(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

NFL - Week 2 - 18 au 22 Septembre 2015

n°18999
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 21-09-2015 à 02:54:37  answer
 

Reprise du message précédent :

goudroune a écrit :

Cette passe  :love:  
Philo tu penses que les Seahawks pourraient rater les PO en cas de nouvelle défaite ?


 
Franchement non, je ne pense pas... Les Seahawks, ce sont des diesels, l'année dernière il avait mal commencé pour finir en boulet de canon. D'où le fait que je pense les Packs meilleur ce soir.  
 
Ils sont dans une division pas facile car Cards, Rams et 49ers veulent absolument les faire tomber mais leur calendrier est largement abordable donc non même s'ils commencent par un 0-2. Par contre s'ils perdent ce soir + les matchs contre Bears et Detroit (les 2 @Seattle) alors là oui c'est cuit  :lol:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-09-2015 à 02:54:37  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°19000
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 21-09-2015 à 02:57:28  answer
 

Lynch = Murray


---------------
Stifler89
n°19001
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 21-09-2015 à 04:20:12  answer
 

Les montagnes russes dans ce 1er MT avec une équipe des Packers qui a fait un départ canon puis la D des Seahawks a retrouvé sa solidité défensive. Offensivement par contre c'est moche côté Seattle, même The Beast a du mal à trouver les espaces...  
 
Encore un match tactique et compliqué de dire qui gagnera !  
 
Pour info Quarless joue bien en TE N°2 donc vous avez encore une chance de gagner  :love:

n°19002
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-09-2015 à 11:55:01  answer
 

emirmoi a écrit :

Bon allez je tente Seahawks by 1-6 @5
Et Packers by 7-12 @5  :D
 
Bonne nuit, j'ai les cours demain ^^


 
Easyyyy  :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°19003
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 21-09-2015 à 13:16:58  answer
 

J'ai mis sur Rodgers du coup Phil, t'est mieux renseigné que moi sur les Packers et j'avais maté le deept charts avant de jouer :p
Ps: bien vu :D


---------------
Stifler89
n°19004
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 21-09-2015 à 14:18:35  answer
 

Philodox a écrit :

Et bah moi je vais tenter Richard Rodgers @3.50  :p  
 
Quarless a des problèmes persos et doit aller en justice à cause d'un problème de violences je crois. Info à confirmer. Rodgers est le TE N°1 pour Rodgers (justement  :lol:) et il le cible pas mal, une sorte de connexion s'impose et s'ils sont proches de la EZ, ils donneront la balle à Lacy ou à Rodgers je pense.  
Vu qu'il y a la LOB en face, les receveurs vont être surement très pris...


 
Au moins je finis bien ce dimanche  :lol:  
 
J'avoue que j'étais plutôt confiant pour R.Rodgers et ça s'est confirmé. Quarless n'a joué que pour bloquer et il n'a été pas ciblé du tout. Faudra le garder de côté mais R.Rodgers a vraiment de bonnes mains.  
 
Sur l'action du TD, GB était en RZ et forcément sous pression, tu cherches ton TE et bingo ! Exactement ce que je pensais !  
 
Ma bonne série continue, il y a encore un match ce soir et je sens que ça va scorer  :pt1cable:  

n°19005
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 21-09-2015 à 15:06:49  answer
 

Il l'a cherché en première mi temps déjà ça avait pas marché de rien, grosse défense léger holding m'enfin Hawks style ^^
 
Oh oui je pense aussi que ce soir ça va y allez..  
Cromartie out ?


---------------
Stifler89
n°19006
gregdu91
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 21-09-2015 à 17:02:39  answer
 

Merde il me foute les boules les Saints quand même ... Les deux autres équipes assurent et pas eux !  :fou: J'aurais pas dit non a une cote de 2.50 mais ils avaient décidé de faire chier ces cons :D


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°19007
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-09-2015 à 20:16:38  answer
 

Sinon, Sherman a été nul cette nuit  :)
 
J Jones ça fait plaisir de le voir avec cette réussite, l'absence de Nelson plombera moins cette équipe que ce que je pensais.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°19008
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 21-09-2015 à 20:48:41  answer
 

Franchement je suis d'accord avec vous tous mais n'oublions pas que ce n'est que le début de saison. Perso j'ai toujours dis qu'il fallait attendre 3-4 matchs avant de porter des jugements.  
 
