(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Finale Coupe Davis 2010 : Serbie France

n°10665
launix56
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 34 votes
Posté le 03-12-2010 à 16:32:38  answer
 

Reprise du message précédent :
Mon paris sur Monfils passe.  
10 € à @1.38
 
Joko à @1.01 et Simon à @6.50 sur Eurosportbet  :??:  
Je passe mon tour. N'importe quoi.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-12-2010 à 16:32:38  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°10666
vuncent87
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 19 votes
Posté le 03-12-2010 à 16:34:03  answer
 

Très très solide Monfils... Ca va pas être de la tarte pour les serbes cette finale.  
En plus il a économisé pas mal de force, ce qui est très bien en vue d'un éventuel simple contre Nole dimanche. Maintenant Djokovic doit affronter Simon et a une pression énorme sur les épaules... Si Simon traîne Djokovic pendant 4 heures sur le court, il aura déjà réussi une part du boulot

n°10667
vuncent87
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 19 votes
Posté le 03-12-2010 à 16:34:44  answer
 

launix56 a écrit :

Mon paris sur Monfils passe.  
10 € à @1.38
 
Joko à @1.01 et Simon à @6.50 sur Eurosportbet  :??:  
Je passe mon tour. N'importe quoi.


 
 
1,01 :lol:  vraiment des escrocs  

n°10668
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 03-12-2010 à 16:36:54  answer
 

et bien ca fait 1-0 !! Aller Gilles, il faut sortir le match de sa saison


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°10669
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 03-12-2010 à 16:40:02  answer
 

kratos62 a écrit :

et bien ca fait 1-0 !! Aller Gilles, il faut sortir le match de sa saison


 
Moi je dirai celui de sa vie là  :D

n°10670
launix56
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 34 votes
Posté le 03-12-2010 à 16:47:53  answer
 

vuncent87 a écrit :


1,01 :lol:  vraiment des escrocs  


Tu l'as dis vraiment des escrocs. Bonne chance à ceux qui ont osé miser sur Simon pour leur mettre dans le baba!  
 
Vais me reporter sur les matchs de Ligue2.

n°10671
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 03-12-2010 à 17:26:03  answer
 

Tant qu'il perd le premier set, il peut faire ce qu'il veut Simon ^^

n°10672
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 03-12-2010 à 17:36:04  answer
 

C'est bon 6/3 :) Cela fut sérré au milieu, mais après c'était good :)

n°10673
Chrisinho7
FIERS D'ETRE HAVRAIS.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.8/5 pour 38 votes
Posté le 03-12-2010 à 18:06:29  answer
 

Gilles Simon me donne envie de dormir...


---------------
De Retour.
n°10674
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 03-12-2010 à 18:07:16  answer
 

Il a bien retourné pendant 20 minutes avant de craquer. Qu'il continue comme ça, ça sent bon pour le match sans TB et un 2/2 :)

n°10675
vuncent87
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 19 votes
Posté le 03-12-2010 à 18:15:33  answer
 

Simon est quand même largement en dessous... Il a bien résisté au premier set mais on voit la différence entre un mec qui fait des demis et finales en gs et en M1000 et un autre qui a rien fait de toute l'année. Et puis se contenter de remettre face à Djokovic c'est pas possible à moins de s'appeler Murray ou Rafa

n°10676
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 03-12-2010 à 18:16:43  answer
 

La mission de Simon était de fatiguer Nole. C'est raté.
 
Le Français a été ridicule face au numéro 1 Serbe.


Message édité par shadow le 03-12-2010 à 18:16:57
n°10677
sampiero20
A vittoria sola sperenza ..
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 80 votes
Posté le 03-12-2010 à 18:34:57  answer
 

Mauvaise idée de mettre Simon , car même contre Tipsarevic il aura du mal ..
 
Monfils par contre à les moyens de déstabiliser Djokovic .


---------------
À chi male un face paura un ha
n°10678
vuncent87
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 19 votes
Posté le 03-12-2010 à 18:38:30  answer
 

sampiero20 a écrit :

Mauvaise idée de mettre Simon , car même contre Tipsarevic il aura du mal ..
 
