(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

MLB - 1er au 31 mai 2011

n°1081
miikecou78
Rip city ne meurt jamais
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 05-05-2011 à 00:52:51  answer
 

Reprise du message précédent :

RedSox a écrit :


 
100% d'accord avec toi, pour moi aussi c'est Boston ce soir, je posterai le prono,
mais pas de jeux réel sur ce match car la cote est pourrie, je parie qu'à partir d'une cote de 1,50.
Oui Lester est exceptionnel en ce moment.
 
A+


 
 
dsl de ne pas avoir fais d'analyse aujourd'hui, je post juste pour dire que au vu de stats et de la cote de LA, je vais les prendre car pour moi c'est value.
 
Demain je vous poste une analyse bonne soiré et bon bet a tous ;)
 
ps: bravo coxal, redsox, gary, toinou et tout le sautres de faire vivre ce topics au quotidien  :sol:


Message édité par miikecou78 le 05-05-2011 à 01:54:08
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-05-2011 à 00:52:51  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1082
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 05-05-2011 à 01:50:00  answer
 

L'under a l'air bien partie a Philadelphie, il est terrible ce jeune Vance Worley, un vrai duel de pitcher se soir.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1083
goldorak5
profil
Note : 2.5/5 pour 19 votes
Posté le 05-05-2011 à 09:38:40  answer
 

sale soirée pour les parieurs ici j'ai l'impression quand je lis les résultats ce matin. j'ai bie fais de m'abstenir.  
-défaite des red sox en prolongations et des mariners
-over philapdelphie-washington qui ne passe pas
-under cub-dodgers qui ne passe pas
 
seul l'under mets-giants passe, ce qui fait un misérable 1/5 qui passe sur l'ensemble de la soirée.... :fou:  :fou:  
 
messieurs, reprenons nous !
 
PS : Je vois que atlanta a encore gagné ses 2 match contre les brewers...regrets, j'ai longtemps hésité à parier sur eux avant de ne rien faire finalement.
 
pour ce soir un royals-orioles me saute à l'oeil avec une cote de 1.75 sajoo pour royals avec Chen au pitch ches les royals, qui semble bien meilleur que son adversaire du soir qui est quasi inexpérimenté chez les pro....mais je ne comprends pas pourquoi la cote des royals est si haute, ça mérite réflexion et analyse appronfondie, peut-être un piège (des blessés???). Attention début des match en fin d'après midi.


Message édité par goldorak5 le 05-05-2011 à 09:46:52
n°1084
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 05-05-2011 à 09:43:23  answer
 

Je vais me coucher a 3-0 pour les Phillies dans le 5 Innings ensuite c'est parti dans tout les sens. J'ai jamais de chance sur les U/O
J'aurais du jouer les Phillies a 1.50 c'etait suffosant
 
Sinon Floride a bien gagné, une cote de 2.30 qui passe :)


Message édité par garyymoore le 05-05-2011 à 09:44:44

---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1085
coxal
"Fo ksa gagne"
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 05-05-2011 à 10:01:14  answer
 

Bonjour à tous,
 
Triste défaite pour Boston... Bien joué à ceux qui ont tenté Angels (je crois qu'on a un membre) car il y avait vraiment value et c'était justifié de la tenter.
 
Seattle s'incline 5-2 et contrairement à hier où j'ai "accepté" mon erreur, aujourd'hui je rage ! J'ai longtemps hésité et vu l'heure tardive à laquelle j'ai publié j'ai même hésité à éditer mon post pour changer mon pari et mettre Texas. Puis je me suis dis que si par malheur j'avais induis quelqu'un dans l'erreur je pouvais vraiment pas faire un truc pareil.
 
Enfin bon c'était EVIDENT après coup : Texas n'allait pas perdre 4 matchs d'affilés sachant qu'avant cette série leur plus mauvais record était 2 matchs d'affilés. Pineda ne pouvait pas continuer ainsi c'était statistiquement impossible en plus les Rangers le connaissaient bien mieux que lors de la 1ere rencontre. Enfin, Seattle ne score plus depuis 4 matchs même si ils ont réussi à gagner 2 rencontres (grâce au pitch). Vraiment du gachi car on avait une belle cote toute faite pour nous sur les Rangers, erreur de débutant pour le coup.
 
