(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

MLB - 1er au 31 mai 2011

n°1106
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 05-05-2011 à 22:20:24  answer
 

Reprise du message précédent :
Suffit que je parle pour que STL inscrivent 4pts a mon avis c'est mort peut etre une value sur STL a 2.05 a la maison


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-05-2011 à 22:20:24  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1107
Toinou13
C'est en sciant que Léonard devint scie
profil
Note : 2.7/5 pour 9 votes
Posté le 05-05-2011 à 22:34:14  answer
 

garyymoore a écrit :

Suffit que je parle pour que STL inscrivent 4pts a mon avis c'est mort peut etre une value sur STL a 2.05 a la maison


 
Eh ouais Floride c'est bien quand y a Johnson mais après ... :/

n°1108
coxal
"Fo ksa gagne"
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 06-05-2011 à 01:25:49  answer
 

Cleveland +163 qui passe  :bounce:  
 
Je joue l'over 7 entre Seattle et Texas. Petit penchant pour Seattle mais aucune mise car avec ces 2 mauvais pitcher c'est tout bonnement impossible à pronostiquer.


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°1109
tiagool
"Qui vivra verra"
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 06-05-2011 à 14:00:01  answer
 

Moi hier under sur Atlanta et victoire des phillies :) (screen sur la partie hockey) ;)


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°1110
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 06-05-2011 à 14:38:47  answer
 

Atlanta Braves chez Philadelphia Phillies
 
Apres avoir balayé les Nationals Philadelphie affronte Atlanta qui vient de mettre la raclé a Milwaukee avec un 4/4.
 
Pour les Phillies se présente Cliff Lee 3V 3D ERA 4.18
 
Ce pitcher a tendance a prendre pas mal de Hits et de HomeRuns a mon gout mais excelle dans les strikes. Lors de la victoire 4-3 face aux Brewers Chris Narveson qui n'avais pas encaissé plus de 3 runs, C.Lee avais fait jeu égal avec 3 Run partout mais 8 hits encaissé comme a son habitude la victoire c’était donc décidé face au releveur dont L'avantage était de notre coté.
Sur le terrain des Diamondbacks il se prend 5H 4R et inflige 12 strikes ce qui est l'un des ses points fort la victoire s'est joué sur 2 HR de Young et Parra a part ca s'etait pas un si mauvais match de sa part.
Pour son dernier match, il perd 2-1 face aux Mets de Chris Young (3V 1D ERA 1.88) malgré un match correct de Lee 8H 1R  pour un ERA de 3.66 les deux pitchers se sont quitté a 1-0 pour les Mets avec pas mal de rotation et après l'égalisation de Philadelphie, les NYM gagne dans le 14 Innings.
 
 
Pour Atlanta au monticule, Derek Lowe 3V 4D pour un ERA de 3.77 en avril, 6.35 en mai.
 
Ce bon pitcher vois son ERA se détérioré match après match; Vainqueur des Mets 4-2 il réalise un bon match ou i n'encaisse que 5H 2R pour un ERA de 1.82 face a D.J. Carrasco un pitcher qui ne joue pas plus de 1 ou 2IP ce jour la il a joué 3IP pour 4H 3R 3HR ce qui a considérablement aidé a gagné ce match pour Atlanta.
En déplacement chez les Dodgers, il perd 1-6 encaissant en 3IP 9H et 5R puis s'incline de nouveau ches les dernier de la NL West, les Padres encaissant 5R 2R 1HR face a des batteurs de San Diego très en dessous de la moyenne.
Enfin il gagne face au Cardinals mais peut remercié la rotation avec un score de 4-4 au changement de pitcher gagnant dans le 9e Innings.
 
Au niveau de la qualité des releveurs:  
 
Phillies: 29H 15R 2HR   Moy.ERA 3.04
Atanta: 37H 20R 5HR   Moy. ERA 3.36
 
 
 
Pour moi ont as affaire a deux pitchers de même niveaux dont l'issue des matchs s'est souvent joué sur la rotations des pitchers, sur ce l'avantage est nettement du coté de Philadelphie, le match s'annonce serré avec deux équipes en forme.
 
