(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Baseball - MLB - Du 01 au 30 septembre 2011.

n°6693
mariosun
tout ce que je sais c'est que je ne sais rien
profil
Note : 3.3/5 pour 21 votes
Posté le 28-09-2011 à 00:24:32  answer
 

Reprise du message précédent :
MLB: Reds @ Mets
 
Vainqueurs de 4 de leurs 6 derniers matches, les Reds affrontent une équipe des Mets à la dérive (11 défaites lors de leurs 16 derniers matches).
 
Cincinnati enverra Bronson Arroyo (9-12, 5.09 ERA) sur le monticule. Le droitier affiche un bilan de 5-1 et 1.44 ERA lors de ses 6 derniers matches sur le terrain des Mets.
 
En face, New York comptera sur Chris Capuano (11-12, 4.55 ERA). Le gaucher a connu bien des difficultés lors de ses 4 dernières rencontres face à Cincinnati (7.50 ERA).
 
Les Reds ont gagné 7 de leurs 10 derniers matches face à une équipe présentant un bilan de victoires négatif.
 
Les Reds ont remporté 4 de leurs 5 derniers matches à New York avec Arroyo comme titulaire.
 
 
Prono : Cincinnati Reds  
Cote : 2.06


Message édité par mariosun le 28-09-2011 à 08:41:42
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-09-2011 à 00:24:32  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°6695
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 28-09-2011 à 08:25:01  answer
 

Bien joué mario, pas facile de trouvé de bon bet en cette fin de championnat ;)


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°6696
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 28-09-2011 à 08:46:05  answer
 

Tu pourrais nous expliquer comment se déroule les play-off gary? Qui va jouer qui?  
 
Les Phillies sont toujours les favoris :) ?


---------------
You know nothing
n°6697
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 28-09-2011 à 09:38:56  answer
 

je sais pas trop Jag, les règles sont mal expliqué faudrait voir avec RedSox.
 
Les Phillies en font partis, Milwaukee m'a impressionné cette saison, Boston et les NYY.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°6698
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 28-09-2011 à 13:33:57  answer
 

Ce soir:
 
Milwaukee
Oakland
Texas
Detroit


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°6699
micou78
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 28-09-2011 à 17:30:08  answer
 

garyymoore a écrit :

je sais pas trop Jag, les règles sont mal expliqué faudrait voir avec RedSox.
 
Les Phillies en font partis, Milwaukee m'a impressionné cette saison, Boston et les NYY.


 
 
Ce soir dernier matches de SR pour toutes les équipes et on ne connait pas encore tout les qualifier pour les PO
 
En NL ==> Atlanta et Saint Louis sont à égalité 89-72
 
Saint Louis @ Houston (Carpenter / Myers)
 
Atlanta - Philadelphie (Hudson / Hamels)
 
En AL ==> Tampa et Boston sont à égalité 90-71
 
Boston @ Baltimore (Lester / Simon)
 
Tampa - NYY (Price / ...)
 
 
Si jamais tout le monde gagne ce soir , il y aura un match entre Boston et Tampa (@ Tampa) et Saint Louis et Atlanta (@ Saint Louis) pour désigner qui ira en PO ;)


Message édité par micou78 le 28-09-2011 à 17:33:34
n°6700
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 28-09-2011 à 18:42:55  answer
 

Tampa et Boston ça se prend ce soir? Ils doivent être motivé pour s'affronter dans un dernier match qualificatif pour les PO non?

n°6701
Toinou13
C'est en sciant que Léonard devint scie
profil
Note : 2.7/5 pour 9 votes
Posté le 29-09-2011 à 07:33:10  answer
 

Quelle soirée mes amis !!! Tampa qui sweep les Yankees pour aller aux playoffs alors qu'ils étaient menés 7-0 avec Johnson qui inscrit son seulement 2eme HR de la saison dans le 9eme inning à 0-2 et 2 outs. Et Boston qui menait 3-2 dans la 9e et qui perd 4-3 ! Fantastic Rays !!!
 
