(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

NHL - du 1 au 30 Novembre

n°8215
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 27-11-2011 à 18:27:17  answer
 

Reprise du message précédent :
bonsoir et merci pour ta réponse, je vais de ce pas regarder! quels sont tes pronos pour cette nuit?

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-11-2011 à 18:27:17  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°8217
Ana-Lise
Un pour tous , tous pour la gagne !
profil
Note : 3/5 pour 37 votes
Posté le 27-11-2011 à 19:45:55  answer
 

Je pense que le plus probable ce soir serait le Minnesota face a Calgary. Meme si ils ont perdu leur précédent match, calgary sont faible.
Un peu plus risqué Toronto devant Anaheim qui sont en grande difficulté. Aprés sa reste de la nhl, donc de la loterie ! ! !!


---------------
Tout le monde veut sa part du gâteau, mais un seul seulement aura la cerise !
n°8219
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 28-11-2011 à 00:36:43  answer
 

j'arrive trop tard pour pour minnesota, mais tu as raison pour toronto, c'est risqué , anahein on besoin d'une victoire et ils sont a domicile! que faire? merci pour le site sportlemon j y suis et c'est pas mal du tout , a bon entendeur...

n°8221
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 28-11-2011 à 02:32:06  answer
 

Je croyais également que Minnesota l'emporterait mais j'aime pas cette équipe, elle est moins bonne que ce que leur fiche indique alors j'ai pas joué ce match. Je viens de misé sur Toronto mais je suis d'accord que c'est un match risqué. Mais les Ducks joue tellement mal et la côte des Leafs était intéressante alors je prends la chance. Pour hier soirée parfaite avec des victoires de Boston, Pittsburgh et NYRangers.

n°8222
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 28-11-2011 à 02:36:00  answer
 

scotchbrit a écrit :

bonsoir tout le monde, ou donc avez vous tous ces infos sur la nhl, il y a un moyen de voir les matchs en live?


 
Match Live
 
http://www.firstrowsports.tv/
 
Info
 
http://www.dailyfaceoff.com/
http://www.rotoworld.com/sports/nhl/hockey
http://www.nhl.com/
http://www.rds.ca/hockey/
 
Sinon Twitter est une excellente source d'info si tu t'abonne au journalistes qui suit les 30 équipes de la NHL.
 
Voilà ;)

n°8223
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 28-11-2011 à 03:22:14  answer
 

Seb_NHL a écrit :

Je croyais également que Minnesota l'emporterait mais j'aime pas cette équipe, elle est moins bonne que ce que leur fiche indique alors j'ai pas joué ce match. Je viens de misé sur Toronto mais je suis d'accord que c'est un match risqué. Mais les Ducks joue tellement mal et la côte des Leafs était intéressante alors je prends la chance. Pour hier soirée parfaite avec des victoires de Boston, Pittsburgh et NYRangers.


 
jai vu ca un trio parfait, je me suis toujours mefié des favoris mais ce coup ci c'est un sans faute, j'ai meme pas joué  mais bravo pour les prono,  
contrairement a toi ce soir j'ai misé sur les ducks...

n°8224
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 28-11-2011 à 04:23:16  answer
 

Minnesota ... wtf lol
 
pour ma part je voyais Toronto blues caroline et calgary
 
caroline ont perdu surpris mais chose qui arrive un match serrer tout de meme !


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°8225
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 28-11-2011 à 04:54:11  answer
 

Toronto ajoute à son avance en début de 3e !! 4-1 Toronto :)

n°8226
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 28-11-2011 à 05:29:38  answer
 

Victoire de Toronto 5-2 !  
 
Pour demain 4 autres matchs assez difficile à pronostiquer. Mes choix serait Tampa, Colorado, Edmonton et San Jose mais je ne sais pas encore quels seront mes choix. On aime bien le chances de San Jose qui voudra se reprendre de leur défaite contre Vancouver.

n°8227
Ana-Lise
Un pour tous , tous pour la gagne !
profil
Note : 3/5 pour 37 votes
Posté le 28-11-2011 à 11:58:50  answer
 

salut a tous !
 
les résultats d'hier :
 
Ottawa Senators  4 - 3  Carolina Hurricanes    
Minnesota Wild  2 - 5  Calgary Flames    
Columbus Blue Jackets  1 - 2  Saint Louis Blues    
Anaheim Ducks  2 - 5  Toronto Maple Leafs  
 
ce soir  :
Colorado Avalanche   -   Dallas Stars    
Edmonton Oilers  -   Nashville Predators    
Los Angeles Kings   -   San Jose Sharks    
Minnesota Wild   -   Tampa Bay Lightning  
 
