(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 8es de finale aller - 22 et 23 février 2011

n°12530
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 22-02-2011 à 22:56:43  answer
 

Reprise du message précédent :


 
 
De rien mon seigneur http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] ceptre.gif

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-02-2011 à 22:56:43  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°12531
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 22-02-2011 à 23:17:32  answer
 

emirmoi a écrit :

Mouais mouais un peu souvent en perte... Leurs paris sûrs ils les perdent 1 fois sur 2 ...


 
Ils sont pas bâcles, ils sont mauvais.
C'est fait pas des anciens sportifs qui parient juste en fonction de l'amour qui ont pour le club. Prend Di méco, il ne parie jamais sur Paris. Ils prennent aucun risque à dire des pronostiques.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°12532
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-02-2011 à 23:22:05  answer
 

Bishop a écrit :


 
Ils sont pas bâcles, ils sont mauvais.
C'est fait pas des anciens sportifs qui parient juste en fonction de l'amour qui ont pour le club. Prend Di méco, il ne parie jamais sur Paris. Ils prennent aucun risque à dire des pronostiques.


 
Bah mouais ... Je pense qu'ils regardent pas particulièrement les statistiques et tout ... Ils balancent des pronos, ils ont rien à perdre de toute façon ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°12533
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-02-2011 à 23:24:15  answer
 

Bon sinon ... Demain l'Inter à 2.30 va gagner ! Beaucoup trop croient en le Bayern ... Les Intéristes sont très bons sur leur terrain > 7 victoires consécutives à domicile pour les Intéristes !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°12534
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 22-02-2011 à 23:27:27  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Bah mouais ... Je pense qu'ils regardent pas particulièrement les statistiques et tout ... Ils balancent des pronos, ils ont rien à perdre de toute façon ...


 
C'est ce que je dis. Aucune réflexion sauf pour les spécialités.
Mais ca peut pas être pire que France 2


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°12535
aurel67
Jafar Hilali, président du RCS en 2011 : "Je suis le Mozart de la finance." On l'a bien remarqué ;)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 29 votes
Posté le 22-02-2011 à 23:32:42  answer
 

emirmoi a écrit :

Bon sinon ... Demain l'Inter à 2.30 va gagner ! Beaucoup trop croient en le Bayern ... Les Intéristes sont très bons sur leur terrain > 7 victoires consécutives à domicile pour les Intéristes !


Je pense aussi. D'autant que le Bayern reçoit le leader Dortmund en championnat ce week-end. Ce sera un match important qui pourrait éventuellement relancer le championnat concernant la course au titre en sachant que Dortmund lève le pied ces temps-ci. Ils penseront donc peut-être plus à ce match plutôt qu'à la Ligue des Champions, où il sera compliqué de faire quelque chose à San Siro. Cela ne veut pas non plus dire que les Allemands ne se qualifieront pas.


---------------
oh RCS allez
n°12536
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 22-02-2011 à 23:34:00  answer
 

Bishop a écrit :


 
C'est ce que je dis. Aucune réflexion sauf pour les spécialités.
Mais ca peut pas être pire que France 2


Les pronostics du mec de France 4 pour les matchs de FA Cup :love:
 
Bon sinon je suis d'accord pour la victoire de l'Inter demain, l'Over peut également passer à mon avis, l'Inter prend pas mal de buts, et contre une équipe qui base son jeu sur l'attaque comme le Bayern, ça peut faire un bon match avec minimum 3 buts.  7 over sur 8 matchs sont passés dernierement sur le Bayern.. je vois bien les allemans se qualifier au retour d'ailleurs.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°12537
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 22-02-2011 à 23:47:28  answer
 

aurel67 a écrit :


Je pense aussi. D'autant que le Bayern reçoit le leader Dortmund en championnat ce week-end. Ce sera un match important qui pourrait éventuellement relancer le championnat concernant la course au titre en sachant que Dortmund lève le pied ces temps-ci. Ils penseront donc peut-être plus à ce match plutôt qu'à la Ligue des Champions, où il sera compliqué de faire quelque chose à San Siro. Cela ne veut pas non plus dire que les Allemands ne se qualifieront pas.