Et Atlanta qui perd la wild card dans le 13eme inning. Folle soirée, j'ai hate que les playoffs commencent ...
 
Go Rays !!

n°6702
Toinou13
C'est en sciant que Léonard devint scie
profil
Note : 2.7/5 pour 9 votes
Posté le 29-09-2011 à 07:43:43  answer
 

MisterJag a écrit :

Tu pourrais nous expliquer comment se déroule les play-off gary? Qui va jouer qui?  
 
Les Phillies sont toujours les favoris :) ?


 
Les playoffs commencent avec les Division Series c'est à dire que les vainqueurs de chaque zone (est, ouest, centrale) et la wild card se battent entre elles, ensuite tu as les League Championship Series pour déterminer le vainqueur de chaque league (AL et NL) et pour finir les World Series (champion d'AL contre champion de NL). Mais les Division series je sais pas du tout comment ils font pour déterminer qui affronte qui ... :(
 
Et pour les Phillies moi perso je les vois favoris mais ça va être vraiment serré ...

n°6703
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 29-09-2011 à 08:09:41  answer
 

Dac' Merci Toinou ;)


---------------
You know nothing
n°6704
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 29-09-2011 à 08:26:46  answer
 

garyymoore a écrit :

Ce soir:

Milwaukee
Oakland
Texas
Detroit


 
Dire que j'ai hésité a faire un combo pour la derniere  :cry:


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°6892
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 16-10-2011 à 22:12:08  answer
 

Milwaukee Brewers-Saint Louis Cardinals 02h05
 
 
Game6
 
Un match très important pour une place au soleil entre les Brewers de Milwaukee et les Cards de Saint Louis. Une équipe de Saint Louis qui mène la série 3-2 et en cas de victoire ce soir, les Cards remporteront un 18ème titre de la National League et une place en final contre les Rangers de Texas.  
 
Un match qui s'annonce très tendu entre les 2 équipes car les Brewers n'ont plus droit à l'erreur et c'est le match de la dernière chance. Mais je pense que les Cards peuvent dès ce soir aller en final, en effet on retrouve la même configuration que le 10 octobre avec un face à face Edwin Jackson-Shaun Marcum avec une victoire nette et sans bavure de Saint Louis sur le score de 12-3.
 
Marcum le lanceur des Brewers a fait une excellente saison en terme de chiffres, mais je trouve que le bilan est insuffisant en terme de victoire avec 13 matchs remportés en 33 starts, et surtout on dirait que les nerfs lachent au mauvais moment pour ce lanceur avec des pitchs médiocres en play-off avec 31 points d'encaissés au cours des 6 derniers matchs, pour un bilan de 1v-5d avec un era de 8,18. Il vient de faire 2 pales prestations en play off avec la bagatelle de 12 points encaissés en 2 matchs et seulement 8IP de jeux, ce qui lui vaut un era de 12,46 pour ces matchs et un bilan sur les 18 matchs pour les Brewers de 6v-12d quand Marcum est au pitch. Sur les 5 derniers matchs contre les Cards il présente une fiche de 1v-2d-2 no decision avec un era de 5,10.
 
A l'inverse le lanceur des Cards Edwin Jackson sort le grand jeu au bon moment avec 8v-1d sur les 9 derniers matchs au pitch et un match costaud le 10 octobre dernier. Il présente un bilan de 2v-2d-1no decision en 5 matchs en tant que starter avec un era de 4,50 et un bilan mitigé au Miller Park avec 1v-1d et un era de 5,40.
 
