(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

NFL - Week 3 - 23 au 27 Septembre 2016

n°22254
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 20-09-2016 à 23:13:32  answer
 

http://content.sportslogos.net/logos/7/1007/thumbs/dwuw5lojnwsj12vfe0hfa6z47.gif
 
http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Seattle+Seahawks+v+Los+Angeles+Rams+SwQ--zO8Z2zl.jpg
Football is Back in LA ! Plus que le match, les Los Angeles Rams reviennent et pour leur première, ils battent des Seahawks dans un match sans saveur 9-3
 
 
La week 2 a été riche en enseignement même si on est encore en début de saison.
 
Côté AFC, 5 équipes ont réédité leur victoire du week 1. Les Pats ont gagné tranquillement même si l'infirmerie a accueilli un Garoppolo pourtant très bon depuis le début. Les Ravens et les Texans n'ont pas eu d'énormes difficulté pour battre Browns et Chiefs tandis que les Broncos ont confirmé leur statut de champion contre les Colts. Enfin dans le choc de la conférence, les Steelers ont pris le meilleur contre les Bengals.
Pour le reste, pas encore de grosses inquiétudes, nous en sommes encore qu'au début.
 
En NFC, il n'y a que 3 équipes qui ont gagné leur 2e premier match. Le surprenant Carson Wentz montre la voie aux Eagles et leur permet de gagner pour la 2e fois. Dans la même division, les Giants l'emportent difficilement encore une fois contre les Saints. Et les Vikings prennent déjà une petite option dans leur duel de division en battant les Packers dans leur nouveau stade flambant neuf.  
 
Nouvelle semaine passionnante en perspective !!

 
Matchs week 3
 
23/09 - 02:25 : New England Patriots : 1.95 - Houston Texans : 1.85
 
25/09 - 19:00 : Buffalo Bills : 2.6 - Arizona Cardinals : 1.5
25/09 - 19:00 : Tennessee Titans : 1.75 - Oakland Raiders : 2.05
25/09 - 19:00 : Carolina Panthers : 1.3 - Minnesota Vikings : 3.5
25/09 - 19:00 : Green Bay Packers : 1.25 - Detroit Lions : 4
25/09 - 19:00 : Cincinnati Bengals : ?? - Denver Broncos: ??
25/09 - 19:00 : Jacksonville Jaguars : 1.95 - Baltimore Ravens : 1.85
25/09 - 19:00 : Miami Dolphins : 1.18 - Cleveland Browns : 4.8
25/09 - 19:00 : New York Giants : 1.45 - Washington Redskins : 2.75
 
25/09 - 22:05 : Seattle Seahawks : 1.2 - San Francisco 49ers : 4.5
25/09 - 22:05 : Tampa Bay Buccaneers : 1.45 - Los Angeles Rams : 2.75
25/09 - 22:25 : Indianapolis Colts : 1.65 - San Diego Chargers : 2.25
25/09 - 22:25 : Kansas City Chiefs : 1.55 - New York Jets : 2.45
25/09 - 22:25 : Philadelphia Eagles: 2.25 - Pittsburgh Steelers : 1.42
 
26/09 - 02:30 : Dallas Cowboys : ?.?? - Chicago Bears : ?.?
 
27/09 - 02:30 : New Orleans Saints : 1.58 - Atlanta Falcons : 2.4
 
A vous de jouer !


Message édité par Philodox le 27-09-2016 à 22:00:05
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-09-2016 à 23:13:32  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°22256
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 22-09-2016 à 02:22:58  answer
 

https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/14368727_10154686111489171_448764061367065605_n.jpg?oh=26d66fea92d27fb1826a19c9f8c93ec4&oe=586C72CB


---------------
Stifler89
n°22257
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 22-09-2016 à 17:33:51  answer
 

Epique cette image  :lol:  Comme je l'avais déjà dis dans l'autre topic les Pats c'est un système surtout et même avec de nombreuses blessures ces dernières années, ils s'en sortent toujours... Le plus drôle c'est que ce sera Julian Edelman le QB N°2 en cas de blessure de Brissett  :lol: Bon je ferai ma petite analyse un peu plus tard ce soir.
 
