(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 8es de finale aller - 22 et 23 février 2011

n°12415
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 21-02-2011 à 18:45:30  answer
 

Reprise du message précédent :
ben quoi, tu crois qu'ils vont pas aller jusqu'en final sans milieu récuperateur :p


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-02-2011 à 18:45:30  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°12416
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 21-02-2011 à 18:57:59  answer
 

ah ben finalement il peut même pas jouer la finale car il cumule avec son expulsion de cartons jaunes :p


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°12417
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 21-02-2011 à 19:20:56  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Chelsea fait un peu beaucoup de m... ^^
 
ManU est trop en difficulté à l'extérieur, mais je pense que ça devrait le faire face à une équipe de l'OM qui joue mal en ce moment ...


 
Sans attaquant surtout

n°12418
guga
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 19 votes
Posté le 21-02-2011 à 21:53:06  answer
 

Copenhague avait tenu la dragée haute en match de poule face a un Barca déjà qualifie (1 partout a domicile). On peut s'attendre a un match engage avec une volonté de part et d'autre d'éviter de s'exposer. L'under pourrait passer mais je tenterais bien l'under dans une combinaison et le 1N dans une autre en ajoutant pour la partie LDC un N2 qui semble très probable entre Marseille et MU (petite cote a 1,22). Ça fait déjà plus de 2. Pour les autres matchs a intégrer en combi je vois bien City a domicile en Europa league qui doit faire la différence après son match nul 0-0 a l'aller. Les citizens ne voudront pas aller au delà du temps réglementaire pour se qualifier compte tenu de ses échéances en Premier League ou ils peuvent prétendre a l'élite européenne la saison prochaine mais la je dépasse le cadre de ce forum consacre a la LDC... Bons pronos !  

n°12420
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 21-02-2011 à 22:21:30  answer
 

voici mon prono sur inter - bayern..
 
http://livioprono.blogspot.com/p/videos.html

n°12421
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 21-02-2011 à 22:56:46  answer
 

pas mal ton prono livio, je pense aussi que le Bayern va s'imposer mais contrairement à toi je ne pense pas que cela sera une surprise...
je pense que l'inter va fermer le jeu pour garder toutes ses chances au match retour et Robben sur une action individuelle ou les tours du bayern sur une phase arrêtée vont faire mal .


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°12422
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-02-2011 à 22:58:20  answer
 

crazytef a écrit :

pas mal ton prono livio, je pense aussi que le Bayern va s'imposer mais contrairement à toi je ne pense pas que cela sera une surprise...
je pense que l'inter va fermer le jeu pour garder toutes ses chances au match retour et Robben sur une action individuelle ou les tours du bayern sur une phase arrêtée vont faire mal .


 
Moi ça me surprend qu'autant de gens pensent que le Bayern va gagner ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°12423
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 21-02-2011 à 23:00:08  answer
 

bah vu le retour en forme de Robben-Ribery-Muller et le Targetman devant en la personne de Gomez sans oublier l'entrejeu de Schweinstegeir.


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°12424
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 21-02-2011 à 23:03:00  answer
 

Citation :

Olympique Lyonnais : Real Madrid (Handicap)
Choix: Olympique Lyonnais1.85
Olympique de Marseille : ManchesterUnited (Plus/Moins 2,5)
Choix: moins1.60
Inter Milan : FC Bayern München (Double chance)
Choix: 1/X1.30
FC Kopenhagen : Chelsea FC (Handicap)
Choix: FC Kopenhagen2.00
Cotes Total:7.70
Mise€Mise totale:10,00 €
Gain possible:77,00 €


 
si on fait un ticket avec le pronostique de la rédaction, si ils confirment leur bonne forme de la semaine passée...