Monfils par contre à les moyens de déstabiliser Djokovic .


 
C'est mal barré avec le niveau de jeu de Djoko... Le double va être capital si la France le perd elle peut dire adieu à la coupe, si la Serbie le perd c'est 50/50 avec les simples de dimanche ou je vois ni Simon ni Llodra battre un bon troicki au meilleur des 5 manches et non plus pas Monfils battre un Djokovic en chaleur comme maintenant.

n°10679
sampiero20
A vittoria sola sperenza ..
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 80 votes
Posté le 03-12-2010 à 18:42:57  answer
 

vuncent87 a écrit :


 
C'est mal barré avec le niveau de jeu de Djoko... Le double va être capital si la France le perd elle peut dire adieu à la coupe, si la Serbie le perd c'est 50/50 avec les simples de dimanche ou je vois ni Simon ni Llodra battre un bon troicki au meilleur des 5 manches et non plus pas Monfils battre un Djokovic en chaleur comme maintenant.


 
Je suis d'accord , je vois mal Djokovic perdre un match , et le double serbe est aussi trés performant .
 
L'absence de Tsonga fait mal ..
 
La Serbie à domicile à de fortes chances de remporter le titre .


---------------
À chi male un face paura un ha
n°10680
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 03-12-2010 à 19:02:40  answer
 

Petit sursaut d'orgueil du Français à la fin du 3e set. Nole s'est un peu déconcentré ..  
 
Je confirme que le serbe est en grande forme. Ses frappes sont lourdes et précises, son service affûté.. La rencontre face à Monfils sera très intéressante :).


Message édité par shadow le 03-12-2010 à 19:02:51
n°10681
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 03-12-2010 à 19:16:44  answer
 

Bon il faudra absolument gagner le double pour avoir nos chances dimanche !! Dommage que Simon ne soit pas rester au niveau pendant tout le match car ca aurait pu durer bien plus longtemps


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°10682
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 03-12-2010 à 19:49:00  answer
 

kratos62 a écrit :

Bon il faudra absolument gagner le double pour avoir nos chances dimanche !! Dommage que Simon ne soit pas rester au niveau pendant tout le match car ca aurait pu durer bien plus longtemps


 
Dans beaucoup de rencontres de coupe davis le double est le pivot du match. En l'occurence, il est assez équilibré; d'un coté les français ont une équipe qui posséde des automatismes, de l'autre les serbes ont l'un des meilleurs(si ce n'est le meilleur) joueur de double du monde associé à un gars qui est loin d'être manchot dans cette discipline.
 
Sinon je suis pas certain que le match aurait pu duré plus lontemps. C'est essentiellement Djokovic qui a eu du mal à rentrer et à sortir de son match. Si il n'avait pas ressenti la pression, ça aurait tourné au massacre. Simon n'a pas joué a son meilleur niveau mais il n'a pas grand chose a se reprocher.


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°10683
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 03-12-2010 à 19:58:04  answer
 

Tout de même, il a l'air de facilement se décourager le Djoko dans le premier set, si Simon avait été plus précis, il aurait pu l'emporter..

n°10684
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 03-12-2010 à 20:00:03  answer
 

Je suis pas sur. Il était simplement crispé. Mais son expérience aurait finit par jouer.


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°10685
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 03-12-2010 à 23:00:06  answer
 

DJOKOVIC m'a décu sur cette rencontre, il était incapable d'accélérer le jeu et SIMON a bien failli l'endormir et l'enmener dans un drole de match piege..il y a pas eu de tie break et c'est bien la l'essentiel!!!
Je m'attendais a un n°3 mondial plus incisif et plus dominateur..MONFILS a largement les armes pour le déstabiliser..

n°10686
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 04-12-2010 à 00:24:56  answer
 

LIVIO93 a écrit :

DJOKOVIC m'a décu sur cette rencontre, il était incapable d'accélérer le jeu et SIMON a bien failli l'endormir et l'enmener dans un drole de match piege..il y a pas eu de tie break et c'est bien la l'essentiel!!!
Je m'attendais a un n°3 mondial plus incisif et plus dominateur..MONFILS a largement les armes pour le déstabiliser..