Sinon goldorak5 tu es pessimiste sur le bilan car on a gary qui a prit Florida avec une belle value, miikou a tenté la value sur les Angels (superbe coup) et j'ai aussi joué/conseillé l'over qui est soit passé (total de 6.5 sur mon book) ou au moins remboursé (total de 7 sur certains). Mais ne t'inquiète pas, ce n'est qu'un mauvais jour dans la masse on va vite redresser la barre et on est largement positif depuis le début de la saison, j'espère que ça va continuer comme ça !


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°1086
goldorak5
profil
Note : 2.5/5 pour 19 votes
Posté le 05-05-2011 à 10:25:06  answer
 

ah tant mieux coxal, je pensais que le bilan était plus négatif que ça pour nous tous!
 
et tu as le droit de changer ton prono si ton feeling change d'avis sur un match, on est tous majeur et responsable quand on appuie sur le bouton pour valider un pari donc on ne peut s'en prendre qu'à nous -mêmes.
 
sinon si qq'un a un avis sur la cote inexplicablement assez élévée des royals contre orioles ce soir, je suis très très preneur!

n°1087
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 05-05-2011 à 10:32:47  answer
 

goldorak5 a écrit :

 
sinon si qq'un a un avis sur la cote inexplicablement assez élévée des royals contre orioles ce soir, je suis très très preneur!


 
Ont a deux pitcher équivalent je trouve mais Bruce Chen c'est 5V 1D faut voir. Kansas peut etre la belle cote du jour faudrai décortiqué tout ca.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1088
goldorak5
profil
Note : 2.5/5 pour 19 votes
Posté le 05-05-2011 à 10:49:45  answer
 

merci gary !
 
sinon juste pour info, vos cotes vous les prenez sur quels book en général?
 
Dans 99% des cas les cotes sajoo sont meilleures par rapport à betclic avec parfois de belles différences, comme ce soir, royales @1.65 sur betclic contre @1.75 sur sajoo.....mais j'ai fais exprès de vider mon compte sajoo il y a qq semaines vu qu'ils font des méga bonus de 50, voir 150€ en ce moment pour faire revenir les membres inscrits, mais toujours pas reçu cette offre.
 
donc je pose mes bet depuis betclic en ce moment, malgré des cotes + faibles...


Message édité par goldorak5 le 05-05-2011 à 10:50:09
n°1089
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 05-05-2011 à 10:49:56  answer
 

Ils commencent vraiment à me gaver c'est toujours la même chose, je suis un ane
et quelques fois je reste trop supporter, pourtant j'avais senti que ce match sentais mauvais,
Depuis le début de saison c'est comme ca, ils gagnent contre des top pitcher et contre les autres ils perdent chaque fois. J'avais bien stipulé que ce match etait un piège ,tant pis je n'ai pas osé. On verra bien ce soir
 
bonne journée


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°1090
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 05-05-2011 à 11:26:10  answer
 

St Louis Cardinal - Florida Marlins
 
Cette nuit Floride s'est imposé 8-7 avec deux pitchers qui ont fait jeu égal (4-4 a la rotation) et donc comme je l'avais annoncé le rôles des releveurs étaient du coté des Marlins mais de peu car ont remerciera E. Sanchez qui se prend 1H 2R 1HR en 0.1IP.
 
Ce soir pour St Louis se présente Jake Westbrook 3V 3D pour un ERA de 6.53
 
Vainqueur face au dernier de la NL West, chez Arizona 15-5 il joue 5IP pour 9H 5R 1HR face a Ian Kennedy un bon pitcher (4V 2D ERA 3.86) qui s'est prit 9 runs en 3IP.
Il perd son match suivant at home face aux Nationals 6-8 ou il s'est complètement troué, ou en 3IP il encaisse 7H et 7R pour un ERA de 9.82 et ce malgré un avérage a la batte inférieur a la moyenne.
Face aux 2° de la poule, les Reds de Cincinnati, il gagne 3-0 grâce a un HomeRuns de Molina qui rapporte 3pts au 6e Innings. Une bien pale équipe de Cincinnati pas mauvais a la batte mais enregistrant que 4 hits.
Enfin il s'impose a Atlanta de Brandon Beachy 3-2 avec des stats qui semblerais s'amélioré encaissant 5H 2R comme Beachy ; Un match gagné par la défaillance des releveurs des Braves.
 