Cependant je pense que Saint Louis peut terminer cette série en beauté car les Brewers sont en panne offensif durant les séries avec un run support au Miller de 2,8 alors qu'ils ont tourné en m° à 4,8 durant la saison, à la finition les bullpen ont du mal à conclure avec un bilan de 5,28 sur les 2 derniers matchs. Au final mon pick se dirige logiquement pour cette équipe de Saint Louis ( avantage sur la forme au pitch, à la batte et à la finition)
 
Victoire de Saint Louis Cardinals @2,00


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°6899
mariosun
tout ce que je sais c'est que je ne sais rien
profil
Note : 3.3/5 pour 21 votes
Posté le 17-10-2011 à 12:41:12  answer
 

Bien joué Redsox belle value sur ce match, merci. :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par mariosun le 17-10-2011 à 12:41:23
n°6900
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 17-10-2011 à 15:05:04  answer
 

mariosun a écrit :

Bien joué Redsox belle value sur ce match, merci. :sol:


De rien mario, je vais essayer de faire un post special final concernant le vainqueur.  
En tout cas cela s annonce passionant.
 
RDV mercredi a++ :hello:


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°6931
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 18-10-2011 à 21:59:52  answer
 

TEXAS RANGERS-SAINT LOUIS CARDINALS
 
FINALE
 
Après plus de 6 mois de compétition acharnée, on connait désormais les 2 équipes qui vont en découdre pour le sacre ultime. L'américan League sera représentée par les Rangers de Texas qui ont réussi l'exploit de se qualifier pour la finale pour la seconde année consécutive, la saison dernière les Rangers avaient échoué contre les Giants de San Francisco.Une équipe des Rangers qui présente un bilan général de 96v-66d, un bilan à domicile de 52v-29d, un bilan à l'extérieur de 44v-37d. Pour en arriver la, ils ont vaincu en play-off les Rays de Tampa et les Tigers de Détroit.
 
La Nationale League sera représentée par les Cards de Saint Louis qui ont été sacrés une 18ème fois dans leur conférence, ce qui est remarquable. Une équipe des Cards qui présente un bilan général de 90v-72d, un bilan à domicile de 45v-36d et u bilan général à l'extérieur de 45v-36d. Ils sont venus à bout des Phillies de Philadelphie et des Brewers de Milwaukee.
 
LES FORCES EN PRESENCE :
 
TEXAS RANGERS
 
Les pitchers prévus :
 
CJ Wilson : né en 1980 à Newport Beach/Gaucher
 
Il vient de faire une saison régulière dans la lignée de la précédente, c'est à dire solide dans l'ensemble en terme de chiffres. Il présente une fiche de 16v-7d en 34 matchs en tant que starter avec un era de 2,94. Par contre il fait preuve d'une immense fébrilité durant ces play-off, il a beaucoup souffert avec un bilan négatif de 1v-2d avec 16 points encaissés en 15IP avec un era de 8,04.
 
Colby Lewis : né en 1979 à Bakerfield/Droitier
 
Pour sa 2ème saison dans la rotation majeur, il démontre qu'il est capable de tenir la route, certes avec quelques prestations en demi teinte, ce n'est pas génial en terme de chiffres, c'est un lanceur que je vais qualifier de moyen, il fait son taf du mieux que possible. Il présente une fiche de 14v-10 en 32 matchs en tant que starter avec un era de 4,40. Il va falloir qu'il se méfie car il a deja rencontré les Cards en effectuant une relève catastrophique avec 4 points encaissés en 1IP ce qui lui vaut un pietre era de 36, certes pas très significatif, mais attention tout de même car il est certains que psychologiquement il va y penser. 2 matchs en play-off pour un bilan de 1v-1d, un bon match contre Tampa et un match très moyen contre Détroit qui lui vaut un era de 3,86.
 
Derek Holland : né en 1985 à Newark/Gaucher
 
Pour sa première année dans la rotation majeur, on va dire qu'il a plutot rempli son contrat, il avait beaucoup souffert en début de saison, mais il s'est bonifié au cours des mois, pour arriver à un honorable bilan de 16v-5d en 32 matchs avec un era de 3,95. Lui aussi va devoir se monter très vigilant, car il vient de faire preuve d'insuffisance pendant les 2 matchs en play-off avec 10 points encaissés en seulement 13IP de jeux, ce qui lui vaut un era de 5,27.  
 
