(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

Grand Chelem - ATP - Wimbledon - 25 juin au 8 juillet 2012

n°35129
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 07-07-2012 à 14:14:46  answer
 

Reprise du message précédent :

emirmoi a écrit :


 
Et alors ? J'aime pas Rodgeur, je sais je suis un cas  :D
 
Allez Murray  :bounce:  Ses retours de service sont excellents depuis le début de Wimbledon, j'espère qu'il sera au top dimanche. Ca devient le meilleur retourneur du circuit Andy, même si Nole excelle là-dedans aussi ..


Là faut le faire...  :ouch:  :ouch:  
Tu m'inquiètes Emir.  :lol:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-07-2012 à 14:14:46  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°35130
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 07-07-2012 à 14:22:41  answer
 
n°35131
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 07-07-2012 à 14:23:16  answer
 

Driou59 a écrit :


Là faut le faire...  :ouch:  :ouch:  
Tu m'inquiètes Emir.  :lol:


 
Oh moi ça fait longtemps que j'ai arrêté d'essayer de le comprendre emir! Pour demain j'ai pris King Roger, ce tournoi est pour lui, il le sait. C'est une de ses dernières chances, ce serait tellement beau. Je me tâte pour prendre le 3-1 aussi.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°35133
Math-lens
Quoi de mieux que d'arrondir ces fins de mois en pariant sports
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 24 votes
Posté le 07-07-2012 à 14:35:30  answer
 

Je pensais aussi au 3-1 mais je pense que rodgeur va le battre facilement c'etait une demonstration tactique face a nole ! Si il prend le 1er set je sens que sa peux faire 3-0


---------------
A la vie A la mort sang et or
n°35134
Lusitano7
"D’abord je suis allé à gauche, et lui aussi. Puis je suis allé à droite, et lui aussi. Puis je suis retourné à gauche, et là il est allé s’acheter un hot dog." Zlatan Ibrahimovic
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 28 votes
Posté le 07-07-2012 à 14:47:48  answer
 

Pour demain soyons fou !!! Pour mon dernier pari ticket Murray+Federer mise 200€ Murray revient de loin face à ferrer et ne lâchera pas une place en finale chez lui surtout qu'il joue tsonga qui doit sa victoire à la faiblesse de Kohlsreiber dans les tie break concernant Federer c'est du 50-50 mais @2.50 et sur herbe je vais tenter le coup !!!  
 
BET QUI PASSE ET QUI RAPPORTE GROS !!!!  :bounce:  :bounce:  :bounce:


Message édité par Lusitano7 le 07-07-2012 à 14:47:57
n°35137
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 07-07-2012 à 15:18:56  answer
 

Pour cette finale je vais prendre le 9-10 jeux dans le 1er set  @1.88 Bwin
 
En face a face ce pari est passer 6 fois sur 10. Le score exact de 6-3 est aussi souvent passer entre les deux joueurs (cote 6-3 Federer @5.75).


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°35166
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 08-07-2012 à 08:18:26  answer
 

garyymoore a écrit :

Pour cette finale je vais prendre le 9-10 jeux dans le 1er set  @1.88 Bwin
 
En face a face ce pari est passer 6 fois sur 10. Le score exact de 6-3 est aussi souvent passer entre les deux joueurs (cote 6-3 Federer @5.75).


 
Autant le 9-10 jeux est intéressant autant le 6-3, faut déjà gagner le pile ou face pour savoir qui va commencer à servir. Mais il est vrai que la côte est intéressante mais c'est du pur hasard.  
 

n°35167
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 08-07-2012 à 08:19:31  answer
 

Math-lens a écrit :

Je pensais aussi au 3-1 mais je pense que rodgeur va le battre facilement c'etait une demonstration tactique face a nole ! Si il prend le 1er set je sens que sa peux faire 3-0


 
Oui c'est vrai que s'il perd le premier set, il va avoir du mal à gagner 3-0 ;)
 
Plus sérieusement, je pense effectivement que le premier set sera déterminant dans ce match. Celui qui remportera le premier set remportera la partie.

n°35168
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 08-07-2012 à 08:25:42  answer
 

Bon voilà le moment que j'attends depuis maintenant depuis de 24 mai 2010. Federer va retrouver la première place mondiale et égaler, puis battre le record de Pete Sampras.  
 
C'est magique.

n°35171
Lusitano7
"D’abord je suis allé à gauche, et lui aussi. Puis je suis allé à droite, et lui aussi. Puis je suis retourné à gauche, et là il est allé s’acheter un hot dog." Zlatan Ibrahimovic
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 28 votes
Posté le 08-07-2012 à 10:17:06  answer
 

c'est sûrement un moment historique dans l'Histoire du tennis que nous allons vivre aujourd'hui !!! Roger joue maintenant pour battre les records car il a remporté tous les tournois possibles et inimaginables. Il peut auourd'hui en égaler 2 face à Murray qu'il a toujours battu en finale de GC. Roger a clairement plus l'habitude d'aborder ce genre de RDV face à Murray qui aura un poids énorme sur les épaules. Je vois le suisse l'emporter cette après-midi et rentrer encore un peu plus dans la légende !!! @1.40 je trouve la côte vraiment intéréssante je pensais qu'elle serait @1.20 quand on voit que Serena W était côté @1.10 la veille

n°35174
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 08-07-2012 à 10:31:57  answer
 

Difficile comme finale !!!
 
