(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

NFL - Week 10 - 07 au 11 Novembre 2014

n°17203
Packersfan​11
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 09-11-2014 à 11:57:39  answer
 

Reprise du message précédent :
alors combi pour moi ce soir, je tente l'O 5.5 TD sur match des steleers et cowboys!! ça devrait le faire, enfi je l'espère

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-11-2014 à 11:57:39  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°17204
Gonzague
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 09-11-2014 à 12:35:14  answer
 

Tu mises sur quels sites?

n°17205
Gonzague
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 09-11-2014 à 12:35:34  answer
 

Moi perso je mets une pièce sur la victoire des 49ers

n°17206
Packersfan​11
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 09-11-2014 à 13:33:09  answer
 

bwin

n°17208
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 09-11-2014 à 15:03:14  answer
 

Salut la compagnie, It's NFL Day  :love:  
 

Stifler89 a écrit :

Dalton n'a aucun mental, dès que ca se complique il lache ...
 
Weeden n'est pas très bon mais quand t'a 30 min pour lancer à chaque jeux ..
Que t'arrive pas à stoper la course, on peut pas dire que quelque chose a marcher coté Bengals.
Un peu trop occupé par la fille de leur DT peut etre, yavais qu'une équipe sur le terrain là pour gagner.


 
Tu voulais parler d'Hoyer ?  :lol: Nan parce que Weeden, même avec 30 min pour lancer, ils réussirait à rater sa cible  :D  
Et oui pour en revenir vite fait aux Bengals, Dalton est mauvais pas totalement nulle (sinon il aurait pas conduit Cincy à ce niveau) Ca peut arriver les jours sans. Mais oui, le comité de coureur côtés Browns a été excellent.  
 
 
Bon allez je sors mes analyses et mes bets dans l'heure !

n°17209
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 09-11-2014 à 15:07:26  answer
 

Packersfan11 a écrit :

je veux revoir ça!!!!! tellement en live ça paraissait irréaliste!!!!, ce n'est que  mon pt de vue mais j'ai presque l'impression qu'il a fait exprès tellement par moment c'était ouaaa!!!!! exemple,  il a le ballon et il n'a qu'à faire même pas 2 yards pour convertir un nouveau drive!! il a personne devant lui et!!!!! tu sais pas ce qu'il lui passe par la tête !! il envoie une brique !!! qui atterrit nulle part!!!. C'était ahurissant de voir ça!!


 
Franchement, c'est un match complètement hors sujet pour toute l'attaque des Bengals. Comme je l'ai dis, même Green, un des meileurs WR de la ligue n'a pas aidé son QB.  
 
Ca me fait penser qu'il ne faut jamais être trop confiance parce que si un joueur est mal sur un match, il pourra rien faire. Si par hasard Big Ben est dans un mauvais jour, tu as beau avoir Brown, et bien tu peux balancer brique sur brique et ça passera pas c'est un peu chiant  :(

n°17210
Packersfan​11
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 09-11-2014 à 15:38:51  answer
 

que penses tu de mon combi phil ??!! O 5.5 TD matchs steleers et cowboys

n°17211
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 09-11-2014 à 15:52:08  answer
 

C'est parti pour mes analyses du dimanche ! En passant, je vais être un peu plus prudent après la déroute et le trop plein de confiance du TNF forcément. Si certains des bets peuvent paraitre évident, je pèserai un peu plus le contre du pour.
 
 
Mes analyses no bet :
 
Detroit Lions - Miami Dolphins :
Un match entre 2 équipes "surprises" et qui sont sur une bonne forme. Les Lions dominent leur division devant les Packers alors que Miami vient d'enchainer 3 victoires dont un shutout contre SD. Deux très grosses défenses l'une contre l'autre, 2 attaques solides sans être flamboyantes même si l'avantage est supérieur côté Detroit avec Megatron notamment. Assez compliqué de choisir un camp, même l'O/U peut être difficile car les attaques peuvent surjoué. Je vois quand même Detroit gagné à la maison car ils sont un peu plus complet niveau attaque mais je ne m'y risquerai pas.
 
