| garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Reprise du message précédent : Je pari contre lui au prochain tour  |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes |
c'est clair (s'il se qualifie déjà) il gère bien sa mise en jeu, il mène 4-3 là !!!
c'est foutu pour Montanes je pense, il perd 7-5 2-0 ---------------
le parisien
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | gusamongus a écrit :
Sur le papier j'aurais dit pareil Gary
Mais Berankis a aligné une série impressionnante de victoires dans diverses qualifs... il vaut surement mieux que son classement.
|
Bien vu il tient bon bientôt 2-0 pour lui. |
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Monfils me fait vraiment pitié, il est trop nul ---------------
MOUMMOU
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes |
He bien ! va falloir etre prudent pour ce tournoi. |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Retour de Sweeting  |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes |
et Monfils qui mène 5-4 dans le dernier set à Kendrick de servir !!!!!
0-30 pour monfils kendrick qui jète sa raquette c'est tout bon ça
15-40 pour Monfils balle de match !!!! Message édité par thiv10 le 30-08-2010 à 22:03:12 ---------------
le parisien
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | je vais mater la fin de match |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | Alleluja !!!!!!!!!!! plus jamais je parie sur monfils bon à Hewitt de faire le boulot désormais ---------------
le parisien
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Bah voila  |
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 29 votes | LIVIO93 a écrit :
quel clown MONFILS..KENDRICK vaut pas un rond en fond de court et MONFILS est incapable de le faire jouer...un joueur comme ca est dans le top20...
|
victoire de Monfils en 5 sets ---------------
Allez Boston le titre est pour nous !!!!
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Bien ca Ball vient de gagner
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif |
Monfils que je verrai bien perdre au prochain tour  ---------------
MOUMMOU
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
elmicka21 L'instinct ne paie pas, ici c'est la patience qui gagne... Profil : Parieur confirméNote : 1.9/5 pour 13 votes | Montanes ne connait que la terre rouge fallait s'en douter mais l'espoir faire vivre... 7-5 au 3eme 2-1 service montanes a l'entame... Message édité par elmicka21 le 30-08-2010 à 22:58:21
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes |
Alors j'ai plus qu'a esperer que montanes gagne alors |
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes |
Mal barré
Il vient de remporter le 3 ème set 7/5 ... faut espérer Garyy Message édité par mika6908 le 30-08-2010 à 22:58:56 ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 8566009705 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Pas la peine , Sweeting a perdu. |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | J'allais le dire a l'instant  |
pronostiqu a vaincre sans péril on triomphe sans gloire Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 18 votes | Parc ontre mathieu fait un bon debut de match contre hewitt ---------------
no pain no gain
|
babel33 Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 15 votes | PHM et l'inconstance... Capable du pire comme du meilleur...
Aujourd'hui c'est un bon jour pour lui, 6-3 dans le 1er et break dans le 2ème |
babel33 Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 15 votes | babel33 a écrit :
PHM et l'inconstance... Capable du pire comme du meilleur...
Aujourd'hui c'est un bon jour pour lui, 6-3 dans le 1er et break dans le 2ème
|
Et debreak le jeu suivant... Match curieux |
babel33 Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 15 votes |
Et rebreak de PHM Va comprendre |
| |