Je vous donne mes premières impressions du week 3 qui m'a l'air difficile à pronostiquer:
 
Patriots (NE sans aucune conviction... Houston est vraiment pas mal et peuvent les embêter. A voir)
 
Cardinals (Belle réaction d'Arizona... Pas un match facile quand même contre des Bills surement revanchard)
Raiders (50/50 pour moi, Oakland est d'attaque mais la D suit pas contrairement aux Titans)
Panthers (Gros match encore... ca peut-être serré contre des Vikes qui n'auront pas d'AP pendant un moment)  
Packers (GB ne laissera pas l'occasion passer après la défaite contre les Vikes)
Broncos (Cette D de Denver semble encore solide contre des Bengals qui se cherchent un peu je trouve...)
Jaguars (1ere victoire pour Jacksonville ? Baltimore c'est pas encore serein)
Dolphins (Je ne pense pas que les Browns finiront avec 0 wins mais là, c'est dur de les voir gagner)
Giants (50/50... J'ai du mal à dégager un favori. NY à la maison on va dire)
 
Seahawks (Bon même s'ils ont été hyper décevant, Seattle va devoir réagir et ça reste chez eux)
Buccs (TB mérite mieux que leur lourde défaite, les Rams restent encore trop faible pour moi)
Colts (Victoire presque obligatoire pour ne pas être décroché de la division... Faudra mieux défendre pour ça)  
Chiefs (En fait ça dépendra des absences côté Jets, sinon j'aurai plutôt dit NY)
Steelers (Malheureusement je le sens pas... Brown devrait détruire notre secondary...)
 
Cowboys (Dallas c'est pas clinquant mais c'est propre depuis le début. Chicago a trop de mal en attaque)
 
Saints (Deux équipes qui ont du mal mais bon Superdome mais l'over risque d'être plus alléchant)
 
Il y a quelques bets qui semblent pas mal... C'est la dernière week où je vais me freiner !

n°22258
TdK
profil
Note : 2/5 pour 3 votes
Posté le 22-09-2016 à 18:10:54  answer
 

Question autour du match de ce soir, Patriots / Texans :  
 
New England devrait jouer avec Brissette, le QB numéro 3 dans la liste de l'équipe (sauf si Garroppolo s'est remis du dernier match).  
Face à une équipe de Houston à la défense solide et efficace (2 TD encaissés en 2 matchs), la marche ne sera elle pas trop haute pour ce jeune QB ??
 
En gros, une victoire de Houston ou plutôt un Under de points ?  
(sachant qu'historiquement les rencontres entre les deux équipes il y a 60 pts marqués grosso modo, et donc que ça ne va pas dans le sens de ma question ^^)


Message édité par TdK le 22-09-2016 à 18:11:57
n°22259
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 22-09-2016 à 22:54:48  answer
 

Meme s'il s'agit du QB 3 et comme la encore précisé Philo le système Pats est tellement huilé que tu peux mettre M. Sanchez en QB tu peux gagner...
En plus je sais pas si le Gronk est de retour mais les cibles sont là, Blount est en forme, la D est correcte et comble du tout c'est à Foxborough !
 
Alors oui Houston a du jeu, bien meilleur que l'an dernier mais c'est trop risqué de choisir les Texans


Message édité par SlimKobe le 22-09-2016 à 22:55:07
n°22260
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 22-09-2016 à 23:31:14  answer
 

Tout d'abord, bienvenue TdK  :D  
 
Pour répondre à ta question, c'est une question difficile à poser car chaque jeune QB répond différemment à la pression peu importe l'équipe en face. Récemment on a vu 2 QB qui sont aussi novices que Brissett et qui ont très bien réussi leur début : Siemian et Wentz. Et puis si les Patriots ont pris ce joueur à la draft cette saison c'est qu'il doit avoir des qualités.
 
Brissett a fait 2 bonnes saison quand il était à North Carolina State, c'est un QB avec des jambes comme on dit et sur son premier match, il réussit une bonne fiche pour des débuts (même si c'est vrai que le match avait l'air plié).
 
Et puis comme je l'ai dis, les Patriots jouent sur un système et utilise les capacités de leurs joueurs au maximum.
 
Je confirme aussi ce que dit Slim, si le Gronk est là, ça peut changer la donne, en plus d'un Blount très bon (2 TD deja dont 123yds sur son dernier match) et évidemment d'un match à la maison...  
 
Concernant l'under, ca semble logique au vu des équipes présentes. Maintenant prendre l'historique à ce niveau n'est pas super important car les équipes sont différentes. 60pts avec Brady et Foster/Johnson c'est possible, mais avec Brissett, j'en suis moins sur et idem avec l'attaque de Houston.

n°22261
TdK
profil
Note : 2/5 pour 3 votes
Posté le 22-09-2016 à 23:39:56  answer
 

Merci Philodox pour l'accueil :)
(et SlimKobe pr le message)
 
Oui l'historique est à prendre avec des pincettes, les effectifs changent, les aléas de jeu également, mais ça reste une indication (parmi une multitude d'autre).
C'était juste histoire d'étayer mon propos ^^
 
A voir en Live comment se comporte Brissett sur ses premières séries offensives.
 