On attendait surement Djoko - Murray
 
Mais c'est Federer qui s'est une nouvelle fois hissé en finale !!
Murray n'a pas eu à montrer un gros talent contre Jo ..
 
Je donnerai une finale en 5 sets pour le Suisse qui en cas de victoire redeviendrait numéro un mondial qui serait exceptionnel à plus de 30 ans !!*
 
Mais où s'arrêtera le Suisse.. En face le "local" n'a rien à perdre si ce n'est sa fierté car c'est soit disant son terrain de predilection et à moins que je me trompe il n'a jamais remporté ce tournoi majeur du grand chelem
 
Je pense donc que Federer sera une nouvelle fois avantagé par cette stat et je le donne vainqueur au terme d'un match assez serré qui risque de se finir lundi comme il pleut toujours en Angleterre et ce depuis quasiment le début de la 15aine !!


---------------
...
n°35175
Lusitano7
"D’abord je suis allé à gauche, et lui aussi. Puis je suis allé à droite, et lui aussi. Puis je suis retourné à gauche, et là il est allé s’acheter un hot dog." Zlatan Ibrahimovic
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 28 votes
Posté le 08-07-2012 à 10:43:24  answer
 

lejoyeuxlu a écrit :

Difficile comme finale !!!
 
On attendait surement Djoko - Murray
 
Mais c'est Federer qui s'est une nouvelle fois hissé en finale !!
Murray n'a pas eu à montrer un gros talent contre Jo ..
 
Je donnerai une finale en 5 sets pour le Suisse qui en cas de victoire redeviendrait numéro un mondial qui serait exceptionnel à plus de 30 ans !!*
 
Mais où s'arrêtera le Suisse.. En face le "local" n'a rien à perdre si ce n'est sa fierté car c'est soit disant son terrain de predilection et à moins que je me trompe il n'a jamais remporté ce tournoi majeur du grand chelem

Je pense donc que Federer sera une nouvelle fois avantagé par cette stat et je le donne vainqueur au terme d'un match assez serré qui risque de se finir lundi comme il pleut toujours en Angleterre et ce depuis quasiment le début de la 15aine !!


 
Murray n'a jamais remporté un grand chelem et le central de wimbledon est muni d'un toit donc dans tous les c as le match aura lieu, Federer a battu Djoko avec le toit fermé donc condition indoor, en indoor Federer est à 27 matchs consécutifs sans défaite autant dire que si le toit est fermé cette aprem le suisse sera encore plus favori

n°35176
Lusitano7
"D’abord je suis allé à gauche, et lui aussi. Puis je suis allé à droite, et lui aussi. Puis je suis retourné à gauche, et là il est allé s’acheter un hot dog." Zlatan Ibrahimovic
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 28 votes
Posté le 08-07-2012 à 10:47:21  answer
 

et d'après la météo londonienne, aujourd'hui sera une journée pluvieuse donc...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Lusitano7 le 08-07-2012 à 10:47:30
n°35177
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 08-07-2012 à 10:57:40  answer
 

Lusitano7 a écrit :

et d'après la météo londonienne, aujourd'hui sera une journée pluvieuse donc...  :D


 
Oui oui oui on veut de la pluie et un toit.

n°35178
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 08-07-2012 à 11:08:20  answer
 

gajs a écrit :


 
Oui oui oui on veut de la pluie et un toit.


manque plus qu'un tremblement de terre quoi !! pour avoir de vrai conditions  :lol:  :lol:


---------------
...
n°35179
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 08-07-2012 à 11:12:04  answer
 

Même si ma volonté de voir le toit n'est qu'à peine guidée par l'envie de voir les conditions de jeux les plus favorables au suisse, il n'en demeure pas moins que c'est quand même plus intéressant de voir un match ne pas être entrecoupé toutes les demies heures par la pluie comme le fut la finale de Rolland Garros.

n°35180
Lusitano7
"D’abord je suis allé à gauche, et lui aussi. Puis je suis allé à droite, et lui aussi. Puis je suis retourné à gauche, et là il est allé s’acheter un hot dog." Zlatan Ibrahimovic
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 28 votes
Posté le 08-07-2012 à 11:16:40  answer
 

je pense que tous les central de GC devrait en être équipé

n°35181
Lusitano7
"D’abord je suis allé à gauche, et lui aussi. Puis je suis allé à droite, et lui aussi. Puis je suis retourné à gauche, et là il est allé s’acheter un hot dog." Zlatan Ibrahimovic
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 28 votes
Posté le 08-07-2012 à 11:20:22  answer
 

côte FEDERER à FDJ 1.40---->1.35 surement à cause de mes 200€ de mise... :D

n°35182
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 08-07-2012 à 11:29:25  answer
 

Lusitano7 a écrit :

côte FEDERER à FDJ 1.40---->1.35 surement à cause de mes 200€ de mise... :D


tu m'étonnes!!
 
