(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

NFL - Week 1 - 11 au 15 Septembre 2015

n°18887
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-09-2015 à 15:49:06  answer
 

Reprise du message précédent :
Gronkowski vraiment monstrueux, l'attaque des Pats va faire mal encore. Rien bet hier mais ça me tentait pas trop ...  
 
J'avoue que je me suis endormi avant la fin ^^ NE a fait beaucoup de gestion en 2me MT.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-09-2015 à 15:49:06  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°18888
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 11-09-2015 à 17:42:27  answer
 

Sans dénigrer Gronk (il a fait un match énorme), il a été beaucoup aidé par les DBs adverses... Dans pratiquement 60% des cas, il n'y avait aucune couverture sur lui. Et sur une action dans la RZ, les Steelers étaient à 10 ! Bref ça sera à surveiller mais si Pittsburgh ne règle pas le problème assez vite, ils vont s'en prendre des points.  
 
 
Sinon qui dit NE dit nouvelle polémique  :lol: il s'arrêteront jamais  :lol:

n°18889
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 12-09-2015 à 00:07:16  answer
 

emirmoi a écrit :

Gronkowski vraiment monstrueux, l'attaque des Pats va faire mal encore. Rien bet hier mais ça me tentait pas trop ...  


 
Pas simple de défendre le Gronk m'enfin faut quand même mettre quelqu'un dessus quoi ...


---------------
Stifler89
n°18890
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 12-09-2015 à 11:39:15  answer
 

Philodox a écrit :

Sans dénigrer Gronk (il a fait un match énorme), il a été beaucoup aidé par les DBs adverses... Dans pratiquement 60% des cas, il n'y avait aucune couverture sur lui. Et sur une action dans la RZ, les Steelers étaient à 10 ! Bref ça sera à surveiller mais si Pittsburgh ne règle pas le problème assez vite, ils vont s'en prendre des points.  
 
 
Sinon qui dit NE dit nouvelle polémique  :lol: il s'arrêteront jamais  :lol:


 
Ah ça on est d'accord. Surtout sur le 1st down avant le dernier TD de NE, Brady trouve Gronk tout seul aux 35 yards, personne 10m aux alentours, il fait avancer de 20m facile ...  
Ouais petite polémique mais apparemment c'est réglé ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18891
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 12-09-2015 à 11:42:21  answer
 

Un de vous est déjà allé voir NFL@London une fois ?


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18892
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 12-09-2015 à 15:44:42  answer
 

Jamais mais j'aimerais beaucoup !


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°18893
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 12-09-2015 à 17:56:39  answer
 

Malheureusement je n'en ai pas eu l'occasion non plus  :cry:  
 
Mais c'est un objectif ! J'espère voir les Eagles débarqué à Londres et là j'irai à 100% (en plus de les voir à Philly  :pt1cable:).  
 
En tout cas cette année il reste encore des places à des prix "correcte" (A partir de 40-50€). Jets@Dolphins (04/10), Bills@Jaguars (25/10), Lions@Chiefs (01/11)  
 
Le dernier match est surement le plus intéressant !  
 
 

n°18894
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 12-09-2015 à 22:19:34  answer
 

Je reprends mes bonnes vieilles habitudes en faisant une analyse perso des matchs du weekend. On est en week 1 donc attention et restons prudent...  
 
Mes analyses no bet :  
 
New York Jets - Cleveland Browns  
Match intéressant entre 2 grosses défenses front seven et DBs inclus. La question sera de savoir quel sera le niveau des attaques car sur le papier, c'est moyen même s'il y a un gros avantage côté NYJ. Fitzpatrick devrait débuter et c'est un QB qui fait le boulot surtout qu'il sera pas mal aidé avec Brandon Marshall, le nouveau venu de Chicago et Decker. Au sol, Ivory est solide et l'OL reste correcte. Côté Browns, c'est un peu le désert.. McCown aligné n'est pas un vrai QB N°1 pour moi, niveau receveur c'est très moyen et au sol Crowell va être un peu seul.
Par contre pléiade de stars défensives des 2 côtés, on devrait avoir du spectable à ce niveau là. Sur ce match, je préfère observer car je n'ai pas vraiment suivi ces 2 équipes mais j'aime beaucoup les Jets et je les vois bien gagner.

