(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Baseball - MLB - Du 01 au 30 septembre 2011.

n°6553
spykli72
"Allez Allez les manceaux! tous ensemble on va chanter, tous ensemble on va gagner, Allez Allezles manceaux!"
profil
Note : 3.5/5 pour 11 votes
Posté le 09-09-2011 à 10:05:26  answer
 

Reprise du message précédent :
Bien joué pour Arizona, perso je t'avais suivi.
 
Pour ce soir je pense prendre Tampa Bay@1,78 contre Boston. A voir

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-09-2011 à 10:05:26  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°6554
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 09-09-2011 à 10:54:00  answer
 

chris13190 a écrit :

pour boston cest mort deja pas vraiment de logique dans ce sport encore moins qu au foot :)
En gros a pitcher egale il faut parier sur les grosses cotes en laissant faire la chance ;)


 
Salut Chris,
 
Boston s'incline 7-4, beaucoup de batteurs absents en ce moment
mais une cote de Boston a 2,20 c etait quand même une petite value
surtout que Romero n avait jamais reussi contre les RedSox,  
malheureusement Miller est un ane.  
 
Sinon les Phillies continue sur leur lancée de victoire


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°6555
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 09-09-2011 à 12:17:35  answer
 

RedSox a écrit :


 
Sinon les Phillies continue sur leur lancée de victoire


 
  :D  qu'est ce tu croit, a nous le titre  :bounce:


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°6557
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 09-09-2011 à 12:32:36  answer
 

San Diego Padres chez Arizona Diamondbacks
 
 
San Diego Padres est dernier de la National League - West avec un bilan a l'extérieur de 32 victoires pour 42 défaites. Niveau forme, les Padres n'ont remportés que 2 victoires en 14 matchs.
 
Arizona Diamondbacks est leader de la National League - West avec un bilan a domicile de 43 victoires pour 26 défaites. Niveau forme, les D-Backs ont remportés 14 de leur 16 derniers matchs.
 
 
Au monticule pour San Diego: M. Latos  (7-13, 3.77 ERA)
 
Mat Latos va avoir fort a faire avec pas mal de défaite a son compteur, il reste cependant sur quelques bon matchs gagnant a Pittsburgh a San Francisco et face a Colorado encaissant peu de Runs.
 
Bien qu'il soit pas mal, les batteurs des Padres sont pas au niveau et qui plus est seront confronté a un bon pitcher doué en terme de Strikes.  
 
Au monticule pour Arizona: D. Hudson  (15-9, 3.53 ERA)
 
Daniel Hudson réalise une bonne saison, auteur de 8 victoires pour 2 défaites la saison passer, il reste en ce moment sur une bonne série 5 victoires pour 2 défaites.  
 
Vainqueur chez les Giants, il s'est un peu troué face a Houston encaissant 11 hits, 7 run et 1HR en 3IP mais ca reste un pitcher de qualité qui encaisse peu de Run a l'image de son dernier match ou il ne prend "que" 3 Hits pour 1R 1HR remportant ainsi une seconde victoire chez les champion en titre.  
 
 
Arizona Diamondbacks 1.50


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°6560
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 09-09-2011 à 14:04:38  answer
 

garyymoore a écrit :


 
  :D  qu'est ce tu croit, a nous le titre  :bounce:


 
Oui ca tourne fort  ;)  trop de bléssés pour Boston ca va etre dur
 
A+


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°6561
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 09-09-2011 à 14:14:49  answer
 

Quelle belle cote pour les D-Backs face à des très faibles Padres


---------------
You know nothing
n°6562
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 09-09-2011 à 14:26:55  answer
 

MisterJag a écrit :

Quelle belle cote pour les D-Backs face à des très faibles Padres


 
Ouaip, toute facon je vois rien d'autre avec les pitchers de m*** qu'il y'a. Ont change pas une équipe  qui gagne  :D


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°6563
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 09-09-2011 à 16:09:19  answer
 

MisterJag a écrit :

