(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

NFL - Week 3 - 23 au 27 Septembre 2016

n°22279
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 25-09-2016 à 18:20:37  answer
 

Reprise du message précédent :
Jme fais confiance quand même :p
je prend Washington à l’instinct et les jaguars  
@2+ les 2 (souvent ca finit 1/2 et c'est pas rentable m'enfin pourquoi pas 2/2 aujourd'hui :D )


---------------
Stifler89
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-09-2016 à 18:20:37  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°22280
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 25-09-2016 à 18:27:25  answer
 

Sinon sérieusement :  
 
Card + Packs + Panthers + Dolphins  
 
Ca me tente bien mais j'aime pas les combo à 4, faut que je supprime au moins un match.


---------------
Stifler89
n°22281
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 25-09-2016 à 18:29:59  answer
 

C'est parti pour mes bets du jour :
 
 

  • Cardinals + Dolphins


La côte n'est pas très haute mais c'est un combi solide pour moi.  
 
Arizona a besoin d'une nouvelle victoire pour se rassurer après un match presque parfait contre les Buccs chez eux. Premier déplacement contre une équipe des Bills que je pensais pouvoir réagir mais sans Watkins et sans Darby sans parlé d'autres blessés dans la rotation, ça semble être difficile pour Buffalo. Cette attaque des Cards s'est clairement réveillé et peut fait mal à une D des Bills aux abois depuis le début de saison. La D des Cards si elle reste sérieuse ne devrait pas avoir de soucis contre une attaque qui a du mal à avancer et ne réalise que des gros jeux. Avec une secondary très solide côté Cards, je les vois mal faire ça. Bref Cards avec plutôt confiance.
 
Dans l'autre match, c'est malheureux mais je lay les Browns... Home opener pour les Dolphins, une équipe qui a perdu contre Seahawks et Patriots quand même mais qui a finalement pas trop mal tenu. Contre des Browns en perdition (même si attention au nouveau QB, on ne sait jamais) une défense incapable de tenir un score, je vois mal un autre résultat que la win des Dolphins.  
 

  • Over (5.5) TD Packers/Lions


J'ai pris l'over points finalement entre Packers et Lions au vue de l'infirmerie dans la D des Packers !
 
Je reste sur ma position concernant la win de GB, cette équipe revient dans son antre du Lambeau Field et clairement ils auront à coeur de se reprendre contre un autre adversaire de division après la défaite contre les Vikes. Beaucoup d'erreurs et match assez terne pour cette équipe des Packers qui devra se reprendre notamment au niveau de l'attaque. Arod ne fera pas 2 fois le même match et la D des Lions c'est pas le même niveau. En plus il manque quelques cadres défensifs côté Detroit donc forcément je vois les Packers claqué au moins 4 TD facile.  
Côté Lions l'attaque a été muette contre les Titans mais elle peut réussir de bons coups comme face aux Colts. C'est surtout la D des Packers qui est amputé de pas mal d'excellents joueurs.... Clay Matthews out, Burnett out, Shields out, Datone Jones out, Guion out  :ouch:  :ouch:  Ca fait beaucoup !!  
Bref un bet à tenter.  
 
 
Mes bets de 22h à suivre


Message édité par Philodox le 25-09-2016 à 18:30:42
n°22282
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 25-09-2016 à 18:39:46  answer
 

Stifler89 a écrit :

Jme fais confiance quand même :p
je prend Washington à l’instinct et les jaguars  
@2+ les 2 (souvent ca finit 1/2 et c'est pas rentable m'enfin pourquoi pas 2/2 aujourd'hui :D )


 
Du coup pour moi :  
Redskins / mise modéré
Jaguars / mise modéré
 
GB + Cards + Dolphins / mise normale.


---------------
Stifler89
n°22283
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 25-09-2016 à 19:02:41  answer
 

Pour mon bet de 22h :  
 

  • Buccanneers + Seahawks  
  • Buccanneers -3


Sans parle d'une grosse confiance, je pense que Tampa Bay est vraiment à tenter sur ce match.  
 
