13
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 18-03-2012 à 08:54:21  answer
 

Un peut déçu par nos petit Français... Dommage pour Vergne dans le dernier tour où il c'est fait surprendre comme un bleu... Sinon je suis comme toi Gajs les commentaire me prenne la tête, mais c'est le cas de presque tous les média Français.

n°2213
adrien13
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 18-03-2012 à 08:55:24  answer
 

Cyp a écrit :

Quelle magnifique couse !
Button qui maitrise de bout en bout et Hamilton qui se fais avoir à cause de la safety cars !
Vettel s’intercale en les deux McLaren avec un peu de réussite !
Les Français pas mal du tout, Grosjean qui abandonne prématurément, Vergne onzième qui manque de rien d'entrer dans les points et Pic quinzième qui réalise une course très propre avec les moyens du bord !


J'avais oublié Pic qui a tenue son Rang, en tout cas vu la pointe de vitesse des Mercedes il pourrait jouer les premier rôle en Malaysie.

n°2214
Cyp
"Au fond, je crois que la Terre est ronde, pour une seule bonne raison, après avoir fait le tour du Monde tout ce qu'on veut c'est être à la maison." Orelsan.
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 18-03-2012 à 09:01:47  answer
 

adrien13 a écrit :


J'avais oublié Pic qui a tenue son Rang, en tout cas vu la pointe de vitesse des Mercedes il pourrait jouer les premier rôle en Malaysie.


 
Je pense pas non...
Marussia est vraiment à la ramasse, je sais pas si la voiture est plus fiable que les années passées, mais niveau vitesse c'est vraiment bof. En plus pas de KERS et de DRS...


---------------
I'm not the best !
n°2215
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 18-03-2012 à 09:02:59  answer
 

Mouais sur le bilan des français je suis bien plus sceptique.  
Grosjean prend un départ pour le moins mauvais, avant d'insister inutilement sur un dépassement imparable de Maldonado.
Vergne réussit l'exploit de perdre deux places dans le dernier tour. De finir derrière son équiper qui s'est accroché au départ.  
Quant à Charles Pic si sa voiture ne lui permet pas d'attendre quoi que ce soit, il termine à 1 tour de son coéquipier et a passé 40 tours sans croiser une voiture si ce n'est par l'arrière...
 

n°2216
adrien13
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 18-03-2012 à 09:03:36  answer
 

Cyp a écrit :


 
Je pense pas non...
Marussia est vraiment à la ramasse, je sais pas si la voiture est plus fiable que les années passées, mais niveau vitesse c'est vraiment bof. En plus pas de KERS et de DRS...


Je me suis très mal exprimé^^ mes mains on dépensé ma pensé^^ Je voulais parlé des Mercedes^^

n°2217
Cyp
"Au fond, je crois que la Terre est ronde, pour une seule bonne raison, après avoir fait le tour du Monde tout ce qu'on veut c'est être à la maison." Orelsan.
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 18-03-2012 à 09:05:49  answer
 

gajs a écrit :

Mouais sur le bilan des français je suis bien plus sceptique.  
Grosjean prend un départ pour le moins mauvais, avant d'insister inutilement sur un dépassement imparable de Maldonado.
Vergne réussit l'exploit de perdre deux places dans le dernier tour. De finir derrière son équiper qui s'est accroché au départ.  
Quant à Charles Pic si sa voiture ne lui permet pas d'attendre quoi que ce soit, il termine à 1 tour de son coéquipier et a passé 40 tours sans croiser une voiture si ce n'est par l'arrière...
 


 
Vu sous cet angle c'est sur que c'est des guignols !
Mais attend, c'est leurs premiers tours de F1, tu peux pas leur demander l'impossible, surtout quand tu vois l’homogénéité du plateau cet année !
Les Sauber, Williams qui poussent fort, avec des pilotes plus expérimentés !


---------------
I'm not the best !
n°2218
Cyp
"Au fond, je crois que la Terre est ronde, pour une seule bonne raison, après avoir fait le tour du Monde tout ce qu'on veut c'est être à la maison." Orelsan.
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 18-03-2012 à 09:07:18  answer
 

adrien13 a écrit :


Je me suis très mal exprimé^^ mes mains on dépensé ma pensé^^ Je voulais parlé des Mercedes^^


 
Ah dans ce cas oui  :whistle:  
Shumi était très bien parti,
Rosberg pas mal du tout dommage qu'il tombe en panne sur le dernier tour !  :sweat:


---------------
I'm not the best !
n°2219
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 18-03-2012 à 09:11:42  answer
 

Ben j'ai envie de dire que Grosjean il a quand même fait 7 GP avant cette année. Et que les erreurs commises (passe pas le bon rapport sur le départ + j'essaie de tenir ma position alors que c'est impossible) ne sont pas liées à la découverte de la F1. C'est celui qui déçoit le plus parce que ses deux tours de GP sont vraiment catastrophiques.  
Jean Eric Vergne, c'est surtout le fait de se faire bouffer par son coéquipier qui est gênant.  
 