 
Houston Texans - Kansas City Chiefs
Très beau match en perspective entre 2 gros outsiders pour les PO. Comme pour l'autre match, on aura 2 grosses défenses surtout côté Texans avec le monstre JJ Watt. Avec Clowney et l'arrivée de Wilfork, les OLs et QBs adverses vont avoir peur ! En face c'est pas mal aussi avec le duo Hali/Houston. Offensivement on se posera aussi quelques questions. Hoyer devrait être le starter, c'est pas le QB le plus safe. Foster out et des receveurs moyens à part Hopkins et Watt ? ne me donne pas vraiment confiance. Côté Chiefs, tout dépendra d'Alex Smith, s'il lance avec un peu plus de confiance comme en présaison, l'attaque sera bien armé. Jamaal Charles étant l'un des meilleurs RB de la ligue. Maclin l'ex-Eagles est un super joueur et revient à KC avec enthousiasme. 50/50 sur le match avec préférence pour KC.
 
Saint Louis Rams - Seattle Seahawks
J'ai déjà parlé de ces 2 équipes mais je crois que les Rams pourront gêner les Seahawks. De là à gagner, il y a encore un fossé mais pourquoi pas un match serré. Je préfère rester en dehors du match pour observer. Si Seattle joue son jeu, ils gagneront c'est sur mais attention à la DL des Rams qui a largement de quoi embeter une faible OL des Seahawks...  
 
Jacksonville Jaguars - Carolina Panthers
Dans la saison je ne verrai pas les Jags battre les Panthers mais sur un 1er match, pourquoi pas. Alors oui défensivement les Panthers sont encore très solide cette saison enfin surtout leur DL mais offensivement ils auront beaucoup de mal avec l'absence de Benjamin et un running game qui va encore souffrir de l'omniprésence de Cam Newton. En face Jax n'est pas encore génial mais bon ça progresse avec Bortles et défensivement il y a de la qualité. Je reste en dehors niveau bet mais pourquoi pas.
 
San Diego Chargers - Detroit Lions
Match assez équilibrée à mon avis. Je vois bien les Lions avec une très belle attaque, la connexion Stafford-Megatron devrait toujours être là et le jeune Abdullah que j'ai adoré en presaison peut faire mal. En face Rivers devrait aussi être à son niveau même si on ne sait jamais avec lui. Melvin Gordon sera aussi une attraction. Défensivement, je ne suis toujours pas convaincu par les Chargers. Les Lions ont perdu pas mal de leur côté donc je veux voir ce que ça donne avant de vraiment les jouer. 50/50 sur ce match
 
Denver Broncos - Baltimore Ravens
Perso je ne crois pas à la baisse de Peyton Manning. C'est un grand professionnel et ça m'étonnerait qu'il joue s'il se sent amoindri. Il va encore emmener une attaque très complète et solide. Demaryius Thomas est là, Sanders aussi et CJ Anderson devrait gérer au sol. La défense aussi est assez forte pour aller loin encore cette saison. Côté Ravens, ils ne sont pas à sous estimer. Flacco est un bon QB bien protégé par sa OL, Forsett a semble t-il trouver sa place et la défense reste une valeur sure. Il n'est jamais facile d'aller battre les Broncos dans les hauteurs du Colorado. A surveiller.
 
Oakland Raiders - Cincinnati Bengals
Les Raiders ont souvent eu cette étiquette de losers ces dernières saisons mais cette année, ils ont quand même une équipe qui tient la route. Maintenant est-ce qu'ils peuvent faire une bonne saison ? Mouais. Carr semble être le QB parfait pour les Raiders et il aura de bonnes cibles avec Crabtree et surtout le drafté Cooper. Au sol, Murray, Helu et Reece peuvent tenir la baraque. En défense le front seven est plutôt pas mal par contre l'arrière est plutôt mauvais pour moi. En face les Bengals ont une équipe avec pas mal de potentiel en attaque et en défense. Pourtant j'attends de voir un match avec Dalton avant de vraiment les jouer.
 