Autant ils ont été séduisant contre les Falcons, autant ils ont été absents contre les Cards. Pourtant je m'attends à une réaction de Jameis Winston pour leur Home opener. Alors certes, Tampa Bay est loin d'être une forteresse imprenable mais bon c'est le 1er match donc il y aura forcément une motivation supplémentaire. J'aime cette D des Buccs malgré la lourde défaite. Elle ne pouvait pas grand chose des 4 INT + 1 Fumble de Winston et difficile de défendre quasi tout le temps en redzone. Elle a du potentiel pour moi et quand je vois l'attaque des Rams, je me dis que ça sera suffisant. Côté Rams, je trouve quand même cette attaque vraiment faible... je ne comprends pas pourquoi il ne tente pas Goff. Gurley n'a toujours pas trouvé le jour et sans lui, ils n'y arriveront pas.  
Alors évidemment, leur défense reste très solide à LA mais ils auront un peu plus de boulot contre des Buccs qui ont pas mal d'atout offensif. Alors oui plus de Seferian Jenkins coupé, mais il reste  encore quelques bons receveurs. Doug Martin out, c'est peut-être ce qui m'ennuie le plus mais je pense que Sims et Rodgers peuvent largement compenser sur un match.  
Je pense que si c'était un match à LA, on aurait pu hésiter mais là, je vois mal ces Rams là faire quelque chose.  
 
 
Pour Seattle, c'est pas une énorme confiance car ils ont fait 2 matchs bien pourris mais bon, au vu de leur statut, ils doivent gagner à domicile mais surtout contre un autre rival de division s'ils veulent espérer les PO. Sachant que les Cards vont être difficile à battre et qu'ils ont déjà perdu contre les Rams, ils auront à coeur aussi de faire mieux que face aux Dolphins et aux Rams.  
SF c'est pas si ridicule que ça mais je me dis qu'ils vont avoir un peu plus de mal à passer cette D des Seahawks plus complète que celle des Panthers ou des Rams. Et puis il faut vraiment que cette attaque bouge mais je fais confiance à Pete Carroll pour changer un peu ça.  
J'ai pas vraiment d'arguments en fait donc c'est plus du feeling.

n°22284
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 25-09-2016 à 22:22:11  answer
 

Bon soirée mitigé quand même.  
 
Gros fail des Cards sérieux... Alors oui Buffalo a mieux gérer mais ils ont eu pas mal de réalisme surtout dans des moments clés. Cette attaque d'Arizona l'a joué trop facile je pense.  
 
Autre surprise avec la win des Vikes, je m'attendais à un match serré mais cette D des Vikes est vraiment sous estimé car elle a étouffé l'attaque des Panthers !  
 
Baltimore et Denver qui gagne à l'expérience. Dolphins vraiment pathétique sérieux... Tanehill et cette attaque c'est vraiment faible pour le coup.  Maintenant le match n'est pas fini mais ils auraient du faire largement mieux. Et puis Parkey l'ancien Eagle, je comprends mieux pourquoi le mec n'a pas été renouvelé  :lol:  
 
Je l'avais dis concernant Giants/Redskins, match serré qui se joue à un FG.  
 
Bon sinon ma déception c'est de ne pas avoir chargé sur cet over que je sentais tellement bien. Je l'avais dis que GB allait marqué facile 4 TD au moins et les absences côté Packs ont aidé les Lions surement.  
 
Bref j'espère que les Buccs vont sauver ma soirée même si j'étais encore en bet modérée. De toute façon, je suis en mode Eagles/Steelers !

n°22285
Packersfan​11
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 26-09-2016 à 00:08:52  answer
 

énorme Aron !!! les dolphins horrible !!! tout comme maning !!!

n°22286
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 26-09-2016 à 01:34:38  answer
 

Non mais cette victoire épique des Eagles  :love:  :love:  
 
Je m'attendais à souffrir mais on a été énorme sur tous les points. Attaque, Défense, ST tous a fonctionné et franchement c'est énorme. Qu'on gagne, j'avais un petit espoir mais mettre +31 c'est carrément improbable. Je suis refais  :lol:  
 
Bon ça sauvera ma soirée mais pas en temps que parieur... Le match n'est pas terminé mais les Buccs ont vu le réveil de l'attaque des Rams même si au final ça reste faible. Gurley s'est réveillé surtout. Un miracle est encore possible pour la win de TB mais bon j'y crois pas trop. Au mieux c'est une soirée pour rien, au pire ça sera une soirée en perte mais pas si terrible que ça.  
 