Philadelphia Phillies @1.50


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1111
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 06-05-2011 à 15:18:57  answer
 

Milwaukee Brewers chez St. Louis Cardinals
 
Rien a déclaré chez les Cardinals qui suivent le rythme, par contre Milwaukee vient de subir 6 défaites de suite et se déplace chez le leader.
 
Le pitcher des Cardinals sera Jaime Garcia 3V 3D pour un ERA de 2.08 en avril; 4.05 en mai
 
Son début de saison fut parfaite avant de commencé a baissé de régime sans pour autant etre alarmant, d'ailleurs il s'impose chez les Dodger 9-5 encaissant 8H 3R  pour un ERA de 1.35 et des batteurs efficace face a Hiroki Kuroda (3V 2D ERA 3.10) encaissant ce jour la 10H 6R 1HR en 5IP.
Il s'impose face au Nationals 5-3 jouant 5IP pour 4H 3R;
Mais voila qu'il reste sur deux défaites, 6-5 chez les Astros et face a Atlanta deux matchs dont t'il n'a pas grand chose a se reproché tout se jouant sur les releveurs.
 
Pour Milwaukee Randy Wolf au monticule qui présente 3V 3D pour un ERA de 2.39
 
Contrairement a Garcia ses stats s'améliore au fil des matchs en commençant par s'imposé 9-0a Philadelphie de Roy Halladay puis chez les Astros 4-1  
Malgré une défaite dernièrement a Houston 2-1 il était toujours sur un rythme d'enfer, un match perdu ar un releveur.
 
Stats des releveurs:
 
Cardinals: 60H 28R 5HR  Moy. ERA 3.14
Miwaukee: 45H 21R 6HR Moy ERA 2.11
 
 
Match difficile a pronostiqué mais je donne un avantage au pitcher de Milwaukee dont les releveurs ont aussi l'avantage, après toute ces défaite les Brewers doivent réagir.
 
Milwaukee @2.05  :??:


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1112
tiagool
"Qui vivra verra"
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 06-05-2011 à 15:42:12  answer
 

Attention a Atlanta Gary ils sont vraiment en forme en ce moment surtout en gagnant tous leurs matchs face aux Brewers... moi j'ai regardé hier et franchement ils me plaisent bien^^ défaite possible des phillies chez eux ce soir... moi j'eviterais ce match


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°1113
goldorak5
profil
Note : 2.5/5 pour 19 votes
Posté le 06-05-2011 à 16:30:13  answer
 

- milwaukee @2.05 qui n'arrète pas de se faire torcher à l'extérieur, je trouve ça vraiment faible comme côte
- à l'inverse philies à seulement @1.50 face à atlanta en pleine bourre actuellement, je trouve ça aussi un peu faiblard, pour moi c'est presque du 50/50 ce match
 
no bet pour moi sur ces 2 là

n°1114
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 06-05-2011 à 16:50:52  answer
 

JE sais bien, j'ai prit les Phillies car D. Lowe baisse de régime ca aurait été un autre j'aurais passer. Pour Milwaukee je passe mais c'est un presentiment ont verra.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1115
goldorak5
profil
Note : 2.5/5 pour 19 votes
Posté le 06-05-2011 à 17:09:27  answer
 

il y a du philies à 1.55 sur paris365.fr
 
sinon, en moins risqué à mon avis que philies et avec une cote à peine plus basse, il y a florida @1.48 sajoo (@1.38 betclic...) avec un avantage plus conséquent pour le pitcher des marlins. je mettrai probablement un billet dessus.

n°1116
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 06-05-2011 à 17:30:02  answer
 

Merci toinou, Merci Goldorak,
 
Une perte de confiance, quand ca va pas après on doute,  
 
Pour commencer  
 
MLB under/over System
 
Cubs-Cincinnati over 8,5 @2,05 (31u)
 
le reste ce soir


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°1117
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 06-05-2011 à 17:30:55  answer
 

RedSox a écrit :

Merci toinou, Merci Goldorak,
 
Une perte de confiance, quand ca va pas après on doute,  
 
Pour commencer  
 
MLB under/over System
 
Cubs-Cincinnati over 8,5 @2,05 (35u)
 
le reste ce soir


 
Je viens de rectifier c'est 35u ;)