 
je pense pas. c'est la revanche de la finale de l'année dernière, ils sont loin derrière en championnat, je vois vraiment pas pourquoi ils ne seraient pas à 100% dans le match.
dur de trouver un favori je trouve, des arguments pour les deux équipes, je vois bien un score fleuve, et donc l'over, comme raymonade...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°12538
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 23-02-2011 à 00:04:52  answer
 

Les deux équipes marquent alors, ca me semble être un bon compromis.

n°12539
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 23-02-2011 à 00:12:23  answer
 

Oui ça devrait passer logiquement, les deux équipes marquent la cote est @1.53, l'Over est @1.75 chez Bwin.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°12540
All-in
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 20 votes
Posté le 23-02-2011 à 01:34:40  answer
 

john-b a écrit :

ce soir le Real va remettre les pendules à l'heure !! le seul au  niveau de ce genre de match est Lisandro malheureusement pour Lyon il sera absent ! Gomis face à la paire Pepe-Carvalho ne sera plus aussi dominateur dans les airs. Et oui c'est pas la charnière centrale de Nancy ce soir !! De plus le Real possède un très bon milieu de terrain cette année (exit les Gago Granero) et devant n'en parlons pas !!! La défense de Lyon cette année ce n'est pas le top et Adebayor va faire souffrir les faibles Lovren et Cris...le seul qui peut-etre embetant c'est Lloris. Et n'oublions pas qui est sur le banc madrilène cette année THE SPECIAL ONE et rien que pour cela, cette année le Real va s'imposer !!! pour moi c'est du 100% !
je veux bien en reparler après le match mais au moins j'ai le mérite de donner mon avis avant (^_^)


 
Le Real ne méritait peut-être même pas le match nul...
- Ronaldo quasi-invisible...
- Gomis buteur !
 
Je suis supporter Marseillais, mais là franchement je n'ai jamais douté une seconde que Lyon allait faire le boulot à Gerland. Bravo aux Lyonnais pour cette belle performance.
 
Je donnais Match nul ou Lyon ( belle côte de 1.75 ) ainsi que la victoire de Chelsea ( bonnes soirée en gains pour ma part ).
 
Pour demain...
L'inter Milan ( 1 ou N ) : côte à 1.20 sur eurosport poker.
Manchester United (N ou 2 ): côte à 1.18 sur eurosport poker.
Ces deux côtes cumulées, on obtient une côte totale de 1.42  ! peu de risques en perspectives.


---------------
- Arsenal Football Club -
n°12541
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 23-02-2011 à 03:43:02  answer
 

All-in a écrit :


 
Le Real ne méritait peut-être même pas le match nul...
- Ronaldo quasi-invisible...
- Gomis buteur !
 
Je suis supporter Marseillais, mais là franchement je n'ai jamais douté une seconde que Lyon allait faire le boulot à Gerland. Bravo aux Lyonnais pour cette belle performance.
 
Je donnais Match nul ou Lyon ( belle côte de 1.75 ) ainsi que la victoire de Chelsea ( bonnes soirée en gains pour ma part ).
 
Pour demain...
L'inter Milan ( 1 ou N ) : côte à 1.20 sur eurosport poker.
Manchester United (N ou 2 ): côte à 1.18 sur eurosport poker.
Ces deux côtes cumulées, on obtient une côte totale de 1.42  ! peu de risques en perspectives.


 
Oui je suis d'accord avec toi mais Lyon ne feras pas la meme chose a Santiago Bernabeu et la sa risque d'etre different. Pour demain L'inter j'ai un peu peur certe ils sont forte depuis quelques match mais j'ai peur quand meme quant a Manchester je pense qu'ils devront gagner sans gros probleme.


---------------
Je suis nee pour vaincre
n°12544
mathys2009
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 23-02-2011 à 09:37:19  answer
 

marseille peut prendre le match nul a domicile même si Gignac est absent , d'autre sont là pour faire le boulot , je pense que mathieu Valbuena sera sur le banc mais une bonne équipe devrai être aligner , de même que des absents du coté de Manchester

n°12545
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 23-02-2011 à 09:57:59  answer
 

All-in a écrit :


 
Le Real ne méritait peut-être même pas le match nul...
- Ronaldo quasi-invisible...
- Gomis buteur !
 