Avec les Wilds je persiste et je signe, car je pense que même en B2B ils vont se reprendre et que les 2 déffaites des précédents match étaient une perte de forme.
Aplus


Message édité par Ana-Lise le 28-11-2011 à 11:59:26

---------------
Tout le monde veut sa part du gâteau, mais un seul seulement aura la cerise !
n°8228
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 28-11-2011 à 18:56:29  answer
 

Nouveau coach pour Carolina et Washington soit Kirk Muller et Dale Hunter. Washington devrait sortir très fort mardi !

n°8230
cameleon53
tu ne perds pas l'argent que tu ne joues pas
profil
Note : 3.5/5 pour 14 votes
Posté le 28-11-2011 à 19:46:55  answer
 

Washington et son ex bad boy, si ça peut inspirer l'équipe des capitals sur le jeu défensif, depuis des lustres c'est gruyère, c'est des danseuses étoiles dans cette équipe :-DDD

n°8231
Ana-Lise
Un pour tous , tous pour la gagne !
profil
Note : 3/5 pour 37 votes
Posté le 28-11-2011 à 21:02:42  answer
 

l'info est intéressante, mais ne penses tu pas SEB qu'il faut un temps d'adaptation pour l'entraineur , même si ce n"est pas lui sur la glace,  les shémas tactiques etc faut que ce soit rodé pour que ce soit efficace ; les Wash était pas mal en Oct. mais en Novembre c"est l"inverse , c"est noir et blanc , c"est pas du hockey , c"est du patinage artistisque ;)


---------------
Tout le monde veut sa part du gâteau, mais un seul seulement aura la cerise !
n°8232
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 28-11-2011 à 22:31:03  answer
 

C'est sûr que ça prends une certaine adaptation mais c'était évident qu'Ovechkin et Semin en avait marre. Cette équipe est probablement la plus talentueuse de la ligue et va beaucoup mieux jouer j'ai aucun doute et les stats de Ovy vont aller vers le haut ! Hunter a fait ses preuves au niveau junior comme coach et en tant qu'ancien joueur de la NHL il aura le respect immédiatement. Je crois que c'est un geste que les Caps aurait du poser avant, ils seront à surveiller j'ai pas le moindre doute.

n°8233
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 28-11-2011 à 22:37:47  answer
 

cameleon53 a écrit :

Washington et son ex bad boy, si ça peut inspirer l'équipe des capitals sur le jeu défensif, depuis des lustres c'est gruyère, c'est des danseuses étoiles dans cette équipe :-DDD


Et voilà ! Un coach avec un vrai système de jeu leur fera le plus grand bien car cette équipe n'a aucune faiblesse quand tout le monde est en santé. Ils viennent de régler leur plus grande faiblesse soit le coach.

n°8234
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 28-11-2011 à 22:55:32  answer
 

Mes choix pour ce soir Tampa et San Jose. Je l'es ai joué en simple OT inc. et en combo. Bonne chance à tous.

n°8235
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 29-11-2011 à 01:34:24  answer
 

bonsoir, oui je pense que tu as raison Ana-lise qu'il  faut une temps d'adaptation pour l'entraineur et pour l'equipe mais parfois et souvent meme il peut y avoir un effet psychologique et moral immédiat sur l'equipe, surtout si l'equipe et bonne et qu 'il y ai en fait peu a changer au fond, bon courage a tous et merci pour les infos de bonnes qualités, a plus

n°8236
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 29-11-2011 à 02:12:50  answer
 

Seb_NHL a écrit :

Mes choix pour ce soir Tampa et San Jose. Je l'es ai joué en simple OT inc. et en combo. Bonne chance à tous.


t'as raison les wilds ne sont pas tres sauvages...

n°8237
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 29-11-2011 à 03:19:36  answer
 

2-1 Minnesota après 2 périodes, on va espérer un retour de Tampa. Gaffe incroyable de Brewer le défenseur du Lightning qui a échappé la rondelle devant son gardien en PP et qui donne un but au Wild en SH.. ce genre de but fait mal et Minnesota a répliqué peu de temps après pour faire 2-1.. dommage c'était bien parti pour Tampa. On va regarder la 3e attentivement.

n°8238
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 29-11-2011 à 03:32:57  answer
 

effectivement en debut de rencontre j'aurais pas donné cher pour les wilds et tout a basculé avec cette grosse bourde defensive, mais rien est joué pour l'instant

n°8239
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 29-11-2011 à 04:06:56  answer
 

Victoire du Minnesota 3-1, tout une performance de Backstrom devant le filet et deux erreurs en défensive auront coulé le Lightning. Le 3e but du Wild est un empty net.
 