Pour Florida Josh Johnson sera sur le monticule avec une fiche de 4V 2D et un ERA de 0.86
Vainqueur 5-1 chez es Braves d'Atlanta, il n'encaisse qu'un Hit pour 9K en 7IP et un ERA de 1.35, un gros match de sa part qui n'a laissé aucune chance aux batteurs.
Vainqueur 6-0 face aux Pirates, il poursuit dans sa lancé avec 2H et 9K en 7IP pour un ERA de 1.00
Face au leader de la NL West, il parvient a s'imposé 6-3 face a Jimenez encaissant 6H 1R 6K pour un ERA de 1.06
Des stats impressionnante qu'il recidive face au second de la NL central, les Reds de Cincinnati 4-3 n'encaissant que 5H les seul runs encaissé fut par le releveur Mujica.
 
 
Du coté des Cardinals, Westbrook est capable du meilleur comme du pire mais revient avec des stats plus satisfaisante. Des match gagnés par les Cardinals lors des rotations de pitchers. En face ont a affaire au pitcher qui présente le meilleur ERA de toute la National League et va rencontrer les deux meilleurs batteurs a l'average de la National league que sont Holliday et Berkman (3° au HR; 2°RBI) un match qui promet du suspense.
 
Au vu des stats Florida Marlins @1.62 est une belle cote


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1091
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 05-05-2011 à 14:02:05  answer
 

Philadelphia Phillies - Washington Nationals
 
Hier les Phillies ont démontré qu'ils n’étaient pas leader pour rien, ont peut dire que le jeune V. Worley est un pitcher qui va faire parler de lui en rendant pour son match 4H 1R 9K pour un ERA de 0.75 avec des batteurs qui ont inscrit 10H 7R 1HR a  Jason Marquis (4V 1D ERA 2.62) soit une énorme prestation des Phillies notamment Ibanez qui revient a un meilleur niveau décochant un superbe HomeRuns.
 
Voila je tenais a rendre hommage a ce jeune pitcher qui joue depuis peu en MLB, en 2010 son ERA était de 0.92 et cette année 0.00 en avril et 1.35 en mai.
 
 http://media.scout.com/Media/Image/79/798586.jpg
 
 
 
Ce soir c'est Halladay qui va mettre la raclé aux Nationals, la cote 1.30 mérite pas d'etre joué je pense ;)


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1092
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 05-05-2011 à 16:41:04  answer
 

Boston RedSox- Los Angeles Angels 19h30
 
Game 4
 
 
4èeme round de la série de 4 entre les RedSox de Boston et les Angels de Los Angeles. Une équipe de Boston qui mène la série 2-1, mais les Angels sont revenus dans la course après avoir remporté un match acharné en 13 innings sur le score de 3-5. Une rencontre perturbée par la pluie et un match qui s'est terminée à 02h45 h local. Les jambes seront très lourde car les acteurs remettent le couvert - de 12h après la fin de cette rencontre.
 
On the mound pour les RedSox John Lackey qui présente un bilan 2010 de 14v-11d en 33 matchs en tant que starter, avec un era de 4,40. Une année très moyenne pour ce pitcher arrivé des Angels avec une solide réputationet une grandiose capacité à éliminer les batteurs avec sa puissance et surtout un contrat en or avec les RedSox de 5 ans à 82,5 millions de $$$$$$$$$$$$$. Or depuis son arrivée à Boston, il n'est plus dans le coup, je ne le reconnais plus. Un Lackey qui a changé sa facon de lancer et il utilise la curveball.  C'est comme si on demandait à Federrer de ne plus utiliser son revers coupé, frappé à une main, et de lui dire c'est fini tu fais maintenant que des revers à 2 mains. Il est fort possible qu'il mette un certains temps d'adaptation avant d'avoir 100% d'éfficacité et maitriser le geste à la perfection et je pense que c'est ce qu'il se passe avec Lackey et sa curveball. Un manque de puissance évident et des trajectoires mal maitrisées. Il vient d'effectuer sa plus mauvaise saison depuis 2002 et c'est le pitcher qui la saison dernière a concédé le plus de baserunners 336, oui le chiffre est bien exact 336, vous ne revez pas. Il a débuté 5 matchs cette saison pour un bilande 2v-3d avec un era de 5,65. 2 matchs ou il est passé complètement au travers. Contre les Rangers, il a encaissé 9 points en 3IP et 6 points encaissés contre les Yankees en 5IP, puis 3 matchs excellents contre les A's ,les Angels, les Mariner's, ou il a combiné seulement 3 points en 20IP. Contre les Angels il présente un bilan positif de 4v-0d en 4 matchs en tant que starter avec un era de 2,45, avec une dernière victoire superbe au Angel stadium sur le score de 0-7 ou il a permis 6 coups surs en 8 manches.
 
