(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

NFL - Week 6 - 10 au 14 Octobre 2014

n°16530
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 11-10-2014 à 01:44:59  answer
 

Reprise du message précédent :
Oui c'est clair pour Seattle qu'il laisse souvent filer mais bon 8.5 c'est juste juste, s'ils font comme d'hab, ils voudront certainement se couvrir avec 2 possessions = 10pts. A +10, j'aurai tenté, moins non. Mais après tu as raison, attendons de voir la liste des blessés car avec Chancellor ça change tout  :pt1cable:  
 
 
Non clair la D des Bears est pas si mal que ça avec Mundy, le rookie Fuller ou même le vieux Allen  :lol: mais bon je me dis qu'ils sont dans leur dôme et qu'ils sont souvent très fort. Oui je suis d'accord pour Briggs mais il reste toujours un top 5 D chez les Bears et son expérience est pas négligeable. Avec McClellin out, c'est un joueur important rien que sur le placement.  
Mais franchement pour ce bet, je suis d'accord, Chicago a moyen de gagner.  
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-10-2014 à 01:44:59  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°16531
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 11-10-2014 à 01:53:33  answer
 

Demain on en saura déjà + toute facon :)
 
Les autres matchs sont pas évident je trouve, c'est soit gros écart soit trop proche donc injouable quoi.
 
Peut etre que ya de quoi faire sur Tampa - Ravens mais bon j'ai du mal à trouver quoi ^^
 
Sinon grosse charge sur les Giants qui devrai s"imposer très largement non ? :whistle:


---------------
Stifler89
n°16532
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 11-10-2014 à 02:15:25  answer
 

Stifler89 a écrit :


 
Sinon grosse charge sur les Giants qui devrai s"imposer très largement non ? :whistle:


 
 
On va pas être copain je crois  :D  
 
Non sérieux, ça me fait chier de le dire mais ils ont moyen de gagner si Eli se met à niveau après on aime bien les martyriser ces Giants  :lol:

n°16534
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-10-2014 à 11:39:16  answer
 

Packers / Pats pour moi ce soir !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°16535
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 11-10-2014 à 12:51:48  answer
 

emirmoi a écrit :

Packers / Pats pour moi ce soir !


 
Jpense pas que ca va le faire ce soir par contre mais demain oui :lol: :p


---------------
Stifler89
n°16536
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 11-10-2014 à 12:52:15  answer
 

Philodox a écrit :


 
 
On va pas être copain je crois  :D  
 
Non sérieux, ça me fait chier de le dire mais ils ont moyen de gagner si Eli se met à niveau après on aime bien les martyriser ces Giants  :lol:


 
Jvais mettre mon bonnet Giants ca aidera peut etre ahah :D


---------------
Stifler89
n°16537
Packersfan​11
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 11-10-2014 à 13:22:52  answer
 

over TD match des packers !!! et c'était sans la présence de Moreno pour les dolphins!!! mais avec lui il va y avoir du TD au m2 !!!!!

n°16538
Packersfan​11
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 11-10-2014 à 13:23:44  answer
 

brady très incertain !!!

n°16539
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 11-10-2014 à 18:09:24  answer
 

Packersfan11 a écrit :

brady très incertain !!!


 
Questionnable.
 
Quelqu'un sais si il jouera ?


---------------
Stifler89
n°16542
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 12-10-2014 à 00:31:32  answer
 

Stifler89 a écrit :


 
Jpense pas que ca va le faire ce soir par contre mais demain oui :lol: :p


 
Je comptais miser ce soir   :D  , mais je vais encore attendre pour voir si Brady joue ou pas.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°16543
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 12-10-2014 à 00:43:36  answer
 

Les Pats prendront pas de risques et attendront surement le dernier moment pour annoncer. Après Brady c'est un warrior, il lâche rien  :lol:  
 
 
Calvin Johnson out, je ne jouerai surement pas les Lions  :lol:

n°16544
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 12-10-2014 à 01:19:08  answer
 

C'est chiant pasque dès que ca va etre annoncé les cotes vont dégringoler ..


---------------
Stifler89
n°16545
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 12-10-2014 à 01:51:48  answer
 

Bon comme je n'ai rien à faire ce soir, je sors mes analyses maintenant !  
 