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°1118
Toinou13
C'est en sciant que Léonard devint scie
profil
Note : 2.7/5 pour 9 votes
Posté le 06-05-2011 à 20:08:28  answer
 

Baltimore Orioles vs Tampa Bay Rays. 1H05 at Oriole Park
 
1er game de la série entre Tampa et Baltimore. La dernière série entre ces 2 équipes s'était soldée sur 3 victoires en 3 rencontres en faveur de Baltimore début avril (4-1, 3-1, 5-1). Sur les 10 derniers matchs, Tampa compte 7 victoires pour 3 défaites tandis que Baltimore est à 6 victoires pour 4 défaites. Au classement de la zone Est Tampa est 2ème, Baltimore 3ème.
 
On the mound pour Baltimore, Zach Britton, 5 victoires pour 1 défaites avec un ERA de 2.63. Son dernier match face à Tampa était excellent puisqu'il n'a concédé que 3H et 1R en 6IP pour un ERA de 1.50. A domicile c'est 3V et 0D et un ERA de 1.80. Pas mal pour un joueur qui vient de débuter cette saison en Major League.  
 
On the mound pour Tampa Bay, James Shields, 2V-1D, pour un ERA de 2.14. C'est le meilleur pitcher de Tampa depuis ce début de saison. Son dernier match face à Baltimore s'est soldé par une défaite 1-3, match dans lequel il a disputés 7 innings et à encaissé 2 runs et 4 hits pour un ERA de 2.45. Il reste cependant sur 5 victoires d'affilée dont les 3 dernières ou il n'a encaissé que 2 runs en 3 matchs complets soit 27 IP.
 
Aucun batteur de Baltimore n'a fait vraiment mal à James Shields. En revanche coté Tampa nous avons l'inevitable Ben Zobrist (qui plus est en pleine forme en ce moment) avec un average de .500, de même que le 1er batteur Sean Rodriguez.
 
Pour conclure, cela va être un match très serré je pense car les 2 pitchers ont de très bonnes stats cette saison et les batteurs des 2 équipes sont en forme. Mais au vu des stats, pas vraiment de quoi inquiéter les pitchers. Difficile de se faire un avis mais vu que Tampa est l'équipe que je suis depuis un moment je ne vais pas me défiler à la 1ère difficulté. Je vais opter pour la forme à domicile de Zach Britton et sur le sweep passé par Baltimore le mois dernier.
 
Victoire de Baltimore Orioles @1.75
 
ou under 8 @1.83


Message édité par Toinou13 le 06-05-2011 à 20:18:08
n°1119
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 06-05-2011 à 21:37:16  answer
 

MLB Under/Over System
 
Capital fictif : 2000u
Bilan : -42,29U
 
Série tendance à l'under : écart en cours : 0 écart maxi : 1
 
Baltimore-Tampa Bay under8,5@1,83 (1u)
Toronto-Detroit under 8,5@1,95 (1u)
Boston-Minnesota under 9,5@1,74 (1u)
Seattle-Chicago White Sox under 6,5@1,89 (1u)
Florida-Washington under 7,5@1,80 (1u)
San Diego-Arizona under 7,5@1,63 (1u)
San Francisco-Colorado under 6,5@1,95 (1u)
 
Série tendance à l'over : écart en cours : 6 écart maxi : 6
 
Angels-Cleveland over 7,5@1,75(1u)
Cubs-Cincinnati over 8,5 @2,05 (35u)
Saint Louis-Milwaukee over7,5 @2,15 (5u)
 
Joué : 48u
Bilan série :


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°1120
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 06-05-2011 à 22:00:47  answer
 

RedSox tu aurait du faire un capital pour les under et un pour les overs. Sinon bonne chance pour la suite ;)
 
PS: Les autres aussi bien sur ;)


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1121
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 06-05-2011 à 22:33:40  answer
 

garyymoore a écrit :

RedSox tu aurait du faire un capital pour les under et un pour les overs. Sinon bonne chance pour la suite ;)
 
PS: Les autres aussi bien sur ;)


