(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

NFL - Week 12 - 21 au 25 Novembre 2014

n°17450
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 21-11-2014 à 13:10:38  answer
 

Reprise du message précédent :
C'était les Lions en 2008 qui nous a fait un 0-16  :lol: L'année d'après il draft Stafford ! Ils avaient utilisé 4 QB en une saison les mecs. Avant eux, c'était en 1976  :pt1cable:  
 
Après avec le système de draft, c'est forcément plus équilibré et il y a toujours de bons joueurs qui arrive donc difficile de voir 2 fois une équipe faire 0.  
 
 
Là justement, les équipes qui n'en ont plus rien à foutre devraient être plus jouable car ils penseront à la draft. Il y a pas mal de QB intéressant (Mariota, Winston...) mais bon Oakland ne devrait pas drafter de QB à mon avis car Derek Carr fait une belle saison je trouve. Ils ont plus besoin d'un bon RB à mon avis  :pt1cable:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-11-2014 à 13:10:38  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°17451
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 21-11-2014 à 15:11:29  answer
 

Philodox a écrit :

C'était les Lions en 2008 qui nous a fait un 0-16  :lol: L'année d'après il draft Stafford ! Ils avaient utilisé 4 QB en une saison les mecs. Avant eux, c'était en 1976  :pt1cable:  
 
Après avec le système de draft, c'est forcément plus équilibré et il y a toujours de bons joueurs qui arrive donc difficile de voir 2 fois une équipe faire 0.  
 
 
Là justement, les équipes qui n'en ont plus rien à foutre devraient être plus jouable car ils penseront à la draft. Il y a pas mal de QB intéressant (Mariota, Winston...) mais bon Oakland ne devrait pas drafter de QB à mon avis car Derek Carr fait une belle saison je trouve. Ils ont plus besoin d'un bon RB à mon avis  :pt1cable:


 
J'ai l'impression qu'il ont besoin de beaucoups de postes :lol:


---------------
Stifler89
n°17452
Packersfan​11
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 21-11-2014 à 20:32:15  answer
 

cool mon O 4.5 TD est passé !! ouffff !!! il aura tout fallu !!

n°17453
Packersfan​11
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 21-11-2014 à 20:33:14  answer
 

mais j'avoue que j'aurais plus pensé un 4 à 1 TD chiefs ! voire 3 à 2 que l'inverse !!!

n°17455
Gonzague
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 22-11-2014 à 14:12:45  answer
 

Vous voyez des surprises pour ce w-e?

n°17456
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 22-11-2014 à 23:52:10  answer
 

Rien ne me plait ce week end ..
Les cotes sont .. Dégueulasses !!
 
Voir peut etre les spreads ..
Ou peut etre les Jets en MNF ..


Message édité par Stifler89 le 22-11-2014 à 23:54:27

---------------
Stifler89
n°17457
Gonzague
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 23-11-2014 à 07:33:26  answer
 

oué je suis d'accord.. J'aurais bien mis les Ravens mais je viens d'apprendre que si les Saints gagnent Brees aura battu toutes les équipes donc faut voir si l'équipe est ultra motivée pour lui donner la victoire ou pas, mais sans ça j'aurais mis Ravens

n°17459
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-11-2014 à 14:48:31  answer
 

Je suis d'accord avec vous aussi, la carte est belle mais les côtes sont très moche... Je vais faire mes analyses du Dimanche et on verra bien...

n°17460
Packersfan​11
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 23-11-2014 à 15:23:27  answer
 

combi Over TD sur matchs des packers/broncos et colts !!! ;)

n°17461
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-11-2014 à 16:07:43  answer
 

Mes analyses no bet :  
 
Indianapolis Colts - Jacksonville Jaguars  
Il ne devrait pas y avoir photo sur cette rencontre. Les Colts sont une classe au dessus et les Jags sont en roue libre et commence déjà à penser au first pick. Le H peut sembler haut mais bon contre les "petites" équipes, Luck et compagnie font de véritables boucheries donc je ne toucherai à rien sur ce match. L'over 6.5 TD semble même largement à portée des 2 équipes.
 
Minnesota Vikings - Green Bay Packers
Match qui semble déséquilibré entre une équipe de GB en feu après 2 blowout et une équipe des Vikes incapable de tuer un match. Pourtant je trouve les Packers légèrement moins bon en dehors du Lambeau Field, et même si je les vois gagné, ça reste un match rivalité de division et Minnesota ne voudra pas se faire humilier. Spread logique donc difficile à déchiffrer. Le ML GB est vraiment bas dans ce type de match...
 