 
Analyses no bet :
 
Minnesota Vikings - Detroit Lions
J'étais parti à la base sur une win des Lions. Fort offensivement, solide défensivement, c'est une équipe qui a de grosses qualités. Pourtant ils ont eu un soucis au niveau de leur special teams qui leur a couté déjà plusieurs matchs entre l'année dernière et cette saison. L'autre soucis c'est que quand l'un marche, l'autre a du mal. Pour le moment c'est la défense qui tient la route. L'absence de Megatron (à confirmer) change la donne aussi. L'OL des Lions n'arrive pas à bien protéger son QB. Les Vikes retrouveront le sourire avec Bridgewater. Match de division crucial avec pas mal d'enjeu donc je laisse de côté finalement malgré ma préférence pour DET.
 
Tennessee Titans - Jacksonville Jaguars  
On pourrait dire match de loser  :lol: mais je trouve qu'il est intéressant. Les 2 équipes ont pourtant un bon pass rush mais n'arrive pas à stopper quand il le faut. Offensivement c'est moyen même s'il y a du mieux des 2 côtés. Les Titans semble légèrement au dessus + match à la maison mais bon impossible de tenter quoique ce soit sur ce match.
 
Cincinnati Bengals - Carolina Panthers
Cincy est sur 11 victoires d'affillée à domicile et on pourrait se dire que la série peut continuer. Je pense quand même que ça peut-être difficile. AJ Green l'un des meilleurs receveurs de la ligue semble out et on sait la connexion entre Dalton et lui. En défense ils sont très bons mais la sévère fessée contre les Pats peut mettre le doute. Carolina enchaîne bonne et mauvaise performance. La défense fait le nécessaire mais l'attaque galère dans tous les sens du terme. Je choisis Cincy mais sérieux, je ne serai pas surpris de l'upset
 
Tampa Bay Buccaneers - Baltimore Ravens
Bon je change d'avis et je laisse le bénéfice du doute aux Ravens. Cette équipe est séduisante sur le papier mais elle s'autotue elle même sur les derniers résumés que j'ai vu. Les Buccs ne sont ni bons, ni très mauvais et jouer à domicile n'est pas un facteur énorme. Vu les prochains matchs clés (Falcons mais surtout Steelers et Bengals) ils se doivent de gagner. Comme j'aime pas jouer contre ma première impression (sauf évidence) je m'abstiens.
 
Atlanta Falcons - Chicago Bears
Un beau duel offensif en perspective entre 2 équipes qui compte plutôt sur l'attaque que la défense. Atlanta dans dôme c'est une valeur presque sur avec un effectif bien emmené par Matty Ice. La défense pourtant est catastrophique mais fait toujours mieux à domicile qu'à l'extérieur. En face les Bears compte aussi sur une attaque de feu mais avec une défense décimée par les blessures et beaucoup de joueurs incertains. Faudra aussi qu'il reste solide mentalement car ils ont lachés déjà 2 matchs au mental (Bills et Panthers)
 
Seattle Seahawks - Dallas Cowboys  
Un des chocs de cette week 6 ! La meilleure défense de la ligue reçoit encore une grosse attaque au Century Link Field. Les 2 dernières grosses attaques ont finit perdants (Packers et Broncos) et à mon avis ça sera la même chose. Pourtant il faudra se méfier de Dallas qui réalise un bon parcours pour le moment. Malgré l'absence ou l'incertitude qui règne autour de certains cadres, je laisse ce match de côté.  

 
Philadelphia Eagles - New York Giants  
NO COMMENT :D  :D  
 
 
 
Certains matchs seront donc à surveiller :  
 
Oakland Raiders - San Diego Chargers
Il n'y a pas match pourtant j'ai l'impression qu'il peut y avoir une carotte sur ce match  :lol: Oakland est la victime idéal dans ce derby californien mais je me dis qu'ils ne pourront pas perdre facilement. SD est supérieur partout grâce surtout à un Rivers en feu ! L'attaque et même la défense tiennent très bien. Même la pénurie de coureurs ne les gêne pas. Oakland n'a pas fait grand chose et malgré l'expérience dans l'équipe, ils vont finir avec le 1st pick quand même  :lol:. Je me tâte avant de les jouer.
 
Buffalo Bills - New England Patriots
Brady or not Brady ?  :D C'est la question que tout le monde se pose et à partir de là, je pourrai argumenter. Malgré la solidité défensive de Buffalo, si l'attaque des Pats retrouve la même intensité que face aux Bengals, ils risquent d'y avoir de la casse. L'attaque des Bills est vraiment au point mort en ce moment et la D de NE peut largement les contenir mais bon faudra voir l'avant-match.
 
