(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

NHL - Mars 2012

n°10560
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 09-03-2012 à 07:33:41  answer
 

Reprise du message précédent :

ffc11 a écrit :

 
Pour Philly je n'ai pas vu le match , mais l'offensive est la en ce moment , et ca score  5 0 :D , la série continue et Bryzgalov est en chaleur en ce moment :D


 
 :lol:  :lol: J'ai rigolé en voyant ça. L'offensive a toujours été là (1er attaque NHL 216 buts pour 3.27buts/matchs) mais c'était surtout la ligne bleue qui faisait défaut à mes petits Flyers avec un Bryzgalov inexistant pendant une demi saison.On perdait avec des scores de malade ou le goalie en face nous sortait le match qu'il fallait. L'apport de Grossman et Kubina (même s'il était out hier) + nos rookies mort de faim (hier 3 buts marqués par les rookies et le fait qu'ils se jettent comme des malades pour éviter les SOG adverses  :D ) + le retour en grâce de Mr Universe font de Philadelphia une équipe qui peut faire mal en PO. On a une des meilleures rotations en ligne offensive de la ligue. Je ne vois que Pittsburgh (au complet) qui en a une à notre niveau.
 
Maintenant les blessures m'inquiètent un peu mais avec l'effectif complet et la même envie, je vois les PO de bonnes augures  :love: Pas ma team préféré pour rien Fly Flyers Fly  :love:  
 
J'espère juste qu'on se tapera pas les Penguins et le retour de Crosby  :(  
 
Résultats de la nuit  
Washington Capitals 3 OT 2  Tampa Bay Lightning  
New Jersey Devils 5 - 1  New York Islanders  
Ottawa Senators  4 - 1  New York Rangers  
Saint Louis Blues  3 - 1  Anaheim Ducks  
Vancouver Canucks  3 - 2  Winnipeg Jets  
Dallas Stars  4 OT 3  San Jose Sharks TAB
Nashville Predators  4 - 2  Colorado Avalanche  
Columbus Blue Jackets  3 - 1  Los Angeles Kings  
Boston Bruins  3 - 1  Buffalo Sabres  
Philadelphia Flyers  5 - 0  Florida Panthers  
Edmonton Oilers  3 - 5  Montréal Canadiens  
Phoenix Coyotes  2 OT 3  Minnesota Wild TAB
 
 
2/3 dont mes bets principaux qui passent en double (RT et ML) héhé  
 
Nashville et Vancouver qui passent. Mon bet risqué ne passe pas 2/5 avec Flyers  :love:  et Sens (je me disais bien que NYR en B2B sans Lundqvist, ca serait autre chose)  
 
Je sentais tellement la carotte sur Los Angeles, Columbus joue pour le plaisir et sont dangereux désormais... Pourtant les Kings c'est du solide.  
La plupart des équipes à domicile gagne.
 
 
Matchs de la nuit  
Chicago Blackhawks   -   New York Rangers  
Calgary Flames   -   Winnipeg Jets  
Detroit Red Wings   -   Los Angeles Kings  
Pittsburgh Penguins   -   Florida Panthers
 
Toute les équipes away sont en B2B et ont perdu hier soir donc ca risque d'être piégeux... Genre Florida hier, ils ont rien fait face aux Flyers pourtant les Pens c'est aussi fort donc à voir.


Message édité par Philodox le 09-03-2012 à 07:52:37
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-03-2012 à 07:33:41  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°10561
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 09-03-2012 à 11:14:17  answer
 

C était une façon de Dire que l offensive scores toujours ^^ et le + le bon retour de Bryzgalov ca devenait intéressant , mais je suis happy si je t ai fait rire lol
 
Par contre les bruins peuvent largement rivaliser avec les flyers en attaque pour moi ..

n°10562
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 09-03-2012 à 14:42:27  answer
 

ffc11 a écrit :

C était une façon de Dire que l offensive scores toujours ^^ et le + le bon retour de Bryzgalov ca devenait intéressant , mais je suis happy si je t ai fait rire lol
 
Par contre les bruins peuvent largement rivaliser avec les flyers en attaque pour moi ..