Philadelphia Eagles - Tennessee Titans  
Victoire obligatoire pour mes Eagles. Après la dérouillé face à GB, on joue un adversaire largement à notre portée. A la maison, on est très solide et la série devrait continuer. On ne peut pas se permettre de perdre vu la fin de calendrier. Les Titans ont une équipe à potentiel mais ce n'est pas encore pour cette saison je pense. Côte et H totalement nul.  
 
San Diego Chargers - Saint Louis Rams
Après un début canon, SD s'est complètement éteint sur ces derniers matchs. Surement à cause de soucis de santé pour Rivers. L'attaque n'avance plus trop et la défense fait le minimum. En face les Rams ont réalisé de grosses performances cette saison en battant Seahawks, Broncos ou 49ers et failli accrocher les Cards. L'enjeu devrait être plutôt côté Chargers mais encore une fois cette équipe de St Louis est imprévisible et peut faire très mal.  
 
 
Passons aux analyses un peu plus poussés, mes choix de bets en réflexion :  
 
Houston Texans - Cincinnati Bengals :
Comme je l'ai dis la semaine dernière, j'aime beaucoup les Texans depuis le retour de plusieurs de leurs défenseurs. Niveau pass rush c'est du très lourd. JJ Watt est inarrêtable et on lui donne des coéquipiers en plus pour aller chasser le QB adverse. En plus ils ont fait jouer Mallett qui a fait un bon premier match. Ils ont tous les atouts pour battre des Bengals irréguliers (capable du meilleur comme du pire) Seul très gros bémol et qui me fait douter, c'est l'absence de Foster. Alfred Blue a été monstrueux contre Cleveland quand même, à voir.
 
Chicago Bears - Tampa Bay Buccaneers
J'attends le rapport des inactifs. Si les Buccs jouent sans leur meilleur tacleur, je prendrai surement les Bears. Je pense que Chicago a les moyens de gagner ce match presque sans enjeu. C'était leur première victoire à domicile la semaine dernière, je pense qu'ils voudront confirmé. McCown revient affronter son ancienne équipe et même si Evans est ultra chaud, les Dbacks des Bears sont de bons playmakers et pourront le freiner.  
 
New England Patriots - Detroit Lions
Patriots à domicile en général c'est du très solide. Offensivement et défensivement l'équipe est au point et devrait continuer à faire du bon boulot. J'aime pas jouer contre les Lions, équipe imprévisible mais en ce moment l'attaque ne tourne pas et c'est difficile à comprendre vu leur niveau. Il marque seulement environ 18pts par match ce qui est peu (même s'il encaisse le moins aussi avec 15pts) NE a besoin de gagner avant 2 déplacements périlleux @GB et @SD avant de recevoir les Dolphins.
 
Atlanta Falcons - Cleveland Browns
Grosse envie de tenter les Browns  :lol: Le retour de Gordon est selon moi un atout. Une cible aussi solide pour Hoyer est importante. La défense des Falcons reste pourri et je ne pense pas qu'ils mettront beaucoup de pression sur Hoyer et on a vu ce que ça a donné contre Cincinnati. La défense de Cleveland fait partie des plus solides de NFL notamment contre la passe avec le meilleur duo d'INT de la ligue (Gipson et Skrine). Le H pour compenser.
 
Seattle Seahawks - Arizona Cardinals  
C'était pour moi le spot idéal pour Seattle de revenir dans la course à la division. Arizona jouera peut-être sans sa cible N°1 et on sait qu'il ne marque pas beaucoup de points. On aura un match dans le match entre les 2 meilleures défenses de NFL. Et je pense que Seattle à domicile voudra démontrer qu'ils sont encore présent avec un Beast au mieux à la maison. Ce qui est dommage c'est la côte vraiment horrible, je m'attendai à mieux contre une équipe avec un bilan de 9-1 !  
 
San Francisco 49ers - Washington Redskins  
C'est le bordel à Washington ! RGIII et Djax ont fortement critiqué l'équipe et c'est vraiment pas bon. Le coach a déjà mis la pression sur RGIII en disant qu'il était temps qu'il montre ce qu'il sait faire sur un terrain au lieu de parler. Avec une défense de fer en face, il va passer un sale moment... eux qui viennent d'INT 5 fois Eli  :lol: Bon l'attaque de SF me fait peur mais j'espère un réveil à domicile.. Le H est sympa pour SF je trouve...
 
