(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente
Auteur Sujet :

NFL - Week 12 - 21 au 25 Novembre 2014

n°17421
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 19-11-2014 à 22:26:25  answer
 

http://content.sportslogos.net/logos/7/1007/thumbs/dwuw5lojnwsj12vfe0hfa6z47.gif
 
http://www3.pictures.zimbio.com/gi/Denver+Broncos+v+St+Louis+Rams+TXJLskJ1Z9el.jpg
Le coup de tonnerre de la semaine précédente ! Les Rams réussisent le coup parfait en limitant Peyton Manning et son attaque à 7 pts pour une victoire de Saint Louis 22-7 !
 
 
 
Une semaine 11 en NFL très riche en rebondissements avec de très grosses surprises et pas mal de blowout.  
 
Alors que Denver perdait à Saint Louis, les Packers et les Patriots s'affichent clairement comme les équipes en forme et marchant à grand pas vers le Superbowl en suclassant les Eagles 53-20 et les Colts 42-20
 
Les Cardinals dominent toujours la conférence NFC avec une victoire en force face aux Lions. Plusieurs matchs ont été très serrés remporté par SD, Pittsburgh ou SF.  
 
La division des Saints semblent toujours aussi indécise. Alors que NO perdait contre les Bengals, les Falcons gagnent en Caroline et prends la pôle position de la division !  
 
On entre bientôt dans la dernière ligne droite avec les dernières équipes en bye et surtout des matchs chocs à venir.

 
http://www.betphoenix.ag/sites/default/files/styles/images_articles_580x360/public/field/image/cardinals-seahawks-2013.jpg?itok=J3qZOCHx
C'est surement le choc de la division et de la semaine, les champions en titre les Seattle Seahawks affrontent la meilleure équipe actuelle (au bilan) les Arizona Cardinals.

 
Matchs de la week 12
 
21/11 - 02:25 : Oakland Raiders : 3.1 - Kansas City Chiefs : 1.22
 
23/11 - 19:00 : Houston Texans : 1.65 - Cincinnati Bengals : 1.85
23/11 - 19:00 : Atlanta Falcons : 1.5 - Cleveland Browns : 2.21
23/11 - 19:00 : New England Patriots : 1.23 - Detroit Lions : 3
23/11 - 19:00 : Minnesota Vikings : 3.75 - Green Bay Packers : 1.14
23/11 - 19:00 : Indianapolis Colts : 1.04 - Jacksonville Jaguars : 5.8
23/11 - 19:00 : Buffalo Bills : 1.35 - New York Jets : 2.45
23/11 - 19:00 : Chicago Bears : 1.3 - Tampa Bay Buccaneers : 2.65
23/11 - 19:00 : Philadelphia Eagles : 1.08 - Tennessee Titans : 4.7
 
23/11 - 22:05 : Seattle Seahawks : 1.27 - Arizona Cardinals : 2.8
23/11 - 22:25 : Denver Broncos : 1.22 - Miami Dolphins : 3.1
23/11 - 22:25 : San Francisco 49ers : 1.15 - Washington Redskins : 3.65
 
24/11 - 02:30 : New York Giants : 2.2 - Dallas Cowboys : 1.45
 
25/11 - 02:30 : New Orleans Saints : 1.42 - Baltimore Ravens : 2.25
 
 
 
BYE WEEK = Carolina Panthers - Pittsburgh Steelers
 
A vous de jouer !


Message édité par Philodox le 25-11-2014 à 20:58:03
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-11-2014 à 22:26:25  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°17422
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 19-11-2014 à 22:35:25  answer
 

Désolé pour l'ouverture "tardive"  :lol:  
 
C'est l'heure de la rédemption, il faut rattraper les faibles gains de la semaine dernière (j'ai bien dis gain quand même  :lol:)
 
J'avoue je suis un peu déçu des côtes, je m'attendais quand même à avoir mieux...  
 
On peut faire un combi des équipes qui ont besoin de la win : Broncos, Chiefs, Pats, Seahawks, 49ers... et tenter quelques belles côtes comme Houston, Cleveland, NY Giants voire même Ravens.  
 
Pour le TNF, je vais surement poser sur KC. Bwin propose enfin les over TD team ! il y a de quoi faire mal  :love:  

n°17424
Gonzague
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 19-11-2014 à 23:05:24  answer
 

Pareil pour moi, je vais tenter les Chiefs demain soir, surement en over TD car les Jeudi c'est souvent ça ^^
 
Sinon je tenterai rien sur Houston je pense, mais les Browns et les Ravens ça pourrait passer, Giants je doute un peu plus.
 