 
Salut Garyy,
 
On verra ou cela nous mène, c'est clair que pour l'instant cela marche bien
pour le système under, on fera le bilan en fin de saison ou peut être même avant
si il y a banqueroute, j'espère que non car au moins on sera quelle est la meilleur tendance  
et ne faire plus que un seul et unique système. Comme tu le dis peut être que 2000u pour l'ensemble
des 2 séries est insuffisant.  
Pour ce soir je sais vraiment pas quoi faire avec mes protégés, ils ont tellement été minables hier soir.
J'ai toujours le même problème, peut être mentale, quand je suis en confiance je soulève des montagnes et quand je suis au fond du trou, je mets toujours trop de temps à me relever, il faudrait que j'enchaine 2 voir 3 verts consécutifs et après dans ma tête je suis serain et capable d'enchainer, mais je pense que c'est le problème d'un grand nombre de parieur la force mentale.
Bon je termine de mater le match sur espn entre les cubs et les reds. A tout à l'heure pour l'analyse, je reprends Boston ce soir, je peux pas faire autrement après la déroute d'hier soir, mais c'est vraiment à prendre avec des pincettes car je suis dans le brouillard le plus complet.
 
A toute ;)


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°1122
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 06-05-2011 à 22:39:38  answer
 

Redsox t’inquiète pas tu soulèvera les montagnes, tu à fait preuves de sang froid malgré les échec donc le brouillard commence à partir (je vais te suivre sur les redsox  :bounce: sa va porter chance normalement :ange: )  ;)  
 
Good Luck à tous


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°1123
coxal
"Fo ksa gagne"
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 06-05-2011 à 23:33:44  answer
 

Bonsoir à tous,
 
Toujours pas d'analyse complète ce soir, je reviendrai à une routine quotidienne après mes exams. Ce soir j'aime bien :
 
 - San Diego Padres
 - Boston RedSox (j'attends l'avis de notre expert)
 - Seattle Mariners (cote pas très intéressante, a voir le -1.5 ou le total)
 
J'edit mon message quand je me suis décidé pour Boston et Seattle !


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°1124
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 06-05-2011 à 23:57:57  answer
 

Boston RedSox-Minnesota Twins 01h10
 
Game1
 
Premier round de la série de 4 entre les RedSox de Boston et les Twins de Minnesota. Une équipe de Boston qui vient de se faire ridiculiser hier soir sur le score de 0-11 contre les Angels. Une équipe insaisisable capable de battre les meilleurs lanceurs au monticule comme Weaver et Harren et de sombrer complètement dans les 2 derniers matchs. Les Twins viennent de remporter la série contre les White Sox de Chicago, ce qui va certainement les rebooster car ils venaient de se faire sweeper 2 fois consécutivement, contre les Rays et les Royals. En tout cas un pitch énorme de Liriano qui a fait un no hitter et Blackburn ont permis aux Twins de se relancer et ils n'auront rien à perdre dans cette série.
 
On the mound pour les RedSox Tim Wakefield qui présente un bilan 2010 de 4v-10d en 19 matchs en tant que starter avec un era de 5,34. La belle époque est terminée pour le vétéran de 45 ans qui remplace Matsuzaka qui ressent toujours un gène au coude droit. Ce début de saison est dans la lignée de la saison dernière avec des piètres prestations à la relève. 7 relèves effectuées,11IP de jeux pour 3 HR d'encaissés et 7 points avec un  era de 5,56. Puis un match en tant que starter contre les Mariner's ou il a été bon avec 1 point concédé en 5IP prouvant qu'il était capable de jouer les pompiers de service, car ce jour la il remplacait Bucchloz souffrant de problèmes gastriques. Contre Minnesota il présente un bilan positif de 14v-6d-4 no décison en tant que starter avec un era de 4,31.
 
On the mound pour les Twins Scott Baker qui présente un bilan 2010 de 12v-9d en 29 matchs en tant que starter avec un era de 4,49. Cette saison il présente une fiche de 1v-2d-2 no décision pour un combiné des 5 de 1v-4d et un era de 3,16. Il fait un bon début de saison et il est évident qu'il manque de soutien offensif. Contre Boston il présente une fiche négative de 0v-2d-1 no décison pour un combiné des 3 de 3 défaites avec un era de 4,35. Des défaites concédées chaque fois au Fenway Park.
 