James Jones est vraiment un superbe receveur et c'est clair qu'il a pas mal de réussite mais bon il reste agé pour un receveur (31ans) et je ne suis pas sur qu'il soit à ce niveau pendant toute la saison  :( Je crois plus en Davante Adams ou même le rookie Montgomery (vraiment excellent hier !)
 
L'année dernière, les Seahawks ont commencé par un 3-3 et plusieurs matchs gagnés de très peu. Il aura fallu cette fameuse défaite face aux Chiefs avant d'écraser tout le monde jusqu'au SuperBowl.
 
Pour les Saints par contre, faudra pas espérer grand chose d'eux s'ils ne retrouvent pas de défense... Brees a moins de cibles qu'auparavant dont de jeunes joueurs donc difficile de leur faire confiance pour le moment.  

n°19009
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 21-09-2015 à 21:01:10  answer
 

Allez on continue avec le MNF  :love:  
 
Indianapolis Colts - New York Jets
Franchement c'est une belle affiche pour ce MNF, j'aime beaucoup le spot des Colts évidemment. Ils se sont fait démontés par les Bills et aucun des joueurs n'a réellement fait un bon match. Je vais encore me faire chambrer mais Luck est meilleur que ça  :D A domicile, je ne le vois pas faire un 2e match pourri devant la TV nationale et dans son stade. Ca tombe bien parce qu'en face ils vont rencontrer une défense monstrueuse. Gros pass rush et une défense aérienne très solide. Cromartie est annoncé questionable mais je suis pas trop inquiet car ils ont de la profondeur à ce poste (Skrine, Williams) Les Colts vont devoir être très solide en attaque ce que je ne doute pas.  
 
En face l'attaque des Jets est plutôt sympa je trouve. Fitz' est un QB plutôt "safe" et il fait ce qu'on lui demande. L'OL est bonne et le running support est plutôt excellent. Ivory est annoncé questionable mais il semble être présent. Le duo Marshall/Decker fait partie des excellents duo de NFL. Contre cette attaque, c'est un peu la lose la D d'Indiana... Le pass rush a été mauvais contre les Bills et la défense aérienne a pris cher. Vontae Davis fait partie des meilleurs CBs, pas de doutes par contre Butler et Toler out, c'est 2 bons CBs en moins.  
 
Sur ce coup, je vois la victoire des Colts mais de peu à mon avis... Les Jets ont une chance de gagner donc attention...

 
 
No bet pour moi, je vais suivre le début de match... Par contre je vais tenter des TD scorer car j'ai un bon feeling sur certains, j'attends juste l'avant match (dans 2h max) :pt1cable:


Message édité par Philodox le 21-09-2015 à 21:01:22
n°19010
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 21-09-2015 à 23:48:08  answer
 

Dwayne Allen  ? :D


---------------
Stifler89
n°19011
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 21-09-2015 à 23:48:13  answer
 

J'ai attendu la liste des joueurs avant de me prononcer donc c'est parti pour mes bets TD Scorer :  
 
Bilal Powell @4.25
J'ai été très surpris de le voir aussi bien côté  :ouch: J'ai un bon feeling et mon analyse me pousse à le choisir. C'est le RB N°2 derrière Ivory. Les Jets ont un jeu au sol très solide et l'ont montré contre les Browns. Ivory a été listé comme questionable et donc pas sur qu'il sera à 100% en sachant qu'il joue beaucoup sur le physique. Powell devrait donc avoir pas mal de ballons. Au 1er match déjà, il a porté 12 ballons (contre 20 pour Ivory) et il a été plutôt bon 62 yds (5.2 avg). Ensuite s'il se retrouve proche de la EZ, sachant qu'ils n'ont pas de TE ultra fiable (le TE censé être N°1 est blessé), une petite passe vers le RB semble possible aussi. La D des Colts s'est fait marcher dessus contre les Bills (147yds), et même si je pense qu'ils auront bosser là dessus, il y aura des opportunités. Maintenant si la côte était @2 ou 3, je n'aurai pas tenter mais là, j'aime beaucoup.  
 