Sinon pour les Broncos, pats et 49ers je suis, mais les seahawks me font peur, faudra analyser ce match comme il faut avant de s'annoncer!

n°17425
Packersfan​11
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 20-11-2014 à 12:36:46  answer
 

attention aux fortes chutes de neige et au grand froid qui sévi aux USA, quelques matchs risquent fort d'être perturbés ( ou plutôt le jeu risque d'en pâtir ! )

n°17426
Gonzague
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 20-11-2014 à 12:46:13  answer
 

Pour ce soir, il fait pas très froid à Oakland, et il risque d'avoir un peu de pluie, ça favoriserait encore plus les Chiefs qui privilégient le jeu au sol contrairement à Oakland qui est dernier dans ce domaine

n°17429
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 20-11-2014 à 22:03:56  answer
 

C'est clair que ça sera à surveiller mais après ils ont l'habitude là-bas, on joue en hiver faut pas l'oublier  :lol: Et puis certains stades possèdent un toit donc forcément cela n'influe pas sur tous.
 
En Californie, il risque de pleuvoir (moyennement apparemment) comme l'a dit Gonzague donc on ne devrait pas avoir un match si perturbé que ça.  
 
Je fais ma petite analyse mais je pense partir sur du KC combiné à d'autres matchs du weekend !

n°17430
Packersfan​11
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 20-11-2014 à 22:46:34  answer
 

O 4.5 TD quasi sûr pour ce soir !!

n°17431
Gonzague
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 20-11-2014 à 22:55:12  answer
 

La cote à KC-4 est plutôt safe non? Sinon pour l'over TD ça passe vraiment tu penses?

n°17432
Packersfan​11
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 20-11-2014 à 22:58:50  answer
 

disons que je l'espère "pluss" que ce qu'il est sûr, mais le jeu au sol de KC va faire très mal au raiders, et Jamal va se promener ce soir, donc je pense que oui, les 5 TD dont largement possible, rien qu'avec KC.

n°17433
Gonzague
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 20-11-2014 à 23:02:57  answer
 

Allez, je mets une pièce dessus!

n°17434
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 20-11-2014 à 23:27:59  answer
 

Packersfan11 a écrit :

disons que je l'espère "pluss" que ce qu'il est sûr, mais le jeu au sol de KC va faire très mal au raiders, et Jamal va se promener ce soir, donc je pense que oui, les 5 TD dont largement possible, rien qu'avec KC.


 
Ouais ça j'y crois moyen que KC puisse en planter 5 d'un coup  :lol:  
Par contre Oakland à domicile marque souvent 2 TD donc là le bet devient intéressant. Et je sais que vous le savez mais il n'y a aucun bet sur même en NFL  ;)  
 
Perso je préfère le Chiefs -4 de Gonzague. Prono à venir

n°17435
Packersfan​11
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 20-11-2014 à 23:35:08  answer
 

bien envie aussi de mettre aussi une bonne petite pièce ! sur au moins 1 field goal au 1 er qt, surtout parce qu'en attaque les raiders c'est pas ça !

n°17436
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 21-11-2014 à 00:04:16  answer
 

C'est un TNF vraiment déséquilibré qu'on devrait avoir ce soir avec 2 objectifs bien différents.  
 
KC a besoin de cette victoire pour mettre la pression sur Denver en prenant la tête de la division. Oakland n'a plus rien à espérer et ne cherchera juste à ne pas être ridicule. Le calendrier des Chiefs est difficile en plus car il affronteront les Broncos la semaine prochaine pour le titre de division surement.  
 
Sur le papier, l'attaque et la défense des Chiefs est largement au dessus. En attaque, Smith est un des QB les plus réguliers et gestionnaire de la ligue, il ne fait pas trop d'erreurs et n'aime pas le risque non plus d'où cette place en trompe l'oeil de 31e attaque à la passe. Il est épaulé par un des voire le meilleur RB de la ligue avec Charles. Ils devraient découper la faible défense au sol des Raiders.  
L'attaque d'Oakland est capable de quelques coups d'éclats grâce à son rookie QB mais rien d'énorme. Carr est trop esseulé et son running game est inexistant.  
 
En défense, KC est très solide, 1ere contre la passe et 3e équipe qui sack le plus, ils risquent de faire mal à cette attaque unidimensionnel. Oakland possède de bons vétérans en défense mais ça ne suffit pas pour être solide. KC encaisse peu de points en plus (2e de NFL)  
 
Sauf énorme surprise que je ne vois pas, il est évident que les Chiefs partent largement favoris et voudront prouver qu'ils peuvent rivaliser avec Denver. Victoire obligatoire de KC.  
 