(PS : ça fait déjà un p'tit moment que je vous lis avec attention et j'aime bcp ce que vous faites Messieurs ^^)

n°22262
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 22-09-2016 à 23:51:34  answer
 

Pour ma petite analyse du match :  
 
New England Patriots - Houston Texans  
 
Cette saison, c'est vraiment un match équilibré qu'on aura entre Pats et Texans. Sans revenir sur ce que j'ai dis, Brissett va être la clé du match. Avec une ligne qui devrait souffrir contre le pass rush des Texans, il va devoir pas mal courir à mon avis mais il a les jambes pour (Est-ce qu'il aura la lucidité par contre ? A voir...) Maintenant il aura la chance d'avoir un Blount vraiment en forme en ce début de saison. Gronk ou pas, les receveurs sont aussi au taquet en ce moment et Martellus Bennett n'est pas trop mal en remplacement de Gronk.
Niveau défensif, ils ont été pas mauvais depuis le début mais quelque motif d'inquiétude parfois notamment en fin de match contre Miami...  
 
Côté Texans, la défense reste une valeur sure, pas besoin de trop en parler. Maintenant ils ont rencontré 2 attaques moyennes quand même. Et en attaque ils ont du potentiel mais Osweiler reste encore un peu tendre, heureusement que Hopkins et la petite surprise Fuller sont assez explosifs. Miller fait le boulot au sol mais ca sera dur contre a D des Pats.
 
Bref j'ai du mal à me décider, la côte des Pats @domicile est alléchante quand même... Houston reste en dog mais est capable de les battre mais ça dépend beaucoup de cette attaque.  
 
Autant je vois l'under autant perso je pense me tourner plus du over FG (2.5@1.4 ou 3.5@2.15)  
 

n°22263
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-09-2016 à 00:21:39  answer
 

Gronk est activé, ca fait une arme en plus pour les Pats !

n°22264
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 23-09-2016 à 02:06:45  answer
 

Salut les gonz's ca fais plaisir de voir un peu + de monde participer au topics :)
 
Moi j'ai un peu de mal avec ce thursday night jdois vous avouer que là à 25min du coup d'envoi j'ai rien trouver de bien intéressant :/


---------------
Stifler89
n°22265
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 23-09-2016 à 02:26:59  answer
 

Bon allez une ptite mise sur Houston pour vibrer un peu et taper ces connards de cheatriots :D


---------------
Stifler89
n°22266
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 23-09-2016 à 09:38:53  answer
 

Un QB rookie qui sait courir, ben le Belichick ne le fait pas trop lancer et le fait courir. Quand on dit que ce mec est un génie !  
Résultat blow out

n°22267
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 23-09-2016 à 10:12:49  answer
 


Stifler89 a écrit :

Bon allez une ptite mise sur Houston pour vibrer un peu et taper ces connards de cheatriots :D


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
L'attaque de Houston inexistante surtout, des choix de jeu incompréhensible surtout au delà de la faiblesse de Osweiler ce soir.
Des courses en 3rd et long avec un jeu au sol inefficace.  
 
2 pertes de balles sur kickoff !!! les Pats aussi ont fais des fumbles mais ils les ont recouvert.
Un non match de Houston tant pis, j'espère que ca les remobilisera pour la semaine prochaine ils auront une semaine et demi.
 
Blount qui te met des courses aussi longue c'est quand même inquiétant, c'est quand même loin d'etre le mec le plus rapide de la NFL , on aurai cru voir les Colts en PO :lol:


Message édité par Stifler89 le 23-09-2016 à 10:13:38

---------------
Stifler89
n°22268
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-09-2016 à 11:35:59  answer
 

Quel match  :lol:  :lol:  
 
Perso je préfère privilégié ce qu'on fait NE car autant l'attaque des Texans était inexistante, autant la D des Patriots a été monstrueuse ! Ils ont lu pratiquement tous les jeux de Houston et même si Osweiler n'a pas été bon, les Dbacks des Pats ont très bien pris leurs receveurs et n'ont jamais laisser de gros jeux. Kubiak est un adepte du jeu au sol linéaire donc forcément lisible et compliqué...  
 
