(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

NFL - Week 1 - Du 07 au 11 Septembre 2017

n°23317
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 03-09-2017 à 20:52:08  answer
 

https://i.pinimg.com/736x/c5/26/d4/c526d4c04e72f5a30f949275a45e0105--football-baby-football-season.jpg
 
 
Le discours ne changera pas mais cette offseason se termine enfin et la saison NFL va ENFIN recommencer !  
 
On reste sur un SuperBowl exceptionnel avec certainement la remontée la plus fantastique qu'on ait jamais vu dans un match de FootUS. Les Atlanta Falcons n'oublieront jamais avoir mené 28-3 avant de se faire rejoindre et coiffer au poteau 31-28. Une saison qui s'annonce excitante car on a eu beaucoup de trades !
 
 
http://i2.cdn.cnn.com/cnnnext/dam/assets/170206075925-cnnee-super-bowl-patriots-ganan-2017-falcons-pierden-lady-gaga-00000724-exlarge-169.jpg
On a probablement le GOAT de NFL avec sa 5e bague....
 
La tradition continue avec le premier match des champions qui rencontreront les Kansas City Chiefs!
 
https://news.sportsinteraction.com/wp-content/blogs.dir/1341/files/2016/01/2015-nfl-divisional-chiefs-patriots-betting-odds.jpg
 

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/7/1504464662-123.png
 
Bonne saison NFL à tous  :love:


Message édité par Philodox le 14-09-2017 à 21:21:31
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-09-2017 à 20:52:08  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23318
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 03-09-2017 à 20:52:35  answer
 

Ce sujet a été scotché en haut du forum par Philodox

n°23319
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 03-09-2017 à 20:53:09  answer
 

Ce sujet a été scotché en haut du forum par Philodox

n°23321
Leloup82
profil
Note : 2/5 pour 3 votes
Posté le 04-09-2017 à 10:23:06  answer
 

je prends Kansas City @2,5

n°23322
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 05-09-2017 à 00:56:20  answer
 

Une petite analyse Leloup ?

n°23323
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 05-09-2017 à 10:22:44  answer
 

Oh merde ça reprend déjà et je ne suis pas à jour...
Bon ben no bet pour moi ^^

n°23324
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 05-09-2017 à 12:15:14  answer
 

Honnetement c'est une carte compliquée... Je vous donne mes premières impressions mais je suis très très loin d'être confiant.
 
Pats (A domicile et globalement ça reste toujours aussi solide. KC a une grosse défense mais je doute de l'attaque)
 
Bills (Buffalo jouera peut-être sans Taylor avec une équipe remaniée et NY c'est le brouillard notamment offensif)
Titans (50/50 Match injouable, les 2 équipes ont beaucoup de qualités...)
Buccanneers (50/50 Difficile aussi car Miami est très très solide mais bon Cutler est le facteur X)
Texans (Encore un match difficile car beaucoup de nouveaux facteurs entrent en jeu...)
Lions (Sans conviction non plus...)
Falcons (Ici sauf surprise, je pense qu'Atlanta sera difficile à battre pour des Bears en reconstruction)
Ravens (50/50 et ici rien n'a dire, 2 belles équipes mais qui manque un peu de profondeur)
Steelers (J'en fais un de mes favoris pour la saison contre des Browns avec du potentiel mais loin d'être au niveau)
Rams (Petite surprise ? Indy n'aura peut-être pas Luck au start et ça change tout)
Packers (50/50 Jamais facile de gagner au Lambeau mais Seattle reste une équipe très solide encore cette saison)
Panthers (49ers en reconstruction, Carolina a besoin de montrer qu'ils ont les armes pour lutter contre les Falcons)
Giants (Je continue sur mon idée que NY sera une équipe à suivre cette saison. Dallas sans Zeke c'est pas la même)
Eagles (fanbet oui mais je pense qu'on a les armes offensives et défensives pour les battre)
 
Broncos (La D de Denver reste une place forte surtout à domicile)
Vikings (50/50, Minnesota a clairement l'avantage mais ils ont souvent du mal à démarrer leur saison contrairement à NO)

 
 
Ce ne sont juste que des impressions mais sincèrement je suis loin de faire ressortir un ou deux bets... C'est l'effet week 1 c'est sur.