Côté receveur par contre il y a du choix et difficile de choisir, Marshall et Decker seront les cibles mais les seconds couteaux ont l'air d'être pas trop mauvais (Kerley, Owusu, Smith).Niveau TE je ne les connais pas trop, juste que ce sont plus des bloqueurs que de vrais receveurs.  
 
 
Allen et Fleener @2.45 et  @2.90
Les TE des Colts évidemment  :lol: Stifler pourra confirmer que ce sont des cibles privilégiés depuis la saison dernière. Proche de la EZ ils seront ciblés pour sur. Contre une bonne défense, quand on a de bons TE, c'est automatique.  
 
Le corps de receveurs chez les Colts est impressionnant... Hilton le N°1, Andre Johnson le ProBowler, Moncrief le jeune qui monte, Dorsett le drafté vraiment pas mal etc... Vu la D au sol des Jets, j'éviterai de jouer les RBs des Colts mais bon pourquoi pas...  
 
Sinon petit bet wtf : Tyler Varga @5.50 : Personne ne le connaît vraiment mais bon c'est un suédois qui a grandit et fait ses classes au Canada, Il vient de Yale et il n'a pas été drafté mais il a fait quelques bons matchs de pré saison. En week 1, je l'ai trouvé vraiment pas mal en punt/kick return. Derrière Gore, on a Robinson mais Varga peut lui prendre la place de N°2 donc pourquoi pas ?  
 
Bon match à tous !  
 
 

n°19012
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 21-09-2015 à 23:48:43  answer
 

Stifler89 a écrit :

Dwayne Allen  ? :D


 
Haha énorme et on s'est pas concerté  :D  :D

n°19013
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 21-09-2015 à 23:51:00  answer
 

j'attend la liste des inactif mais pas mal cette analyse sur Powell ..
Après ca se peut qu'il prennent les ballons loin de la EZ et que Ivory rentre pour finir le job aussi ..


---------------
Stifler89
n°19014
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 21-09-2015 à 23:52:04  answer
 

Philodox a écrit :


 
Haha énorme et on s'est pas concerté  :D  :D


 
Ta vu la cote, toutes l'année dernière jme suis gavé avec lui, ma foi ya rien qui change tant qu'on change rien comme dirait Phil "Zeus" Gardant


---------------
Stifler89
n°19015
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 22-09-2015 à 00:01:12  answer
 

Stifler89 a écrit :

j'attend la liste des inactif mais pas mal cette analyse sur Powell ..
Après ca se peut qu'il prennent les ballons loin de la EZ et que Ivory rentre pour finir le job aussi ..


 
J'y ai pensé mais quand j'ai vu la carrure d'Ivory (183cm, 101kg) contre Powell (178cm,93kg). Ivory c'est vraiment le RBs bulldozer à la Beast. Ensuite j'ai aussi regardé les stats à la réception et clairement Powell semble avoir de meilleurs dispositions pour catcher qu'Ivory. Fitz' a tenté 4 passes sur Powell contre 1 seul pour Ivory en week 1.  
 
Bref c'est possible mais je me dis que la probabilité devrait être basse... enfin je l'espère  :lol:  

n°19016
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 22-09-2015 à 00:03:39  answer
 

Stifler89 a écrit :


 
Ta vu la cote, toutes l'année dernière jme suis gavé avec lui, ma foi ya rien qui change tant qu'on change rien comme dirait Phil "Zeus" Gardant


 
Ah non pas Zeus et surtout pas Gardent  :D  
 
Mais sinon oui, sur un match comme ça, je pense que nos 2 TE vont être ciblés. Si la D était nul, j'aurai pas tenté mais là, Luck sous pression, il va devoir vite lâcher son ballon et trouver une cible proche et rapide...

n°19017
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 22-09-2015 à 00:09:25  answer
 

Philodox a écrit :


 
Ah non pas Zeus et surtout pas Gardent  :D  
 
Mais sinon oui, sur un match comme ça, je pense que nos 2 TE vont être ciblés. Si la D était nul, j'aurai pas tenté mais là, Luck sous pression, il va devoir vite lâcher son ballon et trouver une cible proche et rapide...