Quelle belle cote pour les D-Backs face à des très faibles Padres


 
Et à 1.6 en .com :D


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°6568
ck1726
profil
Note : 2.8/5 pour 35 votes
Posté le 10-09-2011 à 00:46:58  answer
 

Ce soir je vais jouer les New York Mets @1.55
Bonne chance a tous

n°6569
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 10-09-2011 à 09:27:40  answer
 

Ce soir j'ai ca, j'ai pas encore les cote mais je vais sans doute repartir sur Arizona.
 
 
http://img11.hostingpics.net/pics/354751mlmlmlmlm.png


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°6571
ck1726
profil
Note : 2.8/5 pour 35 votes
Posté le 10-09-2011 à 10:06:19  answer
 

Bonjour,
Victoire des NY Mets 5-4  
Voici la cote des Arizona Diamondbacks @1.53
A+

n°6572
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 10-09-2011 à 10:50:13  answer
 

San Diego Padres chez Arizona Diamondbacks
 
San Diego Padres est dernier de la National League - West avec un bilan a l'extérieur de 32 victoires pour 41 défaites; Niveau forme, les Padres ont perdu 13 de leur 15 derNiers matchs.
 
Arizona Diamondbacks est leader de la National League - West avec un bilan a domicile de 44 victoires pour 26 défaites; Niveau forme, les D-Backs poursuivent sur leur lancé avec désormais 15 victoires sur leur 17 derniers matchs.
 
 
Au monticule pour San Diego: T. Stauffer  (8-12, 3.83 ERA)
 
Tim Stauffer est plus expérimenté et s'il avait obtenu de bonnes stats la saison dernière, cette année il éprouve plus de difficulté comme il y a deux ans.
 
Son début a été moyen avec 6 victoires pour 5 défaites n'encaissant pas beaucoup de Run (26) mais son irrégularité ce démontre avec un ERA qui monte en flèche partant de 2.70 pour arrivé a 4.15.
 
Apres un mois de mai plus satisfaisant bien qu'il affiche 3V3D, il est capable de gagné face a Atlanta 11-2 ou de perdre face a des équipe plus faible comme Washington ou Houston.
Ses derniers matchs sont a l'image de San Diego, il affiche en dernièrement 2 victoires (Floride et Dodgers) pour 5 défaites encaissant 38 Hits, 27 Runs et surtout 12 HomeRuns pour un ERA de 8.56 sur ses trois dernier matchs.
 
 
 
Au monticule pour Arizona: W. Miley  (3-1, 3.52 ERA)
 
Le jeune Wade Miley débute sa carrière en MLB et pour le mois qu'ont puisse dire il réalise des déuts très prometteur.
Drafté a la 300° place par Arizona, il débute sa saison par un gros match a Atlanta et une défaite 8-1 face a Brandon Beachy (7-2 ERA 3.29) puis déroule: Vainqueur 8-1 a Washington encaissant 5 Hits pour...0 Run, 9-4 face a Colorado encaissant 9 Hits pour seulement 2 Runs et encore a Colorado 7-10 encaissant 6 Hits pour 2 runs soit de très bonne stats et pas mauvais sur les Strikes.  
 
Sur ses trois derniers matchs, il affiche un ERA de 1.89
 
 
 

Arizona est dans une forme exceptionnelle et sera l'un des prétendant au titre, Tout le contraire des Padres qui semble a bout de souffle. Hier le match a été serré mais Arizona, malgré une courte victoire 3-2 a été beaucoup plus réaliste avec des joueurs qui se sont encore fait remarqués comme Chris Young, Lyle Overbay ou Justin Upton.

 
Arizona Diamondbacks @1.53


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°6575
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 10-09-2011 à 18:08:08  answer
 

1/2 pour hier, c'est réussi pour les Phillies avec une autre solide performance de Roy Halliday, mais j'avais les White Sox à domicile contre Cleveland. Dur défaite de Chicago.
 
Pour aujourd'hui je vais suivre Garyy avec les Diamondbacks, comme il dit les D-Backs sont sur une bonne lancées et les Padres ne joue pas très bien.
 