On the mound pour les Angels, un ancien de la maison RedSox Joel Pineiro qui avait effectué un bref passage en 2007 en tant que releveur, avec des piètres prestations qui lui ont valu un transfert chez les Cardinals. Dommage car depuis il a confirmé en tant que starter avec 2 bonnes saisons. Il présente un bilan 2010 de 10v-7d en 23 matchs en tant que starter avec un era de 3,84. Une saison perturbée par une bléssure à l'épaule et il vient seuleument d'effectuer un rentrée, très bonne d'ailleurs avec 1 point concédé en 7 IP. Contre Boston il présente une fiche négative de 3v-6d-2 no décision pour un combiné des 11 de 4v-7d et un era de 5,94.
 
Un match qui s'annonce encore indécis, mais les RedSox ont absolument besoin de remporter cette série.
 
Victoire de Boston RedSox


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°1093
miikecou78
Rip city ne meurt jamais
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 05-05-2011 à 18:28:37  answer
 

Salut redsox, je n'airais pas le temps de poster une analyse, mais je post pour dire que ton analyse résume très très bien la situation, Boston est pour ainsi dire dans l'obligation de gagner cette série pour rester dans une bonne dynamique. Je ne vois pas les Angels gagner ce soir, comme tu l'a dis, Joel Pineiro a bcp de mal contre boston et sa fiche l'atteste 63IP 84H 44R 10HR en 11 match jouer !!  
 
la clef du match devrais résider dans l'efficacité des batons de boston ;)
 
sinon j'ai bets aussi, Tampa qui me parais etre une très bonne base, Kansas et phillies ;)
 
 
GL all  

n°1094
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 05-05-2011 à 19:40:41  answer
 

miikecou78 a écrit :

Salut redsox, je n'airais pas le temps de poster une analyse, mais je post pour dire que ton analyse résume très très bien la situation, Boston est pour ainsi dire dans l'obligation de gagner cette série pour rester dans une bonne dynamique. Je ne vois pas les Angels gagner ce soir, comme tu l'a dis, Joel Pineiro a bcp de mal contre boston et sa fiche l'atteste 63IP 84H 44R 10HR en 11 match jouer !!  
 
la clef du match devrais résider dans l'efficacité des batons de boston ;)
 
sinon j'ai bets aussi, Tampa qui me parais etre une très bonne base, Kansas et phillies ;)
 
 
GL all  


 
On va voir ca, j'espere qu'on va la gagner cette série
 
Bonne chance pour tes autres paris ;)


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°1095
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 05-05-2011 à 19:43:55  answer
 

J'ai l'impression que Boston a perdu hier sur ses releveurs car y'avais 0-0 jusqu'au 6e ou 7e Innings puis ils ont craqués.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1096
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 05-05-2011 à 19:47:06  answer
 

garyymoore a écrit :

J'ai l'impression que Boston a perdu hier sur ses releveurs car y'avais 0-0 jusqu'au 6e ou 7e Innings puis ils ont craqués.


 
Oui garyy c'est la relève qui a merdé, ca me fait ch...pour Beckett  
car il recommence encore avec son dos d'ou cette sortie prématurée
 
A+


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°1097
goldorak5
profil
Note : 2.5/5 pour 19 votes
Posté le 05-05-2011 à 20:05:29  answer
 

40€ placé sur les KC royals ! @1.75
 
rien à perdre, c'est un pari gratuit, tout a gagné. go go go royals!
 