IMPOSSIBLE QUE FEDERER PERDE AUJOURD'HUI !!!!Tout est pour lui surtout qu'il aura la place numéro un et il voudra du même coup chercher son premeir titre des JO en simple !!Une belle année "encore" pour lui !!


---------------
...
n°35184
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 08-07-2012 à 12:01:38  answer
 

La cote est dégueu pour Roger, je vais me contenter de garder mon bet sur Murray vainqueur du tournoi en espérant que ça passe bien que je le vois mal gagner, j'espèrais plus le voir tomber sur Djokovic en finale quand j'avais parier à l'époque.
Enfin, surtout si le match se joue en indoor... ajouter au fait que Murray a l'air d'avoir quand meme une sacrée pression à chaque fois qu'il conclu le match, mais en meme temps il montre un sacré mental surtout face à Ferrer. Ca devrait pas etre évident non plus pour Federer d'affronter ce type de joueur devant un public qui attend depuis des lustres une victoire d'un britannique  
 
Et puis, le H2H est quand meme à l'avantage de Murray :) meme si çà fait comme avec Nole, ils se sont jamais rencontrer sur gazon et la dernière fois qu'ils s'étaient rencontrés en indoor ça devait etre à Londres d'ailleurs et Fedex s'était balladé
 
Allez Muzza ! :D et au pire ça fera plaisir de voir Roger rentrer encore un peu plus dans l'histoire


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°35185
willysaddy
m'en bati sieu nissart
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 08-07-2012 à 12:27:42  answer
 

vous ne mettez pas ce match dans le match du jour ??


---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
n°35187
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 08-07-2012 à 13:24:06  answer
 

raymonade1 a écrit :

La cote est dégueu pour Roger, je vais me contenter de garder mon bet sur Murray vainqueur du tournoi en espérant que ça passe bien que je le vois mal gagner, j'espèrais plus le voir tomber sur Djokovic en finale quand j'avais parier à l'époque.
Enfin, surtout si le match se joue en indoor... ajouter au fait que Murray a l'air d'avoir quand meme une sacrée pression à chaque fois qu'il conclu le match, mais en meme temps il montre un sacré mental surtout face à Ferrer. Ca devrait pas etre évident non plus pour Federer d'affronter ce type de joueur devant un public qui attend depuis des lustres une victoire d'un britannique  
 
Et puis, le H2H est quand meme à l'avantage de Murray :) meme si çà fait comme avec Nole, ils se sont jamais rencontrer sur gazon et la dernière fois qu'ils s'étaient rencontrés en indoor ça devait etre à Londres d'ailleurs et Fedex s'était balladé
 
Allez Muzza ! :D et au pire ça fera plaisir de voir Roger rentrer encore un peu plus dans l'histoire


 
C'est quand même dommage d'avoir trouvé Murray finaliste, ce qui n'était pas évident, et de ne pas surbeter... Enfin ça dépend aussi à combien était la cote et combien t'avais mis...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°35188
sean
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.4/5 pour 5 votes
Posté le 08-07-2012 à 13:51:11  answer
 

Si jamais Murray s'impose, aprés lecture rapide des principaux forums des parieurs sur le tennis je pense que les books vont ouvrir le champagne.
Pour moi sur ce match no bet car je pense que ça va être un match disputé et je trouve la côte de FED un peu dégeu.  
Lendl va demander à Murray de se lacher car il n'a absolument rien à perdre. Si Murray lâche son service à plus de 200kmh et que Lendl arrive à le booster mentalement Murray sera sans doute beaucoup plus dangereux en retour de service que Djokovic et là gare....

n°35189
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 08-07-2012 à 14:24:41  answer
 

Bah c'était un pari gratuit sur Murray et vu la cote degueu de Federer j'ai vraiment pas envie de surbet sur ce match


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°35190
Lusitano7
"D’abord je suis allé à gauche, et lui aussi. Puis je suis allé à droite, et lui aussi. Puis je suis retourné à gauche, et là il est allé s’acheter un hot dog." Zlatan Ibrahimovic
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 28 votes
Posté le 08-07-2012 à 15:07:33  answer
 

le toit est ouvert nan ?

n°35191
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 08-07-2012 à 15:08:41  answer
 

Oui le toit est ouvert mais ils annoncent des averses. Ils vont encore nous couper cette finale.

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125