On va espérer une victoire des Sharks pour minimisé les pertes ce soir.

n°8240
Ana-Lise
Un pour tous , tous pour la gagne !
profil
Note : 3/5 pour 37 votes
Posté le 29-11-2011 à 10:35:43  answer
 

Les résultats d'hier
 
Minnesota Wild  3 - 1  Tampa Bay Lightning    
Colorado Avalanche  1 - 3  Dallas Stars    
Edmonton Oilers  1 - 2  Nashville Predators    
Los Angeles Kings  2 - 0  San Jose Sharks  
 
Les Wilds me sauvent l'honneur !  
 
ce soir
 
Buffalo Sabres   -   New York Islanders    
Winnipeg Jets   -   Ottawa Senators    
Calgary Flames   -   Nashville Predators  
New York Rangers   -   Pittsburgh Penguins    
Carolina Hurricanes   -   Florida Panthers    
Chicago Blackhawks   -   Phoenix Coyotes  
Vancouver Canucks   -   Columbus Blue Jackets    
Washington Capitals   -   Saint Louis Blues    
 
A +


---------------
Tout le monde veut sa part du gâteau, mais un seul seulement aura la cerise !
n°8243
OMPanache
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du tout puissant ! - Pulp Fiction, Jules.
profil
Note : 3/5 pour 13 votes
Posté le 29-11-2011 à 13:27:19  answer
 

Les Canucks à domicile, attention à Sandord en face on fire cette année.
Chicago, pareil, avec Smith en face... ca va être dur !  
Même si selon moi, concernant ces 2 matchs, les canucks et hawks sont largement supérieurs sur la glace.
 
Les Sabres à la maison pour confirmer leur beau succès contre les Capitals.
 
Et enfin, les Capitals pour réagir après l'arrivé de leur nouveau coach contre un Halak capable du bon comme du moins bon cette année et de St-Louis qui cogite trop à l'exterieur.
 
Niveau côte, le plus intéréssant reste les Rangers à la maison ! ils sont sur un 8-2-0.
 
Bref, tout ca est à creuser :)

n°8244
OMPanache
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du tout puissant ! - Pulp Fiction, Jules.
profil
Note : 3/5 pour 13 votes
Posté le 29-11-2011 à 23:33:47  answer
 

FLORIDA PANTHERS @CAROLINA HURRICANES
 
Loin d'être évident, ce pari va se porter sur plusieurs points et va être présenter sous une forme différente de mon habitude.
 
    - Tout d'abord, les Hurricanes aiment affronter les Panthers, il se sont imposé 4fois lors de leur 6dernières confrontations. Ils restent, d'ailleur, sur 2victoires consécutives victoire 2-1 à domicile et 5-3 en Floride.
   - Les Hurricanes viennent de changer de coach. Kirk Muller vient prendre la place à Paul Maurice. Ce changement de coach peut être un échapatoir à cette équipe, un vrai coup de fouet ! Je ne connais pas vraiment cette homme mais il se dit que c'est un rassembleur de groupe, très bon dans l'aspect social, quoi de mieux que de fédérer ce groupe ?
    - Cam Ward, peu à la fête cette année, enchaine les matchs. Cependant, il reste sur 3 bon match à domicile malgré 1OT et 1défaites (pour 1victoire).
    - Theodore, au start ce soir pour les Panthers, affiche 15défaites contre les hurricanes en 33matchs. Lors de ses 6 derniers matchs contre les Canes, il a encaissé 23buts, soit une moyenne qui atteint presque les 4 par matchs.
    - Eric Staal, la vedette des Canes, mal en point cette saison, risque de voir son moral remonté avec ce changement d'entraineur. Il peut voir ici, la meilleur façon de relancer sa saison ce soir.
 
 
Je mise beaucoup sur le fait que les Canes aiment jouer les Panthers et sur la réaction de l'équipe après ce changement de coach. Le déclic a fonctionné pour St-Louis cette annle, pourquoi pas chez les Hurricanes ?
Pour la côte et pour le choix du coeur, les Hurricanes cette nuit !
 
Victoire des Carolina Hurricanes.
 