n°23325
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 05-09-2017 à 13:15:39  answer
 

T'en penses quoi de l'under sur le match des Buccanneers ? Miami il me semble que ça a jamais été un festival offensif. Tampa Bay (que je connais un peu mieux grâce au reportage de bein dont tu parlais) a pas l'air d'avoir des réceptionneurs de folie malgré la qualité du QB et un kicker bien médiocre.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°23326
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 05-09-2017 à 14:43:15  answer
 

goudroune a écrit :

Tampa Bay (que je connais un peu mieux grâce au reportage de bein dont tu parlais) a pas l'air d'avoir des réceptionneurs de folie malgré la qualité du QB et un kicker bien médiocre.


 
Hum Mike Evans & DeSean Jackson en WR franchement ya largement pire doublette :p
 
 
 
J'avoue que les Steelers face aux Browns c'est tentant, Bell sera normalement présent


Message édité par SlimKobe le 05-09-2017 à 14:44:50
n°23327
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 05-09-2017 à 15:57:09  answer
 

C'est quoi ton cut goud' ?  
 
Oui je confirme ce que dit Slim, Evans & DJax c'est des réceptionneurs de folie  :pt1cable: On a deux joueurs de grandes qualités. Si on ajoute Humphries qui a fait une bonne saison et leur TE, ils ont un groupe de receveurs assez complet. Les Buccs n'auront pas le petit hamster Martin suspendus donc forcément le jeu au sol va s'en ressortir.
Par contre, ils ont lâché Aguayo (un énorme flop) et ont pris Folk qui reste convenable.  
 
Concernant Miami ils ont également une belle équipe de receveurs/TE en plus d'une ligne offensive de qualité. Comme je l'ai dis Cutler c'est le facteur X car il est capable de fulgurances comme il peut être super naze. Nouvelle équipe donc nouveau système, il faut voir ce que ça donne. Ajayi c'est un bulldozer, un Marshawn Lynch 2.0 donc il peut perforer n'importe quel D.  
 
 
Maintenant là où je suis d'accord c'est qu'on a 2 très grosses défenses. Les Buccs viennent de récupérer TJ Ward en plus et possède un front seven très solide. Idem pour Miami c'est une défense de haut niveau.
 
Je pense qu'on ne dépassera pas les 45-50pts mais un petit 24-20 n'est pas inenvisageable...  
 
 
 
Perso je pense que Steelers - Falcons - Panthers est une bonne base. Après j'aime bien Broncos. Mais week 1 donc surprise souvent possible...  
Je privilégierai plutôt les under à première vue (et sans aucune conviction)
 

n°23328
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 05-09-2017 à 17:22:28  answer
 

L'under points est hors arjel (41 sur pinnacle). Seulement l'under TD est autorisé en France. Ok merci pour vos explications :)


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°23329
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 05-09-2017 à 18:19:06  answer
 

41 c'est plutôt bien ajusté. Franchement on est en début de saison donc compliqué.  
 
Niveau TD ca sera la même. Je vois 4 ou 5 TD et forcément le cut est entre les 2. Tout dépendra de Cutler sur ce match pour moi. Miami je les ai vu joué contre mes Eagles en preseason et franchement ça tient bien la route.  
Les Buccs ont été inexistant en attaque en présaison mais les titulaires n'ont pratiquement pas joué.  

n°23330
pixies22
si tu veut voir les bleus gagner regarde avatar !
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 06-09-2017 à 07:32:38  answer
 

difficile d y voir clair dans les 1ere journee donc pas de gros bet...
 
1er match les pats recoivent la (toujours) sous estimé equipe de kansas qui a fini 12-4 l an dernier et qui malgre un jeu pas tres funcky, brille depuis 3 saisons dans une poule difficile.
 
je vais miser NEW ENGLAND PATRIOTS GAGNE PAR AU MOINS 10 POINTS D'ÉCART : NON a 1.68 (cote winamax...surement de meilleures cotes sur les sites.com, maybe 1.8/1.85).
 
je m attends a un match serré et disputé entre 2 grosses equipes pour l ouverture de la saison avec 2 coachs qui se connaissent bien et les chiefs qui vont venir jouer sans pression particuliere. pronostics 24-20 pour les pats en rodage.
 
