FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Sports mecaniques » Formule 1 »

Formule 1 - GP des Etats-Unis les 16, 17 et 18 novembre 2012

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Formule 1 - GP des Etats-Unis les 16, 17 et 18 novembre 2012

n°3699
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 15-11-2012 à 21:58:51  answer
 

http://img15.hostingpics.net/pics/865279circuitaustin.png
 
Voici le nouveau GP de cette saison, qui se déroulera au Texas, sur le circuit des Amériques, à Austin.  
 
Présentation du circuit :  
 
http://img15.hostingpics.net/pics/375234circuitaustin2.jpg
 
Programme :  
 
http://img15.hostingpics.net/pics/427002prog.jpg


Message édité par cam00cam le 22-11-2012 à 22:25:16

---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-11-2012 à 21:58:51  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3701
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 16-11-2012 à 05:39:16  answer
 

Voici ma présentation des enjeux du GP d'Austin qui ne se limitent pas aux titres mondiaux : http://debats-sports.com/cela-se-passera-a-austin/
On risque encore de passer un bon weekend.

n°3703
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 16-11-2012 à 16:09:00  answer
 

Un tout nouveau GP :) ! Oui ca va encore être très intéressant ce week end.  
Chouette article gajs, je me doutais que les écuries de fond de grille avaient des difficultés financières et que le moindre point glané était important, mais je savais pas qu'ils se battaient encore à trois pour cette 10e place au championnat du monde. C'est intéressant d'avoir ce point de vue là pour une fois.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°3704
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 16-11-2012 à 17:15:08  answer
 

Oui c'est important parce que HRT risque de disparaître, Caterham ne pourra pas conserver Kovalainen s'ils terminent 11èmes. Mais le plus dingue c'est que cela se jouera pas aux points mais aux places...il faut une 12ème à Caterham pour devancer Marussia, une 11ème à HRT.  
 
Le tracé d'Austin est sublime avec beaucoup de dénivelé. On va se régaler...


Message édité par gajs le 16-11-2012 à 17:15:21
n°3713
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 17-11-2012 à 22:52:08  answer
 

Alonso partira 8e.... Ca parait mal parti pour l'Espagnol.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°3715
crazytef
In bet I trust
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 18-11-2012 à 00:25:18  answer
 

Citation :

Il ne se passe décidément plus un Grand Prix sans que Lewis Hamilton soit au centre d’une polémique. Cette fois-ci, il s’agit des initiales 'H.A.M.' inscrites à l’arrière de son casque, dont le design a été quelque peu modifié pour ce Grand Prix des Etats-Unis.
 
Nos confrères du quotidien allemand Bild rapportent que cela ne renvoie pas aux trois premières lettres du nom du Britannique, mais à l’acronyme grossier 'H.A.M.' pour 'hard as a motherfucker' – ce qui se passe de traduction.
 
Interrogé à ce sujet dans le paddock du Circuit of The Americas, Norbert Haug, vice-président de Mercedes-Benz Motorsport et futur patron d’Hamilton, a tenté de sauver la mise en indiquant : "Lewis a juste voulu dire H.A.M. pour Hard as Mercedes !"


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°3717
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 18-11-2012 à 09:23:48  answer
 

Alissia13 a écrit :

Alonso partira 8e.... Ca parait mal parti pour l'Espagnol.


 
Alissia, voilà une réponse à ton message ;)
 
Non le suspens n'est pas mort.  
http://debats-sports.com/alonso-8e [...] e-suspens/

n°3719
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-11-2012 à 14:39:00  answer
 

Tu penses vraiment que sa 8me place peut être tactique ? Difficile à imaginer. Vettel pourrait bel et bien tuer la course en quelques tours au vu de ses temps en essais.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°3720
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 18-11-2012 à 14:52:00  answer
 

Non je ne dis pas qu'il a tactiquement choisi de partir huitième mais qu'il sait que sa Ferrari n'est pas efficace en qualif et que fort de ce constat il a préféré monter des réglages optimum pour la course quitte à perdre quelques dixièmes. J'ai re-regardé ses tours de qualif et je ne vois pas où il aurait perdu tant de temps. Il est presque à une demie seconde de Massa...alors ou Alonso est un mauvais pilote ou il a des réglages différents...
 