 
----------------------------------------------
 
 
NYI @BUFFALO SABRES
 
    Buffalo Sabres (7eme Conférence EST)
 
Après un départ canon, les Sabres ont plus de mal. Après 3 défaites consécutives, ils ont sû relevé la tête et de quelle manière, en s'imposant contre Washington à domicile sur le score de 5 à 1.
Après 3défaites consécutives à domicile, les Sabres avaient besoin de se relancer sur leur glace.
Enroth au start, c'est un super gardien. Plus en difficulté en ce moment à l'image des résultats de son équipe, il a été l'un des principales artisans lors de sa dernière victoire contre les capitals sur une fiche de .963Sv%, 26 saves en 27tirs.
Sur sa saison, il présente un bilan de .925Sv% et 2.29GAA. Ce bilan en a pris un coup depuis ces derniers match mais il reste un goalie solide.
 
 
 
    New York Islanders (15eme Conférence EST)
 
Mal en point, les Islanders affiche un mauvaise bilan à l'exterieur 1-5-2, c'est à dire 1 seul victoire en 8matchs.
Récent vainqueur 2-3 dans le New jersey, ils auront profité de la mauvaise forme de Brodeur. Avant cela, ils restaient sur 4défaites consécutives et pire, sur leur 10derniers matchs, ils en ont perdu 8.
Avec la plus mauvaise attaque de la ligue NHL (41buts), ils auront du mal à scorer contre Enroth ce soir !
Montoya au start, il a alloué 2buts en 14tirs lors de sa seule apparition contre Buffalo. Cependant, il présente un bon bilan cette saison avec .929Sv% et 2.2GAA.
Lors de ses 4 derniers matchs à l'exterieur, il a encaissé 12buts (soit une moyenne de 3par match).
 
 
Ce match s'annonce plus sérré qu'il n'y parait. Cependant, je vois Buffalo s'imposer sur sa glace et confirmer son regain de forme contre les Capitals de Washington.
 
Victoire de Buffalo.
 
 
----------------------------------------------
 
 
COLOMBUS BLUE JACKETS @VANCOUVER CANUCKS
 
Les 3 derniers match entre les Canucks de Vancouver et les Blue Jackets de Colombus se sont soldés sur des Under 5.5 :
Blue Jackets 2-3 Canucks
Blue Jackets 1-4 Canucks
Canucks 2-1(OT) Blue Jackets.
 
Le duel de goalie est intéréssant ce soir et indique qu'il devrait y avoir un Under 5.5.
Il y a déjà eu un match entre Vancouver entre Colombus cette année avec ce même duel de goalie (3-2 donc Under).
 
En effet côté Canucks, c'est Cory Schneider au start.
Ce jeune gardien confirme d'année en année tout son talent. Cette saison, il est même en train de volé la vedette et la place de numéro 1 à Luongo.
Cette année son bilan est de .931Sv% et 2.02GAA.
Contre Colombus, sa fiche est bonne : .918 SV% et 2.47GAA. Il est donc solide contre cette équipe.
 
Pour Colombus, ce sera l'étonnant Sanford au start.
Le renouveau de Colombus passe par sa présence sur le glace.
Sur 7 matchs il réussit pour le moment une performance étonnante et affiche une superbe fiche : 0.947Sv% et 1.38GAA.
Contre les Canucks, c'est un goalie ultra solide, en 7 matchs il présente un bilan magnifique : .951Sv% et 1.56GAA.
 
 
2Goalies solides qui aiment jouer contre l'équipe adverses, un Colombus retrouvé face à une équipe de Vancouver solide. Ca devrait donner de bonne défense et un Under 5.5.
 
Under 5.5
 
 
----------------------------------------------
 
J'ai également un combi Buffalo + Chicago
 
Des petites mises pour éviter les pertes, c'est plus du Fun, vu que ca reste des paris risqués.
 
 

n°8245
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 30-11-2011 à 00:21:36  answer
 

Bonne analyse OMPanache !! Je suis assez d'accord avec toi, sauf p-e pour le under 5.5.. je suis pas convaincu de Sanford, il joue bien présentement mais il est surtout reconnu comme un gardien des ligues mineures. Il appartenait d'ailleurs au Canadiens de Montreal et il jouait dans le club école alors je le connais quand même bien. Bonne chance ;)

n°8246
OMPanache
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du tout puissant ! - Pulp Fiction, Jules.
profil
Note : 3/5 pour 13 votes
Posté le 30-11-2011 à 00:29:26  answer
 

Sa fiche contre les Canucks m'a donné envie de jouer l'Under. Nous verrons bien ! :)
Autrement, je vois tout de même une victoire de Vancouver sur ce match.

 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125