Kansas City Chiefs -4

n°17437
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 21-11-2014 à 00:06:13  answer
 

Packersfan11 a écrit :

bien envie aussi de mettre aussi une bonne petite pièce ! sur au moins 1 field goal au 1 er qt, surtout parce qu'en attaque les raiders c'est pas ça !


 
Des FG il y en aura j'en suis sur mais j'aime pas trop ce bet car c'est du pur 50/50... Tout dépendra du scénario de début (Oakland qui joue à fond ? ou qui vise de tenir le score et de prendre plus de risques en 2e ?)

n°17438
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 21-11-2014 à 00:42:28  answer
 

Un petit bet sur les marqueurs TD comme d'hab :  
 
Kelce@1.9 et Fasano@4 : Je tente les 2 TE connaissant la tendance de Smith a cherché des cibles courtes. Evidemment Charles devrait marquer mais bon @1.22 non merci...
 
Rivera@2.8 : Le TE des Raiders, il est pas mal recherché en ce moment donc à tenter.

Message cité 1 fois
Message édité par Philodox le 21-11-2014 à 00:42:38
n°17440
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 21-11-2014 à 01:04:48  answer
 

Philodox a écrit :

Un petit bet sur les marqueurs TD comme d'hab :  
 
Kelce@1.9 et Fasano@4 : Je tente les 2 TE connaissant la tendance de Smith a cherché des cibles courtes. Evidemment Charles devrait marquer mais bon @1.22 non merci...
 
Rivera@2.8 : Le TE des Raiders, il est pas mal recherché en ce moment donc à tenter.


 
Ca sera no bet pour moi ce soir, trop d'écart avec des cotes nazes ..
à noter KC n'a jamais encaissé de TD au sol cette année et n'a surtout jamais fais marquer ces WR à la passe ..
A bons entendeurs .. :jap:
 
 
Ps : surpris du faible rendement au sol de Oakland pourtant avec Mcfadden et Jones Drew je pensais que ca aurai rouler mais bon les RB ne font pas tout.


---------------
Stifler89
n°17441
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 21-11-2014 à 01:20:26  answer
 

Ouais donc j'ai encore une chance vu que ce sont des TE  :lol:  
 
Et perso pas surpris par MJD et Run D-MC, ces 2 mecs sont malheureusement trop fragile (souvent blessé ces dernières saisons) pour faire quoique ce soit... MJD à Jacksonville, il n'y avait personne donc logique qu'ils performent et McFadden il a fait 2 grosses saisons mais il n'a pas fais de saisons complètes et il n'a jamais été vraiment aidé à Oakland...  
 
Avec des QBs qui les envoyaient au casse pipe tu m'étonnes qu'ils ne performent plus  :lol:

n°17442
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 21-11-2014 à 01:26:23  answer
 

Philodox a écrit :

Ouais donc j'ai encore une chance vu que ce sont des TE  :lol:  
 
Et perso pas surpris par MJD et Run D-MC, ces 2 mecs sont malheureusement trop fragile (souvent blessé ces dernières saisons) pour faire quoique ce soit... MJD à Jacksonville, il n'y avait personne donc logique qu'ils performent et McFadden il a fait 2 grosses saisons mais il n'a pas fais de saisons complètes et il n'a jamais été vraiment aidé à Oakland...  
 
Avec des QBs qui les envoyaient au casse pipe tu m'étonnes qu'ils ne performent plus  :lol:


 
C'est sur que c'est pas avec un Jason Campbell que tu va tenir les LB en respect :lol:


---------------
Stifler89
n°17443
Gonzague
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 21-11-2014 à 05:43:41  answer
 

Sérieux quoi...

n°17444
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 21-11-2014 à 05:47:31  answer
 

Ouais belle carotte  :cry:  
 
J'ai vu que la fin mais au vue de ce que j'ai lu, KC a complètement raté sa 1ere MT et il était déjà presque trop tard. Oakland a joué avec les tripes pour le coup. La pluie a bien aidé les Raiders du coup  :pfff:  
 
Et après on connaît la suite, Smith n'est pas un QB risqué et ne lance pratiquement jamais de bombes après avoir menés... Fallait bien que la série s'arrête ! Dommage ça tombe sur eux.
 