 
En éspérant que il y est pas trop de big play sinon pas de red zone :lol:


---------------
Stifler89
n°19018
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 22-09-2015 à 00:24:30  answer
 

On en aura c'est sur mais pas tous le match.  
 
Tu as quand même Darrelle Revis, un des meilleurs CBs de la ligue, Si Cromartie est vraiment out, tu as Buster Skrine que j'avais bien aimé chez les Browns la saison dernière. Les 2 safetys sont vraiment bon aussi (Pryor et Gilchrist). Et puis ce front seven surpuissant quand même... L'OL des Colts, c'est pas l'assurance tout risque  :pt1cable:  
 
Après je le répète mais Powell, je ne le prends pas @2 ou @3 mais @4 c'est un risque mesuré car si ça passe, c'est énorme !  
 
Les 2 TE des Colts sont beaucoup plus "safe" que Powell à mon avis.

n°19019
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 22-09-2015 à 00:30:39  answer
 

A voir peut etre que Ivory fera pas long feu comme LAcy hier et que Powell se partage les répet avec Stacy, c'est vraiment prenable à cette cote en effet.
 
Et pour Varga jsuis vraiment très sceptique, je ne le connait que guère j'avais vu vite fait en pré saison rien de transcendant à découvrir :)


---------------
Stifler89
n°19020
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 22-09-2015 à 01:10:34  answer
 

Oui Varga c'est franchement le bet wtf  :lol: En gros je le conseille à personne  :lol:  
 
Vu mes gains dans ce genre de bet et comme je sens capable Powell ou au moins 1 des 2 TE de marquer, c'est un petit bet suspens pour le jeu.
 
Son histoire m'a fait penser que la NFL s'ouvre vachement à l'international et puis combien d'histoires on a eu sur le "rêve américain" de joueurs étrangers donc on ne sait jamais  :pt1cable:

n°19021
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-09-2015 à 10:23:50  answer
 

Dégueulasse Andrew Luck cette nuit, pas au niveau des attentes.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°19022
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-09-2015 à 10:39:20  answer
 

http://img-9gag-fun.9cache.com/photo/aApM40E_460s.jpg
 
 :lol:  :lol:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°19023
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 22-09-2015 à 13:42:51  answer
 

J.E.T.S. JETS JETS JETS.
La OL à Indianapolis est pas emcore rentrée de vacances.


---------------
Stifler89
n°19024
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 22-09-2015 à 15:29:28  answer
 

Clairement, la ligne offensive s'est fait marché dessus c'était impressionnant  :ouch:  
 
J'ai vu les 3/4 du match et Andrew Luck n'a rien pu faire face au pass rush énorme des Jets. Franchement faut voir les INT qu'il fait, en plus de la pression, les CBs ont été énorme ! Je l'avais dis que Skrine était un bon remplacant  ;)
 
Bref je crois toujours en Luck car si vous avez vu le match, dans les moments où l'OL a tenu, Luck a fait de bons drives mais contre de grosses défenses, ils vont se faire bouffer malheureusement....  
 
 
Pour les scorer, dommage aucun ne passe mais le contexte est logique... Les Jets ont menés du coup Powell et Ivory ont plus été là pour faire tourner le chrono. Powell a été beaucoup utilisé d'où ma relative déception (12 portés contre 14 pour Ivory et 4 catchs 16 yds)  
 
Les TE des Colts n'ont pratiquement jamais été ciblés car ils étaient là pour aider l'OL (mais ça n'a pas marché  :lol: )
 
Ouverture topic week 3 dans la journée/soirée


Message édité par Philodox le 22-09-2015 à 16:21:13
 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125