Denver Broncos - Miami Dolphins
Cela ressemble à un match piège mais là Denver est dans l'obligation de gagner, c'est le Shérif qui le dit. Il nerate jamais 2 matchs de suite. Et même si la D des Dolphins est très forte, l'attaque de Denver peut être injouable quand elle veut. Miami en attaque c'est pas non plus énorme et l'absence du TE Clay rajoute une difficulté en plus. Je sens que les dauphins vont être les victimes de la soirée. H à tenter donc.
 
New York Giants - Dallas Cowboys
Match rivalité et match  50/50. Suivant de près cette division, je suis sur que les NYG ne vont pas laisser la victoire aussi facilement aux Cowboys. Eli vient de lancer 5 INT et j'espère pour lui qu'ils se rattrapera. A Dallas, les Giants n'ont pas été ridicule et ont perdus qu'au 4e QT. Ici même si la win semble promise au Cowboys, je sens bien une petite réaction de NY. NYG +4 me tente pas mal mais ç dépendra des résultats du début de soirée.
 
 
Bon voilà, beaucoup de matchs intérressant, maintenant il va falloir trouver les bons matchs  :lol:

n°17464
Gonzague
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 23-11-2014 à 17:44:40  answer
 

Y'a rien à rajouter, je suis d'accord avec presque tout ^^ Y'a juste les Giants que je vois pas du tout gagner!
 
Un match à regarder en particulier ce soir ou la redZone c'est aussi bien?

n°17465
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-11-2014 à 18:38:49  answer
 

Perso ça sera Pats - Lions à 19h en fil rouge et redzone aussi.  
Et je regarderai surement les Broncos ce soir puis le bon SNF (mais en temps que suiveur de la NFC East sans forcément parier)  
Il n'y a pas de grosses affiches cette semaine je trouve.  
 
Pour mes bets à mise égale :  
 
Pats ML + Bears ML
Texans ML
Browns +3
Broncos -7
Over 1.5 TD Vikings

 
Bon je rajoute un over 1.5 TD Vikings. Quand j'ai vu ça, j'ai joué direct. GB a pris 9 fois sur 10, 2 TD en sachant que la seule fois qu'ils n'en prennent pas c'est contre ces mêmes Vikes mais à l'époque Ponder était le QB et le jeu n'était pas en place avec l'affaire AP. A domicile, ils devraient les mettre.  
 
En fonction des résultats on verra si je mets quelque chose sur le SNF.

n°17466
Packersfan​11
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 23-11-2014 à 19:01:31  answer
 

bon matchs à ts !!!

n°17467
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 23-11-2014 à 21:02:49  answer
 

Lynch marqueur de TD @1.4 Betclic contre les Card si jamais ..


---------------
Stifler89
n°17468
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 23-11-2014 à 21:20:33  answer
 

Julius Thomas inactif pour les Broncos, qui sera le Run par contre ?


---------------
Stifler89
n°17469
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-11-2014 à 21:27:36  answer
 

Stifler89 a écrit :

Julius Thomas inactif pour les Broncos, qui sera le Run par contre ?


 
Thomas out c'est pas un gros soucis pour moi car son remplaçant Tamme connaît bien Peyton (ils ont joué ensemble aux Colts pour dire leur amitié)  
 
Le run ca sera CJ Anderson et Juwan Thompson, un 2e année et un rookie... c'est sur c'est pas génial mais bon vu comment Peyton a pris la seule responsabilité, à mon avis ça va pas mal passer et ça peut être chaud contre la grosse D de Miami mais j'y crois.  
 
 
Et Lynch @1.4 très peu pour moi...

n°17470
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 23-11-2014 à 21:28:38  answer
 

Jpense jouer en marqueurs TD Sanders et Welker pour Denver.
Pis joue le h Denver aussi tout sur les Broncos :lol:


---------------
Stifler89
n°17471
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 23-11-2014 à 21:31:45  answer
 

Philodox a écrit :


 
Thomas out c'est pas un gros soucis pour moi car son remplaçant Tamme connaît bien Peyton (ils ont joué ensemble aux Colts pour dire leur amitié)  
 
Le run ca sera CJ Anderson et Juwan Thompson, un 2e année et un rookie... c'est sur c'est pas génial mais bon vu comment Peyton a pris la seule responsabilité, à mon avis ça va pas mal passer et ça peut être chaud contre la grosse D de Miami mais j'y crois.  
 