EDIT : non!!! début du match reporté pour pluie...ça sent pas bon, et si c'est reporté pour demain, j'espère qu'il n'y aura pas de changement de pitcher
et boston mené 0/3 par les angels...


Message édité par goldorak5 le 05-05-2011 à 20:29:52
n°1098
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 05-05-2011 à 20:41:35  answer
 

goldorak5 a écrit :

40€ placé sur les KC royals ! @1.75
 
rien à perdre, c'est un pari gratuit, tout a gagné. go go go royals!
 
EDIT : non!!! début du match reporté pour pluie...ça sent pas bon, et si c'est reporté pour demain, j'espère qu'il n'y aura pas de changement de pitcher
et boston mené 0/3 par les angels...


 
oui ca demarre très mal :cry:


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°1099
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 05-05-2011 à 20:52:45  answer
 

[quotemsg=1339,65,56162]MLB Under/Over System
 
Tendance à l'under : écart en cours :1 écart maxi : 1
 
New York Mets-San Francisco under 6,5 @1,87 :sol:  (2,5u)
 
Tendance à l'over : écart en cours : 5 écart maxi : 5
 
Dodgers-Chicago Cubs over 7,5 @2,03  :non: (25u)
 
Capital fictif : 2000u
bilan général : -19,47u
Joué : 27,5u
Bilan série : -22,82
 
Bilan : -42,29u
 
Tendance écart under : écart en cours : 0 écart maxi : 1
Tendance écart over : écart en cours : 6 écart maxi : 6
 
Milwaukee écart 3 dans la série over
Dodgers écart 3 dans la série over
Cubs écart 6 dans la série over


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°1100
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 05-05-2011 à 20:56:22  answer
 

Ce soir c'est encore la loose, j'en ai plein le c.., Lackey passe au travers complet. J'éteins tout  
car ca me gave.
 
Bonne chance pour vos jeux.


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°1101
goldorak5
profil
Note : 2.5/5 pour 19 votes
Posté le 05-05-2011 à 21:13:43  answer
 

festival des royals dans le 1er inning ! 4/1 !  :bounce:  
 
courage à toi red sox, j'espère qu'il y aura vite des jours meilleurs, tu le mérites vu ton investissement sur le forum

n°1102
coxal
"Fo ksa gagne"
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 05-05-2011 à 21:32:46  answer
 

Bonsoir à tous, je me suis fait avoir par l'horaire des matchs aujourd'hui mais bon c'est la dernière ligne droite niveau révision donc jusqu'à la mi-mai je n'serai pas à 100% niveau implication/analyse.
 
Boston se fait corriger pourtant je les voyais remporter la série moi aussi. Je voulais jouer les Mets, je m'en mors les doigts !  
 
Que pensez-vous de Cleveland les amis? Je sens la grosse value !
 
Analyse de Seattle avant 23h pour les intéressés !


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°1103
Toinou13
C'est en sciant que Léonard devint scie
profil
Note : 2.7/5 pour 9 votes
Posté le 05-05-2011 à 22:16:49  answer
 

goldorak5 a écrit :

festival des royals dans le 1er inning ! 4/1 !  :bounce:  
 
courage à toi red sox, j'espère qu'il y aura vite des jours meilleurs, tu le mérites vu ton investissement sur le forum


 
Joli l'ami !
 
8-1 maintenant ça va être dur de perdre ton bet  :lol:

n°1104
Toinou13
C'est en sciant que Léonard devint scie
profil
Note : 2.7/5 pour 9 votes
Posté le 05-05-2011 à 22:18:23  answer
 

RedSox a écrit :

Ce soir c'est encore la loose, j'en ai plein le c.., Lackey passe au travers complet. J'éteins tout  
car ca me gave.
 
Bonne chance pour vos jeux.


 
ça arrive aux meilleurs t'inquiète pas je pense que très peu de monde aurait vu un tel scénario sur ce match ...

n°1105
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 05-05-2011 à 22:18:27  answer
 

C'est serré pour Floride, il se renvoie la balle. Quelle branlé de Boston !! je vais voir leurs stats demain !!!


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1106
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 05-05-2011 à 22:20:24  answer
 

Suffit que je parle pour que STL inscrivent 4pts a mon avis c'est mort peut etre une value sur STL a 2.05 a la maison


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125