 
 
Les Bruins sont supérieurs aux Flyers, je reste réaliste quand même  :D mais en attaque je pense que Philly possèdent des joueurs qui combinent beaucoup mieux que Boston, en plus nos rookies sont efficaces. Boston joue un peu plus en shoot pur plutôt qu'en combinaison.
Boston peut surtout compter sur une défense qui marque c'est la différence. Quand t'as un bombardier derrière du style de Chara, c'est plus facile.
 
 
Si Thomas se réveille (car faut le dire, en ce moment il est plutôt fébrile sur certains matchs) Boston ira loin par contre perdre Rask et resigner Turco je sais pas si c'est une bonne affaire  :lol:  
Boston a aussi des blessés importants
 
 
Franchement on avait beaucoup d'espoirs en Bryzgalov vu combien on l'avait payé aussi  :lol: mais vu sa 1ere partie saison, il y avait de quoi être super déçu. Combien de matchs où on menait de 2 buts et on perd après. Maintenant pour ceux qui voudraient jouer les Flyers prochainement : Attention au retour de baton...

n°10563
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 09-03-2012 à 15:22:06  answer
 

Bon sinon pour ce soir j'aime bien NYR et Jets mais j'attends les confirmations de goalies avant de me décider.
 
Sinon je me dirigerai vers du O/U

n°10564
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 09-03-2012 à 16:39:18  answer
 

50 euro sur pittsburgh contre floride avec leur meilleur jouer blessé
 
esperant que aujourdhui sa sera pas un goal remplacant ...
 
sinon 1.48 sur william hill :)
 
la moyenne est de 1.43


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°10565
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 09-03-2012 à 19:44:51  answer
 

Tous les feux semblent au vert pour une victoire des Pens. Flower power est confirmé en goalie mais je les jouerai pas vu la côte.
 
J'aurai bien aimé jouer NYR et Jets mais pas encore de confirmation de goalie donc no bet. Vu que je vais être absent ce soir donc rien pour moi finalement.
 
Je vais attendre demain car il y a une carte plus sympa !  
 
Bonne chance à ce qui tenteront cette nuit !

n°10566
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 10-03-2012 à 00:05:48  answer
 

Philodox a écrit :


 
 
Les Bruins sont supérieurs aux Flyers, je reste réaliste quand même  :D mais en attaque je pense que Philly possèdent des joueurs qui combinent beaucoup mieux que Boston, en plus nos rookies sont efficaces. Boston joue un peu plus en shoot pur plutôt qu'en combinaison.
Boston peut surtout compter sur une défense qui marque c'est la différence. Quand t'as un bombardier derrière du style de Chara, c'est plus facile.
 
 
Si Thomas se réveille (car faut le dire, en ce moment il est plutôt fébrile sur certains matchs) Boston ira loin par contre perdre Rask et resigner Turco je sais pas si c'est une bonne affaire  :lol:  
Boston a aussi des blessés importants
 
 
Franchement on avait beaucoup d'espoirs en Bryzgalov vu combien on l'avait payé aussi  :lol: mais vu sa 1ere partie saison, il y avait de quoi être super déçu. Combien de matchs où on menait de 2 buts et on perd après. Maintenant pour ceux qui voudraient jouer les Flyers prochainement : Attention au retour de baton...


 
Oui je suis assez dégoûté que les bruins est pris Turco ..

n°10567
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 10-03-2012 à 00:40:57  answer
 

Pitts, détroit et Winnipeg pour moi ce soir !

n°10568
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 10-03-2012 à 00:53:27  answer
 

ok pour le Jets , j'ai vu le match hier contre Vancouver et je peux vous dire que les canucks ont eu bcp de chance grâce a leur 1 ère ligne d'attaque qui a seul fait la différence! a ce niveau la ils n'iront surement pas en finale cette année!!

n°10569
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 10-03-2012 à 05:25:26  answer
 

pittsburgh gagner mais bon justesse ... grosse mise quand meme  mais winnipeg faible mise enfait 1 euro perde ....
 