Je le répète depuis un moment maintenant, Alonso ne pourra pas battre Vettel à la régulière, l'important est de rester à portée de fusil pour profiter d'une éventuelle défaillance de la Red Bull.  
 
L'objectif reste le même aujourd'hui, aller chercher le podium. Voire profiter d'un problème chez l'allemand. Et là je pense que c'est tout à fait possible. J'ai d'ailleurs pris du podium de l'espagnol @ 3,5 avec de la victoire de Vettel.  
 

n°3721
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-11-2012 à 14:57:54  answer
 

Oui le podium est plus que correct, je l'ai pris aussi. Faut espérer qu'il reste au moins à 24 points de Vettel pour que la dernière course serve à quelque chose.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°3722
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 18-11-2012 à 15:05:18  answer
 

Ce sera le cas, s'il finit quatrième et que Vettel gagne, on a encore de l'enjeu pour le GP du Brésil.  
Depuis le titre de Raïkkönen en 2007 on sait que rien n'est fait tant que le drapeau à damier du dernier GP n'est pas agité.

n°3723
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 18-11-2012 à 17:03:50  answer
 

Intéressante ton analyse gajs :) j'ai pas compris non plus ce qui lui était arrivé en qualif, du coup ton hypothèse me parait assez plausible finalement. En espérant que ca passe ce soir !


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°3724
bastomarti​ni
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 18-11-2012 à 18:29:30  answer
 

gajs a écrit :

Non je ne dis pas qu'il a tactiquement choisi de partir huitième mais qu'il sait que sa Ferrari n'est pas efficace en qualif et que fort de ce constat il a préféré monter des réglages optimum pour la course quitte à perdre quelques dixièmes. J'ai re-regardé ses tours de qualif et je ne vois pas où il aurait perdu tant de temps. Il est presque à une demie seconde de Massa...alors ou Alonso est un mauvais pilote ou il a des réglages différents...
 
Je le répète depuis un moment maintenant, Alonso ne pourra pas battre Vettel à la régulière, l'important est de rester à portée de fusil pour profiter d'une éventuelle défaillance de la Red Bull.  
 
L'objectif reste le même aujourd'hui, aller chercher le podium. Voire profiter d'un problème chez l'allemand. Et là je pense que c'est tout à fait possible. J'ai d'ailleurs pris du podium de l'espagnol @ 3,5 avec de la victoire de Vettel.  
 


 
 
Elle est @ 2.5 maintenant :/

Message cité 1 fois
Message édité par bastomartini le 18-11-2012 à 18:29:51
n°3725
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 18-11-2012 à 18:30:51  answer
 

bastomartini a écrit :


 
 
Elle est @ 2.5 maintenant :/


 
Les books me lisent...Que veux-tu?  
Par contre @ 2,5, je n'en prendrai pas.

n°3726
bastomarti​ni
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 18-11-2012 à 18:36:04  answer
 

En fait, j'ai pas pris d'informations sur ce GP et je n'ai pas vu les qualif', je viens juste de voir la @ que tu a prise @ 3.5, j'étais évidemment chaud, comme tu dis @ 2.5 , j'hésite un peu  
 
Y a du Schumi @ 9 pour un Top 3...il a bien tourné en qualif' ?
Ou Kimi @2.5....
 
Même Hamilton vainqueur sur un malentendu ( de Vettel)  @4.5 ca peut payer...


Message édité par bastomartini le 18-11-2012 à 18:39:02
n°3727
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 18-11-2012 à 18:42:00  answer
 

Je ne crois pas une seconde au podium de Schumacher. Il a été dans les temps tout le long du weekend, mais sa monoplace va encore souffrir de la dégradation des gommes, et comme indiqué, il va se faire bouffer par un Alonso mort de faim avec une voiture plus performante. Il faudrait alors un sacré carton pour qu'il parvienne à monter sur le podium.  
 