Je suis supporter Marseillais, mais là franchement je n'ai jamais douté une seconde que Lyon allait faire le boulot à Gerland.


 
Même quand ya eu poteau, barre, t'as jamais douté :lol: ?
Quand a Ronaldo, c'est sur qu'en lui mettant des coups tout le match, on risquait pas de le voir..
 
Enfin bien joué à l'OL, je pense qu'ils ne pouvaient serieusement pas esperer mieux de ce match.
 


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°12547
darkdavion
rédacteur sur le site MisterBeno
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 47 votes
Posté le 23-02-2011 à 10:21:08  answer
 

Pour réagir au débat sur les paris RMC, ba c'est baclé, oui c'est vrai  :pfff:  
 
avant de visiter ce forum parce que marre des plans foireux, je complétais mes recherches par ce site, histoire de se rassurer un peu avant une soirée pari-foot!
 
Mis a part, l'emission du samedi matin 10h-12h où je kiffe écouter les courbis et compagnie avec un bon café et l'ndétronable l'équipe, je trouve quand meme que oui ils parient en fonction de leurs clubs de coeur  
 
a la fin du mois, ou au début, le site donne ses stats et les gains qu'on peut engendrer
mais je dois réagir  
LES COUPS SURS
c'est vraiment le seul type de paris qui fonctionnent a mort chez eux, mais bon, moi, pour ma part je vais pas engager 100 euros dans un match de championnat slovène pour en gagner que 18 (1.18, exemple), et dans la plupart du temps leurs coups de folie et autres rubriques vous fera perdre de l'argent a coup sur. Ils sont en magouille avec le PMU ! la courbissade (gagne rien, prévisible), la dimécote (si tu veux perdre de l'argent), le coup de folie de luis ( ça dépend mais il reste pas mal dans ses choix)
 
le seul site qui m'a donné les bons tuyaux c'est SPORTY TRADER  
discussion entre nous, tableau des pronostics, tous les outils sont ici pour se faire un peu d'oseille pour les vacances de l'été
 
exemple hier soir, j'hésitais a jouer lyon ou nul en combi avec copenhague ou nul contre chelsea, je vais sur le site, je compare mes infos et hop je parie 2 unders 2.5 en combi @ 2.59, je mets 10 et hop 25.90  
merci a vous pour tous les outils offerts
 
 :love:  :wahoo:


---------------
Mister Beno
n°12548
darkdavion
rédacteur sur le site MisterBeno
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 47 votes
Posté le 23-02-2011 à 10:25:45  answer
 

Ce soir, j'ai un pari interressant à combiner  
 
Manchester United marque toujours en déplacement en coupe d'europe
les buteurs probables : nanni, berbatov, rooney
il n'y aura pas (demande confirmation), ferdinand,( et giggs ??)
 
inter en 1N
inter/bayern les 2 équipes marquent un but
manchester marque un but
je sais pas encore comment je vais m'y prendre  
 
des idées?


---------------
Mister Beno
n°12552
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 23-02-2011 à 11:05:21  answer
 

Tu ne peux pas nier qu'il y a du mieux avec Leonardo à l'Internazionale. Avec l'équipe type et de l'envie, cette formation joue pas trop mal, après si on se base sur le dernier face à Cagliari, en effet y'avait pas grand chose à voir.
Gomez sera absent côté Bayern, et bien qu'il soit souvent critiqué, il a un superbe ratio de buts.. L'équipe type était aligné vs Mainz, la fatigue peut entrer en compte.

n°12553
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 23-02-2011 à 11:14:12  answer
 

darkdavion a écrit :

Pour réagir au débat sur les paris RMC, ba c'est baclé, oui c'est vrai  :pfff:  
 
avant de visiter ce forum parce que marre des plans foireux, je complétais mes recherches par ce site, histoire de se rassurer un peu avant une soirée pari-foot!
 