 
Et je rejoins ce qui a été dit par Slim, Brissett a été le facteur X pour moi et il a fait le match que j'attendais... Des passes courtes et de la course. Si les Pats l'ont choisi c'est qu'il a du talent. Ca prouve encore une fois qu'être rookie ne veut pas forcément dire moyen. Avec Siemian et Wentz ca donne une idée des QBs actuels.
 
La D des Texans n'étaient pas en forme, autant quel travail de la ligne offensive de NE ! Ils ont utilisé les systèmes et contourner par la droite ou la gauche cette ligne défensive des Texans et ils n'ont jamais rien pu faire.  
 
Encore une fois c'est le système de jeu des Patriots qui l'a emporté, plus que la qualité individuelle. Et c'est peut-être pour ça que depuis 20ans, les Pats sont encore souvent en haut de l'affiche...  
 
 
Bon en terme de bets, je n'avais rien pris du tout. Par contre en fantasy, je me suis fais plaisir avec cette D des Patriots  :D  
 

n°22269
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 23-09-2016 à 12:02:51  answer
 

Les Pats sont les Spurs de la NFL. C'est l'équipe avant les individualités. Certes il y a des joueurs qui subliment l'équipe mais leur absence n'est pas rédhibitoire et c'est ça le plus impressionnant.
 
Je vais essayer de mater le match ce soir, lire le résumé m'a aps suffit j'ai envie d'en voir plus ^^    

n°22270
TdK
profil
Note : 2/5 pour 3 votes
Posté le 23-09-2016 à 12:47:10  answer
 

SlimKobe si tu regardes le match ne t'impose pas le 4éme QT ^^ ^^
 
27/0 ^^ L'under passait easy, mais Houston ne pas mettre un seul point... (ok c'est d'abord une grosse défense, mais bon).
En meme temps avec toutes les erreurs individuelles commises (les deux pertes de balle sur retour de coup de pied LOL ^^)
 
Du côté des Patriots Brissett à privilégié le jeu court (pas la peine de forcer des longues passes quand en face ya pas d'opposition en terme de scoring) et Blount est chaud patate (4 TD en 3 matchs).
 
Pour le prochain match, le dernier avant le retour de Brady, qui sera le QB titulaire, Garropolo ou Brissett ... ??

n°22271
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-09-2016 à 14:50:17  answer
 

SlimKobe a écrit :

Les Pats sont les Spurs de la NFL. C'est l'équipe avant les individualités. Certes il y a des joueurs qui subliment l'équipe mais leur absence n'est pas rédhibitoire et c'est ça le plus impressionnant.
 
Je vais essayer de mater le match ce soir, lire le résumé m'a aps suffit j'ai envie d'en voir plus ^^    


 
Complètement d'accord avec ton parallèle. Belichick et Popovich c'est un peu le même combat. D'ailleurs j'ai regardé un peu leur historique et à part leur saison "rookie" où ils ont un bilan négatif, depuis 1996-97 pour Pop' et 2000 pour BB, ils ont des bilans toujours bien positifs ! (pas à 1 ou 2 victoires près quoi)  
 
Alors maintenant évidemment, ils ne gagnent pas le SB tous les ans et ne sont pas imbattable mais je pense qu'il faut plus qu'une bonne équipe pour les battre...  
 
Et pour répondre à ta question TdK, je pense que Garoppolo correspond mieux au schéma de BB (bon lanceur avec des receveurs très solides, Gronk bientôt de retour ?) et il connaît mieux le playbook (2 ans chez les Pats déjà). Brissett c'était un peu l'effet "surprise" et ça reste une année rookie où il faut qu'il apprenne.
 
Maintenant est-ce que Jimmy G sera en santé, là est la question...

n°22272
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 23-09-2016 à 15:01:40  answer
 

j'ai craqué j'ai maté un long résumé sur ma pause déj (et meme un peu après chut ^^)
 
Le petit Brissett m'a un peu fait pensé à Vick lors de ses jeunes années à ATL !  
Et que dire du block d'Edelman sur le TD run de Blount ! Ce mec est minuscule et fout le DB (j'ai pas vu qui c'était) sur le cul

Message cité 1 fois
Message édité par SlimKobe le 23-09-2016 à 15:02:23
n°22273
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 24-09-2016 à 00:03:59  answer
 

SlimKobe a écrit :

j'ai craqué j'ai maté un long résumé sur ma pause déj (et meme un peu après chut ^^)
 