Tampa Bay Buccaneers - Tennessee Titans  
Le duel des 1er et 2e choix de la draft 2015. Franchement difficile de faire un choix avant de vraiment les voir jouer. Je pense que les Titans ont un peu plus de qualité que les Buccs surtout au niveau des lignes O et D. Mariota > Winston pour moi, plus complet et plus NFL ready. A surveiller.
 
Dallas Cowboys - New York Giants
J'étais parti sur les Giants et je reste persuadé qu'ils ont les moyens de les embeter ces Cowboys mais les absences de plusieurs cadres comme Cruz, Beason, JPP me font douter. Dallas a gardé son ossature de l'année dernière mais leur DBs sont horribles pour moi. Donc j'attends de voir réellement leur niveau. J'aime pas ces 2 équipes et je serai surement de parti pris donc je n'en dis pas plus pour ne pas influencer.
 
 
Je partira donc sur ces matchs :
 
Buffalo Bills - Indianapolis Colts
Washington Redskins - Miami Dolphins
Chicago Bears - Green Bay Packers
Arizona Cardinals - New Orleans Saints
 
Que des wins à l'extérieur  :lol: Analyse et choix demain en avant match !
 
 

n°18895
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 13-09-2015 à 11:10:41  answer
 

Cam is the Running back, Panthers win.
 
Mike Evans out pour tampa ??
 
Je prendrai plus les Cowboys, l'absence de Cruz pèsera toujours et ptet que Carr à envie de shutdown OBJ cette année


Message édité par Stifler89 le 13-09-2015 à 11:15:07

---------------
Stifler89
n°18896
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 13-09-2015 à 11:14:33  answer
 

Petite préférence pour San Diego pour ma part aussi..  
Meilieur D


---------------
Stifler89
n°18897
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 13-09-2015 à 11:36:58  answer
 

Cam, il a intérêt à faire gaffe quand même parce que l'année dernière, c'est en prenant des risques qu'il a fini blessé. Cette saison sa ligne offensive est vraiment mauvaise  :ouch: Si le mec doit toujours courir pour sa vie, il va pas aller loin malgré tout le potentiel qu'il a ! Les dirigeants n'ont pas fait le boulot pour l'aider....  
 
Cruz n'était pas là toute la saison dernière donc je m'inquiète pas. C'est surtout la DL qui va avoir des soucis, si tu mets pas de pression sur Romo avec la ligne qu'il a, c'est du 1v1 easy pour Dez et Williams.  
Brandon Carr  :lol:  :lol:  :lol: Véritable buse qui fait 1 action d'éclat pour 3 actions ratés. Claiborne, super en NCAA, nul en NFL.Patmon et White sont naze aussi, seul les safeties peuvent tenir la baraque et encore. J'attends de voir Byron Jones quand même, le rookie drafté au 1er tour, je le trouve pas mal.  
 
 
Et sinon j'ai choisi Lions et pas Chargers, j'y arrive pas avec la D des Chargers, ils ne sont pas mauvais mais à chaque fois que je les vois, ils ne sont pas efficaces lors des moments clés...

n°18898
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 13-09-2015 à 11:47:11  answer
 

C'est clair quand tu voit la OL des Pantehrs ca fou la trouille ..
Mais bon ils ont tellement signé des gros contrat a leurs RB (Stewart et Deangelo) Deangelo partit ya fallu mettre le paquet pour garder Kuechly c'est pas évident non plus à gérer mais bon ..
Que pense tu de Funchess le WR ?
 
Tu prend la OL des Cowboys tu fou un QB naze comme le Mexicain de Philadelphie t'en fait un MVP ;)
 
Jpense que la D des chargers est vraiment au dessus de celles des Lions m'enfin Megatron c'ets pas n'impôrte qui ^^
 


---------------
Stifler89
n°18899
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 13-09-2015 à 13:52:15  answer
 

Devin Funchess semble être l'option N°2 chez les receveurs (1er WR mais 2e derrière Greg Olsen). Il a le même physique que Benjamin et beaucoup l'annoncent comme un bon receveur. Il est physique, il est rapide dans la transition catch and run et il se démarque assez vite. Ses problèmes viennent surtout qu'il n'a pas de mains sures (Beaucoup de drops en universitaire), pas très bon en 1v1, les CBs adverses prennent souvent le dessus sur lui. Comme il est rapide, il n'a pas toujours la bonne vision du jeu, genre courir puis stopper et attraper en arrière.  
 