Seattle a gagné un peu comme prévu avec le réveil de l'attaque aussi. Fitzpatrick qui balance 6 INT  :lol:  :lol:  Ses passes étaient tellement facile à pick...  
 
 
Bon il reste le SNF ce soir et pour moi, il n'y aura pas photo, les Cowboys vont être largement favori... Analyse à venir

n°22287
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 26-09-2016 à 01:54:02  answer
 

Dallas Cowboys - Chicago Bears
 
Pour le coup, sans grande surprise, je vois mal ces Bears allaient chercher la win...  
 
L'infirmerie des Bears est pleine, Pas de Cutler (même si c'est peut-être un mal pour un bien), pas de Trevathan (lourde perte vu son rendement), Pas de Goldman (homme de base sur la ligne D) pas de Carey (RB N°2), Fuller et Callahan out (2 CB dans la rotation) et d'autres... Autant la défense tenait les matchs contre Houston et Philly en début de match, autant là sans un de ses cadres et des joueurs pas trop mauvais, ça semble compliqué...  
En face Dak Prescott fait un début de saison très solide. Zeke est aussi au point et puis Dez and co se sont réveillé contre les Redskins.
 
Hoyer reste un QB assez moyen et avec un Jeffery qu'on dit diminué (il est quand même là), ça risque d'être une longue soirée... Alors certes Dallas c'est pas une défense de folie mais ça reste potable quand elle le veut.  
 
Dallas doit aussi se rattraper devant son public après la défaite en Home opener donc tous va dans la direction de Dallas quand même...  
 
Vu la soirée, je vais faire nobet car la côte n'est pas intéressante. Pas de TD Scorer ce soir, je le sens vraiment pas du tout et je ne pense pas être devant tout le match.

n°22288
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 26-09-2016 à 02:22:52  answer
 

Jtente le +3.5 FG @1.95 mise modérée toujours
Ca va surement être un match fermé j'aime bien la cote.


---------------
Stifler89
n°22289
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 26-09-2016 à 02:42:58  answer
 

Putin la débilité des Buccanners sur cette fin de match.
Les temps morts pas utilisés, et ce dernier jeu juste magique Winston t'aura ta place dans le c'mon man.


---------------
Stifler89
n°22290
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 26-09-2016 à 14:17:27  answer
 

Stifler89 a écrit :

Jtente le +3.5 FG @1.95 mise modérée toujours
Ca va surement être un match fermé j'aime bien la cote.


 
Du coup je l'ai pas joué, pas eu le temps :lol: j'aurai eu de la réussite pour un truk au moins :p
mais bon très mauvais dimanche pour ma part, m'enfin rien de définitif.


Message édité par Stifler89 le 26-09-2016 à 14:17:56

---------------
Stifler89
n°22291
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 26-09-2016 à 14:18:52  answer
 

Énormément de surprises sur ce week end, faudra prendre un peu de recul et analyser ce qu'il s'est passé.


---------------
Stifler89
n°22292
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 26-09-2016 à 14:41:30  answer
 

Stifler89 a écrit :

Énormément de surprises sur ce week end, faudra prendre un peu de recul et analyser ce qu'il s'est passé.


 
J'ai pas vu les matchs mais à ce que j'ai lu et les résultats je ne trouve pas qu'il y ai de grosses surprises
 
La seule que je vois c'est l'écart de Phily contre Pitts (c'est l'écart la surprise surtout)
Le reste franchement... Meme les Panthers je ne suis pas totalement surpris avec ce qu'il se passe en ce moment à Charlotte (forcément c'était dans les têtes) et puis la D des Vikes est au complet contrairement à l'attaque^^

n°22293
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 26-09-2016 à 15:21:14  answer
 

Les Cards inexistants surtout,  
la correction prise par les steelers,  
les Broncos énorme prestation,  
Carolina qui perd à domicile,  
Tampa qui encaisse énormément de point et perd à domicile contre les Rams,  
Miami qui fais match nul à la maison contre les Browns de Cleveland ......
 
Sans regarder j'ai tout ca qui me vient en tête.
 