1/2 tres mauvais ... je me suis laisser aller je vais areter de prendre des equipe random ^^ je vais jouer les vrai bonne equipe


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°10570
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 10-03-2012 à 12:57:34  answer
 

2/3 pour moi :D

n°10571
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 10-03-2012 à 14:32:47  answer
 

Nhl_Prono a écrit :


1/2 tres mauvais ... je me suis laisser aller je vais areter de prendre des equipe random ^^ je vais jouer les vrai bonne equipe


 
D'ailleurs, à part les Blues quels sont les bonnes équipes pour toi ?  
 
Résultats de la nuit
Calgary Flames  5 - 3  Winnipeg Jets  
Detroit Red Wings  4 - 3  Los Angeles Kings  
Chicago Blackhawks  4 - 3  New York Rangers  
Pittsburgh Penguins  2 OT 1  Florida Panthers TAB
 
 
Toutes les équipes à domicile ont encore gagnés et finalement qu'une seule "surprise" la victoire des Penguins en SO. Cela veut aussi dire que toutes les équipes en B2B ont perdus.
Tous les matchs ont été serrés, Detroit après 3défaites Last3 chez lui se reprend face à une vaillante équipe de LA. Chicago continue à remonter la pente, Calgary confirme son envie d'aller en PO puisqu'il revienne pas loin de la 8e place et enfin Pittsburgh a lutter pour gagner face aux Panthers qui arrache un point.  
 
Matchs du jour
Toronto Maple Leafs   -   Philadelphia Flyers  
Phoenix Coyotes   -   San Jose Sharks  
New York Islanders   -   New Jersey Devils  
Nashville Predators   -   Detroit Red Wings  
Boston Bruins   -   Washington Capitals  19h00
Dallas Stars   -   Anaheim Ducks  
Colorado Avalanche   -   Edmonton Oilers  21h00
Tampa Bay Lightning   -   Carolina Hurricanes  
Saint Louis Blues   -   Columbus Blue Jackets  
Ottawa Senators   -   Buffalo Sabres  
Vancouver Canucks   -   Montréal Canadiens
 
Attention, 2 matchs assez tôt et le reste à 1h00 et 2h00.
 

n°10572
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 10-03-2012 à 16:43:43  answer
 

Philodox
 
Detroit
Vancouver
Blues
Boston
Pittsburgh
Rangers
 
apres sa ya les équipe moyenne
 
chicago était bon mais a plus de mal cette année donc plus risquer
Dallas commence a jouer tres bien et commence a avoir de bon joeurs donc ils sont a surveiller
 
Nashville est en quelque sorte moyen ... car ils ont pas rien de trop fort mais tout leur joeurs sont en quelque sorte egal .... donc en quelque sorte sa peux etre bien psycologiquement car tlm marque tlm fait des points et sa prend pas la tete... lui il fait plus de but que moi il pense que a lui ou autre ... m'enfin sinon c pas une equipe que j'aimerais parier pour eux apart contre une equipe de blessé.
 
Kings commence a avoir de tres bon joeurs donc aussi commence a monté tranquillement
 
Toronto bonne equipe ... mais pas de vrai goaleur cette année qui les met tres mauvais
 
Buffalo ... a eu du mal cette année pourtant ils ont des joeurs excelent ils commencent a se réveiller.
 
Ottawa a plusieurs joeurs d'expérience et une bonne offensive mais le gardien de but manque a l'appel d'ou pourquoi ils sont aller chercher ben bishop qui est a 2 game 2 victoire moyenne de 2 .. sa va les aider ! il faudrait voir comment bishop garde ces but et il pourrait etre intéressant de parier pour lui quand il est dans les but !
 