Bref faudra voir ce qu'il donne mais c'est clair que Newton va prier pour qu'il soit bon tout de suite... Il peut-être un bon receveur N°2 ou 3 dans les futures années mais là compliqué...
 
Même avec une bonne OL, Sanchez n'est pas le plus safe :lol: Je te rappelle que l'OL de Philly fait partie des meilleurs de NFL  :sol:  
 
Et pour le coup, oui je pense que tu as raison mais côté Lions, il leur reste quelques monstres comme Ngata, Ansah ou Levy (même s'il est out pour ce match) et n'oublions pas Golden Tate avec Megatron...

n°18900
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 13-09-2015 à 14:01:10  answer
 

Prions pour Funchess alors :lol: :lol:
 
C'est vrai que les Eagles ont une bonne ligne on en parle pas souvent mais elle tient bien et elle est capable d’enchaîner les jeux rapidement ..
 
C'est sur que l'offense de Detroit et meilieur avec de vrai playmakers, néanmoins ils sont dans la ligné des Bengals et des Eagles (sorry :p), jamais capable de confirmer ..
 


---------------
Stifler89
n°18901
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 13-09-2015 à 15:27:09  answer
 

Franchement l'attaque de Detroit est meilleur que celle des Bengals et Eagles parce qu'elle a un QB plutôt fiable. Dalton et Bradford/Sanchez (ou Foles l'année dernière) c'était loin d'être ça...  
 
Par contre je suis d'accord qu'ils ont du mal à confirmer surtout parce qu'il avait du mal au sol. Joique Bell est bon mais trop court. L'ajout d'Abdullah va permettre de dynamiser un peu plus. Sur le match, je pense que les Lions peuvent faire un coup même si les Chargers ne sont pas à sous estimer pour leur home opener.  
 
Bon je lache mes bets dans l'heure !

n°18902
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 13-09-2015 à 17:17:46  answer
 

C'est parti pour mes jeux ! Pas de grosses mises, pas de grosses confiance week 1 oblige. Maintenant j'ai mis de bonnes mises sur les 2 premiers jeux.  
 

  • Packers + Dolphins


Les combis c'est pas génial mais celui là est vraiment très intéressant. GB a une équipe très complète malgré l'absence de Nelson. Rodgers fait parti des meilleurs QBs de la ligue et je ne vois pas grand monde pour l'embeter et surtout pas celle des Bears. Nelson out, c'est un problème mais il a tellement de choix qu'il ne faut pas avoir peur pour lui. La D reste solide même si ce n'est pas le point fort mais face à des Bears avec des receveurs pas à 100% et un Cutler de plus en plus esseulé, je vois mal ce qui pourrait empêcher une victoire des Packs.  
 
Pour les Dolphins, c'est simple, je ne vois pas comment il pourrait perdre... Cousins QB starter n'a pas les épaules pour être un N°1 et il aura en face de lui une défense de fou avec Wake et le nouveau venu Suh. Alors oui ils ont un bon corps de receveur et un RB plutôt bon mais je les sens pas encore prêt dans cette saison. Miami n'a pas fait une présaison de folie mais ils ont les armes offensives pour faire mal à une défense des Redskins remanié. Ils ont de bons linebackers mais pas de profondeur sur le banc.  
 
Bref je joue ces 2 vainqueurs en me disant aussi que c'est un first match et qu'ils chercheront pas plus que la win (donc pas de spread)
 

  • Colts ML

Plus le temps passe et plus je doute mais finalement je les joue car je pense les Colts supérieur aux Bills. Sur un premier match, le temps que les automatismes prennent avec un nouveau coaching staff et une attaque remanié, les Bills devraient avoir besoin d'un ou deux match pour être au niveau. McCoy devrait faire mal à Buffalo mais il n'y aura bien que lui car Tyrod Taylor franchement ne me semble pas au niveau...  
J'espère juste que la ligne devant Luck pourra être solide car en face on a du très lourd et après il fera le reste avec de belles cibles. Ca devrait être serré mais je le sens pas mal.  
 