Le petit Brissett m'a un peu fait pensé à Vick lors de ses jeunes années à ATL !  
Et que dire du block d'Edelman sur le TD run de Blount ! Ce mec est minuscule et fout le DB (j'ai pas vu qui c'était) sur le cul


 
Vick avait quand même un énorme bras, jsais pas trop ce que vaux Brissett sur les lancé deep m'enfin j'aime bien la comparaison quand même ^^
Ca jouais plus trop coté Houston à ce moment là, ils avaient lachés le match mais bon Edleman ca reste le meilleur slot de la ligue à mon avis, il a quand même mis Wes Welker quasiment à la retraite ^^


---------------
Stifler89
n°22274
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 24-09-2016 à 14:54:56  answer
 

Vu que je ne serai pas trop présent ce weekend, je vais vous poster mes analyses dès ce samedi. Il faudra toujours faire attention aux équipes alignés quand même. Je pense quand même être là juste avant match.  
 
Mes analyses no bet :
 
Carolina Panthers - Minnesota Vikings
Gros match entre 2 prétendants côté NFC. Malgré la perte d'AP, je ne pense pas que les Vikes vont se faire laminer contre des Panthers très solide mais capable de temps faible assez inquiétant. Bradford a fait un bon match contre les Packs et devra rééditer sa performance. Sachant que cette équipe de Carolina a quelques petites faiblesses notamment dans les airs, Minny a les moyens de les embêter. Evidemment les 2 D sont solides donc capable de fermer le match.  
Maintenant je pense quand même que les Panthers gagneront ce match s'ils jouent sur leur force. Le problème c'est que la côte me semble très faible aussi...

 
Cincinnati Bengals - Denver Broncos
Encore une belle affiche entre 2 probable futur équipes en PO. Pour le moment Denver repose tout sur sa défense qui tient à bout de bras cette équipe. Von Miller continue sur sa lancée et cette D semble infranchissable. Maintenant ils vont rencontrer des Bengals moyen depuis le début de saison mais qui va lancer sa saison chez lui. Forcément une motivation supplémentaire pour cette équipe des Bengals qui n'a rien pu faire contre Pittsburgh. L'attaque de Cincy peut aussi embêter cette D de Denver mais ça reste un match compliqué. La côte de Denver est jouable mais j'avoue avoir une préférence pour Cincy en home opener...
 
New York Giants - Washington Redskins
Match de NFC East donc match difficile à prono. J'étais parti sur les Giants mais j'ai vu que WSH sera super motivé pour gagner sachant qu'ils n'ont pas fait un début de saison aussi horrible que ça. Ils ont besoin de la win pour éviter à leurs adversaires de prendre déjà un petit écart. Ca finira surement en match serré.  
Ca sera aussi le retour entre OBJ et Normal donc forcément ça va être un match tendu.

 
Jacksonville Jaguars - Baltimore Ravens
Bon malgré un début de saison pas si mauvais, les Jags en sont déjà à 2 défaites. Je met ça sur le compte de la jeunesse car ils pouvaient espérer mieux dans les moments clés. Maintenant ils vont affronter des Ravens qui en terme d'expérience doivent être dans les meilleurs dans cette ligue. Match compliqué pour Jacksonville mais en terme de qualité et potentiel, ils n'ont rien à leur envier. Baltimore est solide même s'ils se sont fait très peur contre Cleveland. L'année dernière, il perdait de peu, cette année semble être le contraire. Je préfère pas m'y risquer pour le coup.
 
Tennessee Titans - Oakland Raiders
Deux équipes qui ont plutôt bien commencé leur saison même s'ils ont un bilan de 1-1. Les Titans ont trouvé une certaine cohérence défensive sous les ordres de LeBeau et l'attaque commence à ressembler à quelque chose même si ça reste très simple et lisible... Le manque de qualité des receveurs s'en fait ressentir d'après moi (excepté le TE Walker, c'est moyen) Côté Raiders, l'attaque est flamboyante à tous niveau mais la D reste très fragile. Opposition de style et match indécis pour moi.
 
Kansas City Chiefs - New York Jets
Beau match en perspective entre 2 belles défenses. J'étais parti sur les Jets perso mais voir ses meilleurs receveurs peut-être pas à 100% connaissant les Dbacks des Chiefs, ça peut être dangereux. Je pense qu'on aura un match serré avec peu de points en vue. KC doit se rattraper de son piètre match à Houston et ils ont failli être proche de la défaite contre SD... NY a du monde à l'infirmerie donc je préfère reste prudent et ne rien tenter surtout pour un match à l'extérieur.
 