Arizona Cardinals - Washington Redskins
Je suis pas mal tenté de jouer les Cards. Pour moi, c'est la 2e meilleure défense de NFL. Ils ont un front seven solide et surtout une arrière garde excellente. En face l'attaque des Redskins patinent et Cousins stagne un peu. Pourtant les cibles ne manquent pas... La D de Washington est surtout décimée en ce moment avec pas mal de joueurs absents ou diminués. Alors évidemment l'attaque en face est un peu naze mais bon il suffit de pas beaucoup pour gagner. L'avant match m'en dira plus !
 
Mes bets à prévoir :
New York Jets - Denver Broncos
Cleveland Browns - Pittsburgh Steelers
Miami Dolphins - Green Bay Packers
 
 
 

n°16546
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 12-10-2014 à 01:53:42  answer
 

Stifler89 a écrit :

C'est chiant pasque dès que ca va etre annoncé les cotes vont dégringoler ..


 
 
Pas forcément, un Brady pas à 100% peut avoir des effets négatifs sur les paris. La D des Bills va être surmotivé pour aller sacker le grand Tom. Perso j'attends de savoir s'il va jouer mais surtout s'il sera prêt à 100% et ça se verra tout de suite au début du match.

n°16547
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 12-10-2014 à 02:11:07  answer
 

Philodox a écrit :


 
 
Pas forcément, un Brady pas à 100% peut avoir des effets négatifs sur les paris. La D des Bills va être surmotivé pour aller sacker le grand Tom. Perso j'attends de savoir s'il va jouer mais surtout s'il sera prêt à 100% et ça se verra tout de suite au début du match.


 
Jvoulais jouer un combo Packs + Pats  en pre game moi ..


---------------
Stifler89
n°16551
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 12-10-2014 à 13:17:11  answer
 

Bon apparemment Brady va jouer selon les médias locaux de Boston relayé par NFL Network. Il a enlevé sa botte de protection avant de partir vers Buffalo.  
 
Apparemment certains pensent que Bellichick essaierait de nous la mettre à l'envers en faisant croire à une possible blessure de Brady pour perturber les plans des Bills (et ça aurait déjà marché). Ils ont le même bilan, les Pats ne sont pas serein à l'extérieur et du coup, petit coup de poker... Bluff ou pas ?  
 
En tout cas, je valide Patriots déjà  :D

n°16552
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 12-10-2014 à 13:24:45  answer
 

Philodox a écrit :

Bon apparemment Brady va jouer selon les médias locaux de Boston relayé par NFL Network. Il a enlevé sa botte de protection avant de partir vers Buffalo.  
 
Apparemment certains pensent que Bellichick essaierait de nous la mettre à l'envers en faisant croire à une possible blessure de Brady pour perturber les plans des Bills (et ça aurait déjà marché). Ils ont le même bilan, les Pats ne sont pas serein à l'extérieur et du coup, petit coup de poker... Bluff ou pas ?  
 
En tout cas, je valide Patriots déjà  :D


 
Les cotes ont explosés en + là  
Quesqui se passe chez les Packers ? ^^


---------------
Stifler89
n°16553
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 12-10-2014 à 13:44:07  answer
 

Explosés ? Tu parles de quel match ?  
 
J'ai pas vu de grosses différences...

n°16554
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 12-10-2014 à 14:45:59  answer
 

LEs packers ont pris 10% de value ces derniers jours, les Patriots aussi ^^


---------------
Stifler89
n°16555
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 12-10-2014 à 15:06:13  answer
 

Ok les Pats c'est l'effet Brady je dirais donc logique. En plus je viens de voir que le C sera absent, une faiblesse de plus dans l'OL de NE... En face le pass rush est grave au point même sans Kiko Alonso, ça semble donc normal.
 
Pour les Packers, c'est le retour de Moreno qui a du faire augmenter la côte. Il a été excellent avant sa blessure et quand on sait que GB est dernier à la course, on peut se poser des questions. Et puis la D des Dolphins est N°2 en terme de yds accordés donc forcément ça peut faire réfléchir. En plus ils ont eu un bye week.
 