Je ne leur demande pas l'impossible mais on ne peut pas s'enthousiasmer de leur performance non plus.  

n°2220
Cyp
"Au fond, je crois que la Terre est ronde, pour une seule bonne raison, après avoir fait le tour du Monde tout ce qu'on veut c'est être à la maison." Orelsan.
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 18-03-2012 à 09:14:50  answer
 

C'est le premier grand prix on ne peut pas tirer de conclusion.
Mais perso je ne suis pas pessimiste !


---------------
I'm not the best !
n°2221
Jimbow69
"Mais qui est dans les cages? Gilbert Montagné?" "Et voila, il est parti faire un bisou à Mamie dans les tribunes" (Joueur du Grenier, Test les jeux de sport sur le jeu SOCCER)
profil
Note : 2.4/5 pour 18 votes
Posté le 18-03-2012 à 09:35:37  answer
 

Un GP sur lequel on ne peut pas trop reprocher quoique ce soit à Grosjean. Au départ, la seconde ne passe pas d'où un départ raté de la 3ème à la 6ème place. Pour le dépassement de Maldonado où il abandonne, il insiste peut être un peu, oui! Mais le pilote Williams n'a rien à se reprocher.  
 
========> "Grosjean a abandonné à cause de Maldonado" dixit les commentateurs de TF1.
Les commentateurs de TF1 ne sont pas mauvais.
Massa est mauvais chez Ferrari. Je suis mauvais en foot et en sport. Mais, là c'est un peu comme si ma grand mère qui ne connait rien à la F1 commentait le direct.
 
VIREZ LES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Je coupe le son!
 
Bon bref, revenons à la course, mon pari est mort puisque Grosjean ne fait pas le podium.  
Les autres français une course "normale" on va dire.
Vergne n'était pas mauvais du tout avec sa Toro Rosso mais une petite erreur dans le dernier tour lui coute la 9ème voire la 8eme place. Mais il n'a pas réussi surtout à passer Di Resta pendant une bonne partie de la course.
Pic, il termine peut être à un tour de Glock mais il a eu au moins le mérite de finir la course. Avec sa Marussia préhistorique, on n'attendait pas mieux de lui.
1ère partie de saison: Il faut qu'il finisse le plus de course possible. 2ème partie de saison, l'objectif principal sera de se rapprocher de son équipier. Mais il ne faut pas se leurrer, Marussia donne les pleins moyens à Glock.
 
Mais, franchement, ce qui m'a le plus surpris, c'est l'association Williams/Renault avec un Maldonado qui était plus rapide que la Ferrari d'Alonso, rien que çà! Mais qui n'a pas réussi à trouver l'ouverture. 5ème pour le 1er GP de la saison, c'est juste formidable.
 
Button, lui, a réalisé le sans faute et commence la saison par une victoire devant les Red Bull et devant son équipier surtout.
 
Raikkonen a fait une très belle course aussi avec sa Lotus.
 
Mon top 3: Button, Maldonado, Vettel.
Mon Flop 3: Massa, Senna et même Rosberg.
Nico est un pilote exceptionnel mais pour ce GP, il a toujours été derrière Schumacher (jusqu'à l'abandon de ce dernier) et n'a pas trop été dans le coup tout le GP. Un abandon à la fin à la clé.
 
Ce fût tout de même un beau GP qui montre bien que les forces se resserrent.


Message édité par Jimbow69 le 18-03-2012 à 09:38:08
n°2222
adrien13
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 18-03-2012 à 09:48:49  answer
 

Personne ne souligne la formidable course de Perez sur sa modeste Sauber qui arrive a terminer 8 ème, un grand bravo a lui.

n°2223
Cyp
"Au fond, je crois que la Terre est ronde, pour une seule bonne raison, après avoir fait le tour du Monde tout ce qu'on veut c'est être à la maison." Orelsan.
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 18-03-2012 à 09:53:56  answer
 

Koba était pas mal non plus, ces deux la sont durs à prendre, même pas les meilleurs, Hamilton et Vettel y ont laissés des plumes !


---------------
I'm not the best !
 Page :   1  2  3  4

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125