Indianapolis Colts - San Diego Chargers
Franchement un match équilibré pour moi et difficile de sortir une équipe ou l'autre. Les Colts ont besoin d'une win alors que les Chargers ont repris de la confiance après leur belle win contre Jax.
Le problème pour les 2 équipes c'est bien l'infirmerie, les cadres des Colts ne sont pas tous à 100% dont Luck. SD a perdu des cadres comme Allen et Woodhead ou à l'infirmerie comme Gates ou Franklin sauf qu'ils ont de bons remplaçants. Bref, vu que j'ai d'autres matchs en vue, je préfère laisser de côté même si j'ai une légère préférence pour les Chargers.

 
Philadelphia Eagles - Pittsburgh Steelers :(  
Hélas le derby de Pennsylvanie devrait être compliqué pour mes Eagles :pfff:  Autant je pense qu'on aura les moyens de marquer car cette secondary des Steelers ne me fait clairement pas peur, autant je pense qu'on va se faire manger dans les airs avec les Big Ben/Brown & co. Carroll est le CB N°1 mais il est loin d'avoir le statut... McKelvin encore out, ca sera Mills à sa place et même s'il n'a pas été terrible contre les Bears, il aura du boulot... Au sol, notre front seven a les moyens de stopper le jeu au sol des Steelers par contre. Wentz aura son premier gros défi contre une "top" team et même si je crois en lui, ça va être compliqué. Pas sur que Philly ne perdent (car on reste à domicile et on a plutôt un bon H2H) mais je reste pessimiste.
 
 
Du coup, je pars donc sur ces bets MAIS pas encore de confirmation (ça sera fait avant match)  
 
Buffalo Bills - Arizona Cardinals  
Green Bay Packers - Detroit Lions
Miami Dolphins - Cleveland Browns
 
Seattle Seahawks - San Francisco 49ers
Tampa Bay Buccaneers - Los Angeles Rams
 

n°22275
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 24-09-2016 à 19:07:22  answer
 

J'aime bien le spot des Redskins @2+  
pourquoi no bet là dessus ?


---------------
Stifler89
n°22276
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 25-09-2016 à 09:13:19  answer
 

Stifler89 a écrit :

J'aime bien le spot des Redskins @2+  
pourquoi no bet là dessus ?


 
"I Like That" n'est pas trop en forme en ce début de saison non? la D des Giants est meilleur que la saison dernière aussi. Je ne dis surtout pas que les Giants vont les laminé !
 
Je n'ai pas le temps d'analyser mais de ce que je suis il y a des matchs moins risqués comme Philo le montre d'ailleurs

n°22277
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 25-09-2016 à 17:44:24  answer
 

Bien que les Giants sont à 2-0 ils ont pas montré grands chose non plus pour le coups ^^
 
Jvois mal Washington passer à 0-3 et NY 3-0 du coup, quoi de mieux qu'un match à l'extérieur pour lancer enfin sa saison ? :)


---------------
Stifler89
n°22278
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 25-09-2016 à 18:11:12  answer
 

Re les gars ^^  
 
Pour vous répondre, les Redskins sont jouables au niveau de la côte oui clairement mais pour moi ça reste un 50/50. Ca devrait se jouer à rien. Comme les résultats des 2 équipes en ce début de saisons.
 
Washington a un gros problème de réalisme contrairement aux Giants en ce début de saison. La D des Giants a clairement progressé et quand on voit les difficultés de Cousins et le jeu au sol qui n'avance que très peu, on peut se poser des questions. En face Il y a Manning et OBJ mais on a aussi le retour en grace de Victor Cruz qui avant blessure faisait parti des très bons receveurs de la ligue. Et puis cette D de WSH a eu des absences (je te rappelle pas Breeland qui s'est fait enrhumer contre les Steelers et même les Cowboys)
 
Evidemment, c'est jouable mais comme l'a dit Slim, je pense qu'il y a des matchs plus "tranquille" à jouer.
 
EDIT: Et je n'oublie pas le petit rookie Shepard qui fait un boulot énorme aussi, ça fait 3 receveurs de qualités ! Jennings out, c'est limite mieux car Vereen est multitaches !


Message édité par Philodox le 25-09-2016 à 18:13:31
n°22279
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 25-09-2016 à 18:20:37  answer
 

Jme fais confiance quand même :p
je prend Washington à l’instinct et les jaguars  
@2+ les 2 (souvent ca finit 1/2 et c'est pas rentable m'enfin pourquoi pas 2/2 aujourd'hui :D )


---------------
Stifler89
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125