 
Et Lynch @1.4 très peu pour moi...


 
Ouais jme dit que c'etait peut combinable avec les Broncos en simple mais c'est dégueu.
 
Oui oui jconnais leur histoire au 2 ils sont marrants, ca me fais penser à Fleener et Luck un peu :)
Il est assez polyvalent en plus le Jacob ^^
 
Jconnais pas trop de Andersson mais bon il aura surement de quoi s'exprimer vu que la D des Dauphins sera bien tenu en respect pour l'ordinateur.
 
Ps : merci Mccown pour les Bears Phil :lol:


---------------
Stifler89
n°17472
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-11-2014 à 21:38:29  answer
 

Stifler89 a écrit :


 
Ouais jme dit que c'etait peut combinable avec les Broncos en simple mais c'est dégueu.
 
Oui oui jconnais leur histoire au 2 ils sont marrants, ca me fais penser à Fleener et Luck un peu :)
Il est assez polyvalent en plus le Jacob ^^
 
Jconnais pas trop de Andersson mais bon il aura surement de quoi s'exprimer vu que la D des Dauphins sera bien tenu en respect pour l'ordinateur.
 
Ps : merci Mccown pour les Bears Phil :lol:


 
Fallait bien qu'il craque à un moment  :lol:  :lol:  
De toute façon, je suis très serein, on voit les limites des Buccs quand même... McCown a fait 8 équipes et a 35ans et les coaches le voit comme le QB de TB  :lol:

n°17473
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 23-11-2014 à 21:45:40  answer
 

Philodox a écrit :


 
Fallait bien qu'il craque à un moment  :lol:  :lol:  
De toute façon, je suis très serein, on voit les limites des Buccs quand même... McCown a fait 8 équipes et a 35ans et les coaches le voit comme le QB de TB  :lol:


 
 
:pt1cable:
Il a fais une bonne saison en remplacement de Cutler l'an dernier mais bon c'est un Qb backup et ca sera jamais un titulaire qui tiendra la route c'est comme Orton, Fitzpatrick ...
 
Edit : Hoyer*


Message édité par Stifler89 le 23-11-2014 à 21:50:16

---------------
Stifler89
n°17474
Gonzague
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 23-11-2014 à 22:14:49  answer
 

Dommage pour les Texans! Et cette fin de match entre les Browns et les Falcons, ahah!

n°17475
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-11-2014 à 22:15:58  answer
 

Bon dommage pour les Texans qui perdent. En regardant un bout de la 2e MT, on voit que l'absence de Foster a été préjudiciable pour le coup. Mallett a beaucoup trop forcé ses passes (pas le choix quand on court derrière le score) et Blue n'a pas gagné beaucoup de yards. Avec le retour de Foster, Houston sera bon à prendre c'est sur.  
 
L'over TD Vikings passe, je comprends toujours pas pourquoi c'était aussi bas pour une côte @1.65 c'était cadeau.  
 
Les Browns passent aussi et là je suis dégouté de ne pas avoir joué le ML  :fou: Je sentais bien que le retour de Gordon allait faire la différence surtout avec une défense aussi naze des Falcons !!
 
Bon il me reste encore mon combi avant de souffler avant le match des Broncos  :sweat:  

n°17476
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-11-2014 à 22:17:11  answer
 

Gonzague a écrit :

Dommage pour les Texans! Et cette fin de match entre les Browns et les Falcons, ahah!


 
Clair quel fin de match mais bon ils ont failli prendre cher avec cette INT et ce big FG des Falcons  :lol:

n°17477
Gonzague
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 23-11-2014 à 22:19:14  answer
 

C'est sur que la victoire des Falcons aurait pas été volée! :lol:
 
Patriots prochain champions???

n°17478
Gonzague
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 23-11-2014 à 22:21:53  answer
 

Broncos j'ai préféré mettre -3!

n°17479
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-11-2014 à 22:28:04  answer
 

Gonzague a écrit :

C'est sur que la victoire des Falcons aurait pas été volée! :lol:
 
Patriots prochain champions???


 
On va avoir un Packers-Patriots la semaine prochaine qui va être magique  :love:

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125