Matt Harrisson : né en 1985 à Durhan/Gaucher
 
Une première saison dans la rotation majeur qui est très encourageante en terme de chiffres, car il s'est montré dans l'ensemble régulier. Il présente une fiche de 14v-9d en 31 matchs en tant que starter avec un era de 3,39. Des prestations qui sont pas flamboyantes en play-off, mais il a tenu le choc avec 4 points encaissés en 10IP pour un era de 4,22.
 
MOYENNE GENERALE PLAY-OFF : 5,34
 
LE LINEUP :
 
Yadier Molina, Albert Pujols, Nick Punto, Ryan Therlot, Rafael Furcal, David Freese, Matt Holliday, Lance Berkan, Jon Jay, Colby Ramus, Allen Craig, Jason Motte.
 
Entraineur : Tony La Russa
 
Mike Napoli,Yorvit Torrealba, Mitch Moreland, Michael Young, Ian Kinsler, Elvis Andrus, Adrain Beltre, David Murphy, Josh Hamilton, Nelson Cruz, Scott Feldman, Alexi Ogando, Mike Adams, Neftali Feliz, Craig Gentry, Endy Chavez.  
 
MOYENNE GENERALE PLAY-OFF RUN SUPPORT : 5,5
 
Entraineur : Ron Washington
 
SAINT LOUIS CARDINALS
 
Les pitchers prévus :
 
Chris Carpenter : né en 1975 à Exeter/Droitier
 
C'est un lanceur d'une grande qualité, une régularité qui en fait l'un des meilleurs, une saison très solide en terme de chiffres malgrès un début de saison ric-rac, mais en terme de victoires, je trouve le bilan insuffisant avec 11v-9d en 34 matchs en tant que starter avec un era de 3,45. 3 victoires en play-off, avec des prestations dans l'ensemble, ce qui lui vaut un era de 3,71. Il connait très bien cette équipe texane pour l'avoir rencontrée à plusieurs reprises. 11 matchs au total pour un bilan négatif de 2v-6d-3 no décision, 64 points d'encaissés en 62IP avec un era de 7,26. Auatnt dire que cette équipe des Rangers lui a fait très mal, et il aura tout à  craindre.
 
Kyle Lhose : né en 1978 à Chico/Droitier
 
Il vient de réaliser sa meilleur saison avec les cardinals, comme son coéquipier Carpenter, c'est intéréssant en terme de chiffres, avec un bilan de 14v-8d en 30 matchs en tant que starter avec un era de 3,39, c'est tout simplement sa meilleur saison en major. Il a beaucoup souffert en play*off avec des pitchs insuffisants, 9 points encaissés en 9IP avec un era de 7,45. Il connait très bien cette équipe des Rangers pour avoir commencé 9 matchs avec un bilan de 3v-3d-3 no décision avec un era de 6,66
 
Jaime Garcia : né en 1986 à Reynosa/Gaucher
 
Il vient de confirmer qu'il avait sa place dans la rotation majeur en faisant une saison quasi similaire à la précédente avec des bons chiffres à la clé, sans pour autant se montrer décisif en terme de victoire. Il présente un bilan de 13v-7d en 32 matchs en tant que starter avec un era de 3,56. 3 matchs joués en play-off pour un bilan négatif de 1v-2d ce qui lui vaut un era de 5,74. Par contre il présente un bilan positif contre cette équipe des Rangers avec 9v-4d-2 no décision en 15 matchs en tant que starter avec un era de 2,55.
 