Philadelphie encore le problème est le gardien de but car bc de bon joueurs offensive.
 
 
pour moi une bonne equipe doit avoir un bon gardien de but !
 
ce soir j'avais regarder vite fait ...
 
blues contre colombus ... bon oui colombus a gagner plusieurs fois par surprise ...mais pas vs mes blues :D
 
Blues
Vancouver
Detroit
 
je crois que c'étais cela que j'avais vu vite fait ... je travail. pas le week-end donc je vais voir les goal partant et juger, sachez que je préfere halak que brian elliott dans les but


Message édité par Nhl_Prono le 10-03-2012 à 16:48:52

---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°10575
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 10-03-2012 à 18:31:10  answer
 

Ok à peu près avec toi. C'est des excellentes équipes mais certains ont besoin de confirmer sur un point genre Blues et Detroit à l'extérieur ont une fiche négative pour l'instant. Après il y a les équipes de bons niveau genre Flyers, Preds puis il y a le reste.
 
Par contre je pense que tu sous estime Nashville. C'est pas une équipe que j'aime particulièrement mais c'est une équipe complète (égal comme tu le dis) et ils possèdent un goalie qui monte en puissance ces dernières années.
 
D'ailleurs je vais probablement les jouer face à Detroit ce soir  :lol:  
 
 
Pour les matchs en début de soirée :  
 
Boston devrait l'emporter sauf s'ils nous sortent une surprise genre Turco au goalie  :D  Green qui est le capitaine et le leader défensif des Caps out. Par contre faut que Boston joue sérieusement sinon ils vont encore avoir de mauvaises surprises. Tentez le ML car vu ce qui s'est passé hier pour les Pens, ca pourrait arriver aux Bruins s'ils se la jouent trop tranquille car les Caps ont encore quelques armes à faire valoir...  
Je joue pas sans confirmation de goalie (un nouveau principe chez moi :pt1cable:)  
 
Avs/Oilers , je vois bien l'over mais je m'y risquerai pas.Match intra division, Colorado se doit de gagner pour espérer accrocher une place en PO. Edmonton joue libéré car plus rien à espérer.
 
 
Je repasserai plus tard pour vous donner mes avis sur les autres matchs


Message édité par Philodox le 10-03-2012 à 18:32:08
n°10576
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 10-03-2012 à 18:35:38  answer
 

Gooooo Boston ce soir :D !!

n°10577
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 10-03-2012 à 18:37:20  answer
 

Si Boston jou comme ils ont joués face aux sabres les caps ne pourront rien faire .. Et je sens bien les bruins se relancer sur une bonne série la !

n°10578
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 10-03-2012 à 18:38:01  answer
 

Pour les matchs de la nuit je verrai après

n°10579
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 10-03-2012 à 20:58:07  answer
 

Philadelphie joue du bon hockey ... avec une cote 1.94 sa pourrait etre intéressant contre toronto
 
 
Joffrey Lupul ne sera pas la pour 3-4 semaine ...


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°10580
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 10-03-2012 à 21:21:56  answer
 

Thomas vanek et tyler myers sont questionable pour ce soir ... s'il ne joue pas je serai tanté par Ottawa !


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°10581
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 10-03-2012 à 21:29:46  answer
 

Blues de saint louis une équipe solide qui joue contre une equipe qui font chier certaine equipe ces temps si, mais avec les blues colombus aura du mal malgré que colombus a gagner leur derniere recontre. les blues a domicile c du Solide !


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°10582
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 10-03-2012 à 21:32:35  answer
 

David Desharnais ne sera pas la pour le canadien se soir
 
Bet sur pour le moment même sans votre accord
 
Blues + Vancouver
 
Bet que je crois prendre j'attend de voir
 
Philadelphie et Ottawa


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°10583
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 10-03-2012 à 22:28:22  answer
 

Le directeur général Pierre Gauthier a confirmé que Andrei Markov effectuera un retour au jeu ce soir à Vancouver.