New Orleans Saints - San Francisco 49ers :
J'aime beaucoup le spot des Saints ici, dans leur Superdôme, ils sont très costaud et difficile d'aller les chercher. 3/3 pour le moment dont une grosse fessée infligé aux Packers. L'attaque produit toujours autant et la défense tient un peu mieux chez eux. Pourtant je sens que ça sera pas facile contre la grosse défense de SF.  En plus il reste sur 2 défaites assez terribles et n'ont plus trop le choix car les Cards s'envolent en tête de division et les Seahawks restent très dur à battre. Si la D réussit à contenir l'attaque, l'offense des 49ers n'aura pas besoin de marquer beaucoup contre la défense encore fragile des Saints. Je reste sur mon impression NO mais pas de risques.
 
Oakland Raiders - Denver Broncos
Bon la différence de niveau est évidente sur ce match  :lol: . La côte est naze pour Denver à l'extérieur. On peut la mettre dans un combi car ça semble safe mais vraiment rien de plus. Les Broncos ont l'obligation de gagner après la déroute face aux Pats. Oakland a bien résisté contre Seattle mais on a encore vu leurs limites.
 
Arizona Cardinals - Saint Louis Rams :
Match de division entre Cards et Rams avec un match qui semble facile mais qui ne l'est pas à mon avis. Les Cards c'est un bilan de 7-1 assez solide mais pourtant ils n'ont jamais gagné de façon flamboyante. Ils sont très efficaces mais pas de quoi les donner comme favori pour aller au SB. La défense est leur point fort alors que l'attaque fait le boulot. Côté Rams, ils ont retrouvé un peu de couleur contre leurs adversaires de divisions (49ers et Seahawks) et leur attaque peut les emmener loin, il faut juste qu'il retrouve leur belle défense de la saison passée.. Avec un peu plus de confiance, j'aurai peut-être essayer de jouer le H de St Louis mais bon pas de risques.
 
Seattle Seahawks - New York Giants :
Encore un match qu'on annonce déséquilibré mais dont on ne sait jamais. Les champions en titre sont vraiment fragile, il n'y a qu'à voir leur récents matchs malgré les victoires. Après ils jouent à domicile et ça fait toute la différence. La côte est moche. Les Giants ont quelques absents importants et difficile de les jouer temps ils sont irréguliers. C'est pas leur année au NYG donc je laisse de côté ce match.
 
 
Donc je partirai sur :  
 
En combi :  
Jacksonville Jaguars - Dallas Cowboys
Baltimore Ravens - Tennessee Titans  
 
Puis
New York Jets - Pittsburgh Steelers
Tampa Bay Buccaneers - Atlanta Falcons
Buffalo Bills - Kansas City Chiefs
 
 
En fonction des résultats, je jouerai sur le SNF entre Packers et Bears (j'ai quelques idées)
 

n°17212
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 09-11-2014 à 16:00:19  answer
 

Packersfan11 a écrit :

que penses tu de mon combi phil ??!! O 5.5 TD matchs steleers et cowboys


 
J'aime bien l'over des Cowboys, Romo est de retour avec quelques uns de ses linemens aussi et je pense qu'ils sont largement capable de mettre 4-5 TD aux Jags. Côté Jax, je l'ai déjà dis mais je pense beaucoup de bien de Bortles et cette attaque peut marquer 2 TD minimum.  
 
En plus le match est à Londres donc il y aura surement du spectacle pour le grand public.  
 
 
Pour celui des Steelers, j'avoue j'ai des doutes... Big Ben ne va pas marquer 6 TD chaque semaine et je ne suis pas sur que les Jets soit capable d'en claquer beaucoup de TD. En général les NYJ se base sur leur défense pour pas prendre de grosses fessés (Je pense aux match contre Packs, Broncos et Pats) Après j'aime bien Vick et il aura le duo Harvin-Decker combiné aux absences de 2 éléments importants, ça peut passer.

n°17213
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 09-11-2014 à 16:18:55  answer
 

En passant, on me demande souvent sur quel site je regarde les infos d'avant match, et bien je vais surtout sur le site de la NFL notamment concernant la liste officiel des inactifs : http://www.nfl.com/inactives (en général ça arrive 1h ou 2h avant le match)
 
Cela permet de voir si un joueur sera présent ou non et ça peut changer pas mal de choses.  
 