Edwin Jackson : né en 1986 à Neu-Ulm/Droitier
 
Je vais l'appeler le bourlingueur, car il vient de faire 4 équipes différentes en 2 ans, Detroit, Arizona CWS et les Cards. C'est un peu le porte bonheur actuellemnent de cette équipe avec un bilan sur les 13 derniers matchs de 11v-2d. Il n'a pas été flambant durant ces play-off, hormis le 1er match contre les Phillies, mais c'est 3 victoires au final avec un era de 5,84. Il connait cette équipe texane pour avoir disputé 7 rencontres avec un bilan de 2v-3d-2 no décision avec un era de 4,02.
 
MOYENNE GENERALE PLAY-OFF : 5,68
 
LE LINEUP :
 
Yadier Molina, Albert Pujols, Nick Punto, Ryan Therlot Rafael Furcal, David Freese, Matt Holliday, Lance Berkman, Jon Jay, Colby Ramus, Alle Craig, Jason Motte.
 
Entraineur : Tony La Russa
 
MOYENNE GENERAL PLAY-OFF RUN SUPPORT : 5,6
 
CONCLUSION
 
Une finale qui s'annonce passionnante, difficile d'y voir vraiment clair car les 2 équipes se tiennent vraiment. Cependant il y a un détail qui a retenu toute mon attention : c'est que cette équipe des Rangers disposent de 3 starters gauchers au départ de ces séries, hors les Cards sont plus éfficaces contre les droitiers, et ceci pourrait bien faire pencher la balance en faveur de cette équipe texane
 
TEXAS CHAMPION (Paris 365) @1,64


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°6957
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 19-10-2011 à 20:42:43  answer
 

Saint Louis Cardinals-Texas Rangers 02h00
 
Game1
 
Premier match de la série entre les Cardinals de Saint Louis et les Rangers de Texas. Pour obtenir le sacre ultime c'est la première équipe qui aura remporté 4 matchs qui sera championne. Une équipe des Cards qui présente un bilan général de 90v-72d, un bilan à domicile de 45v-36d. Une équipe des Rangers qui présente un bilan général de 96v-66d, un bilan à l'extérieur de 44v-37d. Les Rangers enchainent leur 2ème finale consécutive après le revers subit la saison dernière contre les Giants de San Francisco, alors que cette équipe de Saint Louis va essayer d'aller chercher un 11ème titre.
 
Saint Louis
 
Chris Carpenter : né en 1975 à Exeter/Droitier
 
C'est un lanceur d'une grande qualité, une régularité qui en fait l'un des meilleurs, une saison très solide en terme de chiffres malgrès un début de saison ric-rac, mais en terme de victoires, je trouve le bilan insuffisant avec 11v-9d en 34 matchs en tant que starter avec un era de 3,45. 3 victoires en play-off, avec des prestations dans l'ensemble, ce qui lui vaut un era de 3,71. Il connait très bien cette équipe texane pour l'avoir rencontrée à plusieurs reprises. 11 matchs au total pour un bilan négatif de 2v-6d-3 no décision, 64 points d'encaissés en 62IP avec un era de 7,26. Auatnt dire que cette équipe des Rangers lui a fait très mal, et il aura tout à  craindre.
 
Texas Rangers
 
CJ Wilson : né en 1980 à Newport Beach/Gaucher
 
Il vient de faire une saison régulière dans la lignée de la précédente, c'est à dire solide dans l'ensemble en terme de chiffres. Il présente une fiche de 16v-7d en 34 matchs en tant que starter avec un era de 2,94. Par contre il fait preuve d'une immense fébrilité durant ces play-off, il a beaucoup souffert avec un bilan négatif de 1v-2d avec 16 points encaissés en 15IP avec un era de 8,04.
 
Un match qui s'annonce ouvert entre les 2 équipes, j'aurai peut être du choisir l'over car j'ai hésité entre la victoire de Texas et l'over 7,5 car il y a de très bons cogneurs de chaque coté. Comme je l'ai stipulé dans mon prono sur le vainqueur world séries, les Rangers alignent trois gauchers au départ des 4 premiers matchs et les Cards ont un bilan négatif contre les gauchers à domicile de 8v-15d, alors que les Texans se sont montrés très éfficaces contre les droitiers avec un bilan de 76v-46d soit 62% de victoire.  
 