Perso ça me fait pas peur, la carotte est possible mais bon à ces côtes là, il faut tenter.

n°16556
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 12-10-2014 à 15:19:17  answer
 

Philodox a écrit :

Ok les Pats c'est l'effet Brady je dirais donc logique. En plus je viens de voir que le C sera absent, une faiblesse de plus dans l'OL de NE... En face le pass rush est grave au point même sans Kiko Alonso, ça semble donc normal.
 
Pour les Packers, c'est le retour de Moreno qui a du faire augmenter la côte. Il a été excellent avant sa blessure et quand on sait que GB est dernier à la course, on peut se poser des questions. Et puis la D des Dolphins est N°2 en terme de yds accordés donc forcément ça peut faire réfléchir. En plus ils ont eu un bye week.
 
Perso ça me fait pas peur, la carotte est possible mais bon à ces côtes là, il faut tenter.


 
2 victoires à l'extérieur c'est sur que ca sent la carotte m'enfin réponse à 22H30 :lol:


---------------
Stifler89
n°16558
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 12-10-2014 à 16:27:23  answer
 

:ange:  pour info, les Seahawks ont activé un Safety de leur practice squad aujourd'hui donc Chancellor a peu de chances de jouer quand même !
 
En passant Brady officiellement là (ouf  :lol:) et Carson Palmer de retour avec les Cards intéressant aussi  :jap:


Message édité par Philodox le 12-10-2014 à 16:28:20
n°16560
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 12-10-2014 à 17:28:18  answer
 

Bon allez je balance mes bets :
 

  • Steelers ML


C'est le feeling qui parle mais je sens la victoire de Pittsburgh dans ce match. Ils se sont déjà rencontrés pour une victoire un peu spécial des Steelers. Ils ont menés 27-3 jusqu'à la MT avant de voir Cleveland revenir et de finalement gagner sur un FG dans les dernières secondes 30-27. Pour ce match Cleveland compte pas mal de joueurs blessés voir diminué. L'AFC Nord est plutôt dense avec les Bengals et Ravens et toute victoire est importante face à un rival de division. Les Browns ont souvent des matchs accrochés (le plus gros écart c'est 3pts contre ces même Steelers) et je vois encore un match serré avec un scénario à la Ravens et une victoire de Pittsburgh au final.  
 

  • Packers ML


Il est rare de voir une côte aussi belle pour un match de GB mais elle est compréhensible. Comme je l'ai dis au dessus, Miami ne partira pas en victime avec sa solide défense. Mais l'attaque des Packers a les armes pour contrer cette équipe des Dolphins. Tout dépendra de la capacité de la défense de GB à stopper le jeu de course de Miami. S'il y arrive, alors GB aura un boulevard. Pas trop d'arguments mais le feeling y est donc let's go !
 

  • Patriots ML


Brady présent, les Pats ont réussit à redresser la tête chez eux, ils doivent maintenant confirmé. L'adversaire est "idéal". Buffalo a le même bilan et sera aussi motivé mais avec une attaque très limité, ils compteront encore sur leur D. J'espère juste que NE ne jouera pas avec le frein comme ils le font souvent à l'extérieur.  
 

  • Chargers + Broncos + Cardinals
  • Broncos -7.5


Petit combo carotte  :lol: Je pars quand même sur les Chargers, tous les feux sont au vert et je vois mal ce qui pourrait les gêner finalement.  
Idem pour les Cards qui verra le retour de Palmer, pas le meilleur des QB mais il gère pas trop mal à la maison contre des Redskins affaiblis.
Enfin double bet pour les Broncos. J'ai eu le H à 7.5 hier, il est monté aujourd'hui. C'est le matchup idéal pour Denver. Grosse attaque aérienne contre défense plus faible en l'air. Les Jets sont solides contre le running game sauf que Montee Ball est out et que Denver joue pas beaucoup au sol (vu le QB c'est compréhensif  :lol:) En face la défense des Broncos ne devrait pas avoir de mal à contenir la faible attaque des Jets.  

n°16561
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 12-10-2014 à 17:51:27  answer
 

J'ai validé mon combo Pats / GB aussi, respectivement le club que j'aime le moins et celui que j'apprécie le plus en NFL  :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°16563
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 12-10-2014 à 19:14:06  answer
 

Très bon début des Packers avec ce TD !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°16564
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 12-10-2014 à 19:37:07  answer
 

Oh les Pats c'est des bouricots 3 points laissés en reoute.


---------------
Stifler89
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125