pour le 1er redzone dur dur...houston jaguars maybe un gros match defensif avec peu de points ! donc under en .com (sa peut finir a 6-3 hein), et Houston Texans gagne de 1 à 7 points d'écart a 2.75 sur wina pour moi. tout les autres matchs  c est gamble...
 
effectivement si andrew luck est absent maybe les rams a 1.45 c est pas mal du tout, sinon funbet sur San Francisco 49ers gagne de 1 à 7 points d'écart a 4.2 mais surtout l over td sur ce match qui peut finir a 42-40 ou ....28-44...avec le nouveau coach de san francisco cela devrait etre total offense...
 
pour mardi denver a 1.5 a domicile sa me semble pas si mal, a voir selon les resultats du week end pour une mise.
 
bon kick off a tous et n oubliez pas que les falcons sont en mission cette annee et vont finir invaincu hihi


Message édité par pixies22 le 06-09-2017 à 07:45:55

---------------
si tu veut voir les bleus gagner regarde avatar !
n°23331
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 06-09-2017 à 12:21:22  answer
 

L'over TD à SF, j'y crois pas trop...  
 
Est-ce que tu as vu l'attaque des Niners ? C'est super léger... Hoyer en QB, Garcon en WR, ça me paraît très léger contre la défense des Panthers qui ont ajouté de l'expérience avec Munnerlynn et Adams.  
De l'autre côté Carolina manque encore de profondeur en attaque. Si Benjamin et le duo de RB seront très solides, ils vont avoir du mal face à la D de SF qui s'est bien renforcé notamment au niveau du front seven. Certes la défense aérienne est légère mais bon vu ce qu'il y a en face, je ne pense pas qu'ils prendront l'eau dès le week 1...
 
Shanahan a beau être un super coach offensif, s'il n'a pas les armes, il n'arrivera pas à grand chose et je peux te citer une bonne dizaine de coachs comme ça  ;)  
 
 
Pour le reste plutôt d'accord.
 
J'attends juste de voir qui sera le QB des Colts, si c'est Tolzien, ça sera Rams, si c'est Brissett (le transfuge des Pats) ça peut être intéressant de prendre les Colts même s'il vient d'arriver.

n°23332
pologne
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 07-09-2017 à 22:27:14  answer
 

Grosse ambition je pense côté Chiefs cette année, déf plus que solide  
 
Edelman absent, on va voir ce que ça donne côte NE.
N.E joue a domicile donc avec ça et leurs armada offensif  
 
Un match plutôt serré, avec un 1er quarts temps qui risque de donner la tendance du match.
 
Vu le niveau des teams je vois une victoire de NE ;  N.E GAGNE


Message édité par pologne le 07-09-2017 à 22:29:26
n°23333
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 08-09-2017 à 00:29:04  answer
 

NFL is back bordel  :love:  :love:  :love:  
 
Bon pas de folie pour ce tout premier match, ça sera le moment de bien observer.  
 
Je suis plutôt d'accord sur le fait qu'on aura un match serré et que les Chiefs ne vont pas être facile à manoeuvrer.  
 
 
Comme d'hab et pour vibrer un peu plus, je tente quelques TD Scorer :  
 
Gronk : La côte est haute pour un début et à mon avis, il sera sa cible sécuritaire avec l'absence d'Edelman. Autant le backfield défensif des Chiefs est très solide, autant malgré n'importe quel front seven, c'est toujours difficile de le chopper ce Gronk.
 
Charcandrick West : 4.5 pour le mec qui sera propulsé RB N°1 (Ware étant blessé) c'est à tenter, vu le niveau des receveurs, si les Chiefs sont pas loin en RZ, il lui filera le ballon c'est sur. La ligne défensive des Patriots est bonne mais n'est pas insurmontable pour moi.

n°23334
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 08-09-2017 à 00:35:15  answer
 

Salut Phil !!  
 
Je rejoint tout le monde pour dire que les Chiefs devrai pas être ridicule en ouverture face certes au Pats, je pense qu'il y aura moins de 2 possessions d'écart a la fin du match.
 
Concernant tes TD scoreur, j'aime bien mais je crois que West sera bacjup et que Hunt devrai avoir le job de titulaire par contre, à vérifier !
 