 
Bon je me console avec le TD de Fasano @4 mais bon il va falloir déjà se rattraper ce dimanche  :lol:
 
En y repensant, le spot était parfait pour les Raiders, j'y ai pensé qu'au début du match, j'aurai dû bet en live  :sweat:


Message édité par Philodox le 21-11-2014 à 05:49:55
n°17445
Gonzague
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 21-11-2014 à 07:47:14  answer
 

Le jeudi c'est souvent des carottes en plus, mais on continue de miser :lol:
 
Sur le quatrième quart-temps j'ai trouvé une faute personnelle sur Oakland assez limite, ça aurait pu changer les choses mais bon, ils ont pas démérité pour leur première victoire.. Après leur match contre les Chargers ça aurait du nous mettre la puce à l'oreille..  
 
Moi l'O 4.5TD me rattrape un peu, on verra ce w-e, mais avant de me mettre à miser (il y a deux semaines), je pronostiquais au moins 10 bonnes victoires par semaine, et depuis deux semaines c'est des carottes, je vais arrêter de miser je crois, je vais juste faire des pronos ^^

n°17446
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 21-11-2014 à 07:56:42  answer
 

Il était temps de faire la montante sur les Raiders j'ai pas percuté non plus, encore une occasion de gâché..


---------------
Stifler89
n°17447
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 21-11-2014 à 11:36:52  answer
 

Gonzague a écrit :

Le jeudi c'est souvent des carottes en plus, mais on continue de miser :lol:
 
Sur le quatrième quart-temps j'ai trouvé une faute personnelle sur Oakland assez limite, ça aurait pu changer les choses mais bon, ils ont pas démérité pour leur première victoire.. Après leur match contre les Chargers ça aurait du nous mettre la puce à l'oreille..  
 
Moi l'O 4.5TD me rattrape un peu, on verra ce w-e, mais avant de me mettre à miser (il y a deux semaines), je pronostiquais au moins 10 bonnes victoires par semaine, et depuis deux semaines c'est des carottes, je vais arrêter de miser je crois, je vais juste faire des pronos ^^


 
Franchement, je ne suis pas trop d'accord pour le TNF, pour le moment on n'a eu qu'une grosse surprise, c'est la défaite des Bengals contre Browns mais le reste c'est de la logique. Ici c'est une autre surprise mais quand même possible si on avait un peu plus réfléchi. La mauvaise passe ça arrive parfois.  
 
Même si Oakland ne démérite pas, KC a eu pas mal d'occasions de tuer le match notamment dans le dernier QT où ils ont enchainé les points. Charles s'est baladé quand même !  
 
Et on arrive à une semaine où il faudra aussi regarder la course aux PO et les enjeux pour chaque équipe donc forcément les surprises seront peut-être plus importantes.
 

Stifler89 a écrit :

Il était temps de faire la montante sur les Raiders j'ai pas percuté non plus, encore une occasion de gâché..


 
C'est clair mais bon je pense pas qu'ils vont enchaîner les wins  :lol: Ils vont à St Louis, KC (la revanche risque de faire mal) et Denver puis reçoivent 49ers et Bills. Je pense que leur saison est sauvé avec cette win et ils penseront déjà à la draft car il y a pas mal de bons joueurs ^^

n°17449
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 21-11-2014 à 12:55:34  answer
 

Oui la saison est sauvé maintenant faut qu'il draft une ligne, voir un Qb star ..
 
J'avais manqué les Jags déjà, j'avais un bon présentiment pis j'ai dit que jverrai plus tard, bim jme suis fais avoir et là j'ai pas du tout fais gaffe.
 
Jme rappel pas d'équipe n'ayant gagné aucun matchs sur une saison, les Colts sans Manning peut être ?
En tout cas ca sera pour l'an prochain maintenant :lol:


---------------
Stifler89
n°17450
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 21-11-2014 à 13:10:38  answer
 

C'était les Lions en 2008 qui nous a fait un 0-16  :lol: L'année d'après il draft Stafford ! Ils avaient utilisé 4 QB en une saison les mecs. Avant eux, c'était en 1976  :pt1cable:  
 
Après avec le système de draft, c'est forcément plus équilibré et il y a toujours de bons joueurs qui arrive donc difficile de voir 2 fois une équipe faire 0.  
 
 
Là justement, les équipes qui n'en ont plus rien à foutre devraient être plus jouable car ils penseront à la draft. Il y a pas mal de QB intéressant (Mariota, Winston...) mais bon Oakland ne devrait pas drafter de QB à mon avis car Derek Carr fait une belle saison je trouve. Ils ont plus besoin d'un bon RB à mon avis  :pt1cable:

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125