Je vais y aller également avec les Blue Jays à domicile contre les Orioles de Baltimore. VandenHurk le partant des Orioles en sera à son premier départ de la saison, il a lancé 2 fois en relève à présent. En carrière il est 8-10 et un ERA de 5.79 comme starting pitcher.  
 
Pour les Jays Henderson Alvarez aura le départ, son 7e de la saison. C'est un lanceur recrue et il n'a pas accordé de point lors de ses 2 derniers matchs (14IP) donc un match de 8IP 3H aucun point contre ces mêmes Orioles.
 
Cliff Lee sera là pour les Phillies mais j'ose pas misé contre les Brewers pour une autre défaite à domicile et je n'ose pas miser contre Cliff Lee non plus, alors je laisse tomber pour cette partie ;)
 
Bonne chance à tous !

n°6576
ck1726
profil
Note : 2.8/5 pour 35 votes
Posté le 10-09-2011 à 22:46:09  answer
 

Bonsoir,
Pour cette nuit je vais jouer :
Seattle Mariners @1.55
 
Starting Pitchers :
 
Kansas City: Paulino (2-6, 4.20 ERA)
Seattle: Pineda (9-9, 3.74 ERA)
 
Michael Pineda (5-3 2.87 ERA) au Safeco Field cette saison.
 
Bonne chance

n°6578
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 11-09-2011 à 05:39:10  answer
 

Toronto qui y va de 2 points en 9e pour se sauver avec le match 5-4 ! Ensuite Arizona tire de l'arrière 5-3 en 9e manche Young et Overbay back to back home run en 9e et encore Overbay va chercher un Walk avec les buts remplis en 10e.. 6-5 Arizona.. incroyable comment cette équipe trouve tout le temps le moyen de gagner !

n°6585
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 11-09-2011 à 09:53:40  answer
 

Ouaip Arizona m'impressionne par sa réussite, parce que se sont "que" les Padres en face. je me couche a 5-3 pour SD et la je vois 5-6 pour les D-Backs  :D  
 
 :bounce:  :bounce:  
 
 
 
 http://img4.hostingpics.net/pics/487414mlb.png


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°6586
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 11-09-2011 à 11:06:38  answer
 

Aujourd'hui:
 
 
 http://img11.hostingpics.net/pics/799084today.png


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°6587
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 11-09-2011 à 11:36:33  answer
 

Philadelphia Phillies chez Milwaukee Brewers
 
 
Philadelphia Phillies est leader de la National League - East avec un bilan a l'extérieur de 45 victoires pour 26 défaites. Niveau forme, les Phillies auteur de trois victoires face a Milwaukee, restent ainsi sur 11 victoires lors de leur 14 derniers matchs.
 
Milwaukee Brewers est leader de la National League - Central avec un bilan a domicile de 50 22 défaites. Niveau forme, les Brewers sont légèrement en déclin depuis quelques matchs avec 5 défaites consécutives dont 3 de suite face aux Phillies.
 
 
Au monticule pour les Phillies: V. Worley  (11-1, 2.85 ERA)
 
Vance Worley est le pitcher qui m'impressionne le plus cette saison avec 11 victoires en 12 matchs. Que dire de plus que cet argument ?
 
Défait chez les Mets en début de saison, il aligne 13 victoires consécutives que ce soit en starter ou releveur, et toute les grosses équipe y sont passer: @Atlanta (4-5) Boston (2-1) Giants (7-2) @Giants (2-9) Arizona (4-1). Avec un effectif puissant je prend les Phillies très bien coté.
 