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°12425
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 21-02-2011 à 23:04:58  answer
 

Je ne vois vraiment pas Lyon accroché le Real.. Perso no bet car j'ai tendance à layer trop les français ^^

n°12426
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 21-02-2011 à 23:06:34  answer
 

Citation :

Je ne vois vraiment pas Lyon accroché le Real.. Perso no bet car j'ai tendance à layer trop les français ^^


 
 
moi je suis d'accord 2/4 la dessus, je pense aux victoires du Real et Bayern


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°12427
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-02-2011 à 23:07:47  answer
 

crazytef a écrit :

Citation :

Je ne vois vraiment pas Lyon accroché le Real.. Perso no bet car j'ai tendance à layer trop les français ^^


 
 
moi je suis d'accord 2/4 la dessus, je pense aux victoires du Real et Bayern


 
LYON 5
REAL 0


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°12428
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 21-02-2011 à 23:12:01  answer
 

Bayern n'a pas fait tourné contrairement à l'Inter, et à la maison ça reste solide. Il manquera Gomez d'ailleurs.

n°12429
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 21-02-2011 à 23:12:21  answer
 

Citation :

crazytef a écrit :
 
Citation :
 
Je ne vois vraiment pas Lyon accroché le Real.. Perso no bet car j'ai tendance à layer trop les français ^^  
 
 
 
 
moi je suis d'accord 2/4 la dessus, je pense aux victoires du Real et Bayern
 
 
LYON 5  
REAL 0


 
euh t'as toujours pas compris comment on comptait les buts, quand Loris va chercher le ballon au fond des filets c'est but pour le Real -_-


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°12430
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-02-2011 à 23:13:22  answer
 

crazytef a écrit :

Citation :

crazytef a écrit :
 
Citation :
 
Je ne vois vraiment pas Lyon accroché le Real.. Perso no bet car j'ai tendance à layer trop les français ^^  
 
 
 
 
moi je suis d'accord 2/4 la dessus, je pense aux victoires du Real et Bayern
 
 
LYON 5  
REAL 0


 
euh t'as toujours pas compris comment on comptait les buts, quand Loris va chercher le ballon au fond des filets c'est but pour le Real -_-


 
 :lol:  :lol:  
Lyon fera plus que résister en tout cas !
 
Et l'Inter à domicile gagnera ! Cote 2.3 cadeau !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°12431
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 21-02-2011 à 23:16:19  answer
 

Cote du Bayern a 3,3 et ça c'est cadeau :p
sinon chez mon bookmaker on peut parier sur "How many goals will 'Robbery' (Robben and Ribery) score on Wednesday?"


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°12432
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 21-02-2011 à 23:28:43  answer
 

Inter se qualifie @1.95
Bayern @1.65
 
:o

n°12433
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 22-02-2011 à 06:47:17  answer
 

Neversoft a écrit :

Inter se qualifie @1.95
Bayern @1.65
 
:o


 
Je donnerai plutot l'Inter qui va se qualifier car ils sont en rush depuis quelques sortis et la LDC est une coupe importante pour eux surtout qu'ils sont les champions en titre.
 
Je vois Chelsea aussi pour passer.


---------------
Je suis nee pour vaincre
n°12435
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 22-02-2011 à 09:36:42  answer
 

Je verrais bien quelques surprises ce soir dans les matchs Lyon-Real Madrid et FC Copenhague-Chelsea.
 
D'abord Lyon n'a jamais perdu contre le Real et ont gagné leurs trois matchs à Gerland face à Madrid. En fait les Merengue n'ont même jamais marqué un but à Gerland et la côte de 4.30 chez Bwin pour ça (le Real Madrid ne marque pas) est très belle. Si l'on regarde les derniers matchs du Real à l'extérieur, c'est loin d'être flamboyant puisqu'ils n'ont gagné que trois de leurs six matchs toutes compétitions confondues et lorsqu'ils ont gagné ça a été par un petit but. La défaite à Osasuna en Liga (1-0) il y a trois semaines a montré les lacunes du Real lorsqu'ils se déplacent.  
De plus Lyon est en forme après leurs deux derniers succès 4-1 et 4-0 et c'est un élément important avant ce genre de match.
Je pense d'ailleurs que José Mourinho serait content avec un match nul avant d'aborder le match retour dans l'antre de Bernabeu où ils ont gagné tous leurs matchs cette saison. Bref, le Lyon ou Nul à 1.95 est alléchant.
 