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°10584
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 10-03-2012 à 22:38:29  answer
 

ffc11 a écrit :

Gooooo Boston ce soir :D !!


 :hello:  
t'as pas aussi un bon tuyau ce soir  :lol:

n°10585
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 10-03-2012 à 22:44:58  answer
 

On a déjà une petite surprise avec la victoire des Caps face aux Bruins 4-3. J'espère qu'on en aura pas d'autres...
 
Blues ML et Canucks ML en combi , j'ai mis une mise moyenne et pas de grosses mises car j'ai toujours peur des équipes qui n'ont plus rien à jouer comme Columbus et Montréal et qui voudront pas être ridicule et finir dernier. D'ailleurs les Blue Jackets recevront les Blues lors du prochain match le 10Mars.
 
 
Pour les autres matchs :
 
Je vais tenter Nashville notamment parce que Detroit est vraiment diminué avec des absents importants en attaque et defense. C'est un match intra division donc ca sera surement serré mais Detroit away est moins fort qu'à domicile (16-17-1). McDonald le backup d'Howard commence à montrer ses limites quand sa défense n'est pas au complet. Detroit a gagné les 2 derniers matchs face aux Preds (4-1 à Nashville et 2-1 à Detroit) donc l'envie sera là je pense.Les Preds à domicile c'est 63% de victoires et Rinne confirmé a des stats plutôt correct en H2H (9-5-3 record with a 2.38 GAA, .929 SV% and three shutouts)
 
 
Philadelphie @Toronto : En ce moment toute l'équipe est derrière Bryzgalov qui est sur un 7-2-1 (dont 2 défaites où il a accordé 1 et 2 buts + perte en SO sans encaissé de buts aussi + 2 blanchissages Last3) donc il a eu une grande part dans les dernières victoires avec des arrêts de folie en 1v1 sur des actions de jeu. Je pense que ça peut continuer ce soir. Nos rookies sont également super motivés (la moitié de la lineup) Les "vieux" comme Giroux, Briere, Jagr marquent moins mais font marquer.  Le bémol c'est les blessures de joueurs expérimentés notamment en def (Timonen, Kubina, Meszaros)  
Toronto joue mieux depuis l'arrivée de Carlyle mais ils ont des difficultés derrière malgré une ligne défensive fournie. Les goalies sont à la peine (Gustavsson et Reimer) et ils ont aussi des blessés notamment Lupul,Armstrong et Franson.Maintenant Toronto n'a pas gagné chez eux depuis le 06 Février.
 
Ces 2 équipes sont en B2B demain et en H2H cette saison Philly mène 2-0-0  
 
 
Confirmation de mes bets :
Blues ML + Vancouver ML
Nashville (RT couvert ML)
Philadelphia (RT couvert ML)
 
 

n°10586
mariosun
tout ce que je sais c'est que je ne sais rien
profil
Note : 3.3/5 pour 21 votes
Posté le 10-03-2012 à 22:49:44  answer
 

Salut  
Philodox toujours très actif!!!

n°10587
mariosun
tout ce que je sais c'est que je ne sais rien
profil
Note : 3.3/5 pour 21 votes
Posté le 10-03-2012 à 22:53:47  answer
 

le match qui m'attire avec une cote sympa est  
Toronto-Flyers
Toronto va mal malgrès le nouveau coach c'est 6 défaites de suite ( un ami qui pari sur les sèries a remarqué que la sèrie s'arrête à 7 en NHL cette saison) , les Flyers vont mieux Bryz retrouve son talent
tout ça pour dire que je prend du Flyers RT à @2.25 qui est l'une des meilleures èquipe à l'extérieur de la NHL quand même  
GL :sol:


Message édité par mariosun le 10-03-2012 à 22:54:32
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125