Mis a part, l'emission du samedi matin 10h-12h où je kiffe écouter les courbis et compagnie avec un bon café et l'ndétronable l'équipe, je trouve quand meme que oui ils parient en fonction de leurs clubs de coeur  
 
a la fin du mois, ou au début, le site donne ses stats et les gains qu'on peut engendrer
mais je dois réagir  
LES COUPS SURS
c'est vraiment le seul type de paris qui fonctionnent a mort chez eux, mais bon, moi, pour ma part je vais pas engager 100 euros dans un match de championnat slovène pour en gagner que 18 (1.18, exemple), et dans la plupart du temps leurs coups de folie et autres rubriques vous fera perdre de l'argent a coup sur. Ils sont en magouille avec le PMU ! la courbissade (gagne rien, prévisible), la dimécote (si tu veux perdre de l'argent), le coup de folie de luis ( ça dépend mais il reste pas mal dans ses choix)
 
le seul site qui m'a donné les bons tuyaux c'est SPORTY TRADER  
discussion entre nous, tableau des pronostics, tous les outils sont ici pour se faire un peu d'oseille pour les vacances de l'été
 
exemple hier soir, j'hésitais a jouer lyon ou nul en combi avec copenhague ou nul contre chelsea, je vais sur le site, je compare mes infos et hop je parie 2 unders 2.5 en combi @ 2.59, je mets 10 et hop 25.90  
merci a vous pour tous les outils offerts
 
 :love:  :wahoo:


 
et bin ca c'est une belle déclaration  :love:  
je suis d'accord avec toi, et on ne le dit pas assez : Sporty c'est vraiment le meilleur outil pour parier en connaissance de cause et débattre avec des vrais pros merci Sporty :love:  
 
Je te confirme l'absence de ferdinand et giggs sur ce match.
Un pari qui me parait pas mal sur ce match est l'OM ne marque pas de but @ 2.30, ca couvre le 0-0 et toutes les possibles victoires de ManU sans encaisser. Alors oui la defense de ManU a l'exterieur c'est pas ca, mais l'attaque de l'OM c'est pas ca non plus ^^ Entre Gignac blessé, Remy et Brandao diminués, et Valbuena toujours absent, a part Ayew ou un defenseur sur coups de pied arretés, j'ai du mal a imaginer l'OM mettre un but.
Sinon en effet un but de ManU est très prévisible, mais coté @1.25...
 
Dernier type de pari que j'ai relevé, Manchester HT/Manchester FT @ 3.60 l'OM fait toujours une première mi-temps moyenne, qui passe contre toutes les équipes de L1, mais ca passera pas contre ManU, qui eux en + commencent souvent fort.  
Ou alors Manchester Mi-temps ou Match entier @ 1.50 ...
 
Pour Inter-Bayern, le résultat me parait indécis, j'aurais tendance a parier l'over 2.5 les yeux fermés @ 1.75 !!


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°12554
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 23-02-2011 à 11:16:47  answer
 

C'est pas mal Alissia je voit bien une victoire de Man Utd 0-1 avec un 0-0 a la Mi-temps.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°12555
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 23-02-2011 à 11:18:20  answer
 

laurent207 a écrit :

je vois pas pourquoi vous voyer l'inter favori de ce match puisqu'il sont nul dans le jeu et leonardo comme entraineur il sait pas entrainer une grande equipe comme l'inter. On a tres bien vu la merde qu'il a fait au milan AC. Et a mon avis le bayern ne perdra pas ce match. depuis que ribery et robben sont titulaire ils mette 3 ou 4 but par match!! pour moi sur ce match et vu la forme du moment le bayern est favori. contre la juventus ils sont nul et ils perdent 1-0 apres contre cagliari il gagne que 1-0. c'est sur qu'ils gagnent des match a domicile mais en face c'est pas le niveau de cagliari qui joue le milieu de tableau ou la juventus qui a pas d'attaque (je vous rapelle que lecce les a battu 2-0 ce week end) donc franchement je vois pas l'inter gagner ce match et je serais meme tenter de mettre l'inter qui marque pas de but sur ce match !!
 
mon paris ce sera nul ou bayern !! cote 1.45


 
et ya deux semaines le Bayern a perdu à Köln 3-2 après avoir mené 2-0...
 