En plus des infos de dernières minutes via les réseaux sociaux (genre un joueur qui joue à 50%)

n°17214
Packersfan​11
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 09-11-2014 à 17:55:32  answer
 

mci ;)

n°17215
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 09-11-2014 à 18:22:28  answer
 

C'est parti pour mes bets :
 

  • Ravens + Cowboys
  • Ravens + Cowboys + Steelers


On commence par 2 combis dont le premier sera ma base pour récupérer mes pertes du TNF. La saison est pour le moment en très positif mais ma banque exclusive de cette week 9 a pris un coup avec la défaite des Bengals. Je pars donc sur un combi qui me semble solide.  
 
Pour moi, Baltimore est dans l'obligation de gagner. Ils viennent de subir 2 défaites contre des adversaires de division direct et en plus ils sont dernier (avec la win des Browns). Ils reviennent à domicile avec l'envie de montrer qu'ils sont encore là. L'attaque est plutôt bien classé et la défense reste solide. Contre des Titans qui n'ont rien pour eux, offensivement ils sont en galère, Mettenberger est un rookie et a déjà vu ce que c'est d'être en NFL contre les Texans et défensivement ils ont du mal à stopper les jeux, je vois les Ravens gagné sans problème.
Pour les Cowboys, c'est le retour de Romo qui devrait arranger leurs affaires. Cette équipe vient de perdre 2 fois et les Eagles viennent de leur griller la priorité en tête de division. Dernier match avant leur bye week, ils pourront se "lâcher" un peu. Ils ont l'attaque pour ça et la D ne cesse de m'étonner. J'aime pas jouer Dallas mais bon contre une équipe de Jax en roue libre, je les vois pas faire perdre.  
 
Enfin pour Pittsburgh, j'en ai parlé un peu mais il y a un niveau d'écart entre les 2 équipes. Le bémol pourrait venir du fait que les Steelers jouent moins sérieux à l'extérieur contre des équipes présumés plus faible. En plus pas mal d'absence de poids. Bizarrement j'ai un pressentiment mitigé.Je joue le ML mais pas plus.  
 

  • Falcons -2.5

J'aime bien le spot des Falcons, l'équipe peut encore espérer accrocher la division malgré leur mauvais bilan et l'équipe aurait pu espérer mieux contre Detroit. L'attaque ne tourne pas à plein régime et la D est assez faible mais pourtant le bye week aura (j'espère) fait du bien à Atlanta. Certains étaient revenus de blessures comme Douglas ou Smith et avec une semaine de repos, ils auront surement mieux récupérer. Côté Buccs, j'avais vu pas mal de blessés mais finalement certains sont là. Ils sont aussi en roue libre et même si je pense qu'ils voudront se venger de leur humiliation au Georgia Dôme, ce sera insuffisant pour moi. McCown au start c'est tout ou rien.  
 

  • Chiefs ML

Bon j'étais plutôt confiant pour KC en me disant que vu tous les blessés à Buffalo, impossible qu'ils gagnent mais finalement pas mal d'intox puisque Fred Jackson est de retour et Watkins sera là aussi  :lol:. On aura un match défensif entre 2 belles défenses. Je donne l'avantage en attaque à KC car Smith est un bon gestionnaire contrairement à Orton qui peut faire 1 bonne action pour 3 mauvaises. La côte est quand même pas mal donc j'hésite pas et je tente !  

n°17216
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 09-11-2014 à 19:02:11  answer
 

Spread pour moi ce soir
Steelers -4
Falcons -1
Chiefs -1  
de belles cotes go ! :)


---------------
Stifler89
n°17217
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 09-11-2014 à 19:07:33  answer
 

On est d'accord, parfait  :lol:

n°17218
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 09-11-2014 à 19:14:47  answer
 

Moi j'ai pas trop le temps pour analyser et tout, mais j'ai mis 2E sur les 9ers, for fun ! GL à tous  :jap:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°17219
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 09-11-2014 à 19:46:37  answer
 

jets jets jets ..
17 - 0 ......