 
Sans oublier  
les Jets complètement transparent et 6 INT pour Fitz allo ???  
Les Jaguars incapable de gagner
Houston qui ne marque aucun point contre les Pats

Message cité 1 fois
Message édité par Stifler89 le 26-09-2016 à 15:25:13

---------------
Stifler89
n°22294
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 26-09-2016 à 15:39:55  answer
 

Stifler89 a écrit :

Les Cards inexistants surtout,  
la correction prise par les steelers,  
les Broncos énorme prestation,  
Carolina qui perd à domicile,  
Tampa qui encaisse énormément de point et perd à domicile contre les Rams,  
Miami qui fais match nul à la maison contre les Browns de Cleveland ......
 
Sans regarder j'ai tout ca qui me vient en tête.
 
 
Sans oublier  
les Jets complètement transparent et 6 INT pour Fitz allo ???  
Les Jaguars incapable de gagner
Houston qui ne marque aucun point contre les Pats


 
- Les Cards ne sont pas transcendants... Dans l'Arizona oui la défaite aurait été une surprise mais un Buffalo moins
 
- La correction des Steelers c'est la seule surprise à mes yeux
 
- Denver c'est costaud, oui l'attaque a perforé mais Cincy n'est pas réputé pour sa D...
 
- Carolina, avec les événements à Charlotte... en plus d'une montreuse D des Vikes (c'est pas la D des Panthers qui a déjoué)
 
- Tampa ça reste inexpérimenté et sans Martin. Et les Rams allaient bien faire un match correct un jour
 
- Miami c'est ridicule, c'est des gentils dauphins, ils ont gagné car ça reste les Browns en face...
 
- Les Jets mouais, les DBacks des Chiefs c'est du très lourd quand même. Et le Fitz de ce que je sais de lui quand il doit rattraper au score il fait son Geno Smith...
 
- Les Jags c'est comme les Buccs, inexpérience, tout le contraire des Ravens
 
- Houston qui ne marque pas ça me surprend moins que le fait que la D n'a pas tenu contre un 3e QB meme dans le systeme Belichick...
 
 
Après je suis entièrement d'accord certains résultats ne sont pas totalement cohérents mais ce n'est pas non plus des surprises incroyables
 
 

n°22295
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 26-09-2016 à 20:10:13  answer
 

Salut les gars,
 
Dure journée pour moi, j'ai regardé pratiquement tous le match des Cowboys/Bears finalement (même si j'ai dormi dans mon canapé vers la fin  :lol:) et à part une petite sieste j'ai pas les idées totalement claires.
 
D'abord heureusement que tu n'as pas tenté l'over FG Stif' parce que je t'en aurai dissuadé direct si j'avais vu ça. Pour avoir des FG, faut des défenses capable de faire des stops et vu le nombre de joueurs absents dans la D des Bears et une certaine inefficacité de la D de Dallas à stopper dans des moments clés (un peu leur soucis ces dernières années) c'était difficile de voir un match fermé... Et puis niveau kicker c'est moyen Bailey et Barth (Bailey a loupé un FG pour dire)
Sur le match, ça m'a donné clairement raison. (Désolé toujours facile après coup mais je le pensais vraiment)
 
A part ça, très belle prestation de Prescott quand même, ce joueur a du talent même si clairement il est bien aidé par sa ligne. On parle déjà de lui pour prendre la place de Romo... Zeke a fait également un gros match (toujours bien aidé par sa ligne) mais cette attaque peut faire peur si elle joue en pleine possession de ses capacités...  
Après la D des Bears a clairement eu du mal mais je pense qu'au complet, ils auraient fait mieux.
Chicago n'a pas été ridicule et limite offensivement c'était mieux avec Hoyer qu'avec Cutler. Problème, les Bears ont été vite submergé et forcément ils n'ont pas pu trop développer leur jeu car il fallait revenir vite au score...  
 
Bref victoire logique et score logique ! Vivement le Dallas/Philly avec ce duel Wentz - Prescott !

n°22296
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 26-09-2016 à 20:24:13  answer
 

Concernant votre petit débat, perso je suis plutôt d'accord ave Slim mais Stif' a aussi de bons arguments.
 
Perso en général, je vois plutôt 3-4 surprises donc globalement on reste sur du classique.
 
Evidemment Philly mais j'y reviens pas.  
 