Comme le dit Never, l'absence de Gomez va peser lourd, et même si le Bayern a l'air d'être dans une meilleure dynamique, je me mefierais de l'Inter.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°12557
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 23-02-2011 à 11:19:54  answer
 

garyymoore a écrit :

C'est pas mal Alissia je voit bien une victoire de Man Utd 0-1 avec un 0-0 a la Mi-temps.


 
merci gary en tout cas je crois que l'under sera encore de mise ce soir, pas sur qu'on voit un match très passionant au Vélodrome ...


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°12558
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 23-02-2011 à 11:21:34  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
merci gary en tout cas je crois que l'under sera encore de mise ce soir, pas sur qu'on voit un match très passionant au Vélodrome ...


 
Ça peut s'emballer très vite... Si l'OM marque rapidement, je pense qu'on peut voir quelques buts ce soir.  


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°12559
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 23-02-2011 à 11:30:19  answer
 

Notons cependant que l'Inter a paru très fatigué face à la Juventus.

n°12560
guga
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 19 votes
Posté le 23-02-2011 à 11:34:08  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
je pense pas. c'est la revanche de la finale de l'année dernière, ils sont loin derrière en championnat, je vois vraiment pas pourquoi ils ne seraient pas à 100% dans le match.
dur de trouver un favori je trouve, des arguments pour les deux équipes, je vois bien un score fleuve, et donc l'over, comme raymonade...


 
En Bundesliga, il reste 30 points sur le tapis d'ici la fin de saison. Avec 13 points de retard sur Dortmund, il faudrait un sacre passage a vide des actuels leaders pour ne pas décrocher le titre. Objectivement, le Bayern en a conscience et doit se contenter d'une ambition plus modeste, celle de la place de dauphin directement qualificative pour la LDC.  
Contre l'Inter, les munichois viennent l'esprit revanchard de cette finale perdue l'année dernière et l'histoire montre que quand une formation remporte une grande compétition, elle a inconsciemment moins faim l'année suivante.  
Recapitulatif sur les 3 dernières années : Manchester United remporte l'édition 2008, elle perd en finale l'année suivante face au grand Barca. Logique dans le résultat mais plus que le résultat, c'est l'attitude que je retiens. En 2009, C.Ronaldo a réalise un non match face aux blaugranas alors que l'année précédente il était mort de faim sur le terrain. L'année dernière, même attitude du Barca tenant du titre qui se fait contre toute attente etrille en demie face a l'Inter. Je ne remets pas en cause les qualités de cette équipe mais psychologiquement, l'Inter Milan a moins faim que l'année dernière ou ils ont pu obtenir le sacre suprême. A l'inverse, les Bavarrois courent après ce trophée depuis des années avec cette saison une équipe qui monte en puissance avec Ribery, Robben frais physiquement, Gomez en pleine confiance. Dans ces conditions, la qualification se jouera a "l'appetit" et je pense que les Interistes ont déjà assouvi cet appétit l'année dernière. Même s'il s'agit de compétiteurs, la plus grosse détermination est dans le camp des bavarrois.  
Des lors, je ne miserais pas sur un match aller qui risque d'être indécis mais plutôt sur une qualificatio
 du Bayern sur l'ensemble des 2 matchs, l'esprit sûrement plus enclin a se surpasser du fait de leur grande soif de titre et dans ce duel, de revanche...    

n°12561
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 23-02-2011 à 11:37:56  answer
 

Mouais, tout le monde veut gagner la C1, même une deuxième fois d'affilé ^^

n°12565
doc.jeckil​l
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 59 votes
Posté le 23-02-2011 à 12:04:38  answer
 

Comme le dit guga le Bayern est trop en retard en Bundesliga et donc je pense que le Bayern mettra le paquet sur ce match car la LDC est le seul objectif qu'il lui reste. Depuis le retour de Ribéry c'est costaud ! Mon bet sera Nul ou Bayern.
 
Marseille est capable de tenir tête à MU. Le retour de Valbuena peut faire la différence en 2ème période. Je vois bien un match nul comme Lyon hier.


---------------
Assembler-PC.fr
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125