---------------
Stifler89
n°17220
Gonzague
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 09-11-2014 à 19:50:28  answer
 

Emirmoi, j'ai pas mal analysé le match des 49ers, et franchement j'ai misé sur eux. Ce qu'ils montrent là me convainc tout à fait!
 
Par contre les steelers...

n°17221
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 09-11-2014 à 19:59:15  answer
 

Ouais bon début de match des 9ers, j'espère que ça tiendra  :)
 
Lol les Steelers, c'est pas fini, la défense des jets c'est du fromage, y'aura forcément la place !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°17222
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 09-11-2014 à 20:47:44  answer
 

emirmoi a écrit :

Ouais bon début de match des 9ers, j'espère que ça tiendra  :)
 
Lol les Steelers, c'est pas fini, la défense des jets c'est du fromage, y'aura forcément la place !


 
ahah 3 eme turnovers ...


---------------
Stifler89
n°17223
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 09-11-2014 à 21:21:49  answer
 

22yds Fg manqué,Steelers over.


---------------
Stifler89
n°17224
Gonzague
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 09-11-2014 à 21:46:41  answer
 

Scandaleux. Bon ok il leur manque deux joueurs en défense, mais en attaque, qu'est-ce qu'ils font??

n°17225
ScottMcFly
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 09-11-2014 à 21:51:36  answer
 

Evidemment j'ai choisis de jouer les steelers, maudit que je suis en NFL :(

n°17226
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 09-11-2014 à 22:12:18  answer
 

Philodox a écrit :


 
Pour celui des Steelers, j'avoue j'ai des doutes... Big Ben ne va pas marquer 6 TD chaque semaine et je ne suis pas sur que les Jets soit capable d'en claquer beaucoup de TD. En général les NYJ se base sur leur défense pour pas prendre de grosses fessés (Je pense aux match contre Packs, Broncos et Pats) Après j'aime bien Vick et il aura le duo Harvin-Decker combiné aux absences de 2 éléments importants, ça peut passer.


 

Philodox a écrit :


Enfin pour Pittsburgh, j'en ai parlé un peu mais il y a un niveau d'écart entre les 2 équipes. Le bémol pourrait venir du fait que les Steelers jouent moins sérieux à l'extérieur contre des équipes présumés plus faible. En plus pas mal d'absence de poids. Bizarrement j'ai un pressentiment mitigé.Je joue le ML mais pas plus.


 
Désolé pour l'auto quote mais je le voyais gros comme une maison  :cry: Heureusement que je n'ai joué que le ML dans un petit combi...  
 
On les as vu trop beau et puis quand le match ne l'est intéresse pas, ils ne jouent pas vraiment...

n°17227
Gonzague
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 09-11-2014 à 22:20:00  answer
 

C'est bête car gagner là les aurait fait prendre la tête de leur division...
 
Dégouté pour les Dolphins qui perdent à 30s de la fin, c'est dommage. Et le match Saints - 49ers, enfin un beau match ce soir!

n°17228
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 09-11-2014 à 22:23:56  answer
 

positif heureusement ..
Tendu tout ca.


---------------
Stifler89
n°17229
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 09-11-2014 à 23:07:22  answer
 

Philodox a écrit :

C'est parti pour mes bets :
 

  • Ravens + Cowboys
  • Ravens + Cowboys + Steelers
  • Falcons -2.5
  • Chiefs ML




 
Les Bengals sont désormais loin derrière maintenant  :lol:  
 
Allez on faiblit pas et on part sur le SNF tout à l'heure !

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125