Le FC Copenhague n'a pas encore débuté son championnat mais a joué quatre matchs amicaux en un mois afin de préparer son huitième de finale contre Chelsea. Ils ont d'ailleurs gagné tous leurs matchs amicaux et notamment gagné 5-0 face à Rosenborg il y a une semaine. D'accord, ce n'était que des matchs amicaux mais il faut les gagner quand même.
N'oublions pas non plus, qu'ils sont invaincus à domicile cette saison. Ils ont fait un match nul face au Barca 1-1 puis ont battu le Rubin Kazan 1-0 et le Panathinaikos 3-1 pour finir deuxièmes de leur groupe.  
Chelsea pour sa part est dans une certaine tourmente après avoir perdu chez lui son match de coupe le weekend dernier après les tirs aux buts. Ils ont également perdu chez eux récemment contre Liverpool 0-1 et ont fait un petit 0-0 à Fulham en championnat. Bref, des résultats plus que médiocres et je pense que Chelsea est vraiment bon à prendre en ce moment. Une victoire du FC Copenhague me semble tout à fait plausible et la côte est belle (4.75 Bwin). Si on souhaite être moins frileux, pourquoi ne pas miser sur FC Copenhague ou Nul à à 1.95 FDJ ?  
 
Bons jeux à toutes et tous !


---------------
pharlap
n°12437
wedja78
"Tout ce qui arrive une fois peut ne plus jamais arriver. Mais tout ce qui arrive deux fois arrivera sûrement une 3eme fois."
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.6/5 pour 20 votes
Posté le 22-02-2011 à 09:53:27  answer
 

Vu le faible niveau de jeu des lyonnais et des marseillais cette année, j'ai sauté sur le Real@1.70 et sur ManU@1.91...
 
Le Réal ne perdra pas tout les ans à Gerland, ils ont l'élimination de l'année dernière en travers de la gorge et auront à cœur de prouver qu'ils sont nettement supérieurs. Et Lyon de cette année est vraiment pas top, aussi bien dans le jeu que dans la finition...Et, cerise sur le gâteau, lisandro est absent !
pour ManU@1.91, alors qu'en plus Gignac, l'homme en forme, est forfait, et Valbuena très incertain, je prends de suite...
 
Bon pronos à tous !


Message édité par wedja78 le 22-02-2011 à 09:54:36
n°12438
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 22-02-2011 à 10:13:43  answer
 

C'est vrai que l'OM a vraiment intérêt à faire un GROS match demain soir face à Manchester United, surtout que les Red Devils ont gagné tous leurs matchs de poule cette saison à Bursaspor, à Glasgow face aux Rangers et surtout à Valence ! Avec la blessure de Gignac, l'homme en forme du côté de la Canebière, ce huitième de finale me semble un peu déséquilibré avec Rooney qui recommence à marquer. Enfin, un match reste un match mais je ne vois pas comment l'OM peut rivaliser contre une telle équipe. Je leur souhaite bonne chance quand même.


---------------
pharlap
n°12439
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 22-02-2011 à 11:45:58  answer
 

ouais la cote du Bayern serait encore à 8,3 je ne le prendrai pas :p
 
A San Siro, ils vont juste ramasser :)


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°12440
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 22-02-2011 à 12:01:01  answer
 

Vous voyez beaucoup de  but a Gerland ou pas ? Je pensais a prendre under 3.5 buts.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°12441
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 22-02-2011 à 12:11:01  answer
 

Il est à combien? c'est vrai que ça peut se tenter..


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°12442
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 22-02-2011 à 12:21:21  answer
 

Pour ce soir, le Comparateur de cotes Sportytrader indique un value bet sur le Real chez Parions Web !
 
En effet, on constate que la cote des Madrilènes est de 1.8 chez ParionsWeb, pour une moyenne de 1.7 chez l'ensemble des autres bookmakers.  
 
L'occasion rêvée pour profiter du bonus offert par l'opérateur :).
 
50 euros de bonus sur ParionsWeb pour vos paris Ligue des Champions !  
 
N'oubliez pas de faire un petit tour sur le comparateur, parfois les écarts sont grands, il serait dommage de ne pas profiter des meilleures cotes  :D.

n°12443
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 22-02-2011 à 12:32:27  answer
 

par contre le nul de l'om a la MT à 1,85 ça me semble pas mal.  
Non?


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125