 
Au monticule pour Milwaukee: Y. Gallardo  (15-10, 3.71 ERA)
 
Yovani Gallardo n'est pas mauvais non plus, décisif pour son équipe avec 8 victoires en 12 matchs lors de son début de saison, il a été irrégulier en juin/juillet présentant un bilan de 5 victoires pour 6 défaites encaissant parfois pas mal de Hit comme face aux Mets (L1-4: 10H 4R en 4IP) face a Boston (L12-3: 9H 8R 2HR en 3IP)  
 
Si le mois d’Août a été meilleur avec des stats qui se rapproche de son réel niveau, ses deux derniers match ne présage pas un bon sentiment avec deux défaite face a St Louis: 4-8 a domicile encaissant 9H 8R 4HR en 4.2IP puis 4-2 pour un ERA de 9.28 ce mois ci.
 
 
 
La forme des Phillies est excellente même si les résultats face a Milwaukee ont étés serrés, Worley est incontestablement le pitcher le plus en vue avec ses série impressionnante de victoires. Le match s'annonce palpitant entre cet deux pitcher mais la cote des Phillies est exagérément élevé, je tente.
 
 
Philadelphia Phillies @1.83


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°6588
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 11-09-2011 à 12:13:13  answer
 

Tampa-Boston 19h40
 
 
Game3
 
 
 
Dernier round de le série de 3 entre les Rays de Tampa et les Redsos de Boston. Une équipe de Tampa qui mène la série 2-0 après avoir remporté le match hier soir sur le score de 6-5. Une équipe de Tampa qui présente un bilan général de 80v-64d, un bilan à domicile de 41v-33d, et un bilan forme sur les 10 derniers matchs de 7v-3d. Une équipe de Boston qui est en souffrance actuellement, l'équipe doit faire face à une hécatombe de bléssures depuis de nombreuses semaines, ca revient dans la rotation avec des retours à la batte, par contre au niveau du pitch rien ne s'arrange, l'essentiel étant je pense de conserver cette fameuse meilleur 2ème place de l'american league permettant la qualification pour les play-off. Bref il faut encore courber l'échine pendant tout ce mois de septembre en espérant que cela suffise pour atteindre cet objectif, mais aussi les rentrées de Beckett,Bedard,Buchholz car sinon je me fais guère d'illusions pour la suite. Une équipe de Boston qui présente un bilan général de 85v-60d, un bilan à l'extérieur de 43v-31d, et un bilan forme sur les 10 derniers matchs de 2v-8d dont maintenant 4 défaites consécutives de rang et je pense que les RedSox peuvent stopper l'hémorragie du moins pour ce match car pour le reste rien n'est moins sur, avec une prochaine échéance difficile dès mardi contre les Blue Jays.
 
On the mound pour les Rays James Shields qui présente une fiche de 14v-10d en 29 matchs en tant que starter avec un era de 2,77. Une progréssion incroyable pour ce lanceur qui réalise sa meilleur saison en major, il a été excellent toute l'année avec des pitchs de qualité énorme et tenez vous bien sur les 29 départs seul 5 ont été insuffisant pour le reste on ne peut rien lui reprocher. Au Tropicana il se montre d'une solidité redoutable avec un era de 2,47 et il vient de faire 3 départ très remarqué, la perfection avec 26IP de jeux pour 2 petits points encaissés, ce qui lui vaut un microscopique era et whip sur les 3 derniers matchs de 0,73 et 0,69.
 
On the mound pour les RedSox Jon Lester qui présente une fiche de 15v-6d en 27 matchs en tant que starter avec un era de 2,93. Lui aussi fait une saison magnifique avec des stats remarquable et nous allons assister à un véritable gros match entre 2 costauds car pour Lester sur les 27 départs je lui trouve que 4 matchs insuffisants pour le reste c'est solide. Lui aussi est en forme actuellement avec 3 bons derniers matchs, mon seul regret c'est qu'il ne lance pas beaucoup d'IP et je pense que les Redsox ont peur tout simplement de la bléssure et ils essayent de le préserver.
 