La défaite des Cards me surprends par l'ampleur surtout que la D d'Arizona n'est pas la pire de la ligue. Qu'ils perdent de peu, ça peut paraitre ok mais là, ils se sont fait manger à tous les postes. Pour une équipe qui prétend au SB face à une équipe qui n'avait rien montrer c'est surprenant...
 
Carolina, c'est une demi-surprise dans le sens où ça reste quand même les Vikings, équipe à la D tellement sous estimée et j'en avais parlé mais Minny a appuyé là où ça fait mal... Par contre là où j'étais limite surpris, c'est le nombre de sacks ! Cam Newton a mangé 8 fois le gazon  :ouch: + les 3 INT, ça permet de voir l'énorme perf de cette D...  
 
Bon demi-surprise aussi mais 6 INT pour Fitz c'est chaud, après on en a parlé mais le mec manque clairement de physique et ses passes étaient tellement faibles...
 
Et puis je dirai le 0 pointé des Texans (+ comme l'a dit Slim, l'inefficacité de la D de Houston)  
 
Pour le reste, c'est pas des surprises mais plutôt des doutes qui se sont confirmés... Miami c'était le jour et la nuit franchement.... Il aurait du gagner le match bien avant et ont mal géré leur 4e QT.
TB reste une équipe jeune donc forcément les erreurs sont encore possible..  
Denver c'est pas une surprise, les mecs sont champions, leur D est encore en feu, bref non...
Les Jags non plus, grand manque d'expérience, un match comme ça, ils doivent le gagner mais Baltimore a l'expérience.
 
Bon allez il reste un MNF très intéressant !

n°22297
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 26-09-2016 à 22:05:18  answer
 

Bon allez gros match ce soir donc c'est parti pour ma petite analyse :  
 
Donald Trump - Hillary Clinton
 
Beau duel en perspective alors .... Oops je crois que je me suis trompé de match  :lol:  :lol:
 
New Orleans Saints - Atlanta Falcons  
 
Bon plus sérieusement, on va avoir un match animé à mon avis et surtout je m'attends à voir du spectacle ce soir dans le sens où ça reste un match en primetime mais qui sera moins suivi que d'habitude vu qu'on attends du monde sur le débat télévisé politique qui va commencer en même temps.  
 
Les Saints joueront chez eux et qui dit Superdome dit assez souvent spectacle surtout pour un match du lundi soir. NO n'a pas été ridicule sur ces 2 premiers matchs et perd de peu contre Raiders et Giants. Offensivement c'est un peu le jour et la nuit mais ici ils ont besoin d'une victoire et ils ne devront pas attendre pour prendre les devants. Idem pour Atlanta qui a retrouvé son attaque contre ces même Raiders.  
 
Les 2 D progressent mais ça reste très moyen, capable de bons jeux comme de se faire humilier. Pas mal de joueurs questionable surtout du côté défensif donc ça tend à voir de gros jeux en perspective. Seul bémol pour l'attaque des Saints, la probable absence de Snead qui avait fait un gros matc contre les Raiders.  
 
Malheureusement je ne pourrai pas voir le match ce soir  :( du coup je ne pourrai pas faire une analyse complète mais j'aime bien le spot pour les Saints qui a besoin d'une win.  
 
Pour les TD Scorer, il y a de quoi faire aussi même si les côtes sont assez dégueux... A voir !

n°22298
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 27-09-2016 à 13:42:12  answer
 

Quand je vous disais qu'on aurait du spectacle  :lol:  
 
77pts, 10 TD et une victoire des Falcons plutôt mérité temps les défenses étaient aux abonnés absents... NO c'était encore une fois le jour et la nuit Ils ont vite été menés et clairement ils ont couru après le score et difficile vu toutes les erreurs. Atlanta a retrouvé surtout une efficacité de son jeu au sol terrible ! Freeman et Coleman ont fait très mal...  
 
 
Allez prochain topic dans la soirée !

n°22299
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 27-09-2016 à 13:59:57  answer
 

Quesque c'était moche à voir des Défenses aussi nazes :lol:  
 
On aurai dis que yavais pas de plan de match ni de jeux, que tout le monde fesais son petit truk dans son coin c'était horrible et honteux à ce niveau.


---------------
Stifler89
n°22301
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 27-09-2016 à 22:00:05  answer
 

Ce sujet a été déscotché du haut du forum par Philodox

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125