Victoire de Texas Rangers @1,88


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°6975
tiagool
"Qui vivra verra"
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 20-10-2011 à 01:16:51  answer
 

Red Sox tu sais quoi c'est un réel plaisir de te lire même si je ne suis pas trop sur le base ball actuellement!! Je te lis comme si je lisais un journal^^ Felicitations mec tu fais du bon boulot!!!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6985
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 20-10-2011 à 15:58:45  answer
 

tiagool a écrit :

Red Sox tu sais quoi c'est un réel plaisir de te lire même si je ne suis pas trop sur le base ball actuellement!! Je te lis comme si je lisais un journal^^ Felicitations mec tu fais du bon boulot!!!


 
Merci Tiagool, ca fait plaisir, mais je prefere quand le prono va aussi avec, c'est  
plus sympa et je prends mon pied  :lol: , je vais essayer de concilier les 2 pour ce soir
mais cela s'annonce encore difficile à déchiffrer.... :D


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°6990
tiagool
"Qui vivra verra"
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 20-10-2011 à 20:36:56  answer
 

d'ailleurs hier j'avais une question a te posé mais maintenant je suis moins sûr donc bon je voulais mettre un vainqueur sur la série et donc je voulais te demandé en combien de manches c'est? 7 je pense?


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6991
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 20-10-2011 à 20:56:47  answer
 

Saint Louis Cardinals-Texas Rangers 02h05
 
 
Game 2
 
 
Deuxième round de la série entre les Cardinals de Saint Louis et les Rangers de Texas. Une équipe de Saint Louis qui mène 1-0 après avoir remporté le match hier soir sur le score de 3-2. Un match que j'estime très important pour les Rangers car en cas de défaite les Cardinals auront parcouru la moitié du chemin et dans ces conditions il ne sera pas évident pour cette équipe texane de revenir dans la course, même si de multiples renversements sont possibles dans ce sport.
 
Saint Louis Cardinals
 
Jaime Garcia : né en 1986 à Reynosa/Gaucher
 
Il vient de confirmer qu'il avait sa place dans la rotation majeur en faisant une saison quasi similaire à la précédente avec des bons chiffres à la clé, sans pour autant se montrer décisif en terme de victoire. Il présente un bilan de 13v-7d en 32 matchs en tant que starter avec un era de 3,56. 3 matchs joués en play-off pour un bilan négatif de 1v-2d ce qui lui vaut un era de 5,74. Par contre il présente un bilan positif contre cette équipe des Rangers avec 9v-4d-2 no décision en 15 matchs en tant que starter avec un era de 2,55.
 
Texas Rangers
 
Colby Lewis : né en 1979 à Bakerfield/Droitier
 
Pour sa 2ème saison dans la rotation majeur, il démontre qu'il est capable de tenir la route, certes avec quelques prestations en demi teinte, ce n'est pas génial en terme de chiffres, c'est un lanceur que je vais qualifier de moyen, il fait son taf du mieux que possible. Il présente une fiche de 14v-10 en 32 matchs en tant que starter avec un era de 4,40. Il va falloir qu'il se méfie car il a deja rencontré les Cards en effectuant une relève catastrophique avec 4 points encaissés en 1IP ce qui lui vaut un pietre era de 36, certes pas très significatif, mais attention tout de même car il est certains que psychologiquement il va y penser. 2 matchs en play-off pour un bilan de 1v-1d, un bon match contre Tampa et un match très moyen contre Détroit qui lui vaut un era de 3,86.
 