 
EDIT : dans tout les cas ca reste un rookie, il dois être dans la même situation que McCaffrey au Panthers ca va split le travail, la cote est belle ca se prend très facilement :jap:


Message édité par Stifler89 le 08-09-2017 à 00:41:31

---------------
Stifler89
n°23335
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 08-09-2017 à 00:57:06  answer
 

Oui tu as totalement raison et j'ai oublié de le noter ! Hunt va débuter mais ça reste un rookie et il faut voir ce que ça va donner niveau pression. Hunt est plus massif que West donc je pense qu'il a pour but de fatiguer la défense adverse. Maintenant le gars est côté @1.88 ce qui est faible pour un jeune que je trouvais bon à Toledo mais qui n'était pas exceptionnel. @4.5 le choix est vite fait.
 

n°23336
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 08-09-2017 à 01:00:23  answer
 

Ca approche :D No bet pour moi sur ce match même si je suis pas à l'abri de prendre un marqueur de TD pour vibrer un peu^^


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°23337
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 08-09-2017 à 02:06:21  answer
 

Bon j'ai pris deux bets au final^^
 
KC +17,5 @1.38 Le H est quand même énorme surtout pour un match de reprise.
 
Le plus long TD sera inférieur à 45,5 yds @1.84. Assez peu probable qu'il y ait des Avé Maria (généralement c'est plutôt le cas en PO). Quant à l'attaque des Pats - arrêtez moi si je me trompe - elle me parait suffisamment solide pour avancer doucement mais sûrement sans forcément de big play.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°23338
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 08-09-2017 à 02:21:47  answer
 

goudroune a écrit :

Bon j'ai pris deux bets au final^^
 
KC +17,5 @1.38 Le H est quand même énorme surtout pour un match de reprise.
 
Le plus long TD sera inférieur à 45,5 yds @1.84. Assez peu probable qu'il y ait des Avé Maria (généralement c'est plutôt le cas en PO). Quant à l'attaque des Pats - arrêtez moi si je me trompe - elle me parait suffisamment solide pour avancer doucement mais sûrement sans forcément de big play.


 
le premier bet est solide est devrai passé pas besoin de revenir dessus :jap:
 
LE second est un peu + marginal, une grosse course est vite arrivée ou un catch avec gain après reception ca peux vite faire gros jeu m'enfin c'est du pile ou face sur 2h30 ^^
Je me méfierai des retour pour TD défensif ou spécial team surtout, je suis pas fan de ce genre de bet c'est juste un coin flip :p


---------------
Stifler89
n°23339
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 08-09-2017 à 02:30:18  answer
 

+1 avec Stifler.
 
Les joueurs des 2 côtés ont les moyens de faire des big plays. Avé Maria certainement pas mais des courses folles, c'est toujours possible...
 
C'est sur que Brady ou Smith n'iront pas balancer des bombes mais des 2 côtés on a des dragsters (je pense notamment à Cooks ou Dorsett côté NE et Hill côté KC) après je reste moins pessimiste et je pense que c'est jouable car vu les 2 défenses, ils ne vont certainement pas vouloir se manger un retour de punt/kick dès le premier match.

n°23340
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 08-09-2017 à 03:34:50  answer
 

Mdr Phil Gardent de BeIn : GB a un meilleur jeu au sol et les 9ers peuvent créer la surprise  
 
Quel troll putin :lol:


---------------
Stifler89
n°23341
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 08-09-2017 à 06:06:38  answer
 

Et pan les Chiefs qui mènent 42-27 !
 
TD de West :love: bien vu Phil belle côte ;)


---------------
Stifler89
n°23342
pixies22
si tu veut voir les bleus gagner regarde avatar !
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 08-09-2017 à 06:17:34  answer
 

gros match de ces teignes du kansas ! malgré 139 yards de penalites, ils ont mis une tole au champion ! avec une attaque de feu et des big plays en plus, equipe a suivre de tres pres...
 
tres beau match et le bet qui passe easy, vivement dimanche pour le 1er redzone


Message édité par pixies22 le 08-09-2017 à 09:18:36

---------------
si tu veut voir les bleus gagner regarde avatar !
 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125