Kimi 2,5 c'est pareil c'est bien faible comme côte. Si tu actes que Vettel est intouchable, il ne reste que deux places avec Hamilton qui était le seul à tourner dans les temps de Vettel, Webber qui doit défendre Vettel, Alonso, et Kimi.  
 
EDIT : TU AS ENCORE DU 3.50 SUR BETCLIC

n°3728
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 18-11-2012 à 18:46:09  answer
 

Ferrari au top.  
 
Pour faire partir Alonso du bon côté de la piste, ils ont cassé le scellé sur la boîte de vitesse du brésilien. Par conséquent Massa prend une pénalité de 5 places et Alonso partira septième du côté propre de la piste...
 
 

n°3729
bastomarti​ni
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 18-11-2012 à 18:46:20  answer
 

:jap: merci pour toutes ces précieuses infos Gajs
 
Ce sera serré, j'espère pouvoir regarder le GP, et j'ai finalement pris du Kimi @2.3.
 
Je sais que cela va a l'encontre de tes conseils.mais j'ai envi de le tenter après le dernier GP réussi, il va être en confiance, Webber (que je n'apprécie ppas particulièrement) va se faire manger, je vois pas Webber sur le podium ....

n°3730
bastomarti​ni
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 18-11-2012 à 18:47:00  answer
 

gajs a écrit :

Ferrari au top.  
 
Pour faire partir Alonso du bon côté de la piste, ils ont cassé le scellé sur la boîte de vitesse du brésilien. Par conséquent Massa prend une pénalité de 5 places et Alonso partira septième du côté propre de la piste...
 
 


 
 ;) La Scuderia....

n°3731
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 18-11-2012 à 18:51:19  answer
 

Et quand je pense qu'ils ont hésité à resigner Massa. Ils en trouveront jamais des seconds pilotes comme ça...

n°3732
bastomarti​ni
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 18-11-2012 à 18:54:00  answer
 

Massa , l'eternel second.... :/ j'apprécie bien ce mec pourtant...mais depuis son boulon en Hongrie....ce n'est plus le même je trouve au volant... :/

n°3733
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 18-11-2012 à 18:58:24  answer
 

En même temps, les rares fois où il a l'occasion de reprendre de la confiance on lui dit de laisser passer Alonso, ou on lui casse sa boîte de vitesse...
 
Pour Raïkkönen, je crains que le côté sale de la piste lui fasse perdre de précieuses place au départ...

n°3734
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 18-11-2012 à 18:59:58  answer
 

gajs a écrit :

Ferrari au top.  
 
Pour faire partir Alonso du bon côté de la piste, ils ont cassé le scellé sur la boîte de vitesse du brésilien. Par conséquent Massa prend une pénalité de 5 places et Alonso partira septième du côté propre de la piste...
 
 


Trop classe..


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°3735
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 18-11-2012 à 19:04:39  answer
 

gajs a écrit :

Ferrari au top.  
 
Pour faire partir Alonso du bon côté de la piste, ils ont cassé le scellé sur la boîte de vitesse du brésilien. Par conséquent Massa prend une pénalité de 5 places et Alonso partira septième du côté propre de la piste...
 
 


Ouais c'est ce qu'il me semblait. J'ai juste vu qu'il avait pris une pénalité pour cause de changement de boite de vitesse, j'ai trouvé ca louche. Pauvre Massa, c'est clair des comme ca ils n'en retrouveront plus.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°3737
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 18-11-2012 à 19:18:00  answer
 

Quand je pense qu'à un virage près ce mec était champion du monde en 2008. Sans compter le Crashgate...
Et maintenant, on le pénalise volontairement pour permettre au leader de s'élancer du côté propre de la piste. A voir s'il n'aurait pas été plus utile d'avoir Massa à l'avant, le brésilien excellant aux départs depuis le début de la saison.

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Sports mecaniques » Formule 1 »

Formule 1 - GP des Etats-Unis les 16, 17 et 18 novembre 2012

 

1. Bonus Foot - 125-125