Conclusion
 
Vraiment un match très compliqué car c'est vraiment du 50/50, mais je vais poursuivre mon idée jusqu'au bout. Lewis a l'expérience des play-off avec une fiche de 4v-1d avec un era de 2,36 en 6 matchs en tant que starter. Les Rangers ont après une défaite souvent rectifié le tir par une victoire avec un bilan de 43v-25d soit 63% et un bilan de 24v-10d après 2 défaites consécutives soit 71% et pour terminer ils ont un bilan de 81v-47d lorsqu'ils sont partis favori soit 63%. Une réaction de leur part est indispensable cette nuit et les stats en présence nous laissent présager qu'ils ont les capacités pour réagir.
 
Victoire de Texas Rangers @1,70
 
 :hello: Pour Tiagoll, c'est la première équipe qui gagnera 4 matchs qui sera sacrée


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°6992
tiagool
"Qui vivra verra"
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 20-10-2011 à 21:03:51  answer
 

ok bon ben je vais pas tenté alors^^


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°7013
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 22-10-2011 à 12:27:45  answer
 

Texas Rangers-Saint Louis Cardinals 2h40
 
 
Game3
 
 
Troisième round de la série entre les Rangers de Texas et les Cardinals de Saint Louis.
 
Les 2 équipes sont pour le moment sur un pied d'égalité puis que les Rangers se sont imposés avant hier soir sur le score de 1-2 dans le game 2 de la série. Les Rangers vont enchainer maintenant 3 matchs de rang à domicile pour essayer de remporter le sacre ultime, mais je ne pense pas que l'équipe téxane va remporter 3 matchs consécutifs contre les Cards car je sens une victoire finale étriquée de 4-3 voir 4-2 pour les Rangers et pas une victoire sévère,sèche. En tout cas les 2 premiers matchs ont été vraiment très équilibré et cela s'est joué vraiment dans un mouchoir de poche.
 
Texas Rangers
 
Matt Harrisson : né en 1985 à Durhan/Gaucher
 
Une première saison dans la rotation majeur qui est très encourageante en terme de chiffres, car il s'est montré dans l'ensemble régulier. Il présente une fiche de 14v-9d en 31 matchs en tant que starter avec un era de 3,39. Des prestations qui sont pas flamboyantes en play-off, mais il a tenu le choc avec 4 points encaissés en 10IP pour un era de 4,22.
 
Saint Louis Cardinals
 
Kyle Lhose : né en 1978 à Chico/Droitier
 
Il vient de réaliser sa meilleur saison avec les cardinals, comme son coéquipier Carpenter, c'est intéréssant en terme de chiffres, avec un bilan de 14v-8d en 30 matchs en tant que starter avec un era de 3,39, c'est tout simplement sa meilleur saison en major. Il a beaucoup souffert en play*off avec des pitchs insuffisants, 9 points encaissés en 9IP avec un era de 7,45. Il connait très bien cette équipe des Rangers pour avoir commencé 9 matchs avec un bilan de 3v-3d-3 no décision avec un era de 6,66.
 
Conclusion
 
Je trouve que les Rangers sont trop favoris à mon gout pour ce match, la cote pour les Cards est totalement injustifiée et je pense qu'il y a vraiment un bon coup à faire et que le match s'annonce bien plus équilibré que prévu, c'est vraiment une bonne value bet à tenter. Il est certains que Lhose n'y est pas pour le moment dans ces play-off, il est mal rentré dedans, mais il faut voir qu'il s'est montré solide à l'extérieur pendant toute la saison régulière avec un bilan très convenable de 8v-4d avec un era de 3,41. Harrisson a certes aussi un bilan convenable à domicile avec 8v-5d en 15 matchs en tant que starter avec un era de 3,80. Cependant j'ai remarqué qu'il a beaucoup souffert contre des équipes habiles à la batte et qui ont gagné 50% de leur matchs ou plus, dans cette situation sur l'année : il a rencontré 7 équipes dans ce cas pour un bilan de 1v-6d avec un era de 6,34. Enorme value pour Saint Louis, cela mérite d'être tenté.
 