Au niveau du pitch c'est très sérré car Baker se montre solide depuis ce début de saison et il vient de limiter les Royals à 2 petits points en 7 manches. Wakefield vient de montrer qu'il était capable de faire un bon match, mais il ne devrait pas lancer beaucoup d'IP car il manque de rythme, et je pense que les releveurs des RedSox vont avoir un role très important à jouer dans cette rencontre. L'autre élément clef c'est la capacité des batteurs à sortir de leur marasme, cela s'annonce pas évident mais ils n'ont pas le choix, il faut gagner car le bilan est de 14v-17d et il faut absolument rebondir après le revers subi hier soir. Au pitch je donne quand même un avantage à Baker, à la batte et pour les bullpen avantage RedSox.
 
Victoire de Boston RedSox


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°1125
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 06-05-2011 à 23:59:26  answer
 

djibice01 a écrit :

Redsox t’inquiète pas tu soulèvera les montagnes, tu à fait preuves de sang froid malgré les échec donc le brouillard commence à partir (je vais te suivre sur les redsox  :bounce: sa va porter chance normalement :ange: )  ;)  
 
Good Luck à tous


 
Merci Djibice, j'espere que ce soir sera la bonne
que les dieux du baseball t'entendent :jap:  :jap:  
 
 :jap:  :jap:  ;)


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°1126
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 07-05-2011 à 00:10:04  answer
 

coxal a écrit :

Bonsoir à tous,
 
Toujours pas d'analyse complète ce soir, je reviendrai à une routine quotidienne après mes exams. Ce soir j'aime bien :
 
 - San Diego Padres
 - Boston RedSox (j'attends l'avis de notre expert)
 - Seattle Mariners (cote pas très intéressante, a voir le -1.5 ou le total)
 
J'edit mon message quand je me suis décidé pour Boston et Seattle !


 
Salut mon ami,
 
L'expert il est en bois, je suis nul à chier en ce moment.
Ce qui me casse le plus les c...c'est de passer presque 2 heure pour un prono mauvais au final.
J'aime pas travailler pour rien. Si on perd ce soir contre cette équipe en carton des Twins qui ne touche pas canette à la batte et à la finition alors je te dis la saison est fini pour Boston.
 
Pour Seattle je te dis rien car il suffit que je dise blanc pourqu'il sorte le noir et vice versa  ;)  
 
Bonne chance et bonne nuit


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°1127
goldorak5
profil
Note : 2.5/5 pour 19 votes
Posté le 07-05-2011 à 00:59:36  answer
 

pris du florida marlin @1.49 contres les nats

n°1128
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 07-05-2011 à 01:12:52  answer
 

Bon je file voir les Phillies: http://www.fromsportcom.com/v-2/6/22/v-262387.html
 
Reds Sox: http://www.fromsportcom.com/v-2/6/22/v-262391.html
 
Seattle: http://www.fromsportcom.com/v-2/6/24/v-262484.html


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1129
coxal
"Fo ksa gagne"
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 07-05-2011 à 01:15:09  answer
 

RedSox a écrit :


 
Salut mon ami,
 
L'expert il est en bois, je suis nul à chier en ce moment.
Ce qui me casse le plus les c...c'est de passer presque 2 heure pour un prono mauvais au final.
J'aime pas travailler pour rien. Si on perd ce soir contre cette équipe en carton des Twins qui ne touche pas canette à la batte et à la finition alors je te dis la saison est fini pour Boston.
 
Pour Seattle je te dis rien car il suffit que je dise blanc pourqu'il sorte le noir et vice versa  ;)  
 
Bonne chance et bonne nuit


Ne t'inquiète pas l'ami, le bilan est toujours positif et dans les paris sportifs il y a inévitablement des hauts et des bas. Il faut juste être rigoureux et garder son sang froid dans les coups durs.
 
Ce sera Seattle pour moi mais la cote n'est pas très intéressante. Je la tente quand même. Les audacieux pourront tenter des combinaisons entre Boston, Seattle et Philadelphie (les 3 équipes citées aujourd'hui et qui n'ont pas une très bonne cote).
 
Bonne nuit et bonne chance à tous les amis.


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°1130
coxal
"Fo ksa gagne"
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 07-05-2011 à 01:16:45  answer
 


merci !!


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°1131
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 07-05-2011 à 01:22:21  answer
 

Chiez j'ai le son mais pas l'image :o


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125