Un véritable choc qui se profile en ce début de soirée entre 2 lanceurs au top de leur forme. Cependant je pense que les RedSox peuvent éviter de se faire sweeper car Boston est la bête noir de Shields car il présente un bilan négatif contre cette équipe de 6v-15d sur les 21 derniers matchs, un bilan sur les 5 derniers matchs contre Boston de 5 défaites et en face à face contre Lester de 5 défaites. Au contraire Lester aime cette équipe de Tampa puisqu'il présente un bilan positif de 10v-4d en 18 matchs en tant que starter, il reste sur 5 victoires consécutives contre les Rays, et u bilan solide au Tropicana sur les 7 derniers matchs de 5v-2d. Mon seul hic c'est qu'il faut absolulement qu'il joue un max d'IP ce soir si les RedSox veulent esperer gagner ce match car à la finition ils sont actuellement éxécrables, la bonne nouvelle ce sont les retour à la batte des Ortiz, Varitek, Lowrie and co.....Vous me connaissez depuis maintenant je crois au bête noir et donc il est probable que Boston évite le sweep...
 
Victoire de Boston RedSox
 
Good Luck ;)


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°6591
spykli72
"Allez Allez les manceaux! tous ensemble on va chanter, tous ensemble on va gagner, Allez Allezles manceaux!"
profil
Note : 3.5/5 pour 11 votes
Posté le 11-09-2011 à 16:03:43  answer
 

pour ce soir, ce sera seulement un petit combiné  
 
Phillies et Arizona Diamondbacks @2.51 :D

n°6595
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 11-09-2011 à 19:39:56  answer
 

Bande annonce du nouveau film avec Brad Pitt sur l'histoire vraie de Billy Beane, GM des Oaklands A's
 
http://www.allocine.fr/video/playe [...] 40005.html


---------------
You know nothing
n°6599
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 12-09-2011 à 03:25:16  answer
 

Voici un bilan de ma première semaine de pari sur la MLB.
 
16/28 pour un taux de réussite de 57.14 %.
 
Des paris divers moneyline, handicap 1.5 ou 5 innings handicap 0.5 toujours en pari simple.
 
396.33 $ de misé pour un profit net 102.71 $, un taux de rendement de 25.91 %.
 
On verra bien si la 2e semaine sera aussi concluante ou si c'était un coup de chance. Dommage que la saison tire à sa fin, j'aurais aimé voir les résultats sur une saison complète.  
 
Je crois y aller avec Philly et Atlanta pour la prochaine journée, reste à voir dans quel type de pari ! Les autres matchs m'inspire pas trop.

n°6602
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 12-09-2011 à 09:59:23  answer
 

Bien joué Seb, vivement la saison prochaine avec plus de cash.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°6605
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 12-09-2011 à 19:58:15  answer
 

Philadelphia Phillies chez Houston Astros
 
 
Les Phillies sont leader de la National League - East avec un bilan de 45 victoires pour 27 défaites a l'extérieur, Niveau forme pas grand chose a dire, ils alignent les bons matchs mise a part une petite défaite 3-2 hier a Milwaukee leader de sa poule.
 
Houston est dernier de la National League - Central avec un bilan de 26 victoires pour 45 défaites a domicile. Niveau forme, les Astros alignent les défaites dont 7 sur les 9 derniers matchs.
 
 
Je vais faire court ce soir, Houston présente Brett Myers qui affiche 4 victoires pour 13 défaite et un ERA 4.66, s'il s'est imposé deux fois dernièrement face a Pittsburgh, il présente 9 défaites sur ses 13 derniers pitchs.
 
Pour les Phillies se sera Roy Oswalt qui présente une fiche de 7 victoires pour 8 défaite et un ERA 3.72, Il reste sur deux victoires, a Floride et face a Atlanta encaissant seulement 5 Runs.
 

Se soir la logique voudrait que le leader s'impose chez le dernier, L'opposition est clairement déséquilibré que se soit au niveau du talent, de la forme ou des pitchers:

 
Philadelphia Phillies @1.42


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°6606
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 12-09-2011 à 20:53:12  answer
 

Oui effectivement c'est logique et bien payé malgré la différence de niveau


---------------
You know nothing
n°6609
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 13-09-2011 à 00:40:52  answer
 

J'y vais avec les Phillies également, Roy Oswalt vaincra son ancienne formation !

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125