(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

Grand Chelem - ATP - Wimbledon - 25 juin au 8 juillet 2012

n°35216
Lusitano7
"D’abord je suis allé à gauche, et lui aussi. Puis je suis allé à droite, et lui aussi. Puis je suis retourné à gauche, et là il est allé s’acheter un hot dog." Zlatan Ibrahimovic
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 28 votes
Posté le 08-07-2012 à 17:32:00  answer
 

Reprise du message précédent :
oui en indoor cette année c'est 28 victoires en 29 matchs et en demi contre djoko le toit etait fermé

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-07-2012 à 17:32:00  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°35217
toinon
Peu importe la manière, seul le résultat compte
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.4/5 pour 19 votes
Posté le 08-07-2012 à 17:33:31  answer
 

peut etre tenter l'under 44,5 du coup..

n°35218
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 08-07-2012 à 17:54:25  answer
 

Tous sur le livescore!


---------------
You know nothing
n°35219
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 08-07-2012 à 19:24:38  answer
 

Fede-Moule aujourd'hui ... Aux 2 premiers sets, pas mal de chance pour Fedex alors que Murray était en feu ... Sur le 3me, le tournoi sur gazon qui devient un tournoi Indoors, et tout le monde sait à quel point le Suisse est imbattable en salle, sans vent ... Dommage, il y aura des regrets pour le numéro 4, le meilleur n'a pas gagné aujourd'hui.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°35220
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 08-07-2012 à 19:28:16  answer
 

Mais sans rancune, j'avais 9-10 jeux dans le 1er set et 3-1 score exact ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°35221
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 08-07-2012 à 19:30:02  answer
 

et voila Federer numéro 1 ........... quelle classe cet homme franchement !!! RESPECT et surtout quelle domination contre Murray qui n'a rien pu faire Rodgi était plus fort


---------------
...
n°35222
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 08-07-2012 à 19:31:34  answer
 

emirmoi a écrit :

Fede-Moule aujourd'hui ... Aux 2 premiers sets, pas mal de chance pour Fedex alors que Murray était en feu ... Sur le 3me, le tournoi sur gazon qui devient un tournoi Indoors, et tout le monde sait à quel point le Suisse est imbattable en salle, sans vent ... Dommage, il y aura des regrets pour le numéro 4, le meilleur n'a pas gagné aujourd'hui.


 
La mauvaise foi a ses limites cher emir... T'es plus crédible là...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°35223
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 08-07-2012 à 19:35:48  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
La mauvaise foi a ses limites cher emir... T'es plus crédible là...


 
Les vraies conditions du gazon, ce sont les 2 premiers sets mec ... Murray a pas eu de chance. J'aime aucun des 2 joueurs et je suis content que Nole perde sa 1re place donc je vois pas où je pourrais placer ma mauvaise foi ^^
 
Je resterai sûrement un des seuls à penser que les terrains non-indoors ne doivent pas être couverts. Même en cas de pluie, bah on attend quoi !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°35224
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 08-07-2012 à 19:42:39  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Les vraies conditions du gazon, ce sont les 2 premiers sets mec ... Murray a pas eu de chance. J'aime aucun des 2 joueurs et je suis content que Nole perde sa 1re place donc je vois pas où je pourrais placer ma mauvaise foi ^^
 
Je resterai sûrement un des seuls à penser que les terrains non-indoors ne doivent pas être couverts. Même en cas de pluie, bah on attend quoi !


 
Mais on ne devrait pas changer le gazon non plus et tout jouer sur terre battue (et pas bleue, hein la terre battue) ;)
 
Putain j'ai rarement pris un tel pied. Il l'a fait. On va pouvoir s'amuser à ressortir tous les messages dans ces mêmes colonnes qui affirmaient qu'il ne gagnerait plus jamais un GC. Le voilà du haut de ses 17 titres en GC, numéro 1 mondial. Il reviendra par la même occasion ici même le 5 août, chercher la dernière breloque qui lui manque.  

n°35225
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 08-07-2012 à 19:45:42  answer
 

gajs a écrit :

Punaise mais à quoi ça sert d'avoir un toit si c'est pour penser à le mettre qu'au milieu d'un match, au surplus d'une finale historique comme celle-là. (en fait je le sais)


 
A pas faire un match Indoor simplement  ;)
 
D'ailleurs Gajs, si j'ai pas rêvé, même toi fan de Fedex tu l'as trouvé très chanceux sur les premiers sets. Après, le Indoor fait la différence !
 