  • Saints ML

Bet un peu suicidaire mais bon là je fais jouer le feeling. Brees est moins fort mais reste un très bon QB et il aura encore de belles cibles avec Colston et Cooks. Au sol, c'est pas mal aussi avec Ingram et Spiller. Maintenant la défense sera en question, pas mal d'absents mais je me dis qu'en face l'attaque ne fait pas peur. Pourquoi pas donc. Mise beaucoup moins importante que les 2 autres.
 
Je ne voulais pas bet mais pour le fun, j'ai fais un petit 3/5 : Jaguars +3,5 / Lions +3 / Bengals / Titans +2 / Eagles  
 
En fonction des résultats, je verrai si je met quelque chose sur Dallas-NYG.

n°18903
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 13-09-2015 à 17:32:04  answer
 

Saint no bet pour moi je ne sais pas ce que ca vaux ..
 
Colts évidemment meme si Buffalo fou bien la trouille sur le papier.
 
GB + Dauphins c'est un combiné honnête, ca me semble très bien.
 
Réponse à 22h :p


---------------
Stifler89
n°18904
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 13-09-2015 à 18:18:47  answer
 

Beaucoups d'absents de marque chez les Saints ..
 
Moi jle jouerai définitivement pas Phil ...


Message édité par Stifler89 le 13-09-2015 à 18:19:21

---------------
Stifler89
n°18905
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 13-09-2015 à 19:06:29  answer
 

C'est trop tard, c'est déjà joué mais comme je l'ai dis dans mon analyse : Feeling + Petite mise  
 
Là je joue l'effet de surprise en week 1 et les absences sont surtout défensives, tant mieux parce que l'attaque des Cards n'est pas la meilleure. Byrd est absent depuis un long moment, Ellerbe a fait un bust chez les Dolphins après son arrivée tonitruante des Ravens et seul Keenan Lewis peut être préjudiciable. Bon l'absence de CJ Spiller fait un peu chier mais il vient d'arriver et avec Ingram et Robinson, ça peut tenir.  
 
Non franchement, je sens que ça peut passer après s'ils perdent tanpis mais je m'en voudrai s'il gagne et que je ne les joue pas.

n°18906
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-09-2015 à 20:39:31  answer
 

OUTAI COLTS OUTAI   :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18907
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 13-09-2015 à 20:45:34  answer
 

Les Colts en perditions ..
Les Dolphins pas impérial comme les PAckers..
PAs top pour l'instant.


---------------
Stifler89
n°18908
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 13-09-2015 à 20:47:37  answer
 

Ouais les Colts sont vraiment mauvais pour le moment  :ouch: mais je m'en fais pas, j'attends un réveil de Luck, les élites QBs ne lachent jamais.
 
 
Sinon on est vraiment sur du week 1 avec pas mal de surprises mais bon rien de vraiment alarmant. Les Packers menés avec un bon Cutler pour une fois  :lol: Forte fait mal aussi à la D des Cheeseheads. Les Seahawks galèrent pas mal, idem pour les Dolphins. Jax embête les Panthers comme je le pressentais pour le moment. A noter que Manziel fait un bon match en remplacement de McCown qui s'est pris un gros tampon  :lol:  
 
Un seul match ou le suspens semble tué, c'est celui des Chiefs qui sont tous simplement énorme ! Je l'avais dis qu'ils faudraient les surveiller ceux là...  

n°18909
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 13-09-2015 à 20:49:00  answer
 

Grosse branlette sur Kelce des commentateurs BeIn :lol:


---------------
Stifler89
n°18910
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 13-09-2015 à 21:02:33  answer
 

Bon là les Colts sont cuits  :lol:  :lol:  
 
Mdr j'avoue Travis "ZEUS" Kelce  :lol:  :lol:

n°18911
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-09-2015 à 22:10:42  answer
 

2me MT maîtrisée par GB, malgré le mauvais start.  


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18912
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 13-09-2015 à 22:37:09  answer
 

Non mais ENORME CE MATCH RAMS/SEAHAWKS !!!  
 
Et là, je sens les blagues sur "mais pourquoi il a pas passé ?" :lol:  :lol:

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125