 
Avoue que t'as juste les boules parceque tu t'es evanouie quand Simon a debreaké :na:  
 
Non je rigole. Plus sérieusement, en dehors de Pékin ou Simon arrivait cramé de Metz, Djokovic a toujours eu des matchs trés serré face à Simon. Son H2H est plus flatteur face à Monfils dont le jeu lui convient mieux. Djokovic a tout simplement eu la pression au moment de servir pour le match mais il s'est tout de suite repris. D'ailleurs je me demande si ça ne vaudrait pas mieux de faire jouer Llodra contre Djokovic et Monfils contre Troicki. Djokovic n'aurait pas autant de marge sur le service adverse et aurait donc la pression sur le sien. Maintenant je sais pas si c'est permit par le réglement parceque ça voudrait dire que si les serbes conservent Tipsa, on aurait un remake du match d'aujourd'hui et ça c'est pas permit.


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°10687
vuncent87
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 19 votes
Posté le 04-12-2010 à 09:13:47  answer
 

JohnDoe a écrit :


 
Avoue que t'as juste les boules parceque tu t'es evanouie quand Simon a debreaké :na:  
 
Non je rigole. Plus sérieusement, en dehors de Pékin ou Simon arrivait cramé de Metz, Djokovic a toujours eu des matchs trés serré face à Simon. Son H2H est plus flatteur face à Monfils dont le jeu lui convient mieux. Djokovic a tout simplement eu la pression au moment de servir pour le match mais il s'est tout de suite repris. D'ailleurs je me demande si ça ne vaudrait pas mieux de faire jouer Llodra contre Djokovic et Monfils contre Troicki. Djokovic n'aurait pas autant de marge sur le service adverse et aurait donc la pression sur le sien. Maintenant je sais pas si c'est permit par le réglement parceque ça voudrait dire que si les serbes conservent Tipsa, on aurait un remake du match d'aujourd'hui et ça c'est pas permit.


 
C'est sûrement pas permis effectivement... Si Monfils joue, ce qui sera le cas à moins que ça ne soit déjà plié avant... Il devra affronter Djokovic. Je pense que le numéro deux serbe en simple va beaucoup dépendre du double d'aujourd'hui si Djokovic joue en double, ce qui semblait être possible, alors Troicki jouera sûrement le simple de dimanche. En revanche, si Troicki joue le double, Tipsa devrait rejouer dimanche. N'empêche les serbes, s'ils font jouer Djokovic en double jouent avec le feu s'ils perdent le double et que Nole arrive cramé contre Monfils ça pourrait être très pénible pour eux.  

n°10688
doc.jeckil​l
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 59 votes
Posté le 04-12-2010 à 11:18:25  answer
 

A mon avis la Coupe Davis se joue cet AM.
Troiki/Zimonjic pas trop d'automatisme et même si Djokovic remplce Troiki (simple rumeur), le trés bon joueur de double Zimonjic ne sera pas plus aidé sauf par le gros service de Djokovic.
Si Djokovic joue il sera physiquement diminué pour le simple et Troiki en simple = 2 simples pour la France et on garde la Coupe  :love:  
 
Mon pronostic => http://www.sportytrader.com/pronos [...] 38581.html


---------------
Assembler-PC.fr
n°10689
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 04-12-2010 à 11:35:24  answer
 

Je vois que le débat est intéressant sur cette Coupe Davis :)  
 
Voici le prono de la rédaction pour ce double !  
 


Un changement reste possible. Si Djokovic est finalement aligné à la place de Troicki, le pari serait évidemment considéré comme nul chez vos bookmakers :)

n°10690
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 04-12-2010 à 11:45:06  answer
 

Monfils dans un bon jour a largement les moyens de battre Djokovic. D'ailleurs Monfils dans un bon jour peut battre n'importe qui... Si la France gagne le double cet après-midi, tout reposera sur Monfils et Simon ( Attention il faut que Monfils soit psychologiquement bien sinon cela peut donner un match comme face à Fognini à Rolland. Si il est dans un bon jour ça peut donner un match comme face à Federer à Bercy. ) Allez les Bleus !


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125