C'est quoi ses stats ? 29 victoires en 30 matchs un truc du genre je crois


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°35226
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 08-07-2012 à 19:50:04  answer
 

Très déçu pour Murray en larmes après le match mais bon il a loupé le coche dans le second set et derrière en condition indoor Federer était tout simplement injouable
 
Je me console tout de meme avec ce champion qui rentre encore un peu plus dans l'histoire et heureusement que j'ai misé Federer en live, je gagne un peu moins que si Murray l'avait emporté mais c'est toujours ça


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°35227
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 08-07-2012 à 19:53:59  answer
 

Quel joueur ce Roger :love:
J'espère qu'il arrivera à gagné le seul grand titre qu'il lui manque, l'or au J.O.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°35228
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 08-07-2012 à 19:56:28  answer
 

Mais bien sur que Federer a été mis à mal dans les deux premiers sets. Mais si on se rappelle bien, Murray aurait aussi pu perdre le premier il sauve 3-4 balles de break à 4-4, puis break Federer dans la foulée. Lors du second set à son habitude Fed durcit le jeu pour prendre le set. Il est clair qu'après sous un toit il devient intouchable, tant ses variations et ses effets rendent parfaitement dans en absence de vent.  
 
Certes le toit avantage Fed (et les joueurs qui ont une main génial, au détriment des frappeurs à plat) mais on ne peut quand même pas regretter que la présence d'un toit change les conditions de jeux, la pluie et les interruptions changent également la donne.  
 
Console toi Emir en te disant qu'il rapportera une médaille de plus à la suisse.

n°35229
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 08-07-2012 à 20:04:16  answer
 

Celle d'argent certainement, l'or pour Rafa  :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°35230
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 09-07-2012 à 00:59:23  answer
 

raymonade1 a écrit :

Très déçu pour Murray en larmes après le match mais bon il a loupé le coche dans le second set et derrière en condition indoor Federer était tout simplement injouable
 
Je me console tout de meme avec ce champion qui rentre encore un peu plus dans l'histoire et heureusement que j'ai misé Federer en live, je gagne un peu moins que si Murray l'avait emporté mais c'est toujours ça


 
Tu vois, il fallait bien surbeter! Mais tu as bien fait de le faire en live, j'imagine que la cote était plus élevée. Super heureux pour Roger, et en plus je l'avais pris malgré sa cote pas très sexy, très bonne journée donc!


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°35231
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 09-07-2012 à 06:33:24  answer
 

Ah ah je me connecte ce matin sur Bwin et je vois que je viens de gagner un pari (bon avec une mise de 5 euros) sur la victoire de Fed à Wimbledon à 4,5, j'avais du prendre ça en début de saison ou en fin de saison dernière je ne m'en souvenais même pas. Tu es mon idole Roger.  
 
Ma citation de Roddick est tellement vraie.

n°35232
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 09-07-2012 à 08:18:52  answer
 

Ouais sauf que Roddick ça fait un moment qu'il a arrêté de courir derrière le suisse :D


---------------
You know nothing
n°35234
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 09-07-2012 à 09:05:22  answer
 

Enorme Federer en finale qui bat 3 records d'un coup : 17 grands chelem, 7 wimbledon, 286 semaines n°1 !  :hello:  :o  :love:  
 
Pour info, la redac a fait un résultat de 13/15 pour les pronos sur Wimbledon (ATP et WTA compris) ;)


Message édité par gusamongus le 09-07-2012 à 09:06:32

---------------
Modérateur forum. Visitez Hold'em Poker
n°35262
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 09-07-2012 à 18:47:48  answer
 

MisterJag a écrit :

Ouais sauf que Roddick ça fait un moment qu'il a arrêté de courir derrière le suisse :D


 
Wimbledon 2009, 16-14 dans le cinquième set...depuis il a disparu en effet.

n°35263
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 09-07-2012 à 18:49:07  answer
 

C'est bien dommage, j'adore ce joueur.


---------------
You know nothing
n°35265
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 09-07-2012 à 19:18:40  answer
 

Pfff c'est notre génération. Cette finale 2009 était merveilleuse, Roddick était une machine dans ce match. J'aimais bien le personnage également.

n°35266
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 09-07-2012 à 19:23:01  answer
 

Son premier Roland était incroyable aussi. Ses crampes face à Hewitt je crois. Mais bon il aura plus rien fait après sur terre. Enfin il est pas mort non plus :D


---------------
You know nothing
n°35284
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 09-07-2012 à 21:32:30  answer
 

Je suis un homme heureux et comblé ce soir, je viens de retourner à la civilisation et d'apprendre que Rog s'est imposé ! Que c'est bon ! :love:


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°35427
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 11-07-2012 à 13:03:09  answer
 
n°35428
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 11-07-2012 à 13:06:31  answer
 


incroyable cette histoire mais le gars il est fou d'avoir misé sur un long terme pareil !!!!  :pfff:  :pfff:  :pfff:


---------------
...
n°35429
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 11-07-2012 à 13:13:32  answer
 

Le pire c'est qu'il s'appelle Newlife :lol:
 
Edit: bon en fait c'est pas drôle, mais ça m'a fait sourire.


Message édité par MisterJag le 11-07-2012 à 13:13:57

---------------
You know nothing
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125