Victoire de Saint Louis Cardinals @2,50


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°7021
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 23-10-2011 à 19:14:32  answer
 

Texas Rangers-Saint Louis Cardinals 02h00
 
 
Game4
 
 
Quatrième round de la série entre les Rangers de Texas et les Cards de Saint Louis. Une équipe de Saint Louis qui mène la série 1-2 après avoir remporté le match hier soir sur le score de 7-16. Les Cards ont parcouru la moitié du chemin et le match s'annonce déja très important pour cette équipe des Rangers car en cas de défaite cette nuit, ils n'auront plus droit à l'erreur.
 
Texas Rangers
 
Derek Holland : né en 1985 à Newark/Gaucher
 
Pour sa première année dans la rotation majeur, on va dire qu'il a plutot rempli son contrat, il avait beaucoup souffert en début de saison, mais il s'est bonifié au cours des mois, pour arriver à un honorable bilan de 16v-5d en 32 matchs avec un era de 3,95. Lui aussi va devoir se monter très vigilant, car il vient de faire preuve d'insuffisance pendant les 2 matchs en play-off avec 10 points encaissés en seulement 13IP de jeux, ce qui lui vaut un era de 5,27.
 
Saint Louis Cardinals
 
Edwin Jackson : né en 1986 à Neu-Ulm/Droitier
 
Je vais l'appeler le bourlingueur, car il vient de faire 4 équipes différentes en 2 ans, Detroit, Arizona CWS et les Cards. C'est un peu le porte bonheur actuellemnent de cette équipe avec un bilan sur les 13 derniers matchs de 11v-2d. Il n'a pas été flambant durant ces play-off, hormis le 1er match contre les Phillies, mais c'est 3 victoires au final avec un era de 5,84. Il connait cette équipe texane pour avoir disputé 7 rencontres avec un bilan de 2v-3d-2 no décision avec un era de 4,02.
 
Conclusion
 
Je trouve que la cote de 1,40 proposé par les books en faveur des Rangers est vraiment abusée, je pense sincèrement qu'il faut remettre le match dans un autre contexte, il ne faut pas oublié qu'il s'agit d'une finale. Derek Holland a été en grande difficulté depuis le début de ces play-off, il a encaissé 10 points en seulement 12IP et surtout en permettant la bagatelle de 24 baserunners en 2 matchs ce qui est énorme, cela me laisse penser que les Cards auront de nombreuses opportunités de scorer. La value bet est encore superbe pour ce soir.
 
Victoire de Saint Louis Cardinals @2,45


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°7023
mariosun
tout ce que je sais c'est que je ne sais rien
profil
Note : 3.3/5 pour 21 votes
Posté le 23-10-2011 à 23:35:19  answer
 

Espérons que ça passe à nouveau mais j'ai pu remarquer tout au long de la saison que l'équipe qui met une déverouillée comme hier soir gagne encore le lendemain
alors suivi avec St Louis!

n°7025
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 24-10-2011 à 08:12:42  answer
 

mariosun a écrit :

Espérons que ça passe à nouveau mais j'ai pu remarquer tout au long de la saison que l'équipe qui met une déverouillée comme hier soir gagne encore le lendemain
alors suivi avec St Louis!


 
Salut Mario, les Rangers ont gagné et il faut pas avoir de regret.
Comme je l'ai stipulé, il faut mettre ce match dans le bon contexte
c'est une finale et des cotes de 1,30 voir 1,40 dans cette situation je n'en veux pas,
j'attends de voir ce que nous propose les books aujourd'hui.....
 
A+ :hello:


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°7029
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 24-10-2011 à 15:50:58  answer
 

Quelles finales tout de même! On a vraiment droit aux deux meilleures franchises de la ligue tu ne crois pas? Seulement 2 Hits pour Derek Holland hier soir, la